AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 Vide
Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 Vide

Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptySam 3 Jan - 23:50

C'est trop tard cocote hey

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 1:10

Nathanaël E. Fitzherbert a écrit:
fourbe ✖️ opportuniste ✖️ optimiste ✖️ blagueur ✖️ impatient ✖️ horripilant ✖️ audacieux ✖️ arrogant ✖️ beau parleur ✖️ déloyal ✖️ menteur ✖️ égoïste.

Il est du genre à rester couché jusqu'à midi, quitte à éteindre six fois son réveil - il déteste les chevaux depuis le jour où l'un d'entre eux lui a marché sur le pied - il passe généralement ses soirées dans le bar où il travaille - il a quelques fois des tendances cleptomanes - si le matin, il est paresseux, le soir il est hyperactif et à tendance à faire la fête n'importe où - aussi incroyable que cela puisse paraître, il a peur de l'orage, et il est claustrophobe - il ne supporte pas les enfants, notamment à cause de leurs pleurs stridents - il adore manger, et a une préférence pour le sucré, les cupcakes, les glaces, les bonbons, les gâteaux et a toujours une friandise sur lui - il cuisine comme un pied et ne sait faire que des pâtes ( et là encore, il y a du level ) - niveau vestimentaire, il aime être classe et séduisant même si faire du shoppng n'est pas son passe-temps préféré - bordélique, c'est souvent le foutoir chez lui, il n'a jamais compris le mot ranger - il renie toute forme d'autorité - il ne prend presque rien au sérieux, ce qui a le don d'horripiler son entourage -
Ça, c'est un petit résumé de Nath' Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2034992622
J'ai remarqué qu'ils étaient tous les deux très attirés par l'argent et la popularité ça leur fait déjà un point commun  Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 813734878 J'essaie de réfléchir cette nuit, si tu as des idées, je suis tout ouïe leche

Ma Raiponce calin t'inquiète pas je ne cèderais pas à Kyle heros
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:49

j'avais une idée Arrow j'vais essayer de mon souvenir attends.. Ils auraient put monter une sorte d'arnaque ensemble ? Faut initier Lydine au crime Umm enfin je sais pas trop si c'est toujours une sorte d'arnaqueur ou je sais pas, mais peut-être qu'ils auraient put viser un couple de riche personne célèbre ou je sais pas, décider qu'ils allaient s'immiscer dans leur couple pour x raison, en profiter pour se faire un peu d'argent, créer la zizanie et profiter de la popularité que ça leur apporterait ? Un duo maléfique wiwi je sais paaas Arrow

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 16:09

Oui, c'est toujours un arnaqueur hey J'y ai pensé aussi genre, ils visent toujours des couples riches, Nat' séduit la femme, Lydine l'homme et après ils leur extorquent de l'argent Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 813734878 où ils se font passer pour une agence qui place des fonds et qui serait sensée leur rapporter bien plus mais dès qu'ils ont placé leur argent, ils se tirent avec. Duo de choc quoi devil
Après, au niveau de la popularité, ils peuvent se cacher sous de fausses identités, et ils seraient connus sous ces identités comme des arnaqueurs dans les journaux itout :bril:
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:08

Un lien s'impose vu que ta chère Raiponce croyait que j'étais toi pendant un long moment Umm

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:48

Nathanaël E. Fitzherbert a écrit:
Oui, c'est toujours un arnaqueur hey J'y ai pensé aussi genre, ils visent toujours des couples riches, Nat' séduit la femme, Lydine l'homme et après ils leur extorquent de l'argent Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 813734878 où ils se font passer pour une agence qui place des fonds et qui serait sensée leur rapporter bien plus mais dès qu'ils ont placé leur argent, ils se tirent avec. Duo de choc quoi devil
Après, au niveau de la popularité, ils peuvent se cacher sous de fausses identités, et ils seraient connus sous ces identités comme des arnaqueurs dans les journaux itout :bril:

oh mon dieu c'est trop parfait 03 on est génial devil j'adore kissheart

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 21:09

Luffy : ça tombe bien, on en parlait avec Ju' hey En fait, comme Nath a des soupçons sur son identité, il la suit souvent ( genre psychopathe ) mais un jour, elle serait venue au bar où Nat travaille avec Luffy ce qui l'aurait légèrement énervé de la voir avec un autre Umm ( donc déjà, il le voit un peu comme un rival ) et si on partait du principe qu'il aurait entendu une conversation entre Luffy et Jules comme quoi il s'est fait passer pour lui ...ça va barder devil
Voilà, j'espère que j'ai pas été trop dur à comprendre x)

Lydi' : Contente que ça te plaise leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:35

OMG OMG OMG...J'ai pas pû poster dans ta fichette donc, déjà : Bienvenue I love you ( Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 3816224948 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 493855081 ) J'adore Jake et ton choix de perso Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 543194845 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 543194845 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 543194845 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 1597753623

Oui, c'et vrai que je suis venue ici avec un but bien précis Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 3967998059 Un p'tit lien ça te dit? Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 1845938024 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 3918834518 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 3074718467
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 21:05

Merci merci leche ( Qui ne résisterais pas à Jake en Flynn hey )

Jolie Blanche-Neige, comment refuser un lien avec toi ? flyheart Aurais-tu déjà une petite idée ? chat potté
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:19

J'ai compris chef, mais Jules est déjà au courant que Luffy n'est pas toi - c'est bizarre cette phrase -, donc pour l'histoire du bar, elle serait déjà au courant et du coup, je ne sais pas si ils parleraient de ça. Maintenant, Jules apprendrait à découvrir qui est vraiment Luffy et pour rire, elle aurait pu balancer un truc du style: et dire que je t'ai pris pour Flynn ou un truc du genre.
Après, Nath' pour attraper Luffy à part quand Jules est partie ou quoi, et ça me va pour la rivalité, sauf que Luffy il aime gagner sur tous les tableaux et il risque de pas être très sympa et faire des cous bas Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2389784783

"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 15:49

c'est parfait pour moi flyheart nous faudrait un sujet quand tu as le temps :bril:

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:18

Luffy : Ok, alors Nath les aurait entendu et à mon avis, Luffy risque de passer un très sale quart d'heure x) Nath est aussi adepte des coups bas et ne va pas du tout apprécier que Luffy riposte mdrr

Lydine : Quand tu veux leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:24

Alors, si j'ai bien tout suivit, Nathanaël est un arnaqueur. Mary a quelques problèmes au niveau de son argent - elle est très dépensière - mais ça peu le savent, vu qu'elle est une célèbre mannequin Umm Il aurait pu tenter de l'arnaquer. Ils se seraient rencontrés par hasard ou pas . devil Et se seraient, en quelques sortes entendus.
Etant naïve et ayant un cœur en or, elle se serait un peu attachée a lui. Et un beau jour, il serait passer a l'acte. Mais vu qu'il n'y avait rien a voler, comment aurait-il réagit? x')
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptySam 10 Jan - 16:43

Comme Mary est naïve, Nath' aurait pu faire genre - Ouuups, je t'avais pas vue, ça va ? - Ils auraient passé quelques temps ensemble, Nath faisant semblant d'être son ami puis, quand il aurait voulu la voler, il se serait rendu compte qu'elle n'avait plus un sou, un peu comme lui. Il aurait été déçu mais comme Mary lui rappellerait un peu Raiponce, par sa naïveté, il aurait eu du mal à décider de l'abandonner. Du coup, il resterait un peu son ami, mais ayant le cul entre deux chaises, il essaierait aussi de la dégouter de lui. Mais il ne lui aurait pas dit qu'il avait voulu la voler. Puis, après, elle aurait pu découvrir la vérité, ce qui n'aurait pas arrangé Nath qui commençait à apprécier un peu Mary malgré lui :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptySam 10 Jan - 18:38

Oh :bril: Ca me va parfaitement Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2637651480 Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2389784783 Même si elle découvre la vérité, certes elle aurait pu être choquée au début, elle ne lui en voudra pas vraiment. Elle est elle même dans une impasse niveau argent, donc elle peut comprendre cet acte.  mais bon, elle, elle offre son corps a son banquier Arrow
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 18:30

Ah bah je pense que ça les rapprocherais encore plus qu'elle offre son corps à un banquier parce que Nath va faire quelque chose de semblable avec Kyle x) Du coup, il ne la jugerait pas et ça leur fait plein de points communs. hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:19

( ici Mary Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2637651480 ) Parfait alors! :bril: Avec Kyle Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2389784783 , j'en connais un qui va être jaloux Arrow deja dehors

N'hésite pas a me faire signe si tu souhaites un rp wiwi calin
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:56

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEE Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 4153354820 (voui je l'aime bien ce petit wiwi surtout depuis que j'ai vu Enemy mais je ne dirai rien de plus :sifflote: ). Enfin bref, je voulais savoir si il était possible que nous partagions un lien ensemble Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2034992622 ?

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:18

Mary : Parfait alors, je te mpotte dès que je suis dispo :bril:

Ruby : Enemy c'est le bien ** C'est tout à fait possible que nous partagions un lien surtout avec sexy Kristen ! Aurais-tu une idée ? flyheart

Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 20:54

Je suis tout à fait d'accord, en plus en double c'est encore mieux Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 4153354820. Ouuuuuh merci beaucoup d'accepter ma demande c'est gentil Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 2034992622. Entre deux sexys on va se trouver quelque chose de bien alors Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 1823284050 Alors j'avais une petite idée voui :bril:. En fait je me demandais si c'était le genre de Nathanaël de vouloir profiter de la naïveté des autres ? Parce que je pensais que justement il aurait pu voir en Ruby un être très fragile facile à usurper et donc en profiter pour essayer de lui sous tirer de l'argent. Mais Ruby étant la femme de Robin des Bois, je verrai bien le fait qu'elle comprenne son jeu et par conséquent qu'elle essaie de le ramener sur le droit chemin :bril:. Qu'est ce que tu en penses ? flyheart

printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme » Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »   - Page 2 Empty

Nathanaël - « je suis maitre de mon destin, capitaine de mon âme »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2