AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Vide
 

 ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 4 Jan - 18:08



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Tambourinant. Dans sa tête tout n'était que tambour et martèlement. Peter avait un horrible mal de crâne, comme si un singe jouait des cymbales dans son cerveau. Un peu enfantin comme raisonnement mais c'est précisément l'impression qu'avait le jeune homme. Il se regardait dans le miroir et se demandait ce qu'il faisait là, il n'avait plus l'apparence du jeune garçon qu'il était autrefois et ça lui manquait terriblement, Neverland lui manquait, tout comme les garçons perdus. Cette vie là ne lui convenait pas, elle n'était pas faîte pour lui. Bien sûr, il y avait trouvé quelques avantages, notamment lorsqu'il avait comprit qu'avec son physique il pouvait avoir bon nombre de femme à ses pieds, mais également beaucoup d'inconvénients, il se sentait vieux, terriblement vieux. Il se souvenait qu'à l'époque il lui suffisait d'avoir des pensées heureuses pour voler, mais aujourd'hui il ne décollait plus du sol, il restait cloué sur place, peut être parce que justement il n'était plus un enfant. Il n'avait plus l'esprit pur et innocent et seul les enfants pouvaient accéder à Neverland. Il n'y retournerait jamais. Du moins pas s'il gardait cette apparence, mais les années qui s'étaient figées au Pays Imaginaire l'avait rattrapé lorsque la malédiction les avait frappé. Il soupira, se massant les tempes, le vide dans son coeur était toujours bel et bien présent. Il s'était creusé lorsque Wendy Darling avait décidé de rentrer chez elle, et lorsque Jane était également reparti. Personne n'avait voulu rester avec lui. Personne n'avait voulu être un enfant pour toujours, il était le seul à s'être refusé de grandir. Et à présent, il en était au même point qu'elles. Wendy, elle avait été la première à faire battre son coeur, mais il était un enfant, il ne savait pas ce que pouvait signifier l'amour et de toute façon il ne voulait pas le savoir, car ce serait accepter sa condition d'adulte, et il en était hors de question.

Il regarda dehors, au loin. La nuit venait de tomber et Fantasia Hill s'éveillait. La nuit, la ville se transformait, sage et modeste, la nuit elle se transformait en ville de vice et de plaisir et c'est précisément cette double facette qu'aimait Peter. Il avait développé une passion pour les femmes et c'est bien la seule chose qu'il aimait dans cette nouvelle vie. Il enfila une chemise blanche et un jean noir, tenue que lui avait conseillé Emily pour les soirées branchées, avant de sortir de sa maison. Ou plutôt de sa cabane. Car oui, Peter vivait dans une cabane dans les arbres. Ca lui rappelait NeverLand, les garçons perdus. Il erra dans la ville, ayant entendu d'une soirée Strip-tease au Hyena Club. N'ayant jamais vu ce genre de show, il décida de s'y rendre. Bientôt, il aperçu l'enseigne lumineuse de la boîte de nuit et se hâta de rentrer. La musique battait son plein mais les danseurs n'étaient pas encore sur la piste. Parmi la foule et le vacarme il ne vit pas la jeune femme devant lui, il la percuta de pleins fouet.

-Excusez-moi mademoiselle je ne vous avez pas vu !


❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyLun 5 Jan - 18:36

○ Nos rendez-vous manquaient d'amour

Ce n'était pas tellement mon idée. Personnellement je serais bien restée devant mon petit poile qui fait une bonne chaleur, mon chien sur mes genoux. Seulement mes collègues ne semblent pas du tout avoir eu cette idée pour moi. Elles sont venues me chercher sachant pertinemment que j'aurais répondu négatif. alors elles m'ont faites me préparer. Je me suis rapidement douchée pendant qu'elles choisissaient ma tenue dans mon petit dressing. Elles me font rire mais je le laisse volontiers faire, et pourquoi pas ? Demain je n'ai pas cours, c'est mercredi et les petit de maternelle ne viennent pas à l'école le mercredi. Demain je pourrais rattraper mon sommeil si l'on vient à rentrer trop tard. Voir trop tôt finalement. Je sors en peignoir et je ris en voyant la robe de gala qu'elles m'ont choisi. " Pas question les filles.. c'est trop... sexy ... " Elles soupirent, échange un regard entre elles. " On s'en doutait, bon celle-ci alors " Elle est relativement plus simple, noir, un peu moulant mais pas trop, mais surtout moins provocateur. J'accepte le compromis, je repasse dans la salle de bain et je me maquille et je l'enfile, je laisse mes cheveux un peu ballant, ondulant légèrement, ça fera l'affaire. Je me parfum très légèrement pour ne pas sentir trop fort. J'enfile alors des talons dont je sais qu'ils ne me font pas mal aux pieds. Je le rejoins dans mon salon, elles caressent Pan qui lui se laissent volontiers caresser. On part alors au restaurant. On dîne tranquillement pour aller ensuite faire la fête d'après elle et se trouver des mecs. Je sais parfaitement que pour moi la mission sera veine. J'ai un homme en tête et je n'arrive pas le ôter. Peter. Pourquoi je n'arrive pas ? Surement parce que je me rend compte que je tiens beaucoup trop à lui. Je l'ai retrouvé, c'était l'un de mes rêves, comment je suis censée faire sans lui maintenant qu'il est de retour dans ma vie. Je ne peux décemment pas. Mais je ne vais pas leur faire faux bons, elles semblent si enthousiastes. Alors on fait rapidement la gueule pour entrer. 3 jeunes femmes en belles robes, on ne les refuse pas. On commande un cocktail. Elles le boivent beaucoup plus vite que moi, je leur annonce que je vais le retrouver plus tard sur la piste, je reste proche du bar. J'ai presque fini de le déguster à la paille lorsque l'on me pousse. Je sursaute, le coup de la surprise. Le jeune homme s'excuse et sur le coup j'avoue ne pas avoir reconnu sa voix avec le brouhaha de la boite, avec la musique et tout le tralalah. Je me retourne avec un léger sourire. " Oh pas... " Bah voilà, fallait que cela arrive. Peter, là en face de moi. " Wouha sacré coïncidence, tu me suis ? " je souris malicieusement, allez savoir pourquoi je suis ravie qu'il soit là ce soir. Je vais peut-être pourquoi profiter de lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyLun 5 Jan - 22:57



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Avec les singes qui tambourinaient dans sa tête, Peter aurait préféré rester chez lui, mais il n'avait pas franchement envie de passer la soirée enfermé chez lui un mercredi soir, il préférait faire l'effort de sortir afin de pouvoir passer une bonne soirée, et, pour une fois, il avait décidé de faire un effort vestimentaire notamment au niveau de la chemise et du jean. Certes, il allait devoir se montrer raisonnable car demain il travaillait, les étudiants avaient cours le mercredi et même si ses cours ne ressemblaient pas vraiment à des "cours", il devait faire acte de présence car il avait eu bien trop d'absentéisme ce mois-ci pour cause de panne de réveil. Il se regarda dans le miroir, chemise blanche, jean noir et crinière ... incoiffable, comme d'habitude, à croire que toutes ses années à Neverland sans connaître la brosse étaient venues à bout de son aspect capillaire, tant pis, de toute façon il avait bien trop d'épis rebelles pour cela. Ca ferait l'affaire, de toute façon il n'avait pas réellement envie de plaire car en réalité ses retrouvailles avec Wendy l'avait fortement perturbé. Il se sentait perdu lorsqu'il repensait à elle. Ils s'étaient recroisés par hasard, elle était la belle adulte qu'il avait aperçu un soir à la fenêtre lorsqu'il avait ramené Jane chez elle, elle était devenue maîtresse pour enfant, au fond cela ne l'étonnait pas vraiment, Wendy avait toujours adoré les enfants se comportant comme une maman auprés des enfants perdus. Sa voix douce, ses yeux bleu, décidemment il avait l'impression que son passé l'avait rattrapé. Il était heureux de l'avoir retrouver mais il n'avait pas sût comment l'aborder, il n'avait pas eu la réaction qu'il aurait dût avoir, d'ailleurs comment aurai-il dût réagir ? Il ne le savait pas vraiment. Soufflant légèrement il décida de se rendre au Hyena Club, ayant entendu parlé d'une certaine soirée à thème. Il erra tranquillement dans les ruelles tandis que la foule s'intensifiait dans les rues.

Il finit par apercevoir l'enseigne lumineuse qui indiquait l'entrée du Hyena Club, la boîte de nuit était déjà éclairée de milliers de néons et la musique retentissait fortement à ses oreilles. Il entra dans la boîte de nuit, regardant autours de lui, se faisant bousculé par la foule et les gens qui se ruaient dans a boîte. Il tenta de s'avancer, de se frayer un chemin parmis la foule, pour finir par atteindre finalement le bar. Malheureusement, bousculé à nouveau, il ne vit pas la jeune femme en face de lui et il faillit bien lui faire renverser son verre. Il releva la tête pour s'excuser, avant de comprendre qu'il s'était retrouvé nez à nez avec Wendy. Wendy. Peter en fût troublé, il esquissa tout de même un sourire. Elle était belle, elle l'avait toujours été, mais elle avait quelque chose de différent ce soir, aussi belle, aussi envoûtante, dans sa robe noire intense. Il hocha la tête avant de lui rétorquer d'un ton malicieux:


-Ca se pourrais bien ! Nous avons pas eu l'occasion de discuter la dernière fois.


❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 10 Jan - 0:37

Nos rendez-vous manquaient d'amour
Cette soirée c'est totalement stupide. Je me demande encore pourquoi j'ai accepté, je sais que j'aurais été 100 fois mieux avec un bon livre devant mon petit poile avec mon chien sur mes genoux. Je trouve ce genre de soirée très agréable, bien que j'adore également m'amuser, ce soir n'était pas fait pour cela. J'avais d'autres projets, seulement mes amies ne semblent pas vouloir me laisser tranquille. Je cède, bien trop facilement je trouve d'ailleurs. Parce que je me retrouve dans une boîte de nuit avec une ambiance plutôt survoltée. C'est relativement drôle d'arriver à cette heure... Entre le tôt et le tard. Les gens ont déjà commencé depuis un moment à se livrer à des rituels alcooliques. Ils ne sont plus véritablement eux-même et leurs comportements restent vraiment comiques. On passe quelques temps au bar à en rire avec mes amies. Les cocktails sont délicieux mais je suppose affreusement traites. Pourtant mes lèvres deviennent presque addictives au goût sucré et fruité. Je tente de faire attention, je ne veux pas être trop saoule. Certes demain je ne donne pas de cours mais les matins gueule de bois, je crois que je n'ai pas envie de donner. Mes amies s'esquivent alors pour danser sur la piste. Je les regarde en trinquant de loin avec elle alors que j'entame un autre verre. Alors je me lève de mon tabouret haut je me fais percuter par une personne. Je sursaute sur le coup et alors que je me retourne sous ses excuses je découvre que c'est Peter et non un inconnu. Je souris, une part de moi est heureuse, l'autre troublée peut-être qu'une dernière se sent d'un coup angoisser. Nos retrouvailles de la dernière fois n'étaient pas les plus parfaites, j'aurais aimé qu'elles le soient un peu plus... et pourtant.

