AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
CANDY – Lave linge frontal 10 kg – HGS 1310TH3Q/1-S ...
250 € 465 €
Voir le deal

Partagez

( Riox ) ▬  believe in us Vide

( Riox ) ▬ believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyMer 7 Jan - 17:06

Ria & Rox
N'aie pas peur, nous sommes fait l'un pour l'autre
C'était le bordel dans ta vie mon pauvre. Tu étais complètement paumé et qui pouvait te blâmer d'être perdu dans cette situation? Personne. Tu étais actuellement avec Ria, fou amoureux d'elle, mais Vicky était revenue dans le tableau, et bam. T'avais sentis ton cœur faire un nouveau bond et tu ne savais plus quoi faire. Tu n'étais pas bien, t'avais même l'impression de faire une dépression. Tu passais ton temps enfermer chez toi. Tu ne donnais pas beaucoup de nouvelles à Ria et prétextais toujours une excuse pour l'éviter. Sauf que ça ne pouvait plus durer. Tu allais devoir la voire tôt ou tard. Tu appréhendais ce moment plus que ce qu'on pouvait imaginer. Tu étais terrorisé en réalité. Vu comment tu l'évitais, cela ne t'étonnerait absolument qu'elle ait déjà compris qu'il se trame quelque chose. Tu ne voulais pas lui faire de mal. Tu ne voulais pas lui briser le cœur, encore moins la voir pleurer. Tu essuyas pour la énième fois une larme qui coulait le long de ta joue. Tu étais si faible. Et pour oublier ta tristesse, tu te dirigeas dans ta chambre et mis de la musique. Tu te mis à danser, pour oublier. Certain noie leur peine dans l'alcool. Ton remède à toi, c'était la danse. Tu avais besoin de ça. Pendant une vingtaine de minutes, tu évacuas tes peurs, ta tristesse et la haine envers toi même. Tu filas sous la douche, une douche chaud pour apaiser le froid de ton cœur. Une fois sorti, tu envoyas un message à Ria, prenant ton courage à deux mains. Rendez vous donc au Nice Cream, prévu dans une heure. Tu n'étais pas sure qu'elle viendrait. Elle t'en voudrait surement. Après tout, tu n'étais plus le Rox qu'elle avait connu.

Assis sur une chaise au Nice Cream, tu t'impatientais. Tu étais à l'avance pourtant, mais tu ne tenais plus. La peur était venue se mêler une nouvelle fois de ton cas et ta tête te hurlait de partir. De quitter la ville et de ne plus jamais revenir. Tu étais un lâche après tout, tu aurais très bien pu passer par là... Pourtant, tu restas lover dans le fond de ta chaise, à te craquer les doigts et te déboiter le cou pour voir si tu la voyais arriver. Et elle fut là... Avec ses cheveux blonds, son visage d'ange, son petit sourire habituel, bien que quelque chose avait changé. Tu le sentais. Tu te levas doucement et t'approcha d'elle. Tu lui déposas un baiser chaste sur le front, abruti. De cette manière tu annonçais la couleur. Tu te rassis et afficha un maigre sourire. « Je n'ai pas osé commander tant que tu n'étais pas là, tu veux quoi comme glace? » Tu ne voulais tout de suite plombé l'ambiance même si c'était sans doute déjà fait. Tu attendis sa réponse avant d'interpeller une serveuse. Tu lui tendis un billet pour régler la note pour vous deux. Il était hors de question qu'elle paye après tout. Tu avais commandé une boule chocolat et une vanille dans un cornet. Rien d'exceptionnel en faite. Tu baissas les yeux au sol un moment, puis tu vins les river dans ceux de Ria. Tu sentais déjà les larmes monter. « Elle est revenue. » Tu savais qu'elle comprendrait, qu'elle saurait de quoi tu parles. Ta voix s'était mise à trembler. Tu étais faible mon pauvre...

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyMer 7 Jan - 23:26

Rox & Ria
Kiss me hard before you go
Summertime sadness

Cela faisait quelques temps qu'elle ne se sentait pas bien. Depuis le moment passé avec Vicky, elle avait l'impression que son monde s'effondrait. Une fois de plus. Il n'avait fallut qu'une soirée, une simple instant entre copines autour d'un verre, d'un échange de photo pour que la vérité éclate et que la lapine ne comprenne le lien qui unissait Vicky et Rox. Même si elle n'avait jamais fait le rapprochement entre la compagne dont son renard lui parlait et la jeune musicienne qu'elle même fréquentait parfois, elle se sentait stupide. Après ce soir, elle avait longuement hésité à appeler Rox, à lui dire qu'elle avait retrouvé celle qui cherchait mais l'égoïste sentiment de possessivité qui s'était emparé d'elle, l'empêchant de décrocher son téléphone. Par la suite, l'insidieuse petite voix dans sa tête lui avait fait prendre conscience d'une chose: comment Vicky aurait-elle put reconnaitre son ancien amoureux si elle ne l'avait pas revu sous sa forme humaine ? Après tout, cela n'était pas écrit sur sa figure ... Son sentiment de culpabilité s'était alors transformé en colère, elle s'était enfermée dans sa chambre, ignorant les appels d'Anna et de Tressie, appelée par sa colocataire. Elle s'était contentée de rester allongée sur son lit, pleurant sur sa vie perdue de lapine innocente, ignorant tout des choses de l'amour et dont le coeur n'appartenait pas déjà à un certain renard. Elle se détestait pour cela. Elle se détestait de l'aimer autant, même si elle lui en voulait. Elle se détestait d'être aussi dépendante de son sourire, de sentir son coeur se serrer à chaque message de lui. Elle avait attendu qu'il lui annonce la nouvelle, se faisant elle même à la nouvelle du retour de la renarde, tentant de retrouver figure humaine pour faire face à son amoureux. Mais il ne mentionna jamais le nom de Vicky dans ses message, laissant la jeune femme plus dépitée que jamais. Elle avait finalement craqué, et n'avait pas sut retenir son impatience lorsqu'il lui avait demandé de le rejoindre Nice Cream. Le soulagement à l'idée que cette mascarade prendrait fin n'était pas aussi grand que ce à quoi elle s'attendait et, se rendant chez le glacier, elle fut surprise d'être prise d'une envie de fuir. Une part d'elle voulait que Rox soit honnête avec elle, qu'il se décide rapidement et lui annonce la nouvelle comme on retire un pansement. Mais une part plus sombre de sa personnalité ne voulait rien savoir et retourner dans la clairière de leur dernier rendez-vous.

Elle tenta de cacher sa peine sous un visage tristement souriant, espérant qu'il ne remarquerait pas les cernes sous ses yeux ou la valeur plus prononcé de son teint: le manque de sommeil et l'absence d'alimentation faisaient leurs effets sur son corps. Elle le laissa embrasser son front sans rien dire: le geste était en lui même assez parlant, elle ne pouvait rien contre le destin et celui de Rox n'était pas de rester avec elle. Que pouvait-elle faire ? « Je n'ai pas osé commander tant que tu n'étais pas là, tu veux quoi comme glace ? » Elle se contenta d'hocher la tête et de commander une glace à la framboise, essayant d'ignorer la tension du moment. Dès le moment où leur regard se croisèrent, Ria sut que le moment était venue, elle inspira profondément, attendant les mots qui viendraient achever de briser son coeur déjà blessé par Vicky.  « Elle est revenue. » Ça avait le mérite d'être direct. Elle appréciait, dans un sens, la franchise du jeune homme et se contenta de hocher la tête, baissant les yeux vers le sol, incapable de soutenir celui du garçon dont elle était amoureuse. Elle maudit alors la personne qui avait eut la connerie de dire que quand on aime, on est prêt à tout pour que l'élu soit heureux, même avec une autre personne. Car ce n'était pas du tout ce que ressentait Ria en cet instant. Elle s'était toujours promis de se battre pour lui, mais le fantôme de Vicky lui était toujours resté abstrait ... Aujourd'hui qu'elle connaissait vraiment la demoiselle, Ria savait qu'elle ne ferait jamais le poids. Vicky possédait une sorte de charme, d'aura qui attirait tout ceux qui se trouvait autour d'elle alors qu'elle même restait désespérément dans l'ombre. « Je sais. » Elle laissa le temps au jeune homme de comprendre. Cela paraissait tellement improbable: elle connaissait sa rivale depuis le début, elle lui avait conseillé d'oublier son ex avant même de savoir qu'il s'agissait de Rox, avait aidé Riri à approcher la jeune femme, ... Elle ajouta, évitant toujours le regard du renard. « Je ... J'étais amie avec une jeune fille depuis notre arrivée. Et l'autre soir, alors qu'elle me parlait ... » Devait-elle évoquer Riri ? Au risque de briser le coeur de Rox ? De trahir la confiance de Vicky ? De se mêler de chose qu'il ne la regardait pas ... Plus ? « D'une connaissance commune ... » Non. Elle ne pouvait pas faire ça. Ni à Riri, qui n'avait rien demandé. Ni à Vicky, qui ne méritait pas cela, elle était aussi victime de cette histoire qu'elle même. Ni même à Rox. Car en dépit de tout, elle ne parvenait pas à vouloir lui faire du mal. « ... Et elle t'a reconnu. » La vie était drôlement mal foutu quand on y pensait. « Rox ... Cette fille. C'était Vicky. » Elle préférait ne pas penser à la suite. Ne pas penser aux mots qui ne tarderaient pas à sortir de la bouche de Rox. Ne pas penser à cette douleur dans son coeur qui ne ferait que croitre à mesure que les minutes passaient.

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyJeu 8 Jan - 13:15

Ria & Rox
Brisé, perdu. Ces deux mots résumaient bien l'état dans lequel tu te trouvais. Tu ne savais plus quoi faire. Tu savais qu'un jour, ça arriverait. Tu ne t'étais jamais douté que ce serait aussi vite, aussi tôt. Cela faisait à peine un mois que tu étais avec Ria et tout semblait déjà voler en éclats. Tu avais envie de partir en courant, de pleurer, de hurler ta douleur au monde entier. De dire aux filles de t'éviter, car tu es le pire de tous les connards du monde. A la base, tu n'es un petit renard gentil et innocent qui respire le bonheur et la joie de vivre. Maintenant, devenu homme, tu es celui qui brise les cœurs sans le vouloir et qui repend la tristesse autour de toi. Qui es tu pour faire cela? Tu n'es personne, Rox. Tu n'es qu'un con. Un pauvre lâche incapable de prendre des décisions. Tu ne pouvais pas mettre un terme à ta relation avec la lapine, car tu l'aimais, mais ton cœur protestait te rappelant sans cesse que ton âme sœur était censée être Vicky. Vu votre dernière rencontre, tu commençais réellement à douter de la chose. Elle n'était en rien la fille que tu avais connu en tant que renarde. Elle avait changé, tout comme toi. Vous aviez vos tords tous les deux, mais chacun se rejetait la faute. Trop de fierté sans doute. La serveuse s'en alla pour aller chercher vos commandes et tu entendis la voix de Ria. Je sais. Tu arquas un sourcil, pas sûr de comprendre.« Comment ça? »   Qu'est ce que tout cela signifiait? En réalité, tu voyais déjà la chose énorme qui arrivait. C'était sans doute ça. Elles étaient sans doute amies et ignoraient leurs relations. Puis, Ria s'était mise avec toi, vous aviez des photos ensemble. De beaux souvenirs, heureux, joyeux. Elle avait sans doute montrer une photo à Vicky et tout s'était effondré. Tout. Tu voyais que cette solution possible et tu étais loin de te douter que tu étais proche, très proche de la vérité.

