AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Vide
 

 Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 18:59

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Charles Poucet Perrault, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait simplement le Poucet. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Le petit Poucet ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 10 ans, on dit souvent que je suis un petit Intrépide ✖️ bien trop curieux ✖️ et trop bavard ✖️ ✖️ mais, très malin ✖️ et un peu têtu ✖️ parfois maladroit aussi ✖️ mais, plein d'empathie ✖️ très serviable ✖️ courageux ✖️ désobéissant ✖️ et hélas un peu trop dans les nuages. Actuellement, je suis un écolier, j'aime beaucoup le bricolage, la nature, le dessin et entendre les gens raconter des histoires. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Julien


PSEUDO/PRÉNOM ◆Julien ÂGE ◆ 27 ans PAYS/RÉGIONS ◆ Région ParisienneOU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Google a été un fois de plus très utile TES IMPRESSIONS ◆ Vous avez là un forum très claire, bien construit et des membres très à l'écoute et un staff génial! Je suis ravis d’être parmi vous. love  SCÉNARIO OU PI ? ◆ Pi CODE DU RÈGLEMENT ◆ OK par BELLA Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 2845003994  CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Je ne sais pas, j'ai trouvé l'avatar sur Google image et redimensionner sur Paint.. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Longue vie à Pixie !
Lorsque j'ai apparu à Fantasia, je venais de couvrir ma famille d'or - J'ai été adopté dès mon arrivé à Fantasia, par  Adelaide "Juliet" Swan - Je vie maintenant avec elle dans une grande maison - C'est Juliet qui ma nommé Arthur, en pensant à l’amour de sa vie - Je n'aime pas qu'on m’appelle petit Poucet -J'aime me promener en pleine nature - Je suis en train d’apprendre à nager - Je ne grandit vraiment pas vite - Je suis hyperactif  - Je ne supporte pas d’être enfermé - je suis responsable de la mort des filles de l'ogre - Je n'ai aucune envie de retourner chez moi - J'adore ce nouveau monde - Je passe mon temps à m'attirer des ennuies - Je ne me perd jamais - Une fois j'étais tellement dans les nuages, que je suis tombé dans une fausse - Je suis plutôt un bon élève à l'école, mais je n'aime pas faire mes devoirs - Mon maitre d’école n'est nul autre que le prince charmant - J’ai toujours de bonnes idées - Je suis plutôt intelligent - Je suis parfois très méfiant -  Je crois en la magie - Je suis à la recherche des bottes de sept lieux - J'adore grignoter et pourtant je suis plutôt frêle - J'ai horreur des légumes verts - J’adore le chocolat chaud - Je suis très frileux  - J'ai peur de l'orage - J’ai toujours des cailloux dans ma poche - J'adore me déguiser - Juliet est la personne la plus importante à mes yeux - Ma famille me manque un peu et je m'inquiète pour eux -Je suis un vrai moulin à parole et j'aime être au courant de tout - Je suis extrêmement têtu - Je grimpe souvent aux arbres - Une fois, j'ai glissé du toit et c’est Juliet qui m'a rattrapé - Je me suis déjà approché d'un portail magique, mais je n'y suis jamais rentré - J'adore le bricolage et toutes les nouvelles technologie de ce monde - Je rêve de devenir un grand aventurier - Je fais beaucoup de bêtises et les gens viennent parfois se plaindre au près de Juliet - Quand je ne comprend pas quelque chose, je me met à loucher - Je refuse de croire cette rumeur qui dit que nous ne sommes que des êtres issu de contes - Je n'aime pas parler de mon ancienne vie - Il m'arrive de suivre les gens qui me paraisse suspect - Je rêve de capturer une sorcière - Je me demande souvent si l'ogre est dans les parages et s'il cherche à se venger de moi  
POUR LES WALT ADVENTURERS :
[/spoiler]






Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Arthur "Poucet" Dubois le Mar 30 Déc - 23:35, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 19:00





Il était une fois dans..et blablabla...

Je pourrais vous raconter mon enfance malheureuse, ma vie en temps que dernier né d'une famille de sept enfants. J'ai toujours été le souffre douleur de la famille, celui sur qui on déposait les fautes, celui qu'on bousculait, qu'on écoutait pas et qu'on jugeait bien trop fragile pour être utile. A ma naissance, j'étais en effet aussi petit qu'un pouce et mes parents, un couple de bucherons, n'avaient pas de quoi nous nourrir . Toutefois, Ces sept premières années de ma vie où ma famille a passé son temps à me sous estimer, ne sont pas les plus intéressantes. Non, forte heureusement, ma vie et mes souvenirs ne sont pas composés uniquement de misères et j'ai vécu de biens grande aventure. Je suis aussi convaincu, que mes parents n'ont jamais réellement détesté leurs enfants, ils étaient simplement impuissant et la solution qui était venu en tête de notre père, avait sans doute été une décision bien dur à prendre.

Ma vie à réellement changé le jour ou d'un commun accord, mes parents avaient décidés de nous abandonner dans les bois. La veille de cette abandon, le gamin rusé que j'étais, avait tout entendu de la discussion de mes parents. J'étais à cette époque un enfant plutôt discret et peu bavard, mais ma curiosité et mon étrange attirance pour le danger, étaient déjà bien présentes. En apprenant cette future abandon, j'ai sur le moment été bouleversé, mais avec ma grande empathie, je me suis tout de même demandé si mes parents n'avaient pas une bonne raison de le faire. Quoi qu'il en était, même si je ne m'entendais pas très bien avec mes frères, je n'étaient pas décidé à les abandonner et mon ingéniosité allait pouvoir nous être utile.

C'était donc avec une certaine malice dans les yeux et tout de même un peu de rancœur contre mes parents, que le lendemain je suivais ma famille en foret, les poches pleines de petits cailloux. Tout au long du chemin, je semais les cailloux, pour avoir une piste à suivre jusqu'à notre chaumière. Comme prévu, mes parents nous abandonnaient dans les bois et le chagrin envahissait rapidement mes frères. L’osque je leur exposais alors mon plan pour rentrer chez nous, je devenais soudainement bien moins gênant et le petit frère inutile semblait trouver sa place au sein de la fraternité. Contre toute attende, à notre retour à la maison, nos parents semblaient contents de nous revoir et leurs problèmes d'argents semblaient s'être arrangés grâce à des dettes qu'on leur remboursaient.

Le temps passaient et alors que notre famille semblaient enfin avoir trouvé une parfaite harmonie et que je n'étais plus perçut comme le vilain petit canard, les problèmes d'argents survenaient de nouveaux. Je n'étais alors plus un enfant aussi discret et j'étais même devenu très bavard et turbulent. Toutefois, mes tentatives de faire échouer le plan de mes parents étaient bien compliqués et après avoir été privé de sortie sans raison, je ne pouvais pas faire le plein de cailloux.

C'est ainsi, que quelques jours plus tard, mes frères et moi étions belle et bien perdu dans la forêt et les miettes de pains que j'avais semé, n'avaient servies qu'à nourrir les oiseaux. Dans un premier temps, nous avons fait preuve de beaucoup de légèretés et notre vie dans la foret, n'était qu'un prétexte pour nous amuser. Hélas, avec le temps, la faim nous rappelait à l'ordre et cette fois, ce fut à mes frères de prendre soin de moi, en me consolant la nuit, lorsque j'avais peur de l'obscurité et que je sursautais sous les coups du tonnerre.

Un autre jour, après avoir passé une nuit horrible à échapper aux loups, mes frères et moi, frappions à la porte d'une chaumière. La femme qui se présentait alors à nous, faisait son possible pour nous faire fuir, en nous expliquant que son mari était un ogre, mangeur d'enfants. Hélas, j'insistais auprès de mes frères pour que nous entrions quand même et ce jour-là, j'ai bien faillit être responsable de la mort de mes six frères.

Le soir venu, la femme de l'ogre nous cachait caché sous le lit et je pense que jamais je n’oublierais les paroles de l'ogre, lorsqu’il est rentré chez lui. Il disait que cela sentait la chaire fraiches et lorsqu’il nous trouvait et menaçait de nous dévorer, sa femme réussit à remettre son repas au lendemain.

Ce qui suivait marquait à tout jamais un tournant dans mon esprit d'enfant et aujourd'hui d encore, ce traumatisme est encore présent. Durant la nuit, de peur que l'ogre décide d'avancer son repas, je décidais d’échanger nos bonnets de nuits avec les couronnes des filles de l'ogre et aujourd’hui encore, je me demande si j'ai fais le bon choix. Comme je l'avais prévu, ce monstre n'avait pas l'intention d'attendre la nuit et au lieu de s'en prendre à nous, les victimes fut par erreur, ses filles. Dès le lendemain, l'ogre fit cette découverte et parti à notre recherche, en enfilant ses bottes magiques.

Mes frères et moi avons couru pendant une bonne partie de la nuit et alors qu'au petit jour, on se trouvait non loin de chez nous, l'ogre apparaissait à une courte distance de nous. Caché sous un gros rocher, on attendait que l'ogre poursuive son chemin, mais hélas, il s'installait sur la pierre pour faire une pause. Mon esprit cogitait alors et quand je trouvais enfin une idée, je demandais à mes frères de prendre la fuite et de retourner chez nous, leur promettant que j'avais trouvé une solution pour enrichir notre famille.

Je m'emparais alors des bottes de sept lieux de l''ogre alors qu'il dormait et je prenais ensuite la direction de sa maison. Une fois sur place, je faisais alors croire à la femme de l'ogre, qu'il m'avait prêté ses bottes magiques, pour que je vienne la voir. J'expliquais à sa femme qu'il était retenu prisonnier et qu'elle devait me donner de l'or pour les ravisseurs, beaucoup d'or....

Et c'est ainsi que je retournais auprès de ma famille et les couvrait d'or. Cette fois, je devenais un vrai héro pour eux et offrait à notre famille, une vie qu'il ne pouvait que rêver.

FIN

Fin ? Non! Loin de là...

J'aurais pu continuer à vivre heureux auprès de ma famille, vivre de nouvelles aventures grâce à mes bottes de sept lieux. Je serais peux être devenu un grand explorateur, un messager du roi ou encore un grand aventurier, mais hélas, les choses étaient bien différentes. Quelque chose arriva, un flash ? Un sortilège ? Aujourd’hui encore, je ne saurais dire quoi, mais tout a changé...

Cela fait trois ans que je me réveille dans un autre monde, un endroit bien étrange, avec des gens bien différents. Je suis toutefois loin d’être le seul à avoir été enlevé de mon monde pour être balancé à Fantasia Hill et il m'a fallut bien du temps pour m'adapter à cette nouvelle vie, bien moderne. Fort heureusement, il y a dans cette étrange ville, des gens très bien, des personnes attentionnés et près à aider les autres. Ho ! Il y a aussi des personnes peu fréquentables, des objets et vêtements étranges, des trucs qui servent à se déplacer sans chevaux et un tas d'autres choses incroyables qui ne relèvent pourtant pas de la magie.

Au départ, je n'avais qu'une chose en tête, retourner chez moi, d'autant plus que désormais, ma famille n'est plus dans le besoin. Toutefois, l'ors de mon arrivé dans ce nouveau monde, j'ai fais la connaissance d'une jeune femme, Juliet. Elle aussi viens d'un autre monde, c’est même une princesse! Et depuis notre rencontre, je vis avec elle, comme si elle était ma propre mère où plutôt une sorte de grande sœur qui veille sur moi. Nous habitons dans une belle maison et ce en partie grâce à monsieur Pixie, un homme aussi généreux qu'étrange et qui semble déterminé à aider tous les gens de cette ville. Les années passent et je commence à vraiment me sentir bien à Fantasia Hill. Même si je me suis mis en tête d'aider les gens comme moi à retourner dans leur monde, je dois avouer que je me pose beaucoup de questions sur mes réelles désirs. Mes parents ont tenté d'abandonner par deux fois leurs enfants et même si la vie étaient dur pour nous avant que je nous couvre d'or, je ne suis pas certain d'avoir envie d'abandonner certaine personnes.

