AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Vide
 

 Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 21:40

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Malaïka Sullivan, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Nala. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler du Roi Lion ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 28 ans, on dit souvent que je suis Maternelle ✖️ Joueuse ✖️ Intelligente ✖️ Casse-cou ✖️ Rancunière ✖️ Douce ✖️ Bienveillante ✖️ Jalouse ✖️ Droite ✖️ Endurante ✖️ Impulsive✖️ Courageuse. Actuellement, je suis Institutrice en maternel, j'aime beaucoup Les enfants. Les miens et toutes ses choses et ses sons qui me font voyager dans ma Savane natale et la cuisine, les nouvelles saveurs. Les voyages et les somptueux paysages. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée et heureuse.

Juniel.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Juniel. ÂGE ◆ Vingt trois ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je l'ai connu il y a quelques temps sur un Top site il me semble. Je m'étais inscrite en Nala mais mon manque de temps m'a poussé au précipice et avant que je ne puisses prévenir le staff, j'ai étais supprimée (C'est de ma faute si seulement j'avais prévenu en temps et en heure  chat potté ). Enfin je referais pas la même erreur deux fois, évitant de me submerger de RP.  Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2389784783  Je compte bien rester désormais !  Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2339969040 . TES IMPRESSIONS ◆ Il est magnifique ! Et cette Maléfique en bann. Je suis fanatique.  coeur  Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2034992622 . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Personnage inventé de toutes pièces. CODE DU RÈGLEMENT ◆ and they lived happily ever after and beyond. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Sil&Bazzart. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Garder moi auprès de vous cette fois. Je veux plus jamais repartir promis je ne repartirais plus jamais.  chat potté  chat potté  coeur .
Son passe temps préféré en marchant est de compter les étages des immeubles qu'elle croise dans la rue. ♣️ Suite à un film d'horreur qui la profondément traumatisée , elle à une sainte horreur des escaliers surtout la nuit. D'ailleurs c'est souvent en courant qu'elle les franchit et deux marches par deux s'il vous plait. ♣️ A chaque fois qu'elle entre dans une pièce, elle regarde derrière elle par pure précaution et juste pour s'assurer que personne ne se trouve derrière elle. ♣️ Elle a une sainte horreur du silence et du calme qu'elle trouve flippant et accablant. ♣️ Lionne, elle ne dormait que peu. Du coup, dans ce monde ci, elle est assez insomniaque et à tendance à se réveiller souvent en pleine nuit. ♣️ C'est une maladroite née qui a bien du mal à tenir sur ses jambes. ♣️ Elle ne peut pas partir de chez elle sans avaler son verre de jus d'orange sous peine d'avoir des nausées durant toute la matinée et ce jusqu'au déjeuner. ♣️ Elle ronge souvent ses ongles par anxiété ou simplement devant la télévision. ♣️ Elle ne supporte pas le bruit que font les gens qui mâchent à ses côtés tout comme les lèchements des animaux ♣️ Elle ne part jamais sans avoir vérifier au moins trois fois que sa porte est bien fermée à clef. ♣️ Elle ne supporte pas sortir de chez elle sans maquillage ♣️ Perfectionniste, elle ne supporte pas qu'un objet ne soit pas rangé précisément à l'endroit ou elle l'a déposé. ♣️  Elle n'est jamais à l'avance à son travail , ni en retard d'ailleurs, tout simplement parce qu'elle calcule minutieusement son timing pour arriver à l'heure précise. ♣️ Cannibale dans une autre vie: Il lui arrive souvent de dévorer les peaux mortes sur sa lèvre inférieur. ♣️  En sortant de sa salle de classe, il lui arrive de tourner en rond plus de dix fois pour véritablement s'assurer qu'elle n'est rien oublié avant de rentrer chez elle.
∇ Qu'est-ce la sagesse pour toi ? De part ta fonction, te considères-tu toi-même comme sage ?
Etre sage n'est pas une chose évidente surtout lorsque l'on est reine de la savane. Il faut savoir prendre les bonnes décisions, celles qui changerons bien des vies, notamment ceux d'un peuple entier. Bien heureusement, je n'étais pas seule à choisir le destin des nôtres. Je pouvais toujours compter sur la bienveillance et la sagesse de Simba. J'apprends à être sage un peu chaque jour, pour être celle qu'ils désirent tous, la reine merveilleuse et pétillante qu'ils vénéreront durant toute leurs existences et la mienne. C'est un défis à relever bien que Simba et moi même l'avons déjà relever bien des fois.

