AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
(VICKOX) + the funeral Vide
 

 (VICKOX) + the funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptyMer 10 Déc - 12:57


   
Rox & Vicky
   
   
it's over
   
« Retrouve moi au café il faut qu'on parle. Vicky. » J'étais furieuse contre lui. Je lui en voulais à mort de s'être jouée de moi, de mon amie. Il comptait être polygame combien de temps ? Certes, il n'était pas venu à Halloween mais je lui avais exprimé ce que je ressentais, je lui avais fait comprendre. Et j'avais eu raison d'être méfiante. Je le haïssais tellement et je la jalousais. Mais c'était mon amie. Et elle n'y était pour rien. J'attachai mes cheveux, chose que je ne faisais que rarement avant de mettre une couche de rouge à lèvres et un trait de liner. Je soupirai doucement avant de lisser ma robe. Je mettais jamais de pantalon, ça ne m'allait pas ou seulement quand je trainais à la maison. « Tu veux que je viennes avec toi ? » Piqueur était allongé sur son lit et jouait à sa console de jeux. Je dénigrai sa proposition. C'était quelque chose que je devais faire seule. Je devais l'envoyer se faire mettre bien profond avec mes propres mots. J'attrapais Fox – on l'a renommé ainsi faute de mieux. - pour lui mettre sa laisse, son petit manteau d'hiver et partir de l'appartement dans lequel nous vivions.

Enfin, je décidai de marcher doucement pour ne pas être trop pressée et rendre l'air. Tout le monde me regardait, la fille au renard tandis que deux adolescentes s'arrêtèrent devant moi. Oh non, encore des remarques. L'une d'elles sortit un calepin avant de me le tendre. Un autographe ? Vraiment ? On dirait que l'article d'Evan a fonctionné. Je les fixai avant de sourire tandis qu'on prenait un selfie pour finalement reprendre ma route. J'allais finir sur instagram, génial.

Lorsque j'entrai dans la café, Rox n'était pas encore là. Alors, je pris mon thé habituel avec un muffin pour me poser et sortir mon carnet de chansons lorsqu'il arriva. Je ne levai même pas les yeux. « Assieds-toi. » Pas de bonjour, pas de politesse. Je rangeai mon carnet et mon stylo avant de joindre mes mains. Mon regard se posa sur lui, froidement et je me mordillais l'intérieur de la joue. « Tu comptais me parler de Ria quand ? » Paf, d'entrée de jeux. Je ne prends pas de gants. Je n'ai pas envie, je veux juste le frapper. J'ai envie de le frapper mais je suis trop classe pour faire une esclandre. « Je ne lui ai pas dit que 'j'étais' pour toi. A savoir, ton ex copine. Maintenant, je veux qu'elle soit heureuse donc soit gentil avec elle. » Puis, je retournai à mon écriture. « Oh et ne t'avise plus de m'approcher ou de venir me parler à nouveau. Tu m'as menti droit dans les yeux, tu n'es donc plus rien pour moi. » Je sortis ma boite de médicaments pour en prendre un avant d'inspirer doucement. Puis ma main se leva dans les airs et manqua de le gifler mais je suspendis mon geste en l'air. « Non. Tu ne mérites même pas ma haine. Je te jure que si tu lui brises le cœur comme tu as brisé le mien, je te ferai regretter de ne pas être mort ce jour-là. » Ma voix se fit menaçante, méchante, tout comme mon regard. Piqueur disait que je pourrais tuer des gens. Et j'avais envie de le tuer lui.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptyMer 10 Déc - 16:36

ft. Vixie & Rox.
( the funeral )
Il faut qu'on parle. Si tu avais bien retenu ta leçon sur les femmes, tu savais bien ce que cette phrase signifiait. Elle ne signifiait rien de bon et une dispute dans l'air. Tu relisais le message plusieurs fois depuis quelques minutes. Tu ne savais pas de quoi Vicky voulait partir, mais tu sentais déjà au fond de toi que ça n'allait pas bien se passer. Lorsque vous vous étiez quitter déjà la dernière fois, tout était parti en vrille. Tu t'étais rendu compte que tu l'aimais, d'un amour démesuré, mais que votre fin était proche. Tu avais évité d'aller à la sortie d'Halloween. A la base, tu n'aimais pas les soirées, mais vu comment vous vous étiez quitté, tu pensais que Vicky ne voudrait pas te voir là-bas. Tu t'étais peut-être trompé, mais c'était trop tard.

Après un long moment à te décider, tu te levas enfin de ton lit ou tu avais passer la plupart de ton temps. Tu te dirigeas vers la salle de bain et pris une douche rapidement. Tu séchas tes cheveux avant de retourner dans ta chambre pour t'habiller. Une fois tout cela fait, tu te fixas devant le miroir. Ton visage avait déjà changé, tout comme ton apparence. Depuis votre dernière rencontre avec Vicky, tu avais perdu du poids et ce sourire que tu arborais toujours s'était fais la male. On ne te reconnaissait plus vraiment. Et après quelques minutes de nouvelle réflexion, tu décidas de prendre la route en direction du café.

Tu avais traîné sur la route, mais te voila enfin devant l'établissement. Tu repéras rapidement Vicky, comment faire autrement? Tu te dirigeas vers elle et son ordre te donna des sueurs froides. Bon ok, t'allais morflé encore plus que la dernière fois mon pauvre. Ria. Tu avais évité ce sujet pour vos retrouvailles. Tu l'avais soigneusement évité pour justement ne pas briser le cœur de Vicky, bien que le cœur brisé au final, ce serait sans doute lui. Elles se connaissaient donc... Depuis combien de temps? Tes pensées se dirigèrent vers ta petite lapine. Tu ne lui avais pas encore dis que Vicky était revenue dans ta vie et que tes sentiments jouaient au yo-yo, il était sans doute temps de le faire, encore plus vu que Vicky était au courant. Lorsque tu vis sa main se lever, tu te contentas de fermer les yeux. Tu ne sentis pas de douleur et les rouvris.


Rox ▬ Vas y, Vicky. Ne te gêne pas. Fou en moi une. Je ne suis qu'un connard après tout, un lâche. Tu me l'as bien fais comprendre que je ne suis plus rien. Je n'étais déjà plus rien pour toi au moment ou on s'est revu pour la première fois.


Ta voix n'était pas houleuse contrairement à la sienne. Ta voix reflétait tout simplement un homme brisé qui ne savait plus quoi faire. Ne pouvait-elle pas comprendre? Que durant son absence, tu t'étais sentis si seul... Elle n'avait visiblement aucun sentiment, aucune morale. Pour elle, tu étais le connard de l'histoire. Tu ne lui avais même pas mentis vu que tu n'avais pas abordé le sujet. Tu comptais le faire aujourd'hui d'ailleurs, mais c'était trop tard.


Rox ▬ Je peux partir ou tu as encore des horreurs à me dire?


T'étais brisé, et elle continuait à remuer le couteau dans la plaie. Savait-elle à quel point tu souffrais de briser le cœur de Ria, son cœur à elle? Même ton cœur se brisait, fragment par fragment.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptyJeu 18 Déc - 13:34


   
Rox & Vicky
   
   
it's over
   
J'avais envie de pleurer, de tambouriner, de lui faire comprendre que je le haïssais mais je me tenais assise devant lui sans rien faire. Je tenais assise devant lui en le regardant d'un air impartiale contrairement au sien. Les femmes ont cette capacité. Celle de ne rien laisser paraître. J'aurai pu lui montrer qu'il m'avait brisé le cœur mais quelque chose me disait que ça lui aurait fait trop plaisir. Non, je devais me contenter de le fixer sans rien laisser paraître. Pour ne pas lui montrer que j'ai le cœur brisé, que j'ai le cœur en miettes et qu'il saigne. Je soupirai alors avant de remettre ma main derrière ma tasse pour baisser la tête. Je suis dépressive Rox. Comment te le dire ? Pendant un an, je t'ai cru mort, pendant j'ai cru que j'allais me tuer à chaque fois que j'inspirai chaque bouffée d'air frais. Que je ne méritai pas de vivre contrairement à toi. Mais tu m'as brisé, tu m'as brisé. Je suffoquai. Je suffoquai sous la peine et je refermai alors mon emprise sur la tasse pour avoir envie de le frapper. J'en avais envie. « J'en ai envie, dis-je d'une voix désincarnée, ô crois-moi O'Pry, j'en ai envie. » Je me levai alors de table pour approcher mon visage du sien, j'aurai pu le frapper ou l'embrasser. De quoi avais-je envie ? « Je veux que tu vives avec ça. » Je voulais qu'il se souvienne qu'il m'avait brisé et lorsqu'il me dit que j'avais fait une croix sur lui, j'esquissai un sourire en coin. Un sourire faux mais cruel. « C'est vrai. » Non, c'est faux. Mais je voulais le briser comme il m'avait brisé. Je voulais lui faire croire que je ne l'avais jamais aimé et que je ne l'aimerai jamais. « J'ai eu quelqu'un d'autre, je m'en suis voulue et tu m'as menti. »

Je sortis alors mon calepin de chansons qui était gribouillé de partout avant d'en arracher les pages qui parlaient d'une histoire d'amour, de funérailles. « Tout ceci, écris en vain. » Je les arrachai avant de les jeter dans le cendrier. Elles ne servaient plus à rien, ne parlaient que de quelque chose de faussée. Je fermai alors les yeux une ultime fois et une larme s'échappa malgré elle. « Promets moi que tu la rendras heureuse, qu'elle ne saura rien de tout ça. » Ma voix était plate, sans aucune émotion. « Je m'en remettrai Rox. » Non, c'est faux. « Mais je te l'ai dit, elle est plus fragile que moi donc ne brise pas son cœur. » Et certainement pas pour moi. Car je fais le serment que jamais, tu ne reviendras. Jamais, tu ne m'approcheras.

Jamais, je n'aimerai à nouveau.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptyVen 19 Déc - 10:41

ft. Vixie & Rox.
( the funeral )
Ton regard s'était posé sur le sol et ne le quittais plus. Pourquoi la regarderais tu alors qu'elle te disait toutes ces choses horribles rien que dans le but de blesser? Tu ne voulais pas lui donner le plaisir de te voir comme un homme faible et incapable de dire quoi que ce soit. Des reproches, rien que des reproches, mais ne comprenait-elle pas?

Elle n'avait pas été à ta place. Elle n'avait pas cherché pendant un an sans relâche. Elle n'avait pas eu une fille qui l'avait soutenu tous les jours dans sa recherche, alors qu'elle avait des sentiments pour elle. Ria avait été cette fille, qui t'avais soutenu dans ta tristesse et dans ta peine. Elle avait été ta force. Et t'avais fini par tomber amoureux, dans l'espoir d'un nouvel avenir étant donné que tu ne retrouvais pas ton âme sœur.


Rox ▬ Tu ne comprends donc rien Vicky? Bon sang, mets toi à ma place. Je pensais t'avoir perdu à jamais, j'étais seul, sans personne à qui me raccrocher, même pas un ami comme toi tu avais Piqueur. Ria était là pour moi, elle m'a soutenu dans mes recherches quand je passais mes journées à hurler ton nom dans la forêt. Elle était là pour moi quand j'avais perdu espoir.


L'espoir de la retrouver, tu l'avais perdu oui. C'était pour cela que tu avais fini par te mettre avec Ria, pour qui tu avais des sentiments sincères. Mais maintenant que Vicky était apparue, cela changeait la donne. Tu sentais ton cœur se diviser encore un peu plus. Tu inspiras longuement écoutant son charabia avec le cœur serré.


Rox ▬ Je ne la rendrai pas heureuse. Je vais m'en aller. Je vais partir et on aura tous les trois le cœur brisé. Je ne peux pas vivre dans un monde ou tu n'es pas Vicky. J'ai déjà fais l'expérience une fois.


Tu devais partir loin d'ici, même quitter la ville s'il le fallait. Tu te levas, prêt à partir. Elle ne te retiendrait pas de toute manière.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptySam 20 Déc - 0:19


   
Rox & Vicky
   
   
it's over
   
Mes yeux se mirent à lancer des éclairs tandis qu'il regardait le sol. C'est ça, aie honte de toi. J'avais envie de le gifler et mon poing se serra tandis qu'il se cherchait des excuses. « Oh bah oui, c'est de ma faute. TOUT EST DE MA FAUTE ROX. » J'avais hurlé bien malgré moi et j'en avais assez. Je l'écoutai parler et je le voyais comme un autre homme. Si bien que je me levai pour le gifler et lui balancer le verre dans la figure. Tout le monde se tourna vers nous pour nous regarder et je grognai comme un fauve. Il ne m'avait jamais vu en colère. « Oh mais oui, c'est de ma faute. » Je pris un air faussement peinée. « C'est de ma faute si mon compagnon a préféré aller sauver un putain de chien plutôt que de rester avec moi. Et il est où ton chien là, love ? » Je claquai des doigts. « Envolé. » C'est vrai qu'il était où Rouky ? Je levai alors les yeux au ciel, les poings sur les hanches. « Tu crois que j't'ai pas cherché peut-être ? Ah non, je me suis tapée tous les lapins qui passent. » Je battis des cils comme une biche. « Alors épouse-la, fais ce que tu veux mais écoute-moi bien... » Je l'attrapai par le col. « T'étais prêt à me sauter la dernière fois non ? » Je finis par lui tourner le dos pour le dos. «Regarde bien mon cul parce que t'y toucheras jamais. BAIL A CEDER LES MECS. Je suis free à toute proposition. »

Je crois que je ne me suis jamais mise en colère de cette manière de toute ma vie. Je bouillai de rage si bien que mon poing s'abattit sur la table. « Tu m'as BRISE. Tu pouvais pas me le dire ? Non ? » Je repris alors ma place pour faire appel à la serveuse qui devait sans doute avoir peur de moi. Puis mon pied se leva pour aller se loger dans ses parties génitales tandis que j'explosai dans un sanglot incontrôlable. Je m'étais promise de ne pas craquer, de ne rien faire de stupide. Mais inconsciemment j'avais déjà signé mon propre arrêt de mort. Alors sous la table, je pris mon flacon de médicaments contre mes tentatives de suicide et jetai tous les médicaments à terre. Alors je le vis se lever, le cœur brisé pour... fermer les yeux. « T'as raison va-t-en et qu'on ne se revoit jamais. Je m'en fiche que tu lui brises le cœur, elle trouvera mieux. Tu ne la mérites pas. »


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral EmptyMar 23 Déc - 16:31

ft. Vixie & Rox.
( the funeral )
Tu ne l'accusais pas non, tu avais tes tords aussi. Tu le savais, elle le savait. Mais elle était bornée et sa colère l'aveuglait complètement. Tu n'y connaissais pas grand chose en fille, mais tu savais qu'une fois énervée, cela ne servait à rien de parler avec elles. Tu le vivais en ce moment, ce qui confirmait tout simplement ta pensée. Tu n'en revenais pas de ses paroles. Là voilà en train de parler de Rouky, et tu sentis ton cœur se déchirer complètement.


Rox ▬ Arrête. Ne parle pas de Rouky.


Ta voix s'était complètement brisé. Brisé dans le mauvais sens. Les larmes que tu retenais depuis tout à l'heure se mit à couler toutes seuls, surtout quand Vicky se mit à disjoncter encore plus. Etait-elle devenue complètement folle? La renarde que tu avais aimée n'existait elle plus? Elle semblait s'être volatilisée, laissant place à une folle hystérique.


Rox ▬ J'allais te le dire, tu ne m'as juste pas laissé le temps.


Son geste déplacé te fit mal, tu te mordis la lèvre à sang pour compenser et tu te levas. Prêt pour le départ. Plus rien ne te retenait ici, pas vrai? Tu ne méritais pas Ria non. Cette fille était exceptionnel et douce surtout. Tout le contraire de Vicky en ce moment même et pourtant... Tu t'apprêtais à partir, mais tu t'approchas d'elle et tu l'attrapas par les cheveux. Tu l'embrassas férocement, sans lui laisser le temps de réagir, puis tu te reculas.


Rox ▬ Et toi, c'est sans doute moi que tu ne mérites pas. Tu es devenue complètement folle. On parlera un jour ou tu seras calme, si tu arrives à retrouver un esprit net.


Tu lui caressas le visage et tourna le dos, pour de bon cette fois ci. Des larmes le long de tes joues, les poings serrés, le cœur brisé, tu t'en allais pour le pire.
made by © .bizzle / crédit image par tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (VICKOX) + the funeral (VICKOX) + the funeral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(VICKOX) + the funeral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( Vickox ) ▬ it's become so hard
» (VICKOX) + the hardest part.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-