AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Huawei P30 Smartphone à 419€ seulement
Voir le deal
419 €

Partagez

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 Vide
MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 Vide

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 16:33

On creuse ensemble? coeur Que désires-tu avec ma Snow? Du positif ou du négatif? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:15

@Shin F. Parr a écrit:
han
Et bien, je suis pour à 200 pourcents pour un rp. Si tu veux je peux le faire, il me faudrait juste une petite idée de début ou au moins un endroit ange coeur

Je t'envoi un mp de ce pas coeur chat potté

Mary S. White a écrit:
On creuse ensemble?  coeur  Que désires-tu avec ma Snow? Du positif ou du négatif? :bril:

Alors, Snow ayant des problèmes d'argent, Merlin pourrait peut être essayer de l'aider à contrôler son addiction ? A voir comment ils ce seraient rencontrés calin coeur :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 19:17

J'aimerais un lien si tu m'acceptes . Umm
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 20:57

Bien evidemment que je t'acceptes ! Une idée ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 22:50

Alors pour commencer , j'aime énormément ce que tu as fais de Merlin et puis je ne parle même pas du choix de vava . Maintenant que c'est dit , parlons lien . mdrr Alors Jafar aurait pu faire appel à Merlin en s'appuyant sur lui pour l'aider à rechercher une antiquité qu'il recherchait depuis longtemps . En fait , je t'explique car j'ai l'impression d'être beaucoup trop vague : Merlin est du genre à faire le tour des magasins d'antiquité si j'ai bien compris . Jafar aurait pu compter sur son aide pour que Merlin l'aide à retrouver un objet précieux mais Jafar se serait bien gardé de lui révéler la nature de cet objet qui est en fait son sceptre . Ben oui , si Merlin venait à apprendre que l'objet que recherchait Jafar servait à répandre le mal , il n'aurait jamais accepté de l'aider . Seulement voilà , Merlin se serait rendu compte de la manipulation de Jafar . Il aurait eu quelques échos : il aurait été tenu au courant des activités douteuses auxquelles Jafar se consacrait et aurait même appris que Jafar se rendait à la brèche magique dans l'unique but de répandre à nouveau le mal autour de lui . Qu'en dis-tu ? MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:00

Alors autant te dire que ton idée est tout simplement géniale ! Et originale en plus ! :bril: Alors oui, Merlin adore les antiquités et fais souvent les brocantes et autres vides greniers afin de dénicher les objets les plus rares, notamment dans l'espoir de retrouver ses vieux grimoires ou sa baguette magique. Shocked Lorsque Jafar l'aurait appelé, Merlin aurait put se laisser embobiner par le jeune homme, discutant ensemble d'antiquité, il aurait vu en lui quelqu'un d'intéressant et aurait évidemment eu envie de l'aider. Seulement voilà, son instinct lui dit que quelque chose ne va pas et en entendant certaines rumeurs sur lui, Merlin ferait exprés de retarder les recherches de Jafar ? :bril: Tout en lui cachant qu'evidemment il est au courant de ses intentions kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:04

Ohh je suis content alors que l'idée te plaise . :bril: Haaaaaaaaon oui disons ça , Merlin essaie de retarder les recherches de Jafar (surtout entre deux magiciens , un qui oeuvre pour le bien et l'autre pour le mal , ça peut être intéressant ) & se garde bien entendu de lui avouer qu'il en sait plus que le grand vizir le pense . mouhaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 23:26

Oui voilà c'est parfait ! han Il nous faudra un rp wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:49

Haha ça sera avec joie . :bril: flyheart J'attend simplement de me libérer un peu plus niveau rp car je commence en avoir pas mal en cours (du moins avec ce compte-ci ) et me connaissant , j'ai du très certainement promettre des rps sans même que je m'en souvienne . lool Je met de l'ordre dans tout ça et te mpotte une fois que c'est bon car j'aime bien jouer mes liens . :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:19

Moi moi moi? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:04

G. Jafar Al Enezi a écrit:
Haha ça sera avec joie . :bril: flyheart J'attend simplement de me libérer un peu plus niveau rp car je commence en avoir pas mal en cours (du moins avec ce compte-ci ) et  me connaissant , j'ai du très certainement promettre des rps sans même que je m'en souvienne . lool Je met de l'ordre dans tout ça et te mpotte une fois que c'est bon car j'aime bien jouer mes liens . :bril:

Pas de problème je comprends tout à fait :bril: Umm Je t'attends donc dans ma boîte à mp calin chat potté

Sarah R. Harrisson a écrit:
Moi moi moi? :bril:

OMG la belle Rita ! D'autant plus qu'Oliver et Compagnie est un de mes DA préférés ! :bril: Une idée ou on creuse ensemble ? love
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 21:25

C'est trop bien ce film :bril:

Alors, bon... je vais être honnête, je suis une terrible touriste caché
Ça dépend toujours de ce que tu recherches MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 2034992622 Donc on peut creuser ensemble! kissheart MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:14