∇ Si tu devais comparer Fantasia Hill à ton ancien royaume ?
Rien n'est pareil. Les univers ne se ressemblent en rien. Je perds la chaleur de l'Afrique pour retrouver la fraîcheur de la ville. Ce n'est pas déplaisant, juste différent.  Le monde qui m'entoure n'est pas le même également, je rencontre au fil des jours bien des gens , mystérieux, fougueux et vivants. Nous sommes tous égaux, pas de trône ou de couronne cette fois, juste des personnes qui se battent jour après jour pour vivre et survivre dans ce monde brutal. Le monde de Fantasia Hill n'est pas comparable au conte de fée que nous vivions sur la terre des lions, mais je ne m'en plains pas. Simba est à mes côtés et c'est le principal pour moi.

∇ Que penses-tu de la nouvelle génération - tes enfants etc. par exemple - ?
Ils grandissent à une vitesse fulgurante.Je n'ais pas eu le privilège et la chance de profiter de chaque instants de la vie de ma Kiara chérie. Je l'ai vu grandir sans avoir le temps de la materner. Je sais que contrairement aux autres, Kiara s'en sortiras dans la vie, elle à le tempérament de son père et la beauté de sa mère -rire- Tout ira pour le mieux pour elle, j'en suis persuadée. Concernant les autres, ils sont adorables, du moins, les enfants dont j'ai la charge à l'école maternel. Ils ont les joues roses, de beaux yeux ronds et de toutes petites mains. Je suis émerveillée devant de pareilles merveilles, comme j'ai hâte de pouvoir enfanter à nouveau. Je crois que c'est l'un de mes plus grands rêves. La vie nous a donné cette chance de pouvoir recommencer à zéro et je ne compte pas gâcher cette chance. Simba & Moi serons de nouveaux parents, et nous offrirons le meilleur des frères ou la meilleure des soeurs à Kiara. Nous essayerons de l'élever dans le meilleur des mondes sans qu'il ne subisse les mauvaises influences des adolescents de la nouvelle génération car oui, les adolescents sont perfides, pervers et en savent bien plus que nous à leur époque.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Sam 3 Jan - 1:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 21:40





 

L'époque des lions est révolue. Cette histoire raconte les aventures périlleuses et merveilleuses d'un roi qui dès son plus jeune âge eut la malchance de perdre tout ce qui lui était précieux. Simba était vaillant, aventureux et fougueux. Ce petit lionceau sans poil et crinière avait pour meilleure amie une sublime petite lionne tout aussi impétueuse et téméraire qu'il ne pouvait l'être. Cette lionne s'appelait Nala.Fille unique de Sarafina , amie du roi Mufasa et de Sarabi, les souverains suprêmes de la terre des lions d'Afrique. Les deux lionceaux ne rêvaient que d'aventures et merveilles, loin de l'héritage qui les attendaient une fois qu'ils grandiraient tout les deux. A cette époque, ils ne s’intéressaient que peu au mariage et à la couronne, préférant franchir les frontières interdites et défier les lois et les règles imposées par leurs géniteurs trop souvent occupés pour veiller constamment sur eux. Bien des fois ils manquèrent de perdre la vie, que ça soit au cimetière des éléphants ou ailleurs: Simba et Nala étaient complémentaires pour leur caractère haut en couleur et plein de vie. A leur âge, seul les rêves comptaient réellement, le reste n'avait que peu d'importance. Jusqu'à ce terrible jour ou le petit prince avait perdu son père. Il n'était pas mort vainement. Mufasa s'était sacrifié pour le bien de sa petite boule de poil qui s'était à nouveau mise en danger. Il aurait pût survivre , si seulement Scar, l'oncle de Simba et frère de Mufasa en aurait décidé autrement. Rien ni personne ne pouvait remplacer la présence du roi sur la terre des lions, personne ne serait aussi charismatique qu'il pouvait l'être, pas même son frère unique qui profita de l'absence et fugue du futur héritier pour prendre sa place en tant que roi de la terre des lions.