Mon coeur s'emballe, pourquoi ce garçon, quoique maintenant, cet homme me perturbe toujours autant. Je ne comprendrais jamais l'effet qu'il peut me faire. Et pourquoi je suis aussi faible face à lui ? Pourquoi je suis partagée entre m'attacher et l'aimer et le haïr de m'avoir laissé et d'être toujours cet enfant qui ne veut pas grandir. Son sourire me bouleverse, j'oublie totalement où je suis sur le moment, je manque presque de lâcher mon verre mais en me souvenant de lui je le porte à mes lèvres pour boire une grosse gorgée. J'ai sorti la phrase la plus stupide au monde, mais c'est trop tard, elle est dite et apparemment il l'a comprise malgré la musique forte. Je me rapproche de lui, histoire qu'il m'entende un peu mieux, je me hisse sur la pointe des pieds pour approcher son oreille. La musique est parfaite elle se prête à une danse un peu rapprochée. " Offre moi une danse et on pourra discuter. Je n'ai pas envie que tu partes encore... tu l'as fait trop de fois dans le passé, reste avec moi ce soir " Je souris légèrement proche de son visage. Un frisson parcours mon échine alors qu'il fait chaud dans la boîte. " Allez je ne te laisse pas le choix " je finis cul sec le reste de mon verre avant de le poser sur le bar. Je le regard, j'hésite et je prend sa main pour le tirer sur la piste. Je passe mes bras autour de sa nuque. " hum, alors qu'est-ce que tu fais dans un tel endroit ? Je suis un peu près sûre que tu me cherchais pas... " Je souris légèrement, peut-être que ce n'était pas la bonne question à poser, allez savoir, je vais surement regretter.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 10 Jan - 13:28



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Il ne savait pas pourquoi il était venu. Ou plutôt si, il le savait mais il ne voulait pas se l'avouer. Il avait eu besoin de se sortir une certaine blonde de la tête. Depuis son passage à Neverland, elle l'avait marqué à jamais, elle avait laissé en lui une trace indélébile, lu avait fait comprendre l'importance des "dés à coudre" et surtout lui avait fait découvrir un sentiment qu'il ne pensait jamais connaître: l'amour. Il n'était alors qu'un enfant à ce moment là, mais dans toute sa candeur et dans toute son innocence d'enfant, il avait aimé. Il avait aimé plus que de raison et son coeur s'était brisé lorsqu'elle avait préféré grandit, lorsqu'elle avait préféré retrouver sa famille. Mais il l'avait accepté, de toute façon quel choix aurait-il eu ? Il aurait put grandir avec elle, mais il n'avait jamais voulu être adulte, n'avait jamais voulu devenir l'homme qu'elle aurait voulu qu'il soit. Peut être que s'il avait accepté, les choses ce seraient déroulées autrement aujourd'hui, mais avec des "si" on pourrait refaire le monde alors il préféra ne pas y réfléchir plus longtemps. La plus grande tragédie qui lui soit arrivée fût  cette malédiction, il était devenu son pire cauchemar: un adulte. Mais il avait retrouvé Wendy. Sa si belle Wendy. Et à présent il ne savait quoi faire. Il avait voulu sortir, se changer les idées, pensant que ça l'aiderait à ne plus se poser de question, mais le destin vous rattrapez toujours. En entrant dans la boîte il bouscula une jeune femme, une jeune femme qui n'était autre que ... Wendy. Son coeur manqua un battement en la voyant, elle était si belle. Il avait l'air troublé, perdu, la dernière fois les retrouvailles n'avaient pas été aussi grandioses qu'elles auraient dut l'être.

Pourquoi ? Pourquoi était-elle toujours aussi belle ? Lorsqu'elle était enfant elle avait été la plus belle petite fille qu'il avait put rencontrer. Et maintenant, elle était la plus belle femme qu'il avait jamais rencontré. Avec ses beaux yeux bleu, ses longs cheveux blonds, elle était exactement comme dans ses souvenirs. Mais en plus grande. En plus adulte. En plus voluptueuse. Elle le rendait fou, bien qu'il ne l'avouerait certainement jamais. Il lui en voulait encore, au fond de lui, d'avoir préféré partir loin de lui, d'avoir préféré grandir plutôt que de rester au Pays Imaginaire à ses côtés. La blessure serait certainement toujours là mais il ne voulait pas l'avouer. Parce que même si la douleur était toujours là, ses sentiments pour elle aussi. Malgré la musique il l'avait entendu. Elle s'approcha de lui, approchant ses lèvres de son oreille et Peter sentit, bien malgré lui, un frisson le parcourir. Oh Wendy, il n'irait nulle part sans elle ce soir. Il hocha la tête, passant tendrement ses doigts dans les cheveux de la belle.

-Je ne vais nulle part ce soir, nous avons des choses à nous dire.

Ca sonnait tellement adulte comme phrase, tellement pas lui. Mais peut être que pour une fois il voulait se montrer plus grand, plus adulte. Elle fini rapidement son verre et Peter en fit de même avec le sien, une douce chaleur le parcourant le long de son échine. Elle le prit par la main et le jeune homme la suivit, la peau de ma jeune femme était si douce, il n'avait pas envie de partir ce soir. Il voulait rester avec elle aussi longtemps que possible. Elle passa ses bras autours de sa nuque et Peter posa ses mains sur la taille de la jeune femme, dansant avec elle doucement au rythme de la musique. Il n'était pas trés bon danseur mais essayait de le masquer. Il la regarda, plongeant son regard dans le sien, il préférait être sincère, de toute façon il ne savait pas mentir, du moins pas à Wendy.

-J'essayais plutôt de te sortir de ma tête. Et toi, qu'es-tu venu faire ici ?


❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 10 Jan - 14:05

Nos rendez-vous manquaient d'amour
Je ne m'attendais pas à cela ce soir. Je ne pensais pas que mon coeur serait mis à l'épreuve. J'étais persuadée qu'il s'amuserait, comme moi, qu'il serait léger et non lourd. Je ne m'attendais pas à lui. Je ne pensais pas que cela me ferait autant d'effet. Le voir, il est là, juste à coté de moi, il est beau, parfait, son sourire me fait frémir et j'avoue que je ne sais même pas comment je dois gérer de me retrouver nez à nez avec lui. Impossible, impossible que cette fois je laisse passer cette occasion, il faut que l'on parle, il semble le désirer bien autant que moi. Pourquoi pas ? Je ne sais pas si le lieu se prête à ce genre de conversation mais il faut que l'on tente, il faut se comprendre, ne plus jamais se perdre, s'est trop douloureux de le voir partir à chaque fois... C'est arrivé une fois, j'étais enfant et j'ai dû avancer, il faut grandir, on le sait tous, que serions nous autrement ? Deux enfants ? Que peut-on construire lorsque l'on est gamins ? L'amour n'est pas fait pour les enfants, il fallait que l'on mûrisse, mais il ne voyait pas les choses comme ça. Il a emmené ma fille dans son monde, la jalousie a été forte, j'aurais aimé pouvoir retourner à Neverland, mais on sait que cela est impossible que je ne peux pas, que j'étais trop vieille. J'ai cette obsession, celle que vieillir trop vite maintenant, je ne veux pas le perdre encore à cause de cela. Je dois être un peu plus vieille que lui ici. Surement pas de beaucoup mais peut-être que c'est important, je n'en sais rien. Je me prend un peu trop la tête. Allez souffle un coup. Souffle.

Je le tire alors sur la piste. J'ai fini rapidement mon verre en même temps que lui et j'attrape sa main pour qu'il se rapproche de moi. La musique a ralenti pour une danse un peu plus proche. Je l'enlace et je lui demande de quoi il veut parler. On a des choses à se dire c'est totalement ça. Je le regarde dans les yeux, ses lèvres m'attirent mais je me retiens. Je danse doucement contre lui, pas besoin d'être experts on est juste tous les deux, bien. Je me demande alors ce qu'il faisait ici. Je regrette immédiatement la question, j'ai peur d'imaginer ce qu'il va me répondre, d'imaginer qu'il vit une autre fille, je ne sais pas un tas de possibilités comme celle-ci, n'est-ce pas possible ? Je me mord légèrement la lèvre. Je ris nerveusement à sa réponse. Je n'imaginais pas tellement cela. Je rougis un peu, pourquoi je suis flattée de l'obséder de la sorte ? Je baisse un petit moment les yeux avant de relever la tête. J'inspire et je tourne la tête vers les trois filles qui gloussent en nous voyant près du bar, chacune avec un verre à siroter. " Tu vois les trois filles près du bar ? Trois amies à moi qui se sont dits que ce soir c'était un soir pour faire la fête, elles ne m'ont pas réellement laissé le choix, j'avais prévu juste un film ou un livre tranquille mais je crois que je ne regrette pas finalement " J'envoie un sourire aux filles avant de me recentrer sur Peter. " alors comme ça je hante tes pensées ? je n'aurais jamais pensé que cela puisse être possible... " Je voudrais bien en savoir plus. Je ne sais pas comment faire, je ne veux pas le faire fuir. " Combien de temps cela va durer ? On se retrouve par chance... à chaque fois, j'ai peur qu'un jour on ne se croise pas, plus... j'aimerais qu'on se revoit plus, Peter on est deux adultes maintenant, peut-on voir les choses différemment ici ? " je prie pour que lui, oh c'est stupide je crois. pourquoi j'ai sorti cela, je devrais partir en courant et m'enfermer dans les toilettes mais je le perdrais encore et je ne veux pas, je ne peux pas, j'ai envie d'être avec lui, trop envie.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 10 Jan - 14:47



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Il ne s'attendait pas à revoir Wendy. Du moins dans cette situation là. Sortait-elle souvent ? Aimait-elle venir dans ce genre d'endroit ? Il ne le savait pas, il se rendait compte qu'il savait de moins en moins de choses sur elle, que depuis qu'elle était partie, qu'elle avait grandit, beaucoup de choses avaient certainement dût changé. Aimait-elle toujours raconter des histoires ? Rêvait-elle à Neverland parfois ? Le voyait-elle d'une toute autre manière maintenant ? Et surtout avait-elle pensé à lui pendant toutes ces années alors qu'elle avait été marié ? Il ne savait pas, il n'en savait rien et ça lui torturait l'esprit et puis ... Etait-elle toujours marié dans ce monde là ? Avait-elle quelqu'un dans sa vie ? Tellement de questions qui restaient sans réponses, il n'osait pas les lui demander, peut être préférait-il rester dans l'ignorance, il n'en savait rien. Elle était belle. Belle à en mourir et il se demandait si une jeune femme aussi belle qu'elle était seule. Cette fis-ci il devait rester, ils devaient se parler au risque de se perdre encore une fois et il ne sait pas s'ils l'auraient supporté. Peut être que le lieu n'était pas approprié mais ce serait peut être moins pesant ici. Ils devaient en discuter. Maintenant. Elle avait voulu grandir, il avait préféré resté enfant, il n'y avait pas eu d'avenir possible entre eux et elle lui avait tant manqué. Les relations adultes étaient tellement plus compliquées, c'était tellement difficile ça impliquait bien trop de responsabilité. Une relation exclusive et puis un jour un mariage, des enfants, rien que d'y penser Peter se mit à pâlir. C'était beaucoup trop adulte pour lui. Aprés le départ de Wendy il était venu au secours de sa fille Jane, lorsque celle-ci s'était faîte enlever par le capitaine Crochet et son cour s'était remit à battre à ce moment là. Aujourd'hui il était là, devant Wendy, et se demandait ce qu'il adviendrait d'eux.

Elle l'avait tiré rapidement sur la piste de danse et il l'avait suivi sans rechigner. Il avait un besoin inconditionnel d'être avec elle à ce moment précis. La musique ralentit doucement et, au rythme de celle-ci, ils se déhanchaient l'un contre l'autre, pour des retrouvailles des plus languissantes, des plus troublantes. Elle plongea son regard dans le sien et Peter dût lutter contre son envie de l'embrasser, il ne le pouvait pas. Pas maintenant. Ca risquerait de tout gâcher. Et ils avaient tellement de chose à se dire. Wendy se mit à rougir à la réponse de Peter et celui-ci se sentit un peu gêné de s'être ainsi dévoilé. Ce n'était pas dans ses habitudes mais il n'arrivait tout simplement pas à lui mentir. Il avait eu envie de venir se vider la tête, ne plus penser à Wendy peut être que oui s'il avait rencontré une autre femme il serait parti avec elle pour une énième nuit dans le lit d'une inconnue. Mais à présent qu'il avait retrouvé Wendy les choses étaient quelques peu différentes. Peter tourna la tête vers la direction que lui indiqua la jeune femme:

-Je vois, elles ont bien fait de te convaincre sinon nous n'aurions pas put nous revoir.

