AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

(M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... Vide
(M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... Vide
 

 (M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: (M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... (M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... EmptySam 3 Jan - 3:32


Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Lièvre de Mars (March Hare). Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au Pays des Merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai une trentaine d'année, on dit souvent que je suis Original ✖️ Incompréhensible ✖️ Loyal ✖️ Passionné ✖️ Un peu effrayant ✖️ Hypochondriaque ✖️ Excentrique . Actuellement, je suis co-propriétaire du Unbirthday Tea Party, j'aime beaucoup le Thé, c'est un vrai objet de culte, et Au choix. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

LE GROUPE ⊹ Always there for them.
HISTOIREDans le D.A.
Par rapport à la vie avant l'arrivée d'Alice, j'ai noté dans ma fiche que le Lièvre et le Chapelier s'étaient rencontré lors de l'anniversaire de la Reine (version du conte original) et qu'il l'a aidé à s'échapper de la capitale.En dehors de ce point et de ce qu'il se passe dans le D.A., le reste est totalement libre.
A Fantasia Hill
Il n'aura pas fallut longtemps au lièvre pour retrouver son Chapelier adoré, d'ailleurs, ils vivent ensemble au dessus du salon de thé dont ils sont tous deux propriétaires. Jeile s'est très bien intégré à la vie à Fantasia Hill même s'il a conscience des regards portés sur lui à cause de son excentricité. Le reste est assez libre, si vous voulez inclure un élément important dans sa vie "humaine" pourquoi pas, n'hésitez pas à m'en parler Wink
« Alam M.-H. Caroll »
Le Chapelier ⊹ Ils ont toujours eut une relation très particulière. Inséparable depuis toujours, Alam s'est toujours sentit redevable envers Jeile de lui avoir sauvé la vie lors de l'anniversaire de la Reine Rouge. Depuis qu'ils ont tous deux atterrit à Fantasia Hill, Alam et Jeile se considèrent comme faisant partit de la même famille: ils sont toujours ensemble et ont emménager dans un appartement non loin du salon de thé qu'ils ont fondé ensemble. Les jours ne sont pas toujours roses mais les deux amis savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre en toutes circonstances. Si Jeile s'est particulièrement bien intégré à Fantasia Hill et se fiche du regard des autres, ce n'est pas le cas d'Alam qui ne supporte pas d'être observé ainsi dans la rue. Jeile est d'ailleurs l'un des seuls à connaitre le terrible secret d'Alam: son complexe de vieillesse qui le fait haïr ses longs cheveux blancs qui ne cessent de repousser à vitesse grand V malgré ses allers-retours chez le coiffeur. Alam admire la manière dont Jeile semble si à l'aise avec toutes les nouveautés imposés par leur vie à Fantasia Hill: il est son modèle, son meilleur ami, son colocataire, son frère. Ils sont tout l'un pour l'autre.
« Tanya "Pâquerette" Wagner »
La Fée Verte ⊹ Tanya et le lièvre se sont rencontrés alors que ce dernier, gourmand, venait d’entrer dans la boulangerie. Elle sentait bon et il lui fallait un gâteau avec son thé. Mais quelle étrange spectacle devant ses yeux. Des gâteaux colorés de bleu, de rouge et de vert. Ils étaient beaux alors il en prit un de chaque. Et bons en plus. Alors, il proposa à la jeune fille qu’il voyait tous les matins à son salon de thé un partenariat. Elle allait lui vendre des gâteaux pour le salon de thé. Après de longues soirées à parler de l’arrangement, elle fit un essai qui s’avéra concluant. Depuis, il attend avec impatience la livraison des sucreries car il sait que la jeune demoiselle laisse toujours une boite pour lui et son associé. Et il faut admettre qu’avec le thé, ses gâteaux passent super bien avec le thé.
« Serindë F. Abernathy »
La Fée Rouge ⊹ Jeile a fait la connaissance de Serindë grâce au travail: il a souvent exposé ses tableaux dans le salon de thé et a, ainsi, apprit à connaitre l'ancienne fée rouge. Elle a un petit côté fou qui lui plait bien et il l'a, à sa manière, prise sous son aile. Si la jeune femme est brillante et amusante, se pliant bien volontiers à ses rituels de thé, il s'inquiète beaucoup pour la part d'ombre qui se développe en elle:il a été l'un des premiers à déceler son changement brusque d'humeur. Une double personnalité, c'est la conclusion à laquelle il est parvenu à force d'observations acharnées. Aujourd'hui, son but premier est de la protéger, d'elle même entre autre, c'est pourquoi il passe beaucoup de soirée à l'extérieur: surveillant les soirées auxquelles la jeune femme se rend en espérant qu'il ne lui arrivera aucun mal.
« Elena C. Muerte »
La Muerte ⊹ Entre le lièvre et Elena, ça date de leur arrivée à FantasiaHill. La jeune fille semblait désorientée, perdue, toute seule. Alors elle tomba sur la lièvre en entrant dans le premier lieu qui était à proximité: le salon de thé. L’homme excentrique plut à la jeune femme qui se lia d’amitié avec lui. Lui qui venait d’un monde excentrique, anormal avait des manières étranges et des étranges façons d’agir. Alors, bien que ça paraisse encore plus bizarre, ils sont rapidement devenus amis voire même inséparables durant son temps libre. La jeune guide désormais mortelle venait chercher son thé tous les matins tandis que lui avide d’histoires venait la voir pour qu’elle lui en conte tout le temps. Il est son meilleur ami, son équilibre bien qu’il soit déséqulibré tandis qu’elle, elle est la personne qui lui raconte de belles histoires de Dieu et de Déesses et qui l’emmène dans un monde inconnu qui lui rappelle Wonderland et qui lui manque.