Alors écoute j'ai peut être une petite idée :bril: kissheart Voilà, Merlin a un fils adoptif du nom de Shin, et celui-ci va régulièrement dans les bars ! Sarah étant barmaid peut être qu'un soir, alors que Shin était ivre mort dans le bar, la jeune femme aurait cherché à contacter quelqu'un de sa famille et aurait appelé Merlin ? kissheart Merlin serait directement venu le chercher et aurait remercier la demoiselle de l'avoir appelé ! :bril: Le lendemain pour la remercier, il l'aurait invité à aller prendre un café ? Ils auraient discuté de tous et de rien et il se serait mit d'accord avec elle pour que quand Shin aille dans son bar elle le surveille ? love Je les vois bien attirés l'un par l'autre aussi I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 22:55

love 04

Ouiii! J'adoooore cette idée :bril: J'imagine trop Sarah prendre le portable pour l'appeler quand il est ivre mort XD

Et on eut développer en rp :bril: J'adore, suis contente eve
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 23:23

Je suis heureux qu ça te plaise ! Je t'envoi un mp de suite pour que nous discutions de notre rp :bril: kissheart love
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 22:20

Un lien s'impose je crois gnaha

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 9:52

Effectivement petit méchant qui fait souffrir mon fils adoptif grrr grrr Alors voilà ce que je te propose: En discutant avec Shin il aurait fini par apprendre qui était Kyle et ce qu'il était pour lui. Merlin aurait donc décidé de prendre immédiatement rendez-vous avec lui (Kyle étant PDG j'imagine qu'il ne prend contact que sur rendez-vous) et ce serait mit en tête de discuter avec lui. Merlin ne le porterait pas particulièrement dans son coeur mais essayerait tout de même de le comprendre parce qu'il est comme ça le petit vieux toujours à essayer de comprendre les autres han han Comment réagirait Kyle ? chat potté
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:07

Oui c'est sur rendez-vous pour les gens qu'il ne connaît pas hey Sinon je pense que si Merlin vient voir Syndrome comme ça pour savoir ses motivations, mon petit gars va pas forcément apprécier que l'on se mêle de ses affaires. Sauf que je pense que vu que Merlin est le père adoptif de Shin, il va lui parler quand même, il va lui dire pourquoi il fait ça, et comme Kyle est fou amoureux de Shin mais qu'il n'arrive pas à l'exprimer correctement. Le truc c'est que Kyle ne comprend pas ses sentiments, pour lui c'est juste une envie de posséder le beau jeune homme et pas de l'amour, sauf que je pense que Merlin comprendrait les réelles motivations de Kyle ? MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 4029093039

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:38

Oui voilà ! Et Merlin essayerait de lui faire comprendre que s'il ne change pas d'attitude avec Shin il ne le laisserait plus l'approcher ? Ce qui provoquerait la colère du jeune homme ? Merlin verrait principalement Kyle comme un gosse et n'hésiterait jamais à lui passer un savon à chaque fois qu'il blesse son fils ? :bril:
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kyle S. Swann
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:49

Euh... que Merlin n'essaye même pas d'engueuler Syndrome, parce que ça partirait en couille très rapidement mdr Kyle c'est pas le genre à se laisser marcher sur les pieds. Et il jugera que Merlin même si c'est le père adoptif de Shin, il n'a pas à intervenir dans ses histoires de cœur parce que ce n'est pas ses affaires. D'autant plus que Kyle a des goûts sexuels assez spéciaux... Arrow

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 13:59

Et bien ça partirait en couille rapidement parce que Merlin ne se gênerait pas pour lui dire ce qu'il pense de lui lool Pour ses gouts sexuel particulier je ne pense pas que Merlin serait au courant sauf si Kyle lui en parle mais ça m'étonnerait :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:14

Oh oui, c'est une très bonne idée :bril: Si j'ai bien compris, il est magicien dans les gouter d'anniversaire - ça lui va si bien mdr - Peut être, aurait-elle pu avoir affaire avec lui, dans ce genre de situation? Elle n'aime pas du tout son patron, elle aurait pu devoir organiser la fête d'anniversaire de ce dernier, a la demande de tous les autres mannequins. Il lui a déjà fait des avances, mais elle n'a pas accepté. Du coup, pour en revenir au lien, je pense qu'elle aurait pu demander a Aymeris, de venir interpréter son spectacle. Même si  ce dernier est surmènent pour les enfants. Arrow Mais vu qu'elle aime bien ça, elle aurait souhaiter qu'il vienne tout de même. A voir si il aurait accepter ou pas xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:29

C'est juste génial ! Merlin aurait évidemment accepté et puis quand il s'agit de se retrouver parmis des jolies filles il ne dit jamais non le petit vieux :bril: :bril: Et j'ai même une petite idée ! Suite à la fête d'anniversaire il aurait discuté avec Snow, la remerciant d'avoir pensé à lui pour animer la fête de son patron et en discutant avec elle elle aurait put lui parler de ses problèmes d'argent ? Merlin a besoin d'une assistante à domicile pour s'occuper de lui (en réalité il fait beaucoup de comédie exprés pour qu'on soit aux petits soins avec lui :sifflote: ) et aurait put lui proposer de la payer en échange qu'elle soit son assistance à domicile deux jours par semaine ? Ca peut être drôle je pense calin coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:46

Oh j'adore :bril: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 704544280 MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 2637651480 C'est une superbe idée! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 1945037313 Mary est tellement gentille, qu'en plus je la vois bien vraiment apprécier le magicien :bril: Et puis, vu comment elle c'est si bien occupée de ses sept nains dans son autre vie, il ne va pas être déçu MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 14:51

Super alors ! love calin coeur Oui en plus Merlin est un vieux râleur et gâteux tu va voir ça va être le bonheur ! kissheart Un petit rp s'impose je crois leche

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 2 Empty

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant