AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Vide
 

 le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 12:12

    ESME' ✖️ J'ai eu une petite idée. Esmeralda serait un peu à la coupe de Syndrome, dans le genre il l'oblige à faire un petit travail pour elle en échange d'une rémunération plus sympathique (Syndrome étant le huitième homme le plus riche du monde). Bien entendu ce sera en plus de son travail dans le bar où elle est serveuse. Il lui demanderait de surveiller les moindres faits et gestes de Shin dès qu'elle le croise pour le prévenir de ce qu'il fait. Bien entendu, si elle refuse, il a les moyens de la faire plier très rapidement, cela va sans dire. What a Face Est-ce que ça te va ou pas ? devil

    JULIETTE ✖️ Pour elle, je n'ai pas trop d'idées malheureusement, ça ne viens pas... Tu en aurais une en cherchant ? olala
Revenir en haut Aller en bas
N. Esmeralda Caldeira

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
N. Esmeralda Caldeira
J'ai posé bagages ici le : 17/11/2014 Jouant le rôle de : Esmeralda, la gitane qui fait chavirer les coeurs. Nombre de messages : 316 On me connait sous le pseudo : Muwvy, parait-il. Un merci à : Izzy sur Bazzart (avatar), Carna-Spiral de Deviantart (image) et req-flames de Deviantart (image) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jessica Szohr, la beauté exotique incarnée.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:16

Oh my god ! J'adore ! han
Elle souffre déjà avec Frollo... aheum, et si Frollo apprend que tu la tortures... aheum... le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 813734878 le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 4153354820 le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 4029093039
Bref, j'adoooooooooore !

Je vais réfléchir pour Juliet. le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 13:24

    Frollo, le monsieur qui fait rire ? Ah... Qu'il l'apprenne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:13

Hello, hello!

Alors, comme convenu:
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ezra Mallory, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mozenrath. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Aladdin (la télé série) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 21 ans, on dit souvent que je suis arrogant ✖élégant ✖un trait mégalomane (selon plusieurs) ✖ intelligent ✖ manipulateur ✖ incroyablement charmeur ✖ solitaire ✖ un excellent leader ✖ compétitif ✖ calme et modéré ✖ égoïste ✖ fin stratège de nature. Actuellement, je suis un simple étudiant de McKinney University, j'aime beaucoup la lecture et les arts de manière générale. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire et libertin, soyez-en assurés. (Si je peux rajouter quelque chose, il est bisexuel)

◆ La condition de son bras, autrefois dénué de peau et de chair dans le monde d'Agrabah, s'est développée de manière étrange et surtout effrayante. Plutôt que de n'avoir que les os, la chair a repris sa place, mais la peau ne s'est réparée qu'à quelques endroits, laissant son bras dans un état nécrosé et cadavérique. Il garde donc toujours un gant parcourant tout son bras, question que les regards curieux ne s'y attardent pas. S'ils voyaient les dégâts...
◆ Son bras droit étant très douloureux depuis sa... reconstruction, il est devenu gaucher.
◆ Il va souvent chez le médecin depuis son arrivée à Fantasia Hill, ayant peur non seulement pour son bras, mais aussi pour sa propre santé. Considérant qu'à Agrabah, sa quête de pouvoir l'a condamné à mourir...
◆ Depuis son arrivée à Fantasia Hill, il est féru de littérature, chose qu'il n'aurait jamais pensé apprécier à Agrabah. Il passe plusieurs soirées à lire dans sa petite chambre, pouvant même y passer la nuit.
◆ Il étudie toujours à la noirceur, et griffonne toujours quelque formule ou quelque créature dans les marges de son cahier.
◆ Il est extrêmement studieux, mais conteste sans vergogne la majorité de ses enseignants, croyant toujours avoir raison. Il élabore des théories que plusieurs considéreraient farfelues, mais qui sont pour lui des évidences.
◆ Il adore les arts en tout genre, artiste lui-même. En ce qui concerne son art... Disons qu'il est TRÈS persuasif.
◆ Il est un avide joueur d'échec. Son pion préféré? Le Roi, évidemment.
◆ Ne le défiez jamais dans un jeu de stratégie, que ce soit un jeu vidéo ou un jeu de table. Il trouvera toujours un moyen de contrecarrer vos plans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:30

    Bon, déjà en tant que plus gros queutard de la ville je pense qu'on va partir sur un lien sexuel, parce que c'est le plus évident. le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 1823284050 Mais il faut que l'on améliore ça, d'autant plus que j'ai une petite idée. Je pense que Kyle pourrait lui proposer un peu de travail pour lui de temps en temps pour son entreprise, en développant le côté artistique de la publicité. Du coup, on allie ami, sex-friends et collègue ? le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:35

Sex-friend, j'aime bien! Cependant, Ezra s'apprête à entrer en relation avec un humain, et donc cette relation-là peut être plus secrète, à moins qu'il ne se dévoile au garçon pour qui il a des sentiments. Donc, évidemment, ça devient un peu compliqué...
Et pour ce qui est d'associé, j'aime bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:48

    T'en fais pas Kyle lui aussi est attiré par un garçon mais sauf que le garçon en question le sait, enfin c'est compliqué mdrr Je te conseille de lire le résumé du caractère et de l'histoire de Kyle sur ma fiche de lien (le codage) et j'en profite pour ajouter un résumé de la relation entre Shin et Kyle (du point de vue de Shin) pour que tu comprennes mieux la psychologie de mon personnage Wink


Citation :
Tu es son jouet, Shin. Il joue avec toi, te domine, te déprave petit à petit et t'écarte du droit chemin. Ta relation avec lui a duré 3 mois, mais ces 3 mois ont volé en éclats le jour ou tu as découvert qui il était vraiment. Syndrome. L'ennemi juré de ta famille. Pourtant, tu n'arrives pas à la détester, mais tu lui en veux d'être parti du jour au lendemain, bien que ce soit toi qui soit parti le premier. Et maintenant, le voilà de retour en ville, dans ta vie. Il redevient le centre de tes pensées et de tes envies. Tu n'arrives pas à l'oublier, à oublier cette sensation que tu as quand tu es prêt de lui. Tu n'es plus le Shin innocent, mais un Shin dépravé. Cette facette de ta personnalité te plait, mais te fais peur aussi. Tu refuses d'admettre ton attirance pour lui au grand jour, mais il se pourrait bien que tu tombes amoureux, un peu plus chaque jour.

    Kyle aussi est amoureux de Shin, mais il ne le comprend et comme ça lui fait peur, il va voir ailleurs pour oublier ses sentiments Arrow

    Donc si ça te va comme relation, on peut se faire ça en rp si tu veux ? Un mélange de tout ça, ça peut être drôle han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:51

OUIIIIIII!
J'veux un RP! J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:26

dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 14:41

    gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 11:59

SALE BESTIOLE.
Bon, je pense que ça va être du négatif entre ma fée Maléfique et Syndrome. Puisque c'est un peu la mère adoptive de Mirage et donc si tu traites mal sa fille Arrow (avoue que j'suis canon quand même mais j'te déteste)

Revenir en haut Aller en bas
S. Mirage Caldwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
S. Mirage Caldwell
J'ai posé bagages ici le : 22/01/2015 Jouant le rôle de : Mirage (les Indestructibles) Nombre de messages : 97 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : caius (mon syndrome adoré) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Taylor Momsen
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 17:59

Et j'ai même pas droit à un mot gentil quoi le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 2612599882
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le bonheur n'est rien, seule compte la servitude. (syndrome)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « La seule vraie rébellion est la recherche du bonheur » Marianne*
» Lady ✦ Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» Penguin + Tu n'as rien vu rien entendu...
» TFS + cette semaine j'ai rien foutu!... ah non, celles d'avant non plus j'ai rien foutu.
» (syndrome) somebody that i used to know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-