Le titre ne lui revenait pourtant pas. Il ne le méritait pas. Pas après ce qu'il avait fait, mais de ça, personne n'était au courant, pas même Sarabi. Un trou béant s'était formé dans la poitrine de la petite lionne qui pleurait bien plus la perte de Simba que de son père. Son meilleur ami s'en était allé avec leurs rêves et leurs enfance. Il emmenait la joie et le sourire de sa lionne préférée alors qu'elle le pleurait un peu chaque jour, il chantonnait en chœurs des airs de Hakuna Matata. La vie sans soucis, du moins pour lui. Nala grandissait à vue d'oeil et très vite elle devint une somptueuse et sublime lionne accomplie. Lui, il n'attendait que ça, rêvant de voir sa meute partir à la chasse aux biches et aux bétails. La terre des lions auparavant fleurissante et magique devint terne et fade, l'eau manquait terriblement tout comme la nourriture. Scar transformait ce paradis terrestre en un enfer démoniaque ou il en était l'unique dictateur. Rien ne semblait l'effrayer, pas même les odieux ricanements moqueurs et perfides de ses trois hyènes. Nala ne les supportaient plus. Ses rires cinglants lui briser les tympans, autant qu'elle préférait partir à la chasse pour s'éloigner de ses lieux morbides et poisseux. La lionne était affamée, assoiffée mais luttait intérieurement pour chasser le gibier, juste pour reprendre des forces et en apporter auprès de Sarafina et Sarabi. Ce fût lors d'une de ses parties de chasse qu'elle l'avait revu. La langouste et le sanglier paraissaient pourtant bien saignant, tellement qu'elle bondissait pour les attraper, se fesant vite rattraper par le temps et son meilleur ami Simba qui tout comme elle avait grandit à vitesse grand V. Il était devenu un merveilleux lion accompli et il n'en fallu pas plus pour que la lionne s'éprend de lui. Tout comme lui, elle aurait pût continuer de vivre cette vie sans soucis mais les lions avaient terriblement besoin d'elle tout comme de Simba. Il était l'unique héritier de Mufasa, et le détenteur officiel des terres appartenant à son défunt père. Ses terres lui revenait de droit et Simba ne comptait pas les laisser à la merci de Scar. Il revint aussitôt rechercher son bien en défiant dans un unique duel son oncle. Simba en sortit vainqueur, détruisant Scar et ordonnant l'exil de ses sbires au passage. Il reprit la terre des lions sous un rugissement majestueux, bien décidé à régner sur la savane entière aux côtés de sa meilleure amie qui devint officiellement sa reine et la future mère de sa progéniture.

Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Qwrp Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Ww4o

Ils étaient heureux. Le bonheur, ils l'insufflaient, l'inspirant à pleins poumons en laissant cet air parfumé pénétrer dans leurs narines. Ils étaient fiers aussi d'accueillir leur deuxième enfant. Une petite princesse qu'ils appelèrent Kiara. Kiara était merveilleuse, la beauté de sa mère, le caractère de son père. Aussi impétueuse et aventureuse, rêveuse également. Tout comme Simba à son jeune âge, la petite lionne voulut mener son existence propre en contournant les règles et les principes de l'héritage que représentait la terre des lions. Simba la réprimandait, Nala l'apaisait. Ils étaient le Yin et le Yang à eux deux, et si l'arrivée de Kiara avait chamboulé leur existence, les deux lions étaient bien plus fous l'un de l'autre qu'au moment ou ils acceptèrent de régner sur l'immense rocher planté en pleine savane. Nala, maternelle , veillait de loin sur sa petite chérie, au contraire de Simba qui ne pouvait s'empêcher d'envoyer Timon et Pumba en éclaireur. Finalement, ça n'avait servi strictement à rien, étant donné que tout comme eux, enfants, Kiara n'en avait fait qu'à sa tête, s'aventurant sur les terres interdites ou elle fit la connaissance d'un des fils de Scar: Kovu. Il était arrogant, narcissique, égoïste et joueur, l'opposé parfait de la petite princesse qui pourtant s'éprit de lui au fil du temps. Cette relation qu'ils entretenaient déplaisant fortement au roi de la savane qui fusillait le lionceau d'un mauvais oeil, ordonnant à sa mère légitime Zira d'empêcher son fils de côtoyer sa fille. Les deux lionceaux furent séparés tout comme Nala et Simba quelques temps plus tôt, mais l'amour étant plus fort que tout, ils finirent par se retrouver. L'acceptation de Kovu au sein de la terre des lions fut difficile, Simba n'avait que peu confiance en le lion qui avait la même balafre que son défunt père.

Simba prit pour ennemi la mauvaise personne car tout comme lui, Kovu était en réalité l'unique outil d'un plan machiavélique réfléchi et réalisé par Zira, la veuve noire rêveuse de reprendre ce qui appartenait à Scar auparavant. Si Zira n'aurait pas était la, rien de tout cela ne se serait passé. Il n'y aurait pas eu tout ses nombreux conflits entre les lions exilés et ceux de la terre des lions, Kiara n'aurait pas eu à souffrir de la disparition de Kovu et de son exil, et Nala ne se serait sûrement pas battu contre ses rivales pour protéger son territoire. Si Zira n'aurait pas était la, Vitani serait des leurs et Nuka n'aurait pas disparu. Tout ses événements n'auraient jamais eu lieu et tout les lions auraient pût vivre une vie heureuse tous ensemble. Finalement, c'est ce qui s'était produit dès l'instant ou la mère Zira fut poussée dans le précipice, s'enfonçant dans les courants des fleuves interminables. Elle disparut et en bonne future reine Kiara ordonna à son père un traité de paix entre les exilés et la terre des lions. Finalement, ils étaient tous destinés à vivre paisiblement sur ce rocher. Vitani et les autres, Simba et Nala et Kiara et Kovu. Une rancœur pourtant abriter le cœur des deux souverains qui avaient perdu leur premier enfant dû à ses lions de mauvais augures, mais auprès de Kiara leur petite princesse, rien ni personne ne pouvait nuire à leur bonheur si ce n'est cet odieux sortilège..

Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Dk6u Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. I4d4

Paisiblement, elle dormait telle la belle au bois dormant, aussi pâle et blanche que ne pouvait l'être blanche neige. La douce colombe s'éveilla lentement, étirant ses membres avant de pouvoir ouvrir ses deux beaux yeux d'un bleu transparent. Un sourire léger aux lèvres, la jeune femme conserva les yeux plissés sur l'horizon, tournant la tête sur le côté droit pour observer les quelques rayons de soleil traversant l'étendue de sa chambre. Une envie de fredonner sous ce merveilleux soleil et ciel bleu la saisit au petit matin, tout comme belle qui s'enthousiasmait devant ses plus beaux romans d'amour et de fantasy, alors après quelques longues minutes d'étirement, la blondine finit par poser les deux pieds au sol, prenant appui sur son corps pour se redresser. Aucune des princesses citées plus au dessus ne lui correspondait, car réellement, elle était aussi maladroite et empotée que ne pouvait l'être une Nala dans le monde des humains. Ca en devint plus qu'une habitude cette petite chute matinale , à tel point qu'au final, la petite tête blonde n'en tint pas même rigueur, se contentant juste de grimacer en poussant un léger "aie" avant de se redresser semblant de rien. Son regard peiné automatiquement s'était dirigé sur ses draps doubles qui en temps normal devait renfermer le corps chaud et virile de Simba, son époux, mais une fois de plus, le jeune homme n'était pas présent. Encore une habitude dont elle devait s'y faire, à contre cœur. Ses petites habitudes devinrent son quotidien, un nouveau quotidien dont la jeune femme eut bien du mal à s'y faire.

Oui. Elle était lionne auparavant et par un quelconque concours de circonstance, un ensorcellement, elle s'était retrouvée ici, aux côtés de Simba qui lui aussi avait prit apparence humaine. Nala n'avait pas chercher à savoir le comment du pourquoi elle était devenue cette femme pétillante et radieuse et pour elle, être cette humaine fait de chair et d'os aux multiples membres ne la dérangeait pas , au contraire. Une deuxième chance de pouvoir vivre une vie heureuse aux côtés d'un homme merveilleux, de pouvoir connaître le bonheur de la grossesse, d'avoir un nouvel enfant et cette fois de le voir grandir tout au long de sa vie, car oui, Nala regrettait amèrement le fait de ne pas avoir pût voir Kiara grandir et rien que d'imaginer que suite à ce sortilège, sa princesse pouvait être en danger lui fit froid dans le dos. Nala était heureuse de demeurer aux côtés de Simba, mais qu'en était-ils des autres. Sarafina. Sarabi. Kiara et Kovu. Ou pouvaient-ils bien être. Etaient-ils toujours vivants? Tant de questions et si peu de temps. L'apparence humaine n'est pas éternelle malheureusement, et Nala savait qu'elle se devait de profiter de chaque jour qui s'écoulait lentement devant elle. Profiter de chaque instant comme ci ça serait le dernier. Rire et sourire, et apprendre un peu chaque jour sur les habitudes des "êtres humains" , de ceux qui marchent avec deux pieds et parle avec une bouche, qui mange avec de simples dents et ressentent avec leur cœur. Le temps lui ait malheureusement compté pour retrouver les siens, mais aux côtés de Simba, Nala se sent capable de tout, capable de tout réussir, si seulement il serait plus présent..


Dernière édition par N.Malaïka Sullivan le Sam 3 Jan - 1:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
N. Jafar al Mizrahi

Faites place à la vedette
N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 21:49

Nalaaaaaaaaaaaaaaa . :bril: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1823284050 C'est un super choix et je ne connaissais pas ton avatar mais mon Dieu , elle est ravissante ! Une belle féline débarque . han Bonne chance pour ta fiche & have fuuuuun ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 22:32

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril: si tu as des questions n'hésite pas Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 22:47

Merci à tout les deux. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2034992622
Je n'hésiterais pas en cas de questions. calin
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 22:48

Ohh tu es la Nala qui vient de se faire supprimer ? chat potté Il faudra qu'on récupère notre lien alors gnaha
En tout cas rebienvenue parmi nous gros matou hey flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 22:52

Oui je suis la Nala qui s'est faîtes supprimée. chat potté
Je me suis reconnectée trop tard pour prévenir que j'étais de nouveau présente mais me revoilà et cette fois je ne vous lâches plus. Ni vous mes méchantes hyènes perfides ni mon Simba d'amour. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2034992622 Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1823284050
Ah mais oui ! On conserve nôtre lien ma pire ennemie d'amour. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2389784783 Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2389784783
Merci pour ton accueil. Ça me fait plaisir de te revoir. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 22:57

Ohh on ne peut pas se passer bien longtemps de la perfection des hyènes de toute façon, ça ne m'étonne pas Umm
Ca fait plaisir de te voir de retour aussi han J'ai hâte de pouvoir te détester à nouveau Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 813734878
Et au fait j'ai oublié de le dire, mais je suis trop fan du choix de Margot en avatar Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptyVen 2 Jan - 23:00

Une nouvelle fois merci beaucoup. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1823284050
Je la trouvais juste parfaite pour incarner le rôle. Dans un sens c'est un mal pour un bien que je me suis faîtes supprimer au moins je peux recommencer à zéro en prenant une nouvelle tête et de nouvelles fonctions. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3967998059
Concernant les Hyènes.. Je vais éviter de m'éterniser sur le sujet ou je risques d'en fâcher plus d'un. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 3 Jan - 1:26

Faut pas abandonner mon frangin non mais oh Arrow
Re-bienvenue Nala, nous faudra un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 3 Jan - 1:30

    REBIENVENUE alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 3 Jan - 1:44

Lucy Pevensie en Wila Holland. J'sais pas pourquoi y'a du Arrow derrière tout ça. Arrow Et ne t'inquiète pas pour ça je ne le laisserais plus jamais ton frangin. Mon homme à moi ! Le futur papa de mes nombreux autres bébés ! han coeur calin Et bien entendu j'acceptes avec grand plaisir un lien avec toi. calin

Merci Prince Charmant ! Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2034992622 Au plaisir de te revoir très cher collègue. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Yaël

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir la fierté de ma petite fratrie.
Faites place à la vedette
Yaël "Private" Penguin
J'ai posé bagages ici le : 24/12/2014 Jouant le rôle de : du p'tit dernier de la fratrie : Soldat ! (pingouins de madagascar) Nombre de messages : 245 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : chloë grace cute moretz. (changement)
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. EmptySam 3 Jan - 11:57

OH NALA. :bril:
déjà, je tenais aussi à m'excuser de mon côté : c'est moi qui me suis occupée des suppressions, et je n'avais pas vu que tu étais passée sur la CB. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 3608333186 j'aurai dû mieux vérifier la date de la dernière fois où tu étais passée sur le forum, pardon. :**: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1823284050
mais je suis toute contente de voir que tu reviens et que tu reprends la sublime lionne ! han flyheart alors rebienvenue sur Pixie ! Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 1642801012 Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 2339969040

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 249062bouton1 Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nala + Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre.
» - personne est parfait. - enchantée, je suis personne. (kida)
» SE FAIRE PRINTEMPS, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’HIVER. SE FAIRE PRÉSENT, C’EST PRENDRE LE RISQUE DE L’ABSENCE
» aimer quelqu'un qui ne t'aiime pas en retour c'est un peu comme attendre un bau à l'aéroport. ♥ marie
» Derrière chaque sourire se cache une personne d'exception. Ҩ Rose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-