AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Vide
Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Vide
Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Vide
Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Vide
 

 Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh EmptyJeu 18 Déc - 19:22

Somebody That I Used to Know

MÉRIDA & DAIBHIDH

       
« Maman, j’ai un cours dans cinq petites minutes, tu peux rappeler aux frères de se lever s’il-te-plait? » Elle parcourrait l’entièreté de sa maison en mettant tout sans dessus dessous, cherchant son élastique à cheveux favoris. Elle préférait se les attacher lorsqu’elle donnait ses cours de Tir à L’arc pour que le vent ne la dérange pas. Parfois, ses élèves étaient indisciplinés et elle devait voir absolument tout, comme si elle était une chouette. Elle se trouvait chanceuse d’effectuer un travail qui la rendait aussi heureuse, un travail qui, en fait, n’en était pas réellement un. Mérida était faite pour tirer à l’arc, alors pouvoir vivre de cette passion était un don du ciel. Parfois, elle rêvait à ses landes de son royaume, mais elle se rappelait assez souvent les responsabilités qu’elle aurait dû revêtir si elle y était encore à ce jour. Au même moment, elle trouva son élastique sous une pile de magazines. « C’est un signe! »   Lâcha-t-elle en rigolant. Un signe qu’elle faisait mieux d’être ici? Sans doute, du moins c’était comme ça qu’elle le voyait. Il était presque neuf heures et ses trois frères dormaient encore, ils devraient pourtant déjà être à l’étable pour s’occuper des chevaux. Ils se couchaient trop tard, ils avaient dû faire la fête hier au soir. Elle avait un cours avec environ quatre ou cinq personnes dans moins de cinq minutes. Elle prit un toast en sortant, saluant sa mère et son père en courant sur le ranch.

En chemin, elle prit quelques secondes pour s’arrêter et observer les alentours, la belle maison blanche qui s’élevait au loin. Elle adorait cet endroit, c’était plus chaleureux que le château humide dans lequel ils habitaient tous. Elle ne donnerait rien au monde pour retourner là d’où elle venait et elle priait chaque jour pour que cette « malédiction » soit permanente. Elle avait entendu parler d’un endroit dans Fantasia où on pouvait voyager dans différents mondes, mais pour le moment Willa ne s’y était pas rendue. Un jour, peut-être! Arrivée sur les lieux où elle donnait son cours, elle sortir de la poche de sa veste la liste des participants, l’un des noms attira son attention. Dáibhidh. Un sourire illumina ses traits, se remémorant cet homme auquel elle rendait visite lorsqu’elle avait besoin de plante. Elle allait souvent voir sa meilleure amie pour cela, mais elle faisait parfois changement expressément pour voir son, espérait-elle, ami. Ils avaient déjà parlé de leur amour pour l’archerie, mais il n’avait pas beaucoup de chance de tirer depuis qu’ils étaient arrivés ici, alors elle lui avait proposé de venir à son ranch. Elle se demandait s’il était doué. Elle salua trois jeunes habitués et il arriva. « Salut! Alors, tu vas me montrer ce que tu es capable? » Dit-elle en souriant.


   
FICHE PAR ROMANOVA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh EmptyDim 11 Jan - 1:57

Somebody I Used to Know.
Willa ∞ Dáibhidh
Tournant dans la boutique, je regarde les plantes, leurs états,j'obsèrve les fioles histoire d'être certain de ne pas vendre de la mauvaise qualité. Je sais que je suis parfois trop méticuleux, mais ma boutique commence à avoir son petit succès grâce à la qualité que j'apporte. J'ai toujours eu une certaine passion pour les plantes, mais en étant prince ce n'était pas vraiment des plus facile à exploiter. Au lieu de ca, je m'entrainais à l'épée, à l'équitation et surtout, à l'art du pouvoir. Il faut être vigileant avec le pouvoir et cela n'a pas changé, même dans ce monde. A croire que celui-ci à un pouvoir mysthique, mais très peu savent réellement la contrôler. Tout cela pour dire que, lorsque j'étais prince je n'avais que très peu de temps à moi, mais tout ce temps je le donnais aux plantes, mais pas seulement. Mon emploie du temps était assez strict et tout ce qui était l'art du combat m'était bien sûr instruit. Je me surprend même à rêvasser par rapport à ses entrainements. Je ne pouvais dire que je n'aimais pas cela, bien au contraire. J'aimais l'adrénaline qui parcourait mon corps, sentir les pulsions de mon cœur battre si vite que j'étais persuadé qu'il allait sortir de mon torse pour s'envoler vers les étoiles. Dans ce monde, cette sensation de danger et surtout d'empressement et de vie me manque. Tout semble si contrôler, et si les hommes sont prit au dépourvu ils ne savent pas se défendre. Je trouve ça presque pathétique en fait. N'étant pas préparer à la guerre ou aux situations dangereuses, le moindre choc est presque fatal. Triste.
Finalement, je décide de fermer la boutique pour l'après-midi. Je sais, facile de dire ça, mais c'est ainsi quand on gère sa propre boutique, et j'ai la chance de pouvoir me le permettre aussi alors, autant en profiter pendant que le jour est encore jeune. Je décide même de me faire plaisir et de retrouver cette adrénaline que j'apprécie tant. Pour cela, je n'hésite pas une seule seconde à aller voir ma prof de tir à l'arc préférée. J'inscris mon nom dans la liste, certaine qu'elle me reconnaitra. Nous avons déjà eu plusieurs dialogue autour du tir à l'arc et, si elle ne m'a jamais vu tirer, elle sait que j'aime ce... sport ?
Finalement alors que je suis un peu en retrait, j'attend qu'elle fasse son entrée, ce qu'elle ne tarde pas à faire. Je l'observe de loin et sourit. Brune, les cheveux frisés d'une façon si naturel, j'apprécie le fait qu'elle ne cherche pas à les cacher ou le lisser comme le font les filles de ce monde. Des yeux d'un bleu aussi grand que les océans qui bordait mon royaume, et ce sourire éclipsant tout ce qui nous entourait. Cette femme est belle, et nul doute que moult prétendant devait se présenter devant sa porte (oui, même si dans ce monde je sais que cela ne se passe ainsi.) Finalement je m'avance et quand elle me remarque je ne peux m'empêcher de répondre à son sourire :
- Salut !
Mon sourire s'aggrandit devant son air aussi enjoué.
- Salut, je souffle finalement.
-  Alors, tu vas me montrer ce que tu es capable ?
Mon regard devient un peu plus sérieux et j'hoche la tête.
- J'espère que cela ne te vexeras pas de voir que je suis déjà bien avancé sur la voie de l'archerie.
Je sais, je me montre légèrement prétentieux et je ne doute pas que la jeune archère soit meilleur que moi, mais c'est peut être pour me donner une certaine contenance.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh EmptyLun 12 Jan - 1:34

Somebody That I Used to Know

MÉRIDA & DAIBHIDH

     
Elle appréciait l’homme qui se trouvait devant elle d’une manière qu’elle n’arrivait pas à expliquer. Sans doute parce qu’elle le connaissait à peine, que chacun de ses sourires lui donnait des frissons, qu’elle voulait lui rendre visite à sa boutique chaque instant qu’elle le pouvait. Elle aurait pu se rendre chez son amie Eve pour se procurer des plantes, mais souvent elle allait chez Dáibhidh pour pouvoir lui parler. Willa se demandait si elle pouvait le considérer comme un ami, ou plutôt comme une connaissance puisqu’ils n’avaient jamais rien fait ensemble hors de sa boutique. Avant aujourd’hui. Elle avait souri lorsqu’elle avait remarqué son nom sur la liste des inscrits, elle pouffait déjà en train d’imaginer l’un de ses frères avoir répondu à l’appel et demander les informations de base. Les jeunes aimaient beaucoup son cours, elle enseignait plus rarement aux adultes pour bien tirer à l’arc. - Salut Des étincelles pouvaient sans doute se lire dans ses prunelles, mais elle salua ensuite les autres élèves de son cours. Tout à coup, elle se dit qu’elle aurait préféré lui donner un cours privé, mais elle ne pouvait pas chasser les autres comme ça! Elle lui lança une pique et rit lorsqu’il lui répondit. - J'espère que cela ne te vexeras pas de voir que je suis déjà bien avancé sur la voie de l'archerie. Elle roula des yeux et lui dit : « Arrête, tu vas décourager les plus jeunes! » Elle était enjouée, mais ne pouvait s’empêcher de s’amuser de sa confiance. Certes, ils avaient déjà parlé à quelques reprises de l’archerie, mais elle ne l’avait jamais vu à l’œuvre. Elle était au moins certaine d’être plus douée que lui. Elle donna les arcs et les flèches à tout le monde et se mis au bout de la file pour leur expliquer les bases. Après deux phrases seulement, une pensée la traversa et ses deux yeux se rétrécirent pour former une mince fente. « Attendez une minute… Si Monsieur O’Reilly est si doué à l’arc, il pourrait user de ses talents pour vous faire part de ce qu’il sait, non? » Quelques jeunes qui venaient depuis un petit moment déjà pouvaient presque lire au travers des paroles de l’animatrice. Ils savaient. S’ils lui rendaient la vie difficile, ce serait tellement plus facile non? Aussitôt dit, deux jeunes adolescents se rapprochèrent de l’homme pour lui poser mille et une questions sur la position souhaitée pour ne jamais rater son coup. Willa se tint en retrait, les deux mains sur ses hanches à observer son petit plan…
 

FICHE PAR ROMANOVA

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somebody I Used to Know Ϟ Dáibhidh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dáibhidh O'Reilly Ҩ Je suis prest !
» Prince maudit Ҩ Dáibhidh O'Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-