AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. »  Marcus Vide
 

 « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus « Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. »  Marcus EmptyDim 21 Déc - 21:07



❝Astrid x Marcus

   ♡ Je ferais tout pour toi, absolument tout...

De la tristesse. Je ne ressens que ça. Je souffre sans cesse, refusant de montrer mon chagrin, je tente de me persuader que chaque jours que je vis est comme un contes de fée qui finira bien pour moi. Mais je sais que c'est faux. Je ne cesse pas de pleurer, je passe de longes heures dans ma salle de bains. A me maudire. Je devrais savoir que ce n'est pas ma faute, mais je n'y peux rien. Ça me bloque. Dans ma tête, c'est moi la fautive. C'est de ma faute, a moi, et a moi seule. Je veux le garde pour moi, je ne veux pas qu'il grandisse. On m'a accusé de ça, la dernière fois que je suis allée faire les courses. Je me suis mise en question, cherchant ce que je devais faire. Et ces mots, n'ont cesse depuis de résonner dans mon esprit. C'est comme une complainte que je subis chaque jour. C'est affreux. Je ne suis plus que l'ombre de moi même. J'ai perdue du poids, je dors mal. Et le pire dans tout ça, c'est que je me sens affreuse. Je n'arrive même pas a me regarder dans un miroir, sans éprouver du dégoût a mon égard. Je suis montreuse, avec mes yeux bouffis et mes cheveux lâchés.
Je me regarde comme ça, chaque fois que je veux franchir la porte. Je ne vois plus qu’un fantôme.

J'avance sans but, je me sens lourde a chaque fois que je parle. Ma voix est cassée pour faute? Mes sanglots incessant. Certains indiscret m'ont même demandé comment s'appelait mon petit ami. J'ai éclaté de rire. Sérieusement, ils pensent tous que je me suis fais larguée?  Si ils savaient, qu'en vrai, j'ai le cœur brisé par mon «fils», ils riraient bien de moi. Après m'être maquillée et habillée, j’attrape mon sac et le mets en bandoulière sur mon épaule droite. Même si je ne suis pas bien, je ne dois pas m'empêcher de vivre. Sinon, tous sauront. Même lui, et ça je ne le souhaite pas. Je sors en pressant le pas, descendant les escalier et enjambant mon vélo. Je n'ai pas de voiture, ça pollue beaucoup trop. Je désire préserver environnement, moi. Je pédale jusqu'au centre ville. Même si autrefois je vivais sous l'eau, je suis très a l'aise avec les deux roues. Je glisse sur le sol, les pensée ailleurs. C'est une sensation vraiment agréable. Comment se fait-il qu'il y a plus d'automobiliste que de cycliste?  La voiture c'est dangereux, ça tue. Et puis surtout ça pollue la planète. Et rien que pour ça, jamais je ne passerais mon permis de conduire.

Arriver a destination, je pose un pied a terre, juste a temps quand j'ai faillit percuter un jeune homme de dos. Je pense qu'avec un peu de recul, peut être aurais-je dû lui foncer dedans... Qui je vois se retourner un large sourire jusqu'aux oreilles? La personne que je souhaite a tout prix éviter, apparemment c'est raté. Des fois, je peux être vraiment une idiote. Je regarde les pédales puis Marcus, je fais ça trois fois. Avec un peu de chance il va me prendre pour une folle, et s'en aller. Mais vu qu'il me connaît trop bien pour ça, c'est raté. «Hé, Marcus! Je suis désolée, je ne t'avais pas vu...Tout va bien?». Si je ne peux pas partir, autant rester et faire comme ci tout allait bien. Même si en ce moment j'ai envie de hurler.

❝ Toujours dans mon coeur❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. » Marcus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TRENTE MILLE MESSAGES POUR UN FOW EN OR
» si le père de ma soeur et le fils de ma grand-mère qui suis-je pour lui ?
» Alpha. æ Hey BG, j'ai une bonne nouvelle pour toi !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» JAFAR •• Tu t'prends pour un tigre mais je t'amadous par les mathématiques je matai les matous ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-