Je me suis fais de nouveaux amis, des personnes que je considère comme ma famille et il se passe toujours des choses intéressantes à Fantasia Hill. Il y a eu une pluie de météorites, certaines choses qui laissent penser que la magie est bien présente et il y aussi des étranges brèches qui semblent conduire à d'autres mondes. Peut être qu'après tout, je deviendrais vraiment un explorateur, un grand aventurier. En attendant, je vis une vie plutôt normal dans ce monde et je continu d'espérer que ma famille viendra à moi, sans que j'ai à retourner chez moi.




Dernière édition par Charles P. Perrault le Dim 28 Déc - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 19:04

Ohh un môme . :bril: Bienvenue petit chenapan et bonne chance pour ta fiche !

Have fuuun han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 19:08

Bienvenue, très bon choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 19:09

Ohhhh... Le petit Poucet! J'adore! :bril: kissheart love
Bienvenue sur Pixie mon petit! :bril: Garde moi un p'tit lien avec ma Mary! Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 3303279696 Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 900726629 Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 23:05

    Oh une petite chose facile à pervertir hey
    BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you

    C'est un super choix d'avatar et de personnage Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyLun 22 Déc - 23:16

Merci pour votre accueil ! :bril: Et Snow, un lien sera avec plaisir ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyMar 30 Déc - 12:13

Oh je ne suis pas passé par là caché Alors déjà bienvenue parmi nous petit bonhomme ange
Ta fiche est très bien, l'histoire est vraiment bien racontée ange Cependant, la partie pensine est un peu courte, est ce que tu pourras rajouter quelques anecdotes ? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 4029093039 Il y a aussi un petit problème avec ton pseudo, nous en avons discuter en zone modo et même si la référence est bien trouver, on ne peut pas te laisser prendre le nom de Charles Perrault, nous n'autorisons pas les noms célèbres, que ça soit des célébrités actuelles ou des écrivains Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 2034992622 Du coup, tu peux garder Perrault si tu le souhaite, aucun soucis, mais il faut changer le Charles, sinon la confusion est trop importante =) Voilà, désolé pour ça, en tout cas quand les changements seront fait, tu pourras être validé Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyMar 30 Déc - 23:34

Merci pour le message de bienvenu ! calin Alors voila, j'ai changé totalement le pseudo pour ne pas qu'il y est de soucis et j'ai rajouté du contenu dans la pensine. hihi

Revenir en haut Aller en bas
Robin O. Loxley-H.

Faites place à la vedette
Robin O. Loxley-H.
J'ai posé bagages ici le : 30/10/2014 Jouant le rôle de : Robin des Bois pour vous servir. Nombre de messages : 47 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : tearsflight (ava), sugar slaughter (icon). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Richard Madden le trop parfait.
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? EmptyMar 30 Déc - 23:51

C'est donc parfait ! Te voilà prévalidé cher petit Poucet, une admin se chargera de t'ajouter ta jolie couleur. Amuse-toi bien parmi nous ! kissheart

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love
   

   
I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 249062bouton1 Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? 249062bouton1
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le petit Poucet - Un..deux..trois petits cailloux... Mais où est passé ma maison?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les trois petits ripoux ¤ [PV Hook]
» Willie Ϟ Les dents des cachalots déchirent tout, les hommes, les baleines, les navires, mais elles se brisent sur les cailloux.
» Mais quels boulets ces deux crétins ! ◭ STRAM-KEA
» Figaro. On dit que j'ai changé deux fois de maîtres... Mais ma vraie famille c'est celle de Geppetto.
» Peanelope + Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-