AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
Hachi ☥ work bitch Vide
 

 Hachi ☥ work bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 14:02




HACHIKO JEWEL SMITH



22 ANS - JEWEL - 101 DALMATIENS -  CELIBATAIRE

Possède un Dalmatien qu'elle a nommé Jewel en souvenir de son passé ▬ Adore la mode et les manteaux en fourrure -c'est mal, elle le sait- ▬ Déteste le café et préfère boire un bon Redbull dés le matin ou un verre de vodka ▬ Elle aime bien commencer ses repas à l'envers, c'est à dire commencer par le dessert ▬ Elle aime être entourée dans la rue et surtout, elle aime que les gens la regarde -narcissique-. Une vitre? A coup sûr elle se regarde dedans ▬ A tendance à se lancer des défis stupides pour éviter l'ennui ▬ S'est promise de ne jamais sortir avec l'un de ses clients au Dancing ▬ Elle vit la nuit la plupart du temps et dort une partie de la journée. Le reste de la journée elle en profite pour faire ses courses et voir les gens qu'elles appellent "normaux" ▬ Elle peut passer du rire aux larmes en une fraction de seconde ▬ Elle fait toujours attention à son apparence qu'elle que soit la situation. Elle ne sort jamais sans maquillage et sans talons. De plus, c'est plutôt rare de la voir avec un pantalon ▬ Elle s'habille pour la plupart du temps de façon provocante ou alors à l'opposé, en garçon manqué ▬ Elle ne supporte pas les hommes qui ne font pas attention à elle et fait tout pour qu'ils la remarque ▬ Elle est trop franche et maladroite dans ce qu'elle dit, pas besoin d'alcool pour recevoir vos quatre vérité en face ▬ Adore les bijoux -non c'est vrai?-, surtout les bagues.  
liens recherchés;
(M) : Lui, c'est l'homme qui t'as récupéré dans la ruelle quelques minutes après ton "viol". Tu te souviens de son visage, mais tu ne l'as jamais recroisé par après. Il se pourrait bien qu'il devienne plus important que tu ne le penses.
(M) : Lui, c'est le gars que t'aimais, mais qui ne t'aimais pas. C'est celui qui t'as forcé à coucher avec alors que tu avais trop bu et que tu ne voulais pas. Tu ne l'as pas revu depuis ce fameux jour, mais tu le détestes et il te le rend bien.

css by astealeaf.
pictures by passion of mind & onlylostphysics


Dernière édition par Hachiko J. Smith le Mar 6 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 14:02


FAMILY


CATELYN PERDITA SMITH
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
maman
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Hachiko J. Smith le Mar 6 Jan - 14:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 14:02



SMILEY FACE


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 14:10

*knock knock* Hachi ☥ work bitch 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 15:41

Yo, Bro! Umm
Un lien s'impose en effet wiwi Une petite idée derrière la tête? :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 16:26

oh, j'ai déjà ma tête, c'est tout mignon. Hachi ☥ work bitch 2389784783 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 17:10

:bril: Je veux un lien avec ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 17:17

Magnifique maman ▬ Et oui, tu as ta place tout en haut vu que tu es la maman Umm Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à te rendre hystérique, mais je t'aime quand même tu le sais? ange

Penny ▬ Sister! Une idée, une envie? Je suis pas facile à vivre caché coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 17:30

Hachiko J. Smith a écrit:
Magnifique maman ▬ Et oui, tu as ta place tout en haut vu que tu es la maman Umm Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à te rendre hystérique, mais je t'aime quand même tu le sais? ange

c'est trop d'honneur. Hachi ☥ work bitch 2389784783 Hachi ☥ work bitch 1823284050 
mhhh.. ça, je n'en doute pas. Hachi ☥ work bitch 3608333186 pauvre maman que je suis. tired t'as de la chance que je t'aime aussi ! Hachi ☥ work bitch 1642801012
bon, pour commencer, on dit qu'elles se sont déjà retrouvées ou pas ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 18:02

On peut très bien dire qu'elles se sont déjà retrouvées (comme ça, je dois pas jouer trop de retrouvailles :sifflote: ) ange Par contre, maman risque de pas être contente de voir sa vie à moitié dénudée ou avec des manteaux de fourrure Umm
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 18:05

Moi bien sûr! I love you
Avec Elena parce que tu la connais pas celle-là /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 18:13

Avec plaisir, beauté! Umm Et non, je ne le connais pas :honteàmoi:, et je n'ai même pas vu le film :honteencoreplusàmoi: :sifflote: Du coup, un petit résumé de ton personnage s'impose pour que j'aie une super idée kalin
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 18:25

Alors Elena est une ancienne déesse qui gouvernait le monde des âmes chéries. Un monde où on fait la fête H24. Elle est douce, joyeuse mais peut aussi devenir hystérique. Elle est mariée à Xibalba qui est lui, le dieu du monde des âmes oubliées -le méchant quoi- Arrivée dans ce monde, elle a perdu son mari (avec qui elle venait de se réconcilier) est devenue mortelle et fait les visites au musée. Elle veut un enfant et retrouver son cher et tendre (qui est gardien au musée, note l'ironie) et elle adooooore faire la fête Arrow Sa meilleure amie et coloc' c'est Jasmine mon seul lien féminin /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 20:00

MerTTTE (avec trois T, tu remarqueras) boude J'allais justement proposer une colocation et bam! Bon, du coup mon idée foire, je cherche autre chose ange Alors, Hachi, si elle va au musée, elle va foutre le bordel. Je la vois bien aller faire une visite et pourrir la vie d'Elena, se faire remarquer et tout ça pendant la visite, genre toucher les objets interdits ou quoi. Hachi aime se lancer des défis un peu fou et ça pourrait en faire partie olala
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 20:05


Alohaaa. Hachi ☥ work bitch 2389784783
(Je viens de buguer sur un truc : COMMENT ÇA MA SŒUR PORTE DES MANTEAUX DE FOURRURE ? WTF ? Hachi ☥ work bitch 1642801012)

Bon, j'ai pas encore mis mon cerveau en marche pour trouver une super idée mais promis on va trouver un truc qui dépote. wiwi
(En plus t'es trop belle, ma sœurette. :bril:)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMar 6 Jan - 20:13

Hello la plus sexy des dalmatiens (après moi bien sur, mais on va dire que c'est le Osiris en moi qui parle) flyheart
Et bien, c'est que la soeurette elle adore ça, même si elle sait que ce n'est pas bien pour ces pauvres petits animaux, elle ne peut pas s'en empêcher, mais c'est maaaaaaaaaaal boude Heureusement, elle aime pas ceux à tâches ptdr Mon cerveau est à sec niveau lien aussi pour le moment, mais je suis sure qu'on va se trouver une super idée. J'essaye de réfléchir à tête reposée à tout ça pour demain ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMer 7 Jan - 12:12

Hachiko J. Smith a écrit:
Magnifique maman ▬ Et oui, tu as ta place tout en haut vu que tu es la maman Umm Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs jusqu'à te rendre hystérique, mais je t'aime quand même tu le sais? ange

Penny ▬ Sister! Une idée, une envie? Je suis pas facile à vivre caché  coeur

Moi non plus, j'ai un peu peur d'être la ratée de la famille d'ailleurs olala Mais peut être qu'en voyant Hachi, Chrys' se sentirait mieux lool Du coup je me disais qu'elle ne pouvait pas se voir en peinture déjà en chiot mais aussi dans ce monde. Les deux ayant quand même un sale petit caractère j'ai l'impression Hachi ☥ work bitch 4029093039, elles se ressemblent finalement un peu trop et ne veulent pas se l'avouer. Mais d'un autre coté Chryséis reste sa soeur et dès qu'il le fallait elle prenait sa défense pour ne pas la voir pleurer et la réconforter dans leur ancien monde. Donc ça pourrait être un peu pareil à Fantasia, les deux filles ne s'aiment pas sans vraiment savoir pourquoi mais elles ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques et en même temps d'aider l'autre.

Voilà ce que j'ai comme idée, je ne sais pas si elle est très clair mais au final c'est une relation banale entre deux sœurs lool qui se détestent pour se détester mais qui au final s'adorent. Par contre j'avoue que je sèche pour la rencontre entre les deux Hachi ☥ work bitch 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyMer 7 Jan - 13:30

Ca reste une bonne idée quand même ça olala Pour la rencontre; Hachi aurait pu s'incruster à un cours d'art alors qu'elle n'est pas inscrite (elle adore se lancer des défis stupides donc) et du coup, Chrys l'aurait grillée et balancer au prof ou un truc du style :sifflote: ange
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptySam 10 Jan - 19:05


Bon alors, j'ai peut-être un début d'un truc à peu près potable - je crois. mdr
J'ai vu qu'elle était strip-teaseuse. Jude travaille au Hyena Club - où il y a des strip-teaseuses. Peut-être que lors d'une soirée plus ou moins spéciale, ils recherchaient des extras et donc Hachi s'est présentée. Elle aurait pu faire un numéro en solo avec genre elle arrive juste vêtue de son manteau de fourrure, et ses sous-vêtements en-dessous. Bien sûr, Jude voit ça et ça la met en rage. Mais, professionnelle, elle continue son service. Seulement, à la fin de la soirée, elle aurait pu venir la voir et lui tomber dessus en l'insultant de monstre, d'assassin, de meurtrières de chiots sans défense. Si bien qu'on aurait dû la maintenir tellement Jude était en pétard. :mdr:C'est un début, mais est-ce que ça te branche déjà mon chou ? :bril:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch EmptyDim 11 Jan - 13:40

BORDEL olala
Ton idée est plus que potable même. Je l'adore littéralement!! han Tant que Jude ne finit pas par la frapper, ça se passera bien Umm Par contre Hachi risque de pas se laisser faire :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hachi ☥ work bitch Hachi ☥ work bitch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hachi ☥ work bitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-