Il la regarda. Ne s'était-elle pas doutée un seul instant du manque qu'elle lui avait laissé quand elle était partie ?

-Tu n'as cessé de me hanter depuis que tu as quitté Neverland.

Elle avait raison, combien de temps allait encore durer ce petit jeu idiot ? Il lui caressa doucement la joue visiblement troublé.

-Oh Wendy, rien ne me ferais plus plaisir que nous puissions nous voir plus. Mais est-ce réellement une bonne idée ? J'ai peur de ne pas pouvoir t'apporter ce que tu veux ... Tu es adulte. Moi je n'ai pas changé. Je suis toujours un enfant mais enfermé dans un corps d'adulte. Je ne voudrais jamais grandir.

Il avait peur qu'à présent elle parte, qu'elle se rende compte qu'il ne changerait jamais. Alors instinctivement, il la serra plus fort contre lui, ne voulant pas la laisser partir.
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 10 Jan - 21:59

Nos rendez-vous manquaient d'amour
La musique ralentit, c'est propice pour un rapprochement c'est totalement parfait. Je l'attire sur la piste, contre moi. Mes bras passent au dessus de sa nuque. Je frissonne légèrement, je suis heureuse d'être là finalement ce soir, je crois que j'aurais affreusement regretté si je ne m'étais pas retrouvée dans ses bras ce soir. C'est important. Important que l'on puisse peut-être mettre les choses au point que nous puissions parler, échanger. Je ne sais pas où cela va nous amener, j'ai peur que ce ne soit pas positif, je me fais peut-être des idées mais c'est toujours comme ça lorsque l'on tient à une personne. J'apprend en plus que s'il est là ce soir à la base c'est juste parce qu'il voulait m'oublier, peut-être que lui aurait préféré ne pas me voir, cela ne va pas vraiment lui faciliter la tâche. Juste être là avec moi, dans une boîte de nuit, ses mains sur mes hanches. Je ne sais pas ce que l'on fait, je ne sais pas si c'est une erreur mais en tout cas il faut que l'on sache. Il faut que nous parlions, cet échange est primordial, comment se comprendre sinon ? On ne peut pas. Il faut que l'on arrive à reprendre le contact. J'inspire doucement lançant le sujet, je le mets sur le tapis. Je souris légèrement lorsqu'il me dit que mes amies ont bien fait de me faire venir, juste parce qu'il semble content que je sois avec lui. " j'en déduis que tu es heureux que je sois là... " Je laisse en suspens et j'espère qu'il va confirmer et ne pas dire qu'il ne veut pas juste partir après cette danse. Cela pourrait arriver mais j'avoue que je n'aimerais pas qu'il me plante là comme une idiote, je crois que pour le coup je ne serais pas prête à retourner dans ce genre d'endroit.

Mais mes joues s'empourprent rapidement. Il n'a pas cessé de penser à moi depuis que je suis partie de Neverland. Je frissonne à nouveau, malgré la chaleur de l'endroit. Je me mord à nouveau la lèvre inférieure et j'ose le regarder, bien que je bouille de l'intérieur. Je tente de ne pas lui faire ressentir que je tremble un peu. J'inspire encore. Je me donne du courage, j'ai du mal à y croire, dans un sens c'est étrange. Pourquoi si je lui ai manqué n'a-t-il jamais refait surface ? Il n'a jamais tenté de me convaincre de repartir avec lui, il a juste pris l'aventure avec ma fille et je n'ai plus eu de ses nouvelles, je n'appelle pas cela être hantée par une fille, j'aurais dû le savoir, pourquoi ne m'a-t-il rien dit ? Pourquoi je me sens totalement bête d'avoir imaginé que lui ne ressentait pas les mêmes choses que moi? " Pourquoi tu ne m'as jamais rien dit ? Pourquoi ne pas avoir tenté de me convaincre de rester avec toi si tu étais sûr de me vouloir ? Tu m'as laissé partir en imaginant que je n'étais rien à tes yeux, rien de plus qu'un amusement " Je déglutis, ma voix se brise un peu par dessus la musique. Je baisse les yeux. Je lui avoue que j'aimerais le revoir, plus que par des coups du hasard, profiter de lui, le retrouver véritablement. Je m'attendais à une toute autre réponse. Je déglutis. Et bien cela a le mérite d'être clair. Nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde et je me demande si un jour on arrivera à l'être. C'est comme si nous étions dans deux mondes parallèles et on sait parfaitement que le parallèle ne se mêlent jamais. On n'y arrivera jamais. J'étais prête à me détacher de lui à ses mots mais je le sens me presser contre lui. J'en reste étonnée, mais je suis agacée par son entêtement. " Alors tu vas faire quoi, une nouvelle fois me regarder partir ? Me regarder être heureuse avec un autre alors que tu sais parfaitement que c'est avec toi que je devrais être ? ON le sait parfaitement, non ? je me trompe ? Si c'est ce que tu veux après cette soirée tu ne me reverrais plus, j'ai compris. " Je détourne le regarder, les larmes aux yeux, je pose ma tête sur son épaule émotive, je lui en veux, mais en même temps il est pire que de la drogue, je ne veux pas le perdre, seulement j'ai l'impression qu'à un moment cela sera inévitable. ça me fait tellement mal. Je l'aime à m'en faire mal, cela ne devrait pas être.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 0:51



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
La musique était des plus romantiques, à croire que c'était fait exprés. Ils ralentirent eux aussi la cadence tandis que Wendy l'attirait à lui, assant ses bras autours de sa nuque. Peter répondit en posant ses mains sur ses hanches, ce contact provoqua en lui un léger frisson. C'était pourtant un contact qu'il avait déjà eu avec des femmes, mais à ce moment là ce n'était pas n'importe qu'elle femme, c'était Wendy, son premier amour, la première fille qu'il avait ramené au Pays Imaginaire. Et parce que c'était elle, tout paraissait plus compliqué. Le moment était particulièrement intense, magique, chargé en émotion, Peter était heureux d'être avec elle à ce moment là, il n'aurait voulu être nulle part ailleurs. Il fallait qu'ils discutent, qu'ils se mettent d'accord, qu'ils parlent enfin de leurs attentes. Mais qu'attendait-il au juste ? Avait-il envie de se conduire en adulte ? Non, bien sûr que non. Mais il était perdu entre son envie de rester un enfant et sa peur de perdre Wendy. Il ne voulait pas la perdre à nouveau. Pas encore. Et pourtant, il savait qu'il devrait faire un choix. Mais il avait peur de ne pas être totalement heureux dans les deux cas. S'il décidait de ne pas grandir, il perdrait la jeune femme pour toujours et la douleur dans sa poitrine lui serait intolérable, il savait qu'il ne pouvait pas passer sa vie sans elle, il l'avait déjà perdu une fois et ça lui avait fait beaucoup trop mal. De l'autre, s'il choisissait de se conduire en adulte, il dirait adieu pour toujours à sa part d'enfant, il deviendrait ce qu'il détestait le plus, il aurait des responsabilités, des obligations, et aurait une vie qui ne lui convient pas. Dans les deux cas il ne pourrait être totalement heureux. Il plongea son regard dans le sien.

-Evidemment que je suis heureux que tu sois là. Rien n'aurais put me rendre plus heureux.

Elle rougit légèrement lorsqu'il lu expliqua qu'il n'avait jamais pu l'oublier. Lorsqu'elle était partie il n'avait plus eu le coeur à rire, ni à faire la fête. Pendant plusieurs semaines il n'avait plus joué avec les enfants perdus, n'avait plus parlé avec Clochette, il avait préféré rester seul. Puis petit à petit, la vie avait reprit son cours et il avait retrouvé sa joie de vivre. Néanmoins la douleur dans sa poitrine restait toujours belle et bien présente et il savait qu'elle ne partirait jamais. Elle était devenue plus forte lorsqu'il avait revu Wendy adulte et mariée. Il sortit de ses pensées en voyant la jeune femme se mordiller la lèvre, dieu que c'était attirant. Quand elle lui avait annoncé qu'elle rentrait il avait été prit de cours par sa fierté, si elle ne voulait pas rester une enfant et bien tant pis pour elle. Hélas, il n'aurait pas dut penser comme ça, aujourd'hui il le regrettait amèrement. Pourquoi ? Il ne savait pas quoi répondre, c'est vrai ça, pourquoi ? Parce qu'il n'était qu'un enfant ? Parce qu'il ne comprenait pas l'importance des sentiments ?

-Parce que ... J'avais de la fierté. La fierté d'un enfant orgueilleux, je ne comprenais pas l'impacte que ça aurait. Je ne comprenais pas les sentiments que je ressentais. Tout ce que je savais c'est que je ne voulais pas que tu partes. Mais tu étais bien décidé, tu voulais retrouver tes parents. Toi et tes frères vouliez retrouver vos parents. Tu n'étais pas qu'un amusement mais je suppose qu'il est trop tard à présent.

La voix de la jeune femme se brisa et le coeur de Peter se serra, il n'aimait pas voir la jeune femme comme ça, en particuliers quand c'était à cause de lui. Peter aussi voulait la revoir, voulait profiter d'elle, de ces moments privilégiés, mais il savait aussi que ça voudrait dire s'engager, il ne pouvait pas être qu'ami avec la jeune femme il le savait, il n'en avait pas envie. Il voulait plus, tellement plus, mais ça voulait dire grandir. Pourquoi tout était si difficile ? Il savait qu'elle était prête à partir, qu'elle s'éloignerait de lui, alors il la serra fortement contre lui pour la garder encore un peu prés de lui. Il secoua la tête

-Je ne veux pas te voir avec quelqu'un d'autre Wendy. Je veux te revoir, je veux passer du temps avec toi. Je veux te retrouver. Mais comprends moi, tout celà ce serait grandir. Et ... Je ne veux pas grandir. Mais je ne veux pas te perdre non plus. Crois-tu pouvoir me donner du temps ? 

Elle avait des larmes dans les yeux et lorsqu'elle posa sa tête sur son épaule il lui caressa tendrement les cheveux. Il ne voulait pas la faire pleurer. Il avait besoin de temps. Besoin de temps pour se retrouver. Besoin de temps pour réfléchir. Besoin de temps pour savoir quoi faire.
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 12:17

Nos rendez-vous manquaient d'amour
C'est tellement frustrant d'être dans ce genre de situation. Je me sens égoïste. Je suis censée être une épouse, une mère et à la place de cela, je me comporte comme une femme célibataire, je me dis que je peux juste recommencer ma vie et oublier que je suis mère. C'est tellement complexe, tellement .... Parfois mes enfants me manquent, j'aimerais juste les retrouver, mais qu'est-ce qu'ils seraient ici eux ? Est-ce qu'ils sont là ? Edouard, est-ce qu'il est là aussi ? Je ne l'ai jamais considéré comme une âme soeur, j'ai eu beaucoup d'affection pour lui, c'est le père de mes enfants après tout, mais celui qui a pris mon coeur c'était Peter, depuis toujours, on ne chasse pas une aventure comme j'ai vécu avec lui; C'était dingue et ce qui me rassure c'est qu'il existe bel et bien. Pourquoi ? Et bien parce que mes frères sont tous les deux des témoins de cela. Suis-je alors un monstre maintenant de vouloir Peter pour moi ? Je l'ai retrouvé et je n'ai pas envie de le perdre à nouveau, il est important pour moi. Trop surement pourquoi cet homme a-t-il autant d'influence sur moi ? Je devrais arriver à me contrôler seulement il me rend folle, il m'énerve autant qu'il me fait du bien. Je frissonne dans ses bras, j'ai du mal à y croire que je suis là dans ses bras. Rien ne nous prédestinait à nous retrouver. Et j'ai l'impression de n'être qu'un jouet pour lui, il me veut, me prend et me laisse parce que je ne lui conviens au final jamais assez bien. Il n'est pas capable de faire des sacrifices, mais moi est-ce que je suis capable d'en faire remarque ? Je n'ai rien voulu savoir à l'époque, je suis repartie, mais je n'avais pas plus de 14 ans.. qu'est-ce que je pouvais faire ?

Je veux alors savoir. Pourquoi à l'époque il n'a pas réussi à me retenir. Il aurait dû savoir. S'il dit la vérité, si vraiment il est l'homme le plus heureux de me retrouver pourquoi ce n'est que maintenant que je le sais ? Je ne comprend pas. Il tente maladroitement de m'expliquer mais je crois que cela me blesse que d'avantage. Je sens ma rancoeur remonter, j'aimerais qu'il comprenne qu'on a besoin l'un de l'autre mais il se refuse toujours de grandir, bon sang mais il va me faire le coup combien de fois ? C'est quoi cette manie de me dire qu'il préfère son monde enfantin à notre amour ? Il préfère souffrir alors ? Nous faire du mal ? C'est cela qu'il désire ? Je le pensais tellement plus intelligent, plus fort, on peut tous faire des sacrifices, je suis prête à en faire pour lui, mais cela va dans les deux sens non ? Je sens que cela risque de partir en engueulade... mes mots lui expliquent que s'il ne fait pas d'efforts je partirais encore, je ne peux pas me battre toute seule, c'est juste impossible. On n'y arrivera jamais. Je pose ma tête sur son épaule, les yeux brillants de larmes. " Je suppose qu'on n'arrivera alors jamais à être heureux ensemble, si tu n'es pas capable de faire des sacrifices, aimer ce n'est pas grandir tu crois que tu ne peux pas aimer ? Tu vas te priver de cela toute ta vie seulement parce que tu as peur d'un monde différent ? Regarde toi, tu as un boulot, tu es plus vieux... Peter tu as déjà grandi, je me trompe ? " Je le regarde et je caresse doucement sa joue. " Ne gâche pas tout Peter " Je m'écarte alors de lui. " Excuse moi j'ai besoin de prendre l'air. " Je sors, mes amies tentent de me retenir je leur dis que je passe juste dehors. Je récupère ma veste et je prend juste mes clopes dans mon sac aux vestiaires. Je me fais tamponner la poignet et je sors pour fumer, je tremble de partout... C'est une overdose d'émotion et puis il fait froid aussi, j'inspire le tabac... j'espère que cela me fera du bien... ce n'est pas le cas pour le moment.

 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 12:58



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Peter détestait ce sentiment d'être perdu, ça ne lui été jamais arrivé avant. Si seulement la malédiction l'avait épargné, si seulement il n'avait pas grandi, il aurait pût être le plus heureux des petits garçons, pas le plus triste des adultes. C'était un monde qui ne lui appartenait pas, s'il avait crée le pays Imaginaire ce n'était pas pour rien, les enfants n'aiment pas la réalité elle est beaucoup trop triste, beaucoup trop cruelle. Plus le temps passait et plus il comprenait pourquoi il n'avait jamais voulu grandir, lorsqu'on est enfant on a pas à se préoccuper des soucis d'adultes, pas à souffrir d'amours inavoués, par à se préoccuper de ce qu'on pouvait faire ressentir aux autres. Seulement il était devenu adulte et ce qu'il pouvait faire ressentir à Wendy le préoccupait. Il pouvait la blesser, la faire souffrir et c'est précisément ce qu'il se passait. Il ne voulait pas ça, n'avait jamais voulu ça, il ne pouvait supporter que par sa faute elle soit malheureuse, mais il ne voulait pas lui promettre quelque chose qu'il ne pourrait pas tenir. Ou du moins qu'il n'était pas sûr de pouvoir tenir. Il avait préféré jouer la carte de la sincérité, ne pas faire le beau parleur. Il ne voulait pas jouer avec elle, Wendy était une femme superbe, exceptionnelle, il ne la méritait pas parce qu'il était un grand indécis, parce qu'il n'était pas capable d'être l'homme de sentiment qu'elle voulait qu'il soit. Ils avaient fait des erreurs mais Peter n'était pas sûr qu'ils puissent les rattraper.

A l'époque il ne l'avait pas retenu, elle avait préféré grandir, ne plus être une enfant et Peter avait clairement exprimé son mécontentement. Seulement voilà, Wendy était une jeune femme sage et avisée et elle faisait ce qu'il lui semblait le plus juste, Peter lui n'était que folie et dérision, il n'aurait pas put lui apporter la vie stable dont elle avait toujours rêvé, et aujourd'hui encore, il n'était pas sûr de pouvoir la lui apporter. Il avait besoin de temps. Besoin de temps pour réfléchir. Besoin de temps pour se trouver. Il essaya de lui expliquer son point de vu, essaya de lui faire comprendre qu'il le voulait tout autant qu'elle mais qu'il ne voulait pas grandir, qu'il avait peur de ne pas pouvoir lui offrir la vie dont il rêvait. Elle allait partir. Il ne voulait pas qu'elle parte. Pas encore. Ils avaient trop de choses à se reprocher mais pourtant une grande envie de s'aimer. Il la regarda et lui répondit tristement:

-Je veux qu'on y arrive Wendy mais comprends moi. J'ai des sentiments pour toi et ça ne fait aucun doute mais aimer c'est éprouver des choses adultes. Aimer ça entraîne des responsabilités, des engagements et puis plus tard un mariage et des enfants. Aimer ça veut dire que j'accepterais pleinement ma vie d'adulte. Oui, justement. J'ai vieillis et c'est ce qui es terrible Wendy, je n'ai jamais voulu grandir, jamais voulu vieillir et ça me tombe dessus sans que je ne l'ai demandé. Je n'accepte pas ma nouvelle vie. Je n'accepte pas mon nouveau corps. C'est une tragédie pour moi. Vieillir est la pire chose qui pouvait m'arriver.

Il ne voulait pas tout gâcher, ne voulait pas lui faire du mal, mais comment lui faire comprendre qu'il n'aimait pas la vie qu'il menait. Elle s'éloigna de lui, sortant dehors. Peter était partagé, ne savait pas quoi faire. Peut être qu'elle avait envie de rester seule, de ne pas être déranger, mais d'un autre côté s'il n'y allait pas il prenait le risque de la perdre peut être définitivement. Peter parti aux vestiaires prendre sa veste puis se dirigea vers la sortie afin de voir Wendy. Celle-ci était seule, entrain de fumer. C'est drôle, il n'aurait jamais pensé qu'un jour la jeune femme fumerait. Il s'approcha doucement d'elle, arrivant derrière la jeune femme, encerclant sa taille de ses bras, levant ses yeux vers le ciel. Il brisa alors le silence en lui disant:

-Wendy je ne te promets pas de ne pas essayer. Mais je t'en prie, laisse moi du temps. 

Du temps. C'était un luxe de pouvoir s'en offrir.
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 13:42

Nos rendez-vous manquaient d'amour


C'est une torture de se retrouver dans ses bras en sachant qu'il finira par partir à nouveau. N'est-ce pas normal ? J'ai envie d'être la femme la plus égoïste au monde. J'ai envie qu'il ne regarde que moi et non qu'il ne tente de m'oublier parce qu'il en souffre lui aussi. Pourquoi on n'arrive pas à trouver un bon compromis pour être ensemble. On ne se comprend, l'a-t-on fait une seule fois ? Se comprendre ? Je ne crois même pas. Le lien qui nous unissait était mes histoires, mais aujourd'hui je suppose qu'il n'en a plus tellement besoin. Alors... qu'est-ce qui nous reste ? Nos sentiments incompris. Comment fait-on pour y arriver ? Je ne sais pas, je suis totalement perplexe, va-t-on réussir à s'aimer ? S'aimer bien, sans se faire mal, sans drame, larmes, douleur au niveau du coeur ? Va-t-on parvenir à surmonter nos démons ? Je pourrais lui faire confiance et il fera des compromis ? C'est surement trop en demander j'imagine, on ne peut pas tout avoir. Le bonheur est éphémère tout le monde le sait, la vie est faîte de moments heureux mais cela ne dure jamais dans le temps... On est condamné à vivre des moments de doutes et de souffrances, parce que le bonheur ne s'étire pas toute une vie ou alors vous avez pactisé avec le diable pour l'obtenir mais alors vous êtes malheureux à l'intérieur, un bonheur surfait, artificiel ne vaut rien. On fait quoi alors ? On reste comme ça, hypocrites que nous sommes à se regarder ? On ne peut pas, impossible.

Il a besoin de temps, n'en-a-t-il pas eu assez ? Le temps c'est ce qui coûte le plus, n'a-t-il alors pas peur de me voir partir pour de bon ? Il croit quoi ? Je vais l'attendre comme un toutou fidèle ? Je ne suis pas tenue en laisse, je ne veux pas me priver de la vie parce que monsieur doit prendre son temps pour admettre les sentiments qu'il a pour moi. Pourquoi cela ne peut-il pas être normal ? Simple ? Agréable, comme l'amour doit-être, comme le sentiment que je ressens lorsqu'il me tient dans ses bras. Son discours me touche, il n'accepte pas sa vie alors que moi cette nouvelle vie je l'adore, elle nous donne tellement de possibilité.. on ne serait sans doute pas là ensemble s'il n'avait pas été ici avec moi. Non ? Mais j'ai besoin de prendre l'air pour arriver à réfléchir, la musique de la boîte, la chaleur je n'y arrive pas. Je m'excuse et je file. Je récupère mes clopes et ma veste pour aller devant. J'allume une cigarette, bon sang, je ne fume que le moins possible mais j'ai besoin d'en allumer une là. Je souffle la fumée et je ferme les yeux. Je pourrais sursauter lorsqu'il arrive derrière moi et m'enlace. Je garde les yeux fermer, ma tête tombe contre son épaule. " Ce n'est pas une histoire de temps, je peux attendre... enfin je crois. Tu n'aimes pas ta vie, pourtant s'il n'y avait pas eu tout cela, on ne serait jamais dans les bras l'un de l'autre à ce moment là. " Je continue ma cigarette. Je me tourne vers lui ensuite. " tu ne dis pas que c'est LE signe qu'on attendait, dans notre ancienne vie, je n'aurais jamais pu envisager faire cela... " Je me hisse sur la pointe des pieds et je l'embrasse doucement, un léger baiser, rien de plus Je soupire ensuite en baissant la tête. " une part de moi aimerait que tu grandisses certes, mais cela ne serait plus toi je crois, mais j'ai peur que cela nous éloigne au bout d'un moment, je n'ai pas du tout envie de te perdre à nouveau, j'en ai marre de ça.. " Je m'éloigne d'un pas. " Peut-être que tu devrais aller draguer des filles et m'oublier finalement, ça te ressemblerait plus... j'en sais rien " Oui c'est ça je suis paumée.. je jette ma cigarette et je mets mes cheveux en arrière et je soupire fort. Qu'est ce que je dois faire.


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 14:41



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Il n'avait pas envie de partir, il savait qu'il avait envie d'être là où Wendy voulait être, mais il avait besoin de temps. Il voulait rester un enfant pour toujours, il ne voulait pas grandir. Pas mûrir. Pourquoi étais-ce donc si compliqué à comprendre ? Lui aussi était égoïste. Il voulait avoir Wendy mais ne voulait pas grandir. Il voulait tout avoir sans faire de sacrifices, ce qui était évidemment impossible. Mais, avaient-ils déjà été sur la même longueur d'onde tous les deux ? Avaient-ils déjà été d'accord tous les deux ? D'aussi loin qu'il se rappel il ne lu semblait pas. Ils n'étaient d'accord sur rien mais s'aimaient plus que de raison. Ils n'en sortiraient pas indemnes, Peter le savait, ils n'arriveraient pas à s'en sortir sans souffrir. Ils allaient passé par là, par la souffrance, par la tristesse, mais ça avait un côté réconfortant. Tout finissait par s'arranger, ils avaient aussi droit à leur fin heureuse et elle viendrait tôt ou tard. Mais pour le moment ce n'était pas encore leur tour. Ils passeraient certainement par des chemins semés d'embûches, ils auraient certainement de la peine et de la colère l'un pour l'autre, mais tout deviendrait plus doux. Plus heureux. Peter en était convaincu, et c'est cet espoir qui faisait qu'il croyait en eux.

Le temps était précieux, Wendy aurai-elle encore la force de l'attendre ? Encore la force d'avoir foi en lui ? Pensait-elle seulement qu'il était capable de grandir ? De mûrir ? Peter espérait que oui, il espérait qu'elle croit encore en lui parce que sinon il savait qu'il n'y arrivait jamais. Il avait besoin d'elle, besoin de se force d'âme pour y arriver. C'était un fait indéniable. Wendy était une belle femme, elle n'avait qu'à battre des cils pour trouver mieux, il le savait, il ne la méritait pas. N'importe quel homme ce serait jeté à ses pieds, n'importe quel homme lui aurait promis monts et merveilles, n'importe quel homme aurait voulu faire sa vie avec elle sans se poser de question. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à être comme tous le monde ? Pourquoi n'était-il pas capable d'être l'homme qu'elle attendait ? Il aurait tellement voulu ne pas se poser de questions, tellement voulu être l'adulte responsable et gentleman qu'elle méritait. Le Edouard de ses rêves. Mais ce n'était pas le cas. Il ne serait jamais l'homme de sentiment qu'elle rêvait. Mais il pouvait essayer. Elle marquait un point. Peter lui répondit avec sa sincérité habituelle:

-Ma nouvelle vie n'a un sens que depuis que nous nous sommes retrouvés Wendy. C'est la meilleure chose qui me soit arrivé dans cette vie là. La seule et unique chose d'ailleurs.

Elle se tourna vers lui, déposant doucement, brièvement, ses lèvres sur les siennes. C'était un contact si doux, si puissant, il aurait voulu que ça dure plus longtemps. Alors, sans vraiment réfléchir, il prit délicatement sa tête entre ses mains, posant à son tour ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus poussé, plus passionnel, plus euphorique. Il avait besoin de ce contact avec elle, s'en devenait vital. Il se retira à regret, par manque de souffle.

-Moi non plus je n'ai plus envie de te perdre à nouveau Wendy. Je veux qu'on continue à se voir, qu'on passe de bons moments ensemble et que l'on voit jusqu'où tout ça peut nous mener. 

Wendy recula d'un pas et la réflexion qu'elle eu à ce moment là le vexa particulièrement. Le croyait-elle vraiment capable d'aller voir une autre femme aprés ce qu'ils venaient de vivre ? Il répondit, peut être un peu trop sèchement:

-Tu as une piètre image de moi Wendy. 
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 18:56

Nos rendez-vous manquaient d'amour


C'est compliqué d'arriver à être concentrée avec Peter qui est là si près. Je n'arrive pas tellement à réfléchir comme je devrais, mon esprit est totalement emmêlé. Je dois pourtant me battre pour qu'il arrive à surmonter cette peur de grandir. Ici ce qui est drôle c'est que l'on appelle cela le syndrome de Peter Pan. A croire que notre histoire a marqué ce monde. Peter est le genre que l'on n'oublie pas du tout. Je me mord la lèvre, totalement paumée, j'ai besoin de prendre l'air. Je le fuis, c'est un peu ça... je le fuis l'espace de deux minutes, juste pour être loin de son influence, pour être sûre que tout aille mieux. Mais même loin de lui ma tête n'arrive pas à penser c'est trop compliqué. Je m'allume une cigarette, c'est censé m'aider à réfléchir mais ce n'est pas le top résultat. J'inspire doucement, fermant les yeux alors qu'il arrive juste derrière moi, m'enlaçant. C'est plaisant, qu'il me tienne comme ça contre lui. J'adore ça, il devrait le faire plus souvent. Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je me sens bien... je laisse ma tête tomber en arrière contre son épaule. Je tente de faire comprendre une chose à cet homme qui me hante tant. Que si nous n'étions pas ici, dans ce monde qui apparemment semble si insignifiant pour lui, nous ne pourrions pas être ensemble, j'aurais d'autres obligations dans l'autre monde, je serais plus vieille et lui un enfant surement. Ici on peut s'aimer, être passionné l'un par l'autre, se désirer, se détester, on a le droit, c'est cela qui compte je crois. C'est ce que je lui avoue... mais apparemment je suis la seule lumière dans sa vie et s'il me perdait, alors il n'aurait plus rien ? Plus de but dans la vie ? cela me laisse perplexe. Je me retourne pour lui montrer ce que l'on pourrait faire, un baiser, doux, simple, rien de méchant, juste un besoin, ses lèvres avec les miennes. Je n'aurais pas imaginé qu'il puisse le prolonger, je répond à sa passion. A la fin de ce baiser, je me pince les lèvres comme pour garder ce qu'il vient de m'offrir. Je hoche la tête à ses propos alors que d'autres précédents me reviennent. En venant ici il était là pour m'oublier, je suppose avec d'autres femmes non ? J'en sais rien et pourquoi je dis cela... ce n'était pas comme ça que je voulais qu'il l'interprète.

Je baisse la tête, je remets mes cheveux en arrière paniquée à l'idée qu'il ne comprenne pas. " arrête ce n'est pas ce que je voulais dire, juste c'est toi qui m'a dit tout à l'heure que tu désirais m'oublier non ? J'imagine que dans une boîte de nuit ce n'est pas en restant sur un tabouret à regarder les autres que cela aurait fonctionné, tu ne crois pas ? Je suis en train de me demander si on ne fait pas une erreur. Je suis perdue Peter, je... je ne veux pas te changer, pourtant pour qu'on puisse y arriver, cela semble si indéniable, obligé, je me demande si ce n'est pas moi qui ne suis pas faite pour toi, pas à ta hauteur, en étant incapable de voir le monde à ta façon, peut-être qu'il faudrait que tu m'expliques, me montre.. m'ouvre les portes de ta façon de vivre non ? je suis sûre que l'amour n'entraîne pas toujours des responsabilités de grand, on en est pas à vouloir des enfants et un mariage, on ne sait pas ce que l'on veut de nous deux déjà... prenons les choses comme elles viennent non ? " Je sens que je panique, je parle en ayant cette peur de le perdre, mes yeux s'emplissent de larmes, je me sens stupide " Oh Peter, je me sens bête, je suis fatiguée " Je commence même à sentir quelques gouttes d'eau, je lève les yeux au ciel et j'en sens d'autres, le début d'une grosse averse... et merde on va être trempés si on ne se met pas à l'abris.


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 21:20



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
La proximité avec Wendy le troublait grandement, il n'arrivait pas à penser à autre chose qu'elle. Il n'arrivait pas à réfléchir comme il le devrait, il se sentait perturbé, pourquoi était-elle si belle ? Peter n'avait peur de rien, il ne craignait pas les pirates sanguinaires, il ne craignait pas les représailles ni les reptiles en tout genre. Il n'avait pas peur non plus des clowns ou d'autre phobie bizzare, mais il avait la peur inconditionnel de grandir. Il ne savait pas pourquoi. Il ne se rappelait même pas de sa naissance. Il était né enfant et toute sa vie il n'avait été qu'un enfant. Jusqu'à ce que le sort s'abatte sur eux. Il était persuadé que c'était Crochet, ça ne pouvait être que lui, il avait enfin trouvé le moyen de lui faire payer ses moqueries il en était certains. Oh ce maudit pirate, s'il le retrouvait il lui ferait manger son Crochet ! Il avait été la retrouver parce qu'il ne voulait pas prendre le risque de la laisser partir. C'était paradoxal, il ne savait pas où se positionner, ne savait pas quoi faire mais ne voulait pas la laisser partir pour autant, elle devait rester avec lui. Il en avait besoin. Ils en avaient besoin. Il l'avait enlacé, tendrement contre lui, parce qu'il avait besoin de cette proximité avec elle, de la sentir contre lui, de la serrer dans ses bras. Ca faisait si longtemps. Le sortilège leur avait offert une seconde chance pour être ensemble, il est certains que dans leur ancien monde Peter serait resté à Neverland avec pour seule souvenir de Wendy ses histoires et leurs folles aventures. Aujourd'hui ils pouvaient vivres d'autres aventures, ensemble, mais des aventures nettement plus adultes, le sérieux de la situation lui faisait peur. Il ne s'était jamais prit a sérieux, oh grand jamais, il avait toujours ri de tous et même quand Crochet les avait capturé elle et ses frères il en avait rit, sachant pertinemment qu'il gagnerait toujours car Peter n'échoue jamais. Mais cette fois-ci c'était différent, il n'était sur de rien, il n'était pas sûr qu'ils finiraient heureux. Alors, pour lui répondre à son tour il l'avait embrassé, pour lui montrer qu'il en avait tout aussi envie qu'elle. Qu'il pouvait lui offrir ses baisers. Mais que pour l reste il n'en savait rien. Elle répliqua bien vite voyant qu'elle l'avait vexé. Peter était venu dans l'optique de boire un verre ou deux pour oublier, il ne voulait pas qu'elle ai une mauvaise image d'elle, il ne l'aurait pas supporté.

-Je pensais juste boire un verre ou deux c'est tout. Certes, je serais peut être reparti avec une femme je ne le cache pas, mais dés que j'ai posé mes yeux sur toi il ne me serait pas venu à l'idée de te planter là pour aller avec une autre. De toute façon les autres ne m'intéressent pas. Wendy tu es merveilleuse, belle et il est certains qu'avec moi tu ne pourras pas avoir une relation .. "normale", je ne serais pas le genre à t'emmener dîner aux chandelles ou dans des endroits romantiques. Je vis dans une modeste cabane dans les bois tu crois que tu pourrais t'y faire ? Prenons les choses comme elles viennent ... Peut être devrions nous commencer par les étapes importantes comme ... Le cap des trois rendez-vous ? Pour qu'on est le temps de se découvrir dans ce nouveau monde.

Il leva la tête, des gouttes commençaient à tomber. Peter prit la main de la jeune femme, la regardant:

-Moi aussi je suis fatigué, je n'habite pas trés loin, veux-tu passer la nuit chez moi ce soir ? 

Il la regarda tranquillement, attendant sa réponse.
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 11 Jan - 23:25

Nos rendez-vous manquaient d'amour


Je ne sais pas m'exprimer clairement. Je n'arrive pas à savoir comment je dois lui parler. Il est tellement susceptible parfois que c'est difficile de ne pas le chiffonner comme là. Je lui sors un truc et ses paroles sont clairement froides. Bien, j'ai encore fait une connerie on dirait, je ne sais pas comment je vais m'en sortir cette fois mais je ne veux pas qu'il me plante. Je ne veux pas et je ne pourrais pas m'en remettre aussi bien que je le dirais. Alors il faut que je lui explique mon point de vue, ce que je m'efforce de faire. Bah oui, c'est lui qui m'a sorti un truc qui pouvait laisser penser que ce soir il aurait ramené une fille dans son lit et qu'elle ne portait pas mon prénom. Alors forcément, une part de moi y repense et ça me bouffe, je suis jalouse. J'ai cette tendance avec lui, je suis possessive, c'est depuis le début, j'ai besoin de lui et je ne supporte pas qu'il soit avec d'autres filles, je repense à la cette indienne, j'espère qu'elle, elle n'est pas ici, mais surtout qu'il ne l'a pas revu, je ne supporterais pas cette idée non plus, je ne supporte pas grand chose lorsqu'il s'agit de lui. Il tente alors lui aussi de s'expliquer et il confirme presque ce que je viens de dire, alors j'avais raison, si je n'avais pas été là, il aurait trouvé une fille. Je lève les yeux au ciel. C'est n'importe quoi. Si je m'emporte je ne suis pas sûre que cela arrange la situation mais j'avoue que là, j'ai du mal. Je pince mes lèvres, en plus de ça il commence à pleuvoir, et de plus en plus fort par dessus le marché. " trois rendez vous, on compte nos retrouvailles et celui -là ? Allons-y pour tenter d'être un couple normal et ne me sous estime pas... j'ai l'impression que c'est toi qui ne me connait pas, c'est toi que je veux, pas une maison ou une belle voiture ok ? " J'esquisse un petit sourire.. c'est malheureux qu'il doute de moi de la sorte.

Il prend ma main, d'ailleurs il me propose de la voir cette fameuse cabane où il vit. Je serre sa main en le regardant, je commence à avoir les cheveux trempés. " Je te suis... " Je ne sais pas dans quoi je m'engage je l'avoue, peut-être que ma vie a besoin d'un peu d'aventure, c'est peut-être ce dont j'ai besoin avec lui. Si je ne tente pas je ne le saurais jamais après tout. On prend alors la direction de chez lui. Cela ne met pas trop de temps, mais on est tout de même trempés... " Si je vais chez toi tu sais que cela compte comme un rendez-vous ? " je tente de rendre l'atmosphère moins lourde. Je lui souris. " Alors tu me montres cette cabane que tu penses que je vais haïr ? Je suis curieuse, mais avec toi je dois m'attendre à tout " Je le taquine et je pense qu'il le comprend parfaitement vu mon petit sourire que j'ai aux lèvres. Ce que je veux n'est pas si complexe, juste lui moi, moi dans ses bras, lui qui me tient contre lui, c'est simple non ? Je suis sûre qu'on peut arriver à le faire pour la soirée, sans s'engueuler... Quoi que j'ai un léger doute, aller savoir.


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyLun 12 Jan - 0:01



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Peter se montrait maladroit, il n'arrivait pas à s'exprimer correctement, n'arrivait pas à lui faire comprendre ses envies, ses angoisses, ses craintes. Peter restait un enfant impulsif et particulièrement susceptible, il n'avait pas aimé la réflexion de la jeune femme, elle n'avait pas tord mais depuis qu'il avait posé son regard sur elle il n'avait dieu que pour elle et il l'avait pas supporté qu'elle lui dise de rentrer pour aller l'oublier avec une autre. Néanmoins, ce n'est pas pour autant qu'il allait partir, il ne s'était juste pas gêné pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas aimé sa remarque. Il l'écouta attentivement, il est vrai qu'aprés tout il l'avait un peu cherché aussi mais il avait sa fierté et n'avouerait jamais qu'il avait tord. Peter ne s'imaginait pas Wendy avec un autre homme, du moins il essayait, car il savait que ça le boufferait. Quand il l'avait revu, marié à Edouard il avait ressenti de la rage, une rage inconditionnel envers lui, puis envers elle. Envers lui pour avoir réussi à avoir Wendy rien que pour lui, pour avoir réussi à conquérir son coeur avec ses manières d'adulte, et à elle parce qu'elle l'avait oublié dans les bras d'un autre homme, il avait été tellement triste, tellement déçu ce soir là. Mais il ne lui avait rien dit, se contentant de constater qu'elle avait grandi. Peter avait retrouvé Lili la Tigresse, et Lydine une des sirènes de la lagune, mais pour le moment il se garderait bien de le dire à Wendy, il est vrai qu'il avait eu une aventure avec chacune des deux jeunes femmes et il préférait pour le moment lui cacher ce détail, aprés tout c'était avant qu'il la retrouve. Il voyait qu'elle non plus n'était pas vraiment ravie par ce qu'il avait dit mais elle ne rajouta rien et intérieurement il l'en remercia.

-A vrai dire je pensais tout recommencer et compter cette soirée comme notre premier rendez-vous. Histoire de se laisser plus de chance ... Je sais Wendy, tu n'as jamais été quelqu'un de matérialiste, et c'es ce que j'aime chez toi. Mais je ne t'apporterais certainement pas ce qu'Edouard t'apporter.

Il n'avait put s'empêcher de dire celà avec une pointe de rancoeur. Il lui prit la main et se mit donc à marcher rapidement, ils devaient se mettre à l'abris et vite sinon ils allaient finir trempés jusqu'à l'os. Il hâta le pas, ils arriveraient bientôt. Aprés plusieurs minutes à marcher ils arrivèrent dans la forêt, ils n'eurent pas longtemps à marcher avant d'arriver devant un grand arbre. Des escaliers montaient le long de celui-ci et, en haut entre quelques branches, se trouvait la cabane.

-Alors dans ce cas là je t'invite à notre premier rendez-vous. 

Il regarda la jeune femme, lui souriant. Il avait envie qu'ils passent une bonne soirée, pour les disputes ils verraient plus tard. Il la laissa passer devant, lui montrant les escaliers:

-Aprés toi ma belle. 

Il la laissa monter tranquillement et il monta aprés elle, l'aidant à monter les quelques marches rendues glissante par la pluie. Arrivé en haut il sortit rapidement ses clés, il avait fait installer un verrou et une boîte aux lèvres depuis qu'il avait eu la désagréable surprise de découvrir Billy chez lui, mais ça c'était une autre histoire. Il ouvrit la porte et la jeune femme put ainsi découvrir une grande pièce centrale composée d'un lit, d'une cheminée, d'une télévision. Un petit coin cuisine était aménagé sur le côté et, la porte du fond à gauche, menai sur la salle de bain. Celle-ci comportait une baignoire et un toilette. Il n'avait pas grand chose chez lui mais il était heureux comme ça.

-Bienvenu chez moi ! 
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyMar 13 Jan - 23:03

Nos rendez-vous manquaient d'amour


Il est vrai que ce n'est peut-être pas une super idée de vouloir se lancer dans une telle histoire. On sait qu'on va forcément en souffrir, mais je crois que lorsque l'on aime une personne, il y a forcément de la souffrance, elle reste présente pour un rien, une petite jalousie et ça nous torture et nous fait souffrir, un mot de travers, on le prend mal et voilà, c'est certes le minimum mais il faut avouer que c'est toujours de petites tortures quotidiennes qui entretiennent qui ce mal-être qui bloque les gens parfois dans une relation, on cherche à les éviter. Est-ce que je ne souffrirais pas de mes regrets si je ne tente pas ? Si je me protège trop, c'est comme une mère qui interdit à sa fille de voir le mauvais garçon dont elle est amoureuse en pensant agir dans son intérêt. Au final si c'est une jeune fille vraiment amoureuse, la mère n'aura fait que la faire d'avantage souffrir, la privant de se forger et de faire ses propres erreurs aussi. Peut-être que cela me servira de leçon si on n'y arrive pas, je n'en sais rien mais je tente d'y penser, peut-être que si je tente je saurais si oui ou non, je peux juste vivre avec lui, savoir si vraiment on est fait l'un pour l'autre, pour le moment je ne sais rien, l'inconnu fait toujours peur, il faut que je mette les pieds dans le plat, l faut savoir dans quoi je me lance. Il faut que je prenne clairement des risques, peut-être que cela sera trop mais je ne le serais pas en faisant rien.

Il propose de faire son premier rendez-vous, il propose que l'on aille chez lui. Cette fameuse maison qui ressemble à une cabane. Il a noté un truc sur Edouard, je ne sais pas ce que je suis censée penser, a-t-il toujours imaginé qu'il était moins bien que lui ? Je crois qu'il ne sait pas tout ce qui s'est passé, comment tout cela s'est passé, ce mariage arrangé, cette alliance qui semble être si fausse. Je dirais qu'on est plus de très bons amis entre Edouard et moi, du moins nous étions. Je n'ai pas la moindre nouvelle de lui et parfois je me dis que seulement moi et Peter avons fini ici. Lui, moi et ceux qui seraient allés à Neverland, la poussière de fée peut-être allez savoir, je tente de ne pas m'en occuper, de ne pas me préoccuper de ça, est-ce important ? Je suis heureuse de ne pas l'avoir ici je crois, l'égoïste Wendy. C'est tragique non ? Je soupire légèrement, je lui souris. On arrive rapidement chez lui, vu la pluie qui arrive. Je suis plutôt heureuse de la voir cette petite cabane, il pleut trop fort. " Premier rendez vous alors ! merci " il me laisse monter les marches, il passe la clé dans la serrure et me laisse entrer. Je trouve l'endroit très approprié pour un célibataire, un homme, pour lui je suppose. Je souris en tournant la tête de droite à gauche pour regarder et explorer. " Je trouve cette petite cabane plutôt parfaite, enfin, parfait pour toi, elle te va bien on va dire. " Je me tourne vers lui et je retire mon manteau trempé. " au faite, Edouard ne m'apportera jamais ce que toi tu peux m'apporter... ne te compare pas à lui " Je souris tendrement à cette homme qui me fait tant d'effet, c'est ça qu'il m'apporte... la différence. " Alors tu veux faire quoi ? " faut bien que l'on lance un peu cette deuxième partie de soirée. Je récupère mon portable et j'envoie un message à une de mes amies, juste pour lui dire que je suis partie et qu'elles ne me cherchent pas, je ne serais pas présente.


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyMar 13 Jan - 23:33



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Cette histoire ne promettait que des complications, il en était certain, tout allait sûrement être trés compliqué à gérer. Mais peut être devaient-ils se laisser une chance ? Pour le moment, Peter ne savait pas où tout ça les mènerait, il fallait prendre les choses comme elles venaient, le temps ferait le reste. Il allait falloir du temps, de la patience, et pour celà, pour apprendre à se découvrir dans ce nouveau monde, Peter avait proposé à Wendy de tenter l'expérience des trois premiers rendez-vous, il n'y connaissait pas grand chose mais il avait entendu ses élèves en parlait, c'est comme ça qu'il avait apprit ce que c'était. Plus il réfléchissait plus il se rendait compte qu'il ne connaissait rien de la nouvelle Wendy: le lieu où elle vivait, son travail, ses passions, ses rêves. Il ne savait plus rien de tout ça, or, il voulait tout savoir d'elle. Tout. La connaître plus que jamais. Il gardait enfoui dans son esprit, le souvenir de la belle Wendy de onze ans qui avait déjà l'instinct maternel à cette époque là et qui ne pouvait s'empêcher de raconter des histoires aux enfants perdus et à ses frères. Elle avait un don pour raconter, pour transporter les enfants dans leur rêve les plus fous. Pour le moment ils avançaient à tâtons, à l'aveuglette, sur un terrain inconnu qu'ils ne connaissaient pas. Le temps le leur dira.

La pluie commençant à s'abattre fortement sur Fantasia Hill, Peter avait décidé de conduire Wendy jusque chez lui, c'était aussi un moyen pour lui qu'elle puisse découvrir l'homme qu'il était et la vie qu'il vivait. Peter n'avait pût s'empêcher de citer Edouard, aprés tout, il n'oubliait pas qu'à une certaine époque, la jeune femme c'était mariée. Mais Peter ne l'avait jamais oublié, jamais. Même lorsqu'elle était devenue adulte, même lorsqu'il avait comprit qu'il l'avait perdu pour toujours, elle avait continué à vivre dans son coeur comme un fantôme du passé, un splendide et merveilleux fantôme, mas un fantôme quand même. Ils arrivèrent enfin prés de la modeste cabane de Peter, il laissa Wendy passait en premier, lui répondant:

-Mais de rien mademoiselle.

Cette cabane était modeste, ne contenait pas grand chose, seulement le stricte nécessaire à vrai dire, Peter s'y sentait bien, s'était son cocon et il ne l'aurait échangé pour rien au monde. Et puis, souvent, il s'amusait à se cacher dans les branches et à espionner les jeunes gens qui venaient pique niquer dans la forêt. Il la regarda, se demandant ce qu'elle voulait dire par là, il lui demanda alors:

-C'est à dire ? 

Peter prit le manteau de la jeune femme, le posant sur une chaise pour qu'il sèche plus rapidement:

-Je n'en sais rien Wendy, je ne sais pas ce que tu as vécu avec lui.

Peter s'éclipsa dans la salle de bain et revint ans la pièce principale avec deux serviettes de bains. Il en tendit une à la jeune femme, afin qu'elle puisse se sécher car elle était trempée par la pluie. Peter se frotta les cheveux avec, ils étaient trempés. Lorsqu'il enleva la serviette il avait les cheveux totalement en bataille, il proposa alors à la jeune femme:

-Ca te dis que je te cuisine un petit quelque chose ? Je n'ai pas mangé, tu as faim ? 
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyJeu 15 Jan - 22:56

Nos rendez-vous manquaient d'amour


Cette soirée prend un tout autre tournant, je ne m'attendais pas à tomber sur Peter, il est clair que c'est une agréable surprise, je ne vais pas me plaindre, seulement ce soir je pensais rester avec mes amies et surement boire trop pour marcher droit ensuite. On a tous ce genre de moments, un besoin de se lâcher oublier même jusqu'à notre prénom, ne pas savoir où est-ce que l'on habite et regretter le lendemain parce que c'est fou ce qu'on peut avoir mal à la tête. Mais ce soir apparemment le destin me donne une signe, tu n'as pas à boire autant pour oublier l'homme qui vient de te rentrer dedans. Wendy profite. Je vais profiter, la vie nous met tous les deux au défis, on se retrouve et peut-être qu'il veut juste nous prouver que l'on a tord de se croiser, s'engueuler, s'en vouloir, on s'aime et ça on ne semble pas capable de l'avouer, peut-être que le signe que nous attendions tous les deux, c'est celui-ci. Il faut y croire, je me souviens que Peter m'a dit qu'il fallait toujours y croire. Peut-être que je ne l'ai pas assez fait et que maintenant nous en sommes là ? Il faut que l'on se lance que l'on arrive à s'aimer correctement sans se faire du mal. Moi j'ai vraiment besoin de lui, mais j'ai peur du résultat.

On va chez lui. La pluie nous détrempe rapidement et j'avoue que je m'en serais bien passé. Je suis gelée, parce que la température dehors doit pas être bien loin de zéro. On pourrait avoir de la neige fondue au final. J'entre alors dans son antre. C'est toujours intime d'arriver chez une personne comme ça, pour la première fois. Je souris en découvrant la petite maison-cabane. Je trouve qu'elle le représente bien, on pourrait presque se croire à l'arbre du pendu. Je lui fais cette remarque, que cette maison lui va bien, c'est tellement le cas. Il ne semble pas voir où je veux en venir et je me tourne vers lui, amusée. " On dirait presque ta maison sur Neverland, y'a un petit air, je te retrouve en venant ici, je veux dire, déjà rien que le fait que cette maison soit ce qu'elle est, c'est toi Peter. " Je souris tendrement, ce n'est pas une critique c'est simplement une bonne constatation je dirais, je ne veux pas que cela le vexe ou je ne sais quoi parce que ce n'est pas le moins du monde pour cela que j'ai dis ça. Au passage je le reprend aussi sur Edouard, il ne sait pas cette relation que nous avons eu. Je le regarde un peu ailleurs maintenant, est-ce que c'est le moment de lui dire que ce mariage ne m'aura jamais véritablement rendu heureuse, comme il aurait dû le faire ? Peut-être que pour qu'il soit en confiance il doit savoir, je lui avoue la suite en pensant comme ça, espérant ne pas faire les choses trop prématurément. " Enfaîte mon mariage avec Edouard.. ce n'était rien d'autre d'un arrangement, alors logiquement un mariage rend heureux, moi cela n'a pas tellement été mon cas, surtout qu'il était la plupart du temps parti pour la guerre. Je ne te fais pas de dessins... " Je lui fais ce pauvre sourire puis je me dis que c'est juste trop stupide et qu'il faut que je m'en remette et que l'on change le sujet. Je suis persuadée que l'on peut passer une agréable soirée ensemble. Je le regarde aller nous chercher des serviettes, j'essore mes cheveux avec en le remerciant et je retire mon manteau et j'essuie les endroits de ma peau mouillés, je suis sûre que je dois avoir du maquillage qui a coulé, je frotte avec mes doigts pour retirer ce qui a coulé avant de lui rendre la serviette. Il me propose de faire à manger. Maintenant qu'il en parle mon ventre se manifeste, moi non plus je n'ai pas mangé et j'avoue que je suis en plus curieuse de voir ce que pourrait me cuisiner Peter. " Avec plaisir pour la cuisine, alors qu'est-ce que le chef a à me proposer ? "


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyJeu 22 Jan - 15:13



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Oh Wendy, le coeur de Peter était sur le point d'exploser, c'était beaucoup trop de sentiments, bien trop de tensions à la fois. Il ne savait pas gérer ça, n'avait jamais eu à le faire auparavant, mais aujourd'hui tout semblait bien différent. Ils s'étaient retrouvés, rien ne les destiné à se retrouver dans cette ville. Comment faire pour ne pas se détruire ? Pour se sourire, et avance ensemble ? Il aurait fallut tout abandonner, ses rêves d'enfants, son espoir de retourner à Neverland, comment avouer à Wendy que s'il pouvait retourner là bas il le ferait ? Il savait qu'il ne supporterait pas de la perdre encore une fois, mais être un enfant lui manquait aussi terriblement. Du temps, il lui fallait du temps pour avancer et essayer d'accepter la situation. Il avait besoin d'elle à ses côtés, c'était un fait indéniable, elle était tellement importante pour lui, mais il avait peur que ça ne les mène nulle part, peur qu'ils se fassent du mal. Alors il avançait à l'aveuglette, le temps fera le reste.

Ils finirent par arriver rapidement chez lui, il pleuvait des trombes d'eau, ils étaient trempés. Il faisait vraiment froid Peter n'aimai pas l'hiver, à Neverland il ne faisait jamais froid et la pluie était rare. Il soupira, tout le ramener à l'île de ses rêves sans qu'il ne puisse jamais y parvenir. Il ne pût s'empêcher d'être touché par les paroles de Wendy, elle avait toujours sût le toucher. Il lui fit un petit sourire, c'est vrai qu'elle ressemblait à sa maison de Neverland, c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'avait construite. Il lui prit la main, lui répondant avec un sourire:

-Tu arrives toujours à me toucher par tes mots Wendy, je suis heureux que tu t'en souviennes. Que tu te souviennes de l'arbre du pendu, de la lagune, de nos aventures.

Il lui sourit à son tour, leurs aventures lui manquait horriblement, ils auraient pût faire tellement de chose ensemble, si elle était restée avec lui. Le jeune homme l'écouta attentivement, alors elle ne l'avait pas aimé ? Du moins pas du même amour qu'elle avait eu pour lui? Pourtant ils avaient eu des enfants ensemble, pourtant si elle était restée avec lui elle n'aurait jamais eu à se marier contre son gré. Elle aurait pût être heureuse pour toujours avec lui, mais elle était partie pour finalement vivre une vie qui ne lui convenait peut être pas. Peter ne comprenait pas, et il ne comprendrait probablement jamais, tout aurait pût etre tellement simple si elle était restée. Peter soupira, le mal était déjà fait de toute façon.

-Pourtant si tu étais resté avec moi tu n'aurais jamais eu à vivre ça. 

Peter décida de ne pas en rajouter et alla chercher des serviettes éponges afin qu'ils puissent se sécher, ils étaient au chaud mais encore trempés. Il s'essuya à son tour rapidement, retirent un bref instant sa chemise pour enfiler un T-shirt sec, avant de se diriger vers le frigo et de l'ouvrir, qu'allait-il bien pouvoir lui cuisiner ? A vrai dire, le jeune homme ne savait pas faire grand chose ou en tout cas pas des choses trop compliquées. Il sourit avant de lui dire:

-Des oeufs au plat sur toast et une salade ça te vas ?

Le jeune homme regarda la jeune femme et lui désigna d'un geste de la tête son armoire.

-Tu peux prendre un des habits à moi pour te changer si tu veux ? ta robe doit être trempée et je ne voudrais pas que tu attrapes froid. 
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptySam 14 Mar - 18:27

Nos rendez-vous manquaient d'amour


Comment je pourrais oublier ? Ce n'est pas mon genre. Je fais partie de ses personnes qui retiennent tout ce qui reste important dans une vie. Peter Pan a surement été le plus important pour moi dans toute cette vie puisqu'il m'a ouvert un monde comme je le rêvais. Il m'a montré que mon âme n'était pas loufoque mais pure, je suis totalement saine d'esprit et même avant de l'avoir rencontré je l'étais. C'est surement notre aventure qui fait que je suis la personne de maintenant. Peter a éveillé mon coté enfant, il l'a fait grandir et donner cette personne que je suis aujourd'hui. Alors je ne pourrais pas oublier une si belle chose. Je n'aurais surement jamais pensé pouvoir voir alors un Peter un peu plus mature, du moins physiquement. Je pensais juste que mon heure était passée et qu'il n'arriverait pas à me pardonner. Oh je sais qu'il doit au fond de lui encore m'en vouloir, je crois que je peux m'en vouloir aussi un peu, j'aurais aimé continué cette aventure mais il était surement plus raisonnable d'avancer et de rêver à ce que j'ai vécu seulement. Cette maison c'est juste tout simplement lui. J'ai pratiquement les mêmes sensations que lorsque je suis arrivée pour la première fois à Neverland, que j'ai découvert un monde qui hantait mes rêves. J'ai l'impression que le retrouver était un rêve dont je n'avais pas le droit de rêver, un rêve qui semblait totalement impossible. Pourtant... Je suis là, trempée, à deux doigts d'attraper une pneumonie mais je suis bel et bien avec lui.

Je me retourne vers lui avec un léger sourire, je semble l'avoir touché de mes mots. Je ne sais pas comment je m'y prend, mais il est vrai que déjà lorsque j'étais enfant et que j'aimais raconter des histoires il les aimait déjà. Je ne sais pas si cela vient de là. Je lui explique cette situation avec Edouard, cet époux que je ne veux pas retrouver, que j'aurais tellement envie de fuir si je me retrouvais en face de moi. Je lui avoue que ce n'était pas de l'amour, enfin il y a dû en avoir un minimum, Edouard n'était pas un mauvais mari, pas parfait, trop absent. Mais je sais aussi que j'aurais été surement plus heureuse avec Peter, mais en grandissant ensemble, on n'aurait pas pu rester enfant alors que j'avais déjà quelques envie d'adulte, je n'aurais surement pas pu y arriver et lui où cela nous aurait-il mené ? On aurait aimé cela un temps puis l'ennuie nous serait survenu.. enfin je n'en sais rien, j'imagine cela comme ça mais peut-être que je me trompe totalement. Je sais que cette petite réflexion n'est pas innocente. Il m'en veut et c'est un moyen de le faire comprendre. Je baisse la tête. Je ne peux pas en rajouter d'avantage. Je le regarde s'éclipser pour revenir avec des serviettes. Je souris en l'attrapant et j'essore mes cheveux. " Merci... "

Il semble motiver pour faire à manger. Je ne suis pas difficile pour manger, alors je suis plutôt contente de sa proposition. " Parfait alors ça me va très bien, j'ai hâte de te voir faire la cuisine dis donc " Je le taquine légèrement. En attendant il me propose d'aller chercher dans son armoire une tenue de rechange. " ça ne serait pas de refus " Je garde la serviette quand même et je lui fais un bisou sur la joue avant de prendre la direction de son armoire comme il me l'a montré.   " Juste si tu peux descendre la fermeture de ma robe.. " J'attend qu'il le face et j'ouvre son armoire pour trouver un short un peu trop grand et je prend un grand gilet de sport style sweat un peu. J'attend qu'il commence la cuisine pour faire descendre ma robe au sol, je me sèche en sous-vêtement avec la serviette après avoir retirer aussi mes escarpins. J'enfile ce qu'il me prête et je me sens totalement mieux et au sec. Je suis vraiment mieux, je sais que c'est anti-sexy mais je ferais avec, et puis je n'ai rien à part un soutient-gorge sous son gilet. Juste une fermeture éclair pour le fermer. Je reviens vers lui, ça sent tout de même bon, je suppose qu'il a commencé à cuisiner.  Je m'avance derrière lui et je l'enlace gentiment par la taille, je me hisse sur la pointe des pieds pour poser ma tête sur son épaule et regarder comment il s'en sort, j'en profite pour lui voler un baiser dans le cou. " ça sent vraiment bon... et merci pour les fringues, c'est tout de même mieux, mais surement moins classe, j'espère que ça te plait toujours.. " Je souris légèrement, il ne peut surement pas le voir. Mais j'aime cette proximité.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      


 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 15 Mar - 21:13



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Peter n'avait jamais pu se résigner à grandir, pourtant, peut être que s'il l'avait fait il aurait pu grandir aux côtés de Wendy, il aurait peut être pu devenir cet homme parfait dont il avait tant besoin, il aurait pu vivre une aventure totalement différente. Le problème était qu'il ne voyait pas le monde des adultes comme une aventure, il y voyait quelque chose d'ennuyeux, de triste, de sordide. Quelque chose de déprimant et il n'avait pas envie de vivre ça, pourtant, bien malgré lui il était entrain de grandir, d'essayer de devenir quelqu'un de meilleur pour Wendy. Il ne savait pas si il y parviendrait mais il y travaillait. Il avait peur de devenir une personne qui ne lui correspondait pas, il avait peur de sacrifier sa vie d'enfant pour celle d'un adulte raisonnable. Raisonnable, ce mot résonnait abominablement dans sa tête. Il ne lui avait pas pardonner, il lui en avait voulu pendant longtemps d'être parti. Il avait rencontré Jane, Wendy avait eu une fille, elle était devenue adulte et puis mère, et son ressentiment avait grandi. Pourtant aujourd'hui il se sentait plus serein, il n'avait plus cette même colère qui l'habitait, la colère laissait place à la peur, il ne voulait pas la perdre encore une fois. Maintenant qu'elle était devant lui, maintenant qu'ils s'étaient retrouvés, il ne voulait pas la laisser repartir. Elle était si belle, elle avait grandi mais sa beauté était toujours aussi intacte, le temps n'avait pas eu d'effet sur ses grands yeux bleus, sur ses longs cheveux blonds, il avait juste transformer son corps, elle était belle. Belle à damner un saint et il ne savait pas si il arriverait à lui résister bien longtemps.

Wendy avait toujours eu le don de manier les mots. Elle se montrait captivante dés qu'elle ouvrait la bouche, il suffisait qu'elle parle ou qu'elle raconte des histoires pour qu'il ne puisse plus détacher ses yeux d'elle. L'emprise qu'elle exerçait sur lui était toujours aussi forte et il se demandait parfois pourquoi elle le voulait lui, Wendy aurait pu mettre n'importe quel homme à ses pieds. Elle avait rencontré Edouard et, en un sens, il était soulagé d'apprendre qu'il n'avait pu lui donner ce qu'elle voulait, qu'il ne l'avait jamais remplacé dans le coeur de la jolie blonde. Il s'était montré dur avec lui, cassant même, pour la simple et bonne raison qu'elle l'avait blessé lorsqu'elle était partie et qu'il n'avait jamais vraiment réussi à se remettre de son absence, Peter était quelqu'un de rancunier, il aurait aimé pouvoir tout effacer mais il n'en avait pas le pouvoir. Néanmoins, elle était là, à ses côtés et non avec un autre alors il devait mettre sa rancoeur de côté et profiter du moment présent parce qu'il voulait partager tellement de chose avec elle. Il partit chercher des serviette pour que la jeune femme puisse se sécher, pour sa part il garda sa serviette autours du cou, se dirigeant vers le frigo pour lui faire à manger.


-De rien.

Il eu un léger sourire, bien sur ça ne serait pas quelque chose d'exceptionnel parce qu'il n'était pas vraiment un cordon bleu mais ça suffirait pour leur rempli le ventre. Normalement.

-J'espère que ce sera bon parce qu'autant te dire que se faire livrer des pizzas ici n'est pas une tâche facile. 

Il ne pu s'empêcher de rire un petit peu et hocha la tête lorsqu'elle accepta de prendre quelques uns de ses habits. Lorsqu'elle l'embrassa sur la joue, il sentit une douce chaleur l'envahir. Elle lui faisait un effet terrible et il avait bien du mal à ne pas lui sauter dessus. Lorsqu'elle lui demanda de l'aider à enlever sa fermeture, il ferma les yeux un moment, inspirant quelques secondes avant de se diriger vers elle. Délicatement, il fit glisser la fermeture le long de sa peau, cette peau si douce qu'il caressait du bout des doigts. Il ne pu s'empêcher de déposer un léger baiser sur le haut de son dos, puis s'éloigna, sentant l'excitation montait dangereusement en lui. Il préféra retourner en cuisine pour cacher le proéminence qui se former au bas de son ventre. Il n'avait pas envie de l'effrayer. Il cassa quelques oeufs dans la casserole, quatre précisément, mit les toasts dans le grille-pain et sortit la salade qu'il posa sur le comptoir de la cuisine. Il frissonna lorsqu'il sentit la jeune femme l'enlacer doucement et poser un baiser dans son cou, il pouvait la sentir de si prés. Il se tourna doucement vers elle, coupant le gaz pour éviter que les oeufs ne brûlent et la contempla, même dans cette tenue elle était follement attirante. Alors, il passa ses mains sur la taille de la jeune femme , l'attirant à lui. Il posa son front contre celui de la jeune femme et lui murmura:

-Tu es tellement belle Wendy, peu importe la tenue que tu portes, tu ne peux pas imaginer l'effet que tu me fais.

Il déposa un baiser dans son cou, savourant sa peau si douce contre ses lèvres, son odeur le rendait fou.

-Si belle. Si douce. 
❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyDim 22 Mar - 23:03

Nos rendez-vous manquaient d'amour

je suis bien, je me sens bien. C'est étonnant, je m'en rend compte lorsque je suis avec lui. C'est comme si je me rendais compte qu'il me manquait que lui dans ma vie. J'avais besoin de lui. Il me fallait peut-être Peter dans ma vie, peut-être que notre histoire était juste pour nous faire comprendre qu'on était deux âmes soeurs et que j'ai fait l'erreur de nous séparer. Je ne sais pas, je ne peux pas m'empêcher de me dire que je préfère le retrouver là, ici que d'être restée alors que nous n'étions que deux enfants. Mais il est encore temps de rattraper le temps que nous avons perdu, il est temps d'avancer ensemble voir ce que notre vie va donner. Je rêve d'avoir des enfants avec lui j'en veux et je ne veux pas que cela. J'en veux d'avantage. On peut arriver à faire cette vie dont chacun rêve avec l'autre, j'en suis persuadée. Il faut y croire, c'est lui qui me disait qu'il fallait toujours y croire, je m'en souviens comme si c'était hier. C'est d'ailleurs étrange de me dire que j'arrive à le retrouver, un destin, une belle force nous réuni. Nous ne devons pas tout gâcher. Je veux profiter de lui le plus possible, je m'emballe surement, je me souviens d'être emballée il y a de cela des années, et mon coeur n'en a que trop saigné. J'ai l'impression que l'hémorragie s'arrête doucement, petit à petit et cela fait un bien fou, l'effet pansement.

Enfin bref, j'accepte sa proposition pour me changer et enfiler des affaires confortables à lui. Je me serre dans son armoire comme il me le propose, je ne prend rien de très classe, de toute façon je crois que sans ma robe et avec ses vêtements d'homme, je n'aurais pas pu être au top, mais cela me fait un peu rire. Je reviens vers lui, sentant une bonne odeur, j'aime assez cuisiner et je me débrouille pas trop mal. Alors je reviens vers lui, je l'enlace par le dos, je me hisse sur la pointe des pieds pour l'embrasse dans le cou et la nuque, je me colle bien à lui, c'est tout à fait ça, profiter. Je le complimente sur ce qu'il est en train de faire et je ris avec son histoire de pizza. " dans le pire des cas, je ferais une indigestion et tu devrais jouer le médecin de t'occuper de moi " je souris, j'en suis totalement sûre qu'en plus il s'occuperait bien de moi, mais je ne peux pas me permettre d'être malade, j'aime mes élèves et par dessus tout mon boulot. Je crois d'ailleurs réussir à lui faire de l'effet. Je me mord la lèvre à son compliment, j'aime ses baisers, j'aime y répondre. J'ai envie de plus c'est vrai, il me fait un certain effet mais j'ai aussi cette peur de ne pas être à la hauteur. J'arrête doucement le baiser, je souris en le regardant, en passant mes bras autour de sa nuque. " tu m'as terriblement manqué, j'avais l'impression qu'il me manquait un truc, une chose importante que j'avais oublié de prendre il y a fort longtemps, une chose qui me rendrait pleinement heureuse, maintenant je l'ai, je t'ai, toi.. " je lui vole un baiser. " Ne m'en veut pas d'avoir douté de nous, on était si jeunes.. comment aurions-nous vécu la passion qui nous consume ce soir, comment avancer sans grandir ? " Je sens l'émotion monter... elle est là j'ai peur qu'il est cette rancoeur énorme, j'ai peur de le perdre encore mais je dois lui avouer mes sentiments, les craintes tout si l'on veut y arriver. " ne me laisse plus et je ne t'abandonnerais plus... "


 
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] EmptyLun 6 Avr - 17:42



❝Peter x Wendy

   ♡ Nos rendez-vous manquaient d'amour
Wendy était si belle, si douce, et il se sentait tellement bien avec elle. Autrefois aussi il s'était senti bien lorsqu'elle était venue avec lui à Neverland, lorsqu'elle était devenue la maman des enfants perdues et qu'elle lui racontait des histoires. Peter avait besoin d'elle, il avait besoin de l'avoir dans sa vie, il avait besoin de la prendre contre lui et de ne plus jamais la lâcher, il avait tellement été heureux autrefois à ses côtés, il avait aussi tellement souffert lorsqu'elle était partie et il avait toujours de la rancoeur en lui mais il ne voulait plus la perdre, ça serait beaucoup plus douloureux si il devait la perdre aujourd'hui. Serait-il capable de devenir l'homme idéal pour Wendy ? De répondre à ses attentes ? Il essayerait de faire des efforts pour elle et verrait jusqu'où ça les mènerait. Allaient-ils réussir à retomber sur leurs pieds cette fois ? Il espérait, il espérait de tout son coeur qu'ils ne se blesseraient pas à nouveau car la rupture n'en serait que plus douloureuse.

Peter lui proposa d'aller se changer, il ne voulait pas qu'elle attrape une pneumonie, alors qu'il s'appliquait à cuisiner. Bien sûr ça n'avait rien de trés gastronomique mais il ne savait pas cuisiner grand chose, l'important était qu'ils aient quelques choses dans le ventre aprés tout non ? Il ne l'entendit pas venir derrière lui et frissonna lorsqu'elle se colla à lui, l'odeur de Wendy lui fit tourner la tête et il avait envie de se retourner pour l'embrasser sur le champs. Mais il ne pouvait pas prendre le risque de faire brûler les oeufs. Il baissa alors le gaz et se tourna vers elle, la contemplant, elle était tout à fait magnifique dans ses habits et un sentiment de fierté germa en lui lorsqu'il vit que c'était SES habits à lui et à personne d'autre qu'elle portait.

-Je serais ravi d'être ton mèdecin personnel.

Peter la souleva doucement, la portant contre lui:

-Je ne te laisserais plus jamais.

Il ne voulait plus la laisser, la rancoeur était toujours là mais il voulait la mettre de côté pour vivre pleinement leur bonheur. Il posa ses lèvres sur les siennes, savourant ce contact si doux, serrant son corps si beau contre le siens, il ne voulait plus la laisser partir. Jamais.


❝ Le genre qui expédie le monde sur la lune... ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] ○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

○ Nos rendez-vous manquaient d'amour [Pv Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Mont Chauve est par définition le lieux de rendez vous de Satan et ses disciples ☠
» Une jalouse et un séducteur, rendez-vous d'affaires dirons nous [Aria]
» Parfois il suffit d'une habitude pour vous faire rappeler la personne que vous aimez ✖ Eric ♥
» Jersey ◆ Vous ne vous êtes jamais demandé comment êtes-vous arrivés là ? Mes chers contes et merveilles.
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-