AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Partagez

( Willfy ) ▬ wanna have fun. Vide
( Willfy ) ▬ wanna have fun. Vide
( Willfy ) ▬ wanna have fun. Vide
( Willfy ) ▬ wanna have fun. Vide
 

 ( Willfy ) ▬ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: ( Willfy ) ▬ wanna have fun. ( Willfy ) ▬ wanna have fun. EmptyMer 7 Jan - 16:14




 


Willow & Luffy
Bordel, quand on rentre sur la piste...
A part glander, tu ne faisais rien comme toujours. Tu t'ennuyais à vrai dire. Tu te faisais clairement chier. Ca faisait quelques jours que tu n'étais même pas sorti de chez toi. Tu ne savais pas ce qui t'arrivais d'ailleurs. Tu n'allais même pas au Rhumeries alors que c'était ton endroit de prédilection. Tous les soirs tu étais là-bas et même parfois les journées. Les serveuse devaient s'inquiéter d'ailleurs. Les serveurs un peu moins. Cette pensée te fit rire. Vrai playboy que tu étais, tu avais déjà ramener plus de la moitié des serveuses chez toi. Tu ne perdais jamais le nord. Tu restais un dragueur, et ça on ne te le retirerai pas. Posé dans ton canapé à regarder la télé, tu te demandais quoi faire et c'est là que tu eus une idée. En regardant une émission qui parlait de vacances. Tu attrapas ton portable et passa un coup de fil à Willow. Tu tombas sur sa messagerie, merde! Tu décidas de laisser un message pour le coup. « Yo, petite naine, rendez-vous à la plage pour une après midi défi. 2h, je t'attendrais près de la cabine des sauveteurs. » Willow et toi, c'était une grande histoire. Une histoire qui se basait sur des défis et des fous rires. De l'amusement en perspective et tu avais bien besoin de ça pour le moment. Tu filas jusqu'à ta chambre pour te changer. Tu enfilas un short noir et un marcel blanc. Tu repéras une paire de Tongue que tu enfilas à tes pieds vite fait. Tu te dirigeas vers la cuisine pour te faire à manger vite fait avant de partir pour la plage.

2h10. Toujours pas de Willow en vue. Tu étais appuyé sur la cabane des sauveteurs et observait attentivement les personnes qui s'en approchaient. Toujours pas de trace de la petite. Tu commençais à te dire qu'elle allait te poser un lapin. En même temps, t'étais pas sûr qu'elle avait vu ton message. Pourtant, tu la vis enfin. Arrivé avec sa petite silhouette de jeune enfant sage. Ca t'amusait de trainer avec elle. En général, tu trainais toujours avec des plus vieux que toi, mais avec Willow, c'était différent. Vous étiez sur la même longueur d'onde et tu adorais la taquiner en prime. « Et bien, je pensais que t'allais me poser un lapin. Prête pour les défis? » Comme tu le faisais si souvent, tu lui ébouriffas les cheveux, amusé. C'était une mauvaise habitude que tu avais pris, tu en avais conscience. Trêve de plaisanterie. C'était maintenant que les choses sérieuses allaient commencer. Tu avais déjà réfléchis au défi, tu avais déjà repéré une cible potentiel. Tu te tournas vers la jeune fille, un sourire amusé sur les lèvres. « Premier défi pour toi. Tu vois la jolie demoiselle là-bas qui joue au volley? Tu vas aller lui détacher son haut de bikini. » Ton idée folle t'amusais grandement. T'hésitais même sur la réponse que te donnerait Willow. Cap ou pas cap. Quoi que... Elle t'avait surprise plus d'une fois par le passé, il fallait t'attendre à tout avec elle et elle te le ferait payer en pire, sans aucun doute.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Willfy ) ▬ wanna have fun. ( Willfy ) ▬ wanna have fun. EmptyDim 11 Jan - 11:53

Willow & Luffy

   
Wanna Have Fun!
   

 Willow était emitouflée dans un plaid, confortablement installée sur le canapé faisant face à la télé. D'ordinaire, elle détestait rester à rien faire, particulièrement si c'était pour regarder la télé toute seule. Mais puisque MADAME Shaë et MONSIEUR Ludrik avaient tous deux décidés de lui poser un lapin, elle s'était dit que, foutue pour foutue, la journée serait au moins  reposante. C'est sans aucune honte qu'elle s'était donc affalée sur le sofa, au lieu d'ailleurs de bosser la pile de devoirs en retard qu'elle avait accumulé, et allumé l'écran pour tomber sur une émission débile (comme d'habitude). Elle n'allait décidément pas être productive. Habillée d'un T-shirt large coloré et d'un bas de jogging, elle n'avais même pas fait l'effort de se fringuer correctement. Elle faisait la grève du style , puisqu'on l'avait laissée tomber pour un rendez-vous bien plus important qu'elle ! Elle s'apprêtait à changer de chaîne devant la débilité de l'émission quand elle vit le voyant de son téléphone clignoter. Et merde, elle avait oublié de remettre sa sonnerie ! Dans un mouvement peu habile puisqu'elle refusait de sortir de sa couverture, elle réussit à attraper l'appareil et l'alluma. Un nouveau message : Luffy.

Avec un haussement de sourcil, Willow écouta le message que le « pirate » lui avait laissé « Yo, petite naine, rendez-vous à la plage pour une après midi défi. 2h, je t'attendrais près de la cabine des sauveteurs. »

Avec une exclamation étouffée, Willow se retint de l'insulter à distance. Petite naine ! Non, mais pour qui il se prenait, ce mec ? Mais bon, il lui proposait la solution parfaite pour sortir de son trou, elle passerait peut être l'éponge... Sans vraiment hésiter, Willow se débarrassa de sa couverture, bien que très confortable, et s'extirpa du canapé. Tant pis pour son show à deux balles, elle n'en saurait pas la fin... Quel dommage! Elle attrapa vite fait des affaires dignes de ce nom – un short et un débardeur -  et essaya de coiffer un tant soit peu ses cheveux avant de sortir en trombe de l'appart, ses lunettes de soleil sur le nez. S'ils allaient à la plage, autant qu'elle n'ait pas l'air de sortir du lit...

Après quelques minutes de démarche rapide, elle finit par arriver à l'endroit indiqué. Luffy n'était pas très difficile à remarquer, parce que LUI avait la chance d'être assez grand. « Et bien, je pensais que t'allais me poser un lapin. Prête pour les défis? » « Bah écoute, la « petite naine » se demandait si elle avait vraiment envie de venir...» Ce n'était pas tout à fait vrai, mais elle n'allait certainement pas admettre à Luffy qu'elle venait de sortir d'une matinée en pyjama parce qu'elle n'avait rien d'autre à faire. «  Bien sûr que je suis prète. Et toi ? Prêt à mordre la poussière comme d'hab ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine dans une position de défi, ses lunettes de soleil cachant son air joueur et espiègle. Ces après midi « défis », comme ils les appelaient, ils en avaient fait plusieurs.Et ça avait toujours fini de la même façon : de belles crises de fou rires. Et s'ils s'étaient fait quelques ennemis mortels par la même occasion, ils s'étaient également plutôt rapprochés. En vérité, Willow trouvait Luffy cool et marrant – même si elle se gardait bien de le lui dire de peur de faire gonfler son égo déjà énorme. Elle lui envoya un coup de coude dans l'estomac quand il ébouriffa ses cheveux, même s'il ne dû pas sentir grand chose. Déjà qu'elle arrivait à peine à les coiffer...

« Premier défi pour toi. Tu vois la jolie demoiselle là-bas qui joue au volley? Tu vas aller lui détacher son haut de bikini. » Willow le regarda d'un air blasé, levant même ses lunettes de soleil sur sa tête pour l'effet. « T'es vraiment qu'un pauvre voyeur, Hawkins. C'est bien les mecs, ça... »

Pourtant, il n'était pas question de lui donner le plaisir de la voir refuser un défi. Non, elle allait le faire, peut être même y prendre y certain plaisir – la fille en question avait l'air d'être une sacré blondasse, tout a fait le genre qu'elle aimait ridiculiser. « Regarde, et apprend », dit elle avait un air faussement hautain, le menton levé. Elle commença à se diriger vers le groupe en question, réfléchissant à la manière d'agir... Elle eut soudain une idée (brillante), et commença à passer discrètement derrière la cible. Soudain, elle rebroussa chemin et aborda la fille, un air paniqué sur le visage.

« Hé, meuf ! Désolée de te déranger, mais ton haut de bikini, là... Tu sais qu'il vient d'être interdit à la vente ? Apparemment ils ont un défaut de fabrication, le tissu utilisé est cancérigène ! » La fille ne parut pas alarmée tout de suite, mais les talents de comédienne de Willow finirent par la convaincre.

« Non, mais je te jure, c'est super dangereux , ça vient de passer aux infos... Enfin, tu fais ce que tu veux, mais si tu veux te retrouver sans seins... » Un air d'horreur absolue passa alors sur le visage de la blonde, rien qu'a l'idée de se retrouver dénuée de son seul atout.

« Attends, je vais t'aider, faut le retirer tout de suite... » Willow aggripa le bikini et le dégrafa en deux-temps-trois-mouvements, sans même laisser le choix à la fille qui devint écarlate ,cacha vivement sa poitrine et se mit à courir en direction des cabines de plage, devant les joueurs de Volley hilares. Willow aussi se retint d'exploser de rire en voyant sa tronche. A la place, elle se retourna vers Luffy, les mains sur les hanches et les sourcils haussés.

« Pas mal pour une naine, hein ? Bon, à ton tour... Tu vas faire croire à un mec sur la plage qu'il a été choisi pour un casting et le prendre en photo en le faisant poser. » Avec un grand sourire, elle attendit la réaction du brun. Cela risquait d'être particulièrement amusant à regarder.


   
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: ( Willfy ) ▬ wanna have fun. ( Willfy ) ▬ wanna have fun. EmptyDim 11 Jan - 13:26




 


Willow & Luffy
Bordel, quand on rentre sur la piste...
Tu éclatas de rire à la réponse de la jeune fille. Petite naine. C'était sans aucun doute un surnom affectif, non? « C'est plutôt toi qui va en manger. » Tu lui tiras la langue comme un adolescent. Ton défi paraissait compliqué, mais tu étais à peu prêt sur qu'elle allait trouvé un moyen de faciliter la chose. Elle était intelligente la petite, tu ne pouvais pas en douter. Lorsqu'elle t'accusa d'être un voyeur, tu éclatas de rire. « Tu lis en moi comme dans un livre ouvert, Eastwood. » Tu n'étais pas vraiment un voyeur, mais tu ne pouvais empêcher d'apprécier la marchandise. Si bien que dés que la jeune fille se mit en route vers sa cible, tu tiras ton téléphone portable de ta poche. Tu le mis en mode vidéo et filma la scène. Tu t'étais rapproché pour ne rien manquer. La scène était amusante, hilarante. Willow avait eu une idée brillante. Faire passer la matière du bikini pour une matière cancérigène. C'était intelligent et cruel. Tu observas la fille qui fut rapidement sans son haut de maillot. Tu éclatas de rire comme beaucoup de gens autour de vous. La jeune fille se mit à courir vers la cabine et tu stoppas la vidéo. Amusé que tu étais. « C'est dans la boite. » Tu filmais jamais les défis, sauf les intéressants comme celui-ci. Ceux que tu pourrais visionner tranquillement chez toi, comme un vieux pervers en manque. C'était à ton tour maintenant. Tu avais rangé ton téléphone dans ta poche et tes bras s'étaient croisés automatiquement autour de ton torse. Le défi était plutôt facile. Mais t'avais pas d'appareil photo. Aie.

Tu regardas vite fait autour de toi et repéra un groupe de filles avec un Nikon. Tu affichas un sourire à Willow et te dirigeas vers le petit groupe avant d'aller relever ton défi. « Bonjour mesdemoiselles, Luffy enchanté. J'aurai besoin de votre appareil photo quelques secondes pour relever un défi. En échange je vous laisserai mon numéro. » Une des filles éclata de rire et après quelques échanges, tu finis par avoir l'appareil photo. Tu revins vers Willow et souris. Tu retiras ton t'shirt et lui tendis. « Tient moi ça. Je serai plus crédible en affichant mon corps de rêve. » Vantard. Tu te dirigeas près d'un groupe et resta un moment autour d'eux jusqu'à capter le prénom et le nom d'un des garçons. Tu t'approcha de lui. « Bonjour monsieur Trevis, Luffy Hawkins, dirigeant d'une agence. Vous avez été sélectionné pour un casting photo pour représenter notre nouvelle marque de boxer. Serait il possible de prendre quelques photos de vous aujourd'hui? D'autres concurrents sont dans la course et ces photos permettront de vous départager. » Le gars semblait sceptique et ses potes hilares. Il finit par accepter, hésitant. Il ne croyait pas trop à l'histoire, mais se prêta au jeu. T'étais pas doué en photo, mais tu le fis poser plusieurs fois. Assis dans le sable, debout au bord de l'eau, le faisant serrer ses muscles. Coucher à côté d'une jeune fille - au corps de rêve au passage-. Tu finis par stopper la chose. Tu le remercias et te dirigeas vers le groupe de filles de tout à l'heure. « Votre appareil, mon numéro. Au plaisir de vous revoir, mesdemoiselles. » . Tu avais tendu un petit papier avec l'appareil. Tu souris et te rapprochas de Willow, le pouce dirigé vers le ciel. « A ton tour. Tu vas faire croire à tout le monde qu'il a une alerte au requin. Un grand requin blanc serait dans l'eau. » T'étais barré mon pauvre...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


"some people hurt you "
Amour je t'en prie reviens moi. Toi qui sait faire mes yeux sanglots. Puis si mon cœur en a dit trop, puis si l'amour est un fardeau. Allez tue moi mon amour. Allez tue moi qu'on en finisse. Laisse moi ivre mort d'amour pour s'aimer comme au dernier jour. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Willfy ) ▬ wanna have fun. ( Willfy ) ▬ wanna have fun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Willfy ) ▬ wanna have fun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-