Quand elle commença son explication, tu ne dis rien. Tu voyais la chose arriver, comme tu le craignais. Tu savais ce qui allait arriver, ce que ça signifiait. Tu le savais. Tu savais que cette fille dont elle parlait, c'était Vicky et pourtant quand elle l'affirma, tu sentis ton cœur se serrer et sans que tu le sentes, une larme coula le long de ta joue. « Ria... » Ta voix était hésitante et toujours tremblante. Tes mains s'étaient mises à trembler elle aussi. Tu baissas les yeux au sol incapable de savoir comment allait se dérouler la suite. « Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. Je suis qu'un con, un lâche. Je n'ai aucun courage et tu es bien placé pour le savoir. Là, j'ai envie de partir en courant, me réfugier dans la forêt et ne jamais revenir parce que j'ai été con. Pire que ça même. J'ai même pas été capable de te le dire plus tôt, dés que je l'ai revue. » Parce que tu avais revu la renarde deux fois alors que tu sortais avec Ria. Tu l'avais même embrassée, mais ça, elle était sans doute déjà au courant. « Mais je t'aime, comme un fou et je ne sais pas ce qu'on va devenir... » Tu aimais Ria, plus que la Vicky actuel, mais ton esprit te disait toujours de retourner vers la renarde. Tu ignorais la pseudo relation que commençait Vicky et ce garçon. Tu ne savais rien de tout ça. Tu ne voulais même pas le savoir. Parce que quand tu étais avec Vicky, tu ne pensais plus à Ria et quand tu étais avec Ria, tu ne pensais pas à Vicky, sauf en cet instant crucial. Etait il possible d'être amoureux de deux personnes à la fois? Quel cruel dilemme.

si l'amour
est un temple et qu'il y faut prier comme on prierait le ciel. Si l'amour est un temple, toi tu seras ma religion.
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyDim 11 Jan - 20:41

Rox & Ria
Summertime sadness

Même si la jeune Ria avait toujours eut un brin de nostalgie en repensant à sa foret bien aimée, mais, dans l'ensemble, elle s'était toujours sentie bien à Fantasia Hill. A vrai dire, il n'y avait que peu de choses qui avaient put blesser l'ancienne lapine dans l'entièreté de son existence, et encore moins depuis qu'elle était à Fantasia Hill. Pourtant, en ce jour, elle avait été plus blessée qu'aucun autre jour. Elle ne désirait qu'une chose: prendre ses jambes à son cou et retourner se cacher sous sa housse de couette, oublier cette journée atroce, cette semaine atroce. oublier qu'il lui avait brisé le coeur sans même le vouloir. Oublier que même Vicky n'avait pas osé lui dire en face les mots qui venaient de sortir. Il n'avait pas fallut longtemps pour que l'ex lapine fasse le rapprochement entre le soudain malaise de son amie et le silence de Rox. « Ria... » Elle ne parvenait pas à garder son calme et sentait son corps être secoué par les tremblements annonciateurs d'une crise de larme inévitable. « Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire. Je suis qu'un con, un lâche. Je n'ai aucun courage et tu es bien placé pour le savoir. Là, j'ai envie de partir en courant, me réfugier dans la forêt et ne jamais revenir parce que j'ai été con. Pire que ça même. J'ai même pas été capable de te le dire plus tôt, dés que je l'ai revue. » Elle secoua la tête, le regard toujours ancré sur le sol. Fermant les yeux, elle sentit les larmes venir inonder son regard d'ordinaire si clair et joyeux.  « Mais je t'aime, comme un fou et je ne sais pas ce qu'on va devenir... » Elle redressa la tête, le fixant soudainement, incapable de dire quoi que ce soit. Divisée entre l'envie de tout lui pardonner, de faire comme si de rien n'était mais elle ne pouvait ignorer cette immense douleur qui la traversait.   

« Je ... » Elle essayait de mettre des mots sur ce qu'elle ressentait, sur l'immense trahison qu'elle avait l'impression de vivre. Et pourtant ... Elle savait qu'il n'y avait également aucune façon d'exprimer son amour pour lui, cet amour qui, malgré tout ce qui venait de se passer, continuerait de vivre dans son coeur jusqu'à ce qu'il arrête de battre. « Je ne sais pas quoi te dire Rox ... Je comprends que tu ai eu besoin de temps pour ... Avaler la nouvelle. Mais je pensais que tu aurais l'honnêteté de me le dire tout de suite. » A peine un mois. C'était tout ce qu'aurait durer leur histoire ... « Tu ... As put en parler un peu avec Elle ? » Ria n'imaginait pas l'état dans lequel pouvait se trouver la renarde à l'heure actuelle. Ria s'en voulait un peu pour avoir insister afin qu'elle se rapprocher de Riri: Vicky devait la prendre pour une horrible opportuniste maintenant. « Je pense que c'est à vous de ... Voir. » Elle se demandait ce qu'elle faisait encore ici: cette histoire ne la regardait plus. Après tout Rox avait retrouvé sa compagne, il était logique qu'il retourne vers elle.

Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyLun 12 Jan - 11:51

Ria & Rox
L'amour est une chose si compliquée, si éphémère selon certain. Ca vous tombait dessus sans prévenir et ça disparaissait en deux ou trois mouvements. Sauf que là, l'amour que tu éprouvais pour Ria ne disparaissait pas, non. Tu l'aimais bien plus que n'importe qui actuellement. Tu étais amoureux de ton âme sœur, certes, mais elle n'était plus la même. Elle était devenue une inconnue pour toi et tu la sentais hors d'atteinte. Elle menait une vie ou il n'y avait sans doute pas de place pour toi et pourtant, tu ne cessais de te torturer. Tu l'avais traité de folle, cette faute était impardonnable d'ailleurs. Tu la savais instable. En plus de ça, tu l'avais embrassée juste après. Juste parce que tu l'aimais au fond, juste parce que tu voulais lui dire pardon à ta manière. T'avais été con, et qu'est ce qu'elle devait penser de toi maintenant? Mais face à Ria, ta lapine, tes remords s'adoucissaient. Voir les larmes lui couleur sur les joues te fit serrer le cœur. Tu tendis doucement la main vers son visage et du bout des doigts tu essuyas doucement ces petites larmes. « Ne pleurs pas ma Ria. Ne pleurs pas, s'il te plait. »   Au sinon, tu vas te mettre à pleurer et le monde va s'effondrer. Il ne faut pas qu'elle pleurs pour un connard comme toi. Votre histoire n'est pas finie, enfin, tu n'en sais rien... Ta main était revenue se mettre sur la table et ton cœur se serrait toujours.

Elle n'arrivait même plus à aligner une phrase. Regarde dans quel état tu la mettais... Tu te sentais triste et honteux de la rendre comme cela. Elle qui souriait toujours et qui respirait la joie de vivre... Et ses sœurs? Qu'allaient elles penser de toute cela? Ce n'était pas le moment d'y penser, si?  « Je sais, j'ai été lâche, comme toujours. » Tu baissas les yeux, incapable d'affronter son regard. En parler avec Vicky? A vous de voir? Elle ne voulait pas se battre pour toi? Tu te sentis mal. Tu avais l'impression qu'elle rendait les armes.  « On en a parlé, mais ça c'est mal fini. Ce n'est plus la Vicky dont j'étais tombé amoureux et je ne suis plus le Rox qu'elle a aimé Ria... Ce ne sera jamais plus comme avant. » C'était la vérité. Mais tu ne voulais pas rester avec Ria, juste parce que Vicky ne voulait plus de toi. Tu voulais être sûr de tes sentiments.  « J'ai juste besoin d'un peu de temps. Pