AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Vide
 

 Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:07



Constance Bennet-Darcy
Colette ⊹ walt adventurers ⊹ feat Ashley Benson
nom ↕️ bennet-darcy. prénom(s) ↕️ constance. âge ↕️ dix-sept ans. conte d'origine ↕️ la belle et le clochard. lieu de naissance ↕️ nouvelle-angleterre (usa). emploi/études ↕️ lycéenne. situation amoureuse ↕️ célibataire. situation sociale ↕️ bonne. traits de caractère ↕️ gentille, calme, têtue, intelligente, rusée, souriante, solitaire, douce, courageuse, adorable.

it's just me.
personnalité & caractère
Constance est très attachante. C'est d'ailleurs ce côté là de la jeune femme qui plait aux jeunes de son âges - surtout aux garçons. ✖️ La petite tête blonde ne sait absolument pas mentir, on voit de suite qu'elle ment lorsqu'elle fait tout pour éviter votre regard. ✖️ Souriante, douce, gentille, cette fille veut toujours aider tout le monde, n'aime pas voir quelqu'un en difficulté. ✖️ Elle joue souvent avec une mèche de ses cheveux lorsqu'elle est contrariée. ✖️ Elle a une phobie des insectes. Etonnant pour un chien - enfin ex. ✖️ Le côté positif d'une jeune humaine pour Constante est de pouvoir se maquiller, se faire belle à volonté. Jeu auquel elle jouait avant avec ses soeurs : " celle qui sera la plus belle. " ✖️ Elle est peut-être sympa mais est aussi très rancunière quand on lui fait un coup bas. Attention à la petite tête blonde. ✖️ Elle a un fort caractère qu'elle ne montre qu'à ceux qui l'exaspère ou qu'elle n'aime pas. ✖️ Constance se rend compte qu'elle pourra peut-être avoir l'occasion de trouver le prince charmant dont elle rêve tant.

PSEUDO/PRÉNOM ◆ Niileh. ÂGE ◆ dix-sept ans. PAYS/RÉGIONS ◆ ile-de-france. OU AS-TU CONNU LE FORUM ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ magnifique forum (a). SCÉNARIO OU PI? ◆ scénario. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ ma famille me manque, aidez-moi à la retrouver pas content .







Dernière édition par Constance Bennet-Darcy le Jeu 10 Mai - 15:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:07


learn me more.
life is a joke baby
▲ Vous voulez connaître ma vie avant cet horrible sort qui a détruit tout le monde de Disney ? Bien, c’est dur pour moi de raconter ce qu’était, à mon avis, la bonne époque mais je vais faire une exception pour cette fois.

Tout a commencé lorsque deux chiens totalement différents se sont rencontrés. Il n'y avait rien qui les reliait. Ils étaient simplement de deux mondes complètement opposés. Elle, Lady, une douce chienne adorable, adoptée par une famille aisée. Lui, Clochard, qui vivait dans les rues, au jour le jour, rusé, indépendant et avec une sacrée réputation auprès des autres chiens. Vous comprenez maintenant quand je vous dis qu’ils étaient vraiment d i f f é r e n t s. Mais moi, je les ai toujours admirés. Leur histoire est belle, une rencontre qui a vite laissée la place à une belle idylle. Ils étaient faits pour se rencontrer. Je vous avoue que j’aimerais aussi un jour connaître cet amour. Avec un grand A. Etre la belle d’un homme qui pourra m’aimer pour ma juste valeur. Oui, je veux être une princesse et pouvoir avoir mon prince à moi. Je ne sais pas si mes sœurs sont comme moi à ce sujet mais je vois déjà Scamp se moquer de moi. Oui, j’ai deux sœurs – avec lesquelles je formais un très beau trio – et mon frère, le petit vilain de la famille. D'où la ressemblance avec papa. Nous, les filles, nous sommes comme maman, élégantes, calmes, sages avec de bonnes manières. De bonnes filles sans problème majeur. Pour ma part, je suis assez fière de ressembler à ma très chère mère, car elle est un exemple pour moi. Elle a parfaitement réussi sa vie, avec quelqu'un qu'elle aime et une magnifique famille soudée. Oui, ils ont été des parents protecteurs, aimants et présents pour leurs enfants. Toujours ensemble, représentant la petite famille parfaite. Je les aime de tout mon cœur. Même Scamp. Je ne lui montre pas, certes, mais c'est compréhensible vu qu’il est tout le contraire de Prudence, Clémence et moi. Bah oui, il est chiant lui aussi à toujours nous taquiner et faire ses coups foireux.

J’étais bien dans cette vie-là. Pour moi, c’était la vie parfaite. Le monde parfait. Sauf au moment où ce sort nous a tous frappé, a tout chamboulé. Vous vous rendez compte ? Passer d’une vie de chien à celle d'un humain ? Vous savez, j’ai encore du mal à m’en rendre compte. Impensable. Irréel. Je pensais faire un mauvais rêve au début. Un vilain cauchemar dont j’allais bientôt me réveiller. Si seulement …

Je n’ai plus de famille. En tout cas, je ne sais pas où elle est ni si elle se souvient de moi. Oui, peut-être que ce sort a fait perdre la mémoire à certains ? M’enfin, cette nouvelle vie ne me plait pas du tout. Ce corps ne me plait pas, je ne l’aime pas, ce n’est pas le mien. Ma vie de chien me manque tellement. Croyez-moi, je ferais tout pour y retourner. Pour l’instant, j’essaye de m’adapter sauf que les bonnes manières que j’avais tout au long de ma vie passée ne sont pas en accord avec le monde des humains. Ils sont assez spéciaux. Un autre spécimen qu’il me faudra comprendre. J’espère trouver des gens qui pourront m’aider ou tout simplement trouver ma famille.

Je suis aujourd'hui une jeune adolescente de dix-sept ans qui essaye de se fondre dans la masse. Je dois avouer que la jeunesse humaine me surprend de jour en jour. Mais bon, elle ne me fait pas peur. Certes, je suis nostalgique de ma vie d'avant mais j'ai également gardé mon sacré caractère.

Je suis prête à vivre cette folle aventure qui m'a été offerte bien malgré moi.




Dernière édition par Constance Bennet-Darcy le Mar 8 Mai - 22:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:11

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥ amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:16

Ton gif est trop chou I love you
Bienvenue ! Et bonne chance pour la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:18

Bienvenue ange chat potté
Très bon choix de personnage calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:27

Oh Ashley :bril: Avec une des sœurs de Scamp 04
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:28

bienvenue parmi nous!
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:32

Bienvenue (Ashley flyheart ) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:39

    Merci à vous tous :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:45

Oh un chien, un bébé chien, qu'elle est trognon :bril: - trognon de pomme ? - lool
En plus c'est la fille de Lady ! Oh oui Si, on va lui faire perdre la tête ! Miaouuu :bril:

Bienvenue à toi, petite puce en chocolat 04
Bonne chance pour ta chère petite fichounette - comme dit ta mère Arrow *rire moqueur de Siam* - leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:57

    Siam I love you Merci (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 14:58

Tu sais même pas qui nous sommes larme C'est abusé larme
T'as même pas peur de nous devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 15:05

    Haaan comment ne pas savoir qui vous êtes ?! chat potté Je voulais juste bien commencer avant le début des hostilités devil 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 15:07

Bienvenue parmi nous ange
ta sign est trop choue kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 15:10

Bienvenue ici ! I love you bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 15:12

Constance Bennet-Darcy a écrit:
    Haaan comment ne pas savoir qui vous êtes ?! chat potté Je voulais juste bien commencer avant le début des hostilités devil 02

Ah, j'ai eu peur cinq minutes chat potté Ne crois pas être la plus forte, car c'est loin d'être le cas devil pas content

Mais attention, la famille s'agrandit Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 15:51


Siam, coucouche panier le minou !!!

Ma sister et moi, on va te rendre la vie dure devil Et attend, ce n'est que le début au total, on est quatre ... Sans compter les parents !!

J'espère que t'es prêt à morfler ? wiwi

Ma sister à moi !!!!!!!!!! :bril: love

Trop content que tu sois là !! Sérieux, on va se faire des sujets familiaux qui rocksent leur mémé han

Bienvenue parmi nous calin Et merci d'avoir pris ce scénario :calinou:

Trop bien heros :bisoubleu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 16:48

Ashleyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy GARDE MOI UN LIEN BIEN AU CHAUD :bril:
Bienvenue en tout cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 16:50

leche kissheart coeur
bienvenue officiellement parmi nous :calinou:
encore merci ♥️♥️

Ouais SIAM, SI & AM, comme dit le fiston : COUCOUCHE PANIER :super: sinon je sors les crocs 02 devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 16:54

Bienvenue chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 17:08

Tellement mignonne ta signature :bril:
Bienvenue ♥️
Bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 17:25

Ashley + une boule de poil aussi adorable (pas comme Pouka ><) moi je dis oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 17:37

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 19:08

Bienvenue :calinou: On a vécu dans la même maison ! Tu te souviens pas de moi ? Mais si je suis le petit poisson dans le bocal wiwi
Revenir en haut Aller en bas
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
Faites place à la vedette
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. EmptyMar 8 Mai - 19:19

    MA PETITE FILLE CHÉRIE ! MON BÉBÉ D'AMOUR !!!!!! :bril: 03 calin coeur lapinou :panda: olala han :calinou: :bisoubleu: :heyhey: venere youpi flyheart

    Merci, merci, merci [...] merci ! mdrr

    On va former une team Bennet-Darcy du tonnerre de l'éclair qui calcine tout ! hihi

    Si jamais tu as la moindre question, on est tous là pour t'apporter notre soutien et nos réponses leche

    SIAM dégage moi tes sales griffes et ongles de ma Constance sinon tu vas connaître la colère du mère en colère et je puis t'assurer que tes trois personnalités seront complétement chamboulées ! grrr couteau

    Pour tous ceux qui la complimentent sur ces gifs et signa, j'ai envie de dire ... Normal, c'est moi ! Cool *out*


    By the way : bienvenue et bonne chance pour cette fichounette ! D'ailleurs Siam, c'est mon n'expression à moi, brevetée et copyrightée, nan mais ! pas content
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Constance ♣ dans un monde qui n'est pas le sien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thumper's sister ✻ Dans un grain de sable voir un monde, dans chaque fleur des champs le Paradis
» Santana «Je ne suis qu’une humaine dans ce monde de fous.»
» Dinah ♦ Dans mon monde, tu ne dirai plus "Miaouw" mais "Oui, Mademoiselle Alice."
» ROSELIA ◆ « petite fleur folle échouée dans un monde inconnu. »
» KEN ♛ -Dans mon monde à moi, y'a que des poneys ! ils mangent des arcs-en-ciel et ils font des cacas-papillons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-