AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
STANLEY Coffret outils 38 pièces
19.99 € 34.30 €
Voir le deal

Partagez

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 Vide
MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 Vide

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:01

Non, Kyle n'en parle pas, au contraire, il veut garder ça secret pour éviter qu'on le prenne pour un malade mental, ou déjà plus qu'on ne le prend déjà, tu vois le genre ? mdr Par contre, fait pas comme les autres en sous-estimant Kyle, parce que Syndrome était le seul méchant à ne pas avoir de pouvoir mais qui en a obtenu grâce à la technologie, du coup ses "pouvoirs" (même si on ne peut pas dire ça comme ça), il les a toujours et il est capable du meilleur comme du pire, et ça à mon avis Merlin doit le savoir vu que Shin lui a raconté à demi-mots non ? chat potté

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:04

Oui, Merlin ne le sous-estime pas mais n'a pas peur de lui pour la simple et bonne raison que le vieux gâteux n'a peur de personne lool Merlin ne peux pas sous-estimer le progrés ni la science, mais il n'hésitera pas à défier Syndrome pour la simple et bonne raison qu'il veut protéger son fils :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:11

Avec grand plaisir :bril: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 2637651480
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 15:44

Kyle n'est pas foncièrement mauvais avec Shin, au contraire, il ne veut que le protéger, le seul problème c'est que Kyle ne veut pas retomber dans la relation qu'il a eu avec Shin dans le passé. Il veut que ce soit différent et pour ça il n'a rien trouvé de mieux que de jouer avec lui et ses sentiments pour qu'il le désire plus que tout et que pour cette seconde chance qu'ils se donnent, que ça marche réellement entre eux. han
    Puis si Merlin va trop loin, Kyle lui montrera à qui il a réellement affaire devil

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 16:07

Mary je t'envoi un mp de ce pas :bril:

De toute façon Merlin voit le bien en chacun alors il essayerait de lui faire comprendre que ce n'est pas la solution de jouer avec Shin et que ça lui fait plus de mal qu'autre j'ose I love you
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Kyle S. Swann
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptySam 10 Jan - 23:33

Oui mais ça Kyle il peut pas faire autrement, on ne lui a jamais appris à aimer correctement, même si ça ne s'apprend pas vraiment faut dire, mais il n'a jamais eu d'exemple sur qui s'appuyer. olala

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 0:01

Pauvre Kyle tristeuh tristeuh T'en fais pas Merlin est là pompom

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule ! MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !  - Page 3 Empty

MERLIN ☆ Salagadou la magicabou ... Mince, je me suis trompé de formule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3