Dernière édition par Alam M.-H. Caroll le Lun 30 Mar - 18:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: (M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... (M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ... EmptySam 3 Jan - 3:32



Tout d'abord, laisse moi te souhaiter la bienvenue, ou la re-bienvenue !
Tu t'intéresse donc au personnage du Lièvre je me trompe ? Bien alors causons un peu avant que tu ne te décide à cliquer sur ce bouton "S'enregistrer". La team Wonderland est une équipe très tordue (en même temps faut pas aller bien loin pour s'en rendre compte) mais hyper marrante en terme de lien inter-perso. En prenant Luke, tu as déjà le lien avec Rose et moi même (Alam, et Serindë) mais également avec Mephisto (le chat) et Alice, déjà présents, et avec les autres scenarii du la team Wonderland !
Mais parlons à présent des détails de ce scénario:

LE PSEUDO ♣️ est difficilement négociable car j'ai commencé à l'utiliser dans des RP. De plus, je trouve ça assez drôle que la fin des noms d'Alam et Jeile se ressemblent par rapport au lien hyper fusionnel qu'ils partagent. Mais je ne suis pas fermée.

L'AVATAR ♣️ est négociable. On ne peux réserver d'avatar sur Pixie mais j'ai vraiment trouvé que Matt correspondait à merveille au Lièvre mais il a été pris quelques temps après que j'ai rédigé ce scenario donc j'ai passé David comme avatar principal. Bien sur après, si vous avez des propositions, n'hésitez pas à m'en faire part ! On pourra toujours en discuter :)

L'HISTOIRE ♣️ est assez libre je pense donc non négociable pour ce qui est des quelques éléments proposés. Evidemment, si vous voulez rajouter des trucs, il n'y a pas de soucis ! On peut en discuter s'il y a des modifs, des questions ou n'importe quoi, je n'ai jamais mangé personne Wink

LES LIENS ♣️ sont amenés à évoluer, on s'en doute. Pour le moment ce sont des esquisses mais on peut tout à fait ajouter/modifier des trucs sans soucis. Il y a beaucoup de liens proposés avec mes doubles-comptes mais ils sont tout à fait modulable. Pas de panique Wink

LA PRESENCE ♣️ Autant vous dire tout de suite: je ne répond pas dans la minute aux RPs que j'ai avec les gens. Je suis une grande schizo de Pixie (puisque je possède pas moins de six comptes sur le forum) et j'ouvre 3 RP par personnage. Bref, ça fait beaucoup d'écriture rien que sur ce forum. Je fais une réponse soit dans les 48h soit, parfois quand la période n'est pas excellente, dans les 10 jours. Néanmoins, je passe tous les jours et j'essaie de le faire sous tous mes comptes au cas où un MP m'arrive. J'attends donc de la personne qui prendra mon Lièvre d'être un peu pareil: je ne vous en voudrait pas de ne pas me répondre, ou de ne pas passer en période d'exam: c'est normal car l'IRL passe avant tout. Mais j'aimerai quelqu'un qui ne disparaisse pas après la validation ou qui poste une fois tous les trois mois. De plus, je pense que le perso est assez ... Libre et OC pour qu'il soit possible de créer des liens et donc des RP avec d'autres personnages. Wink

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Le Lièvre de Mars ❥ Mika, Matt Smith, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mika ► I want it & I want it now !
» Stefan > Les rp d'un lièvre foufou
» (M) Flynn "Eugène" Rider ❥Henry Cavill , Matt Bomer, Jack Gyllenhaal , Richard Madden ..
» When you find a friend ∆ PV ft John H. Smith
» [A ARCHIVER SVP]John Smith → Cherchons les indiens ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: You've got a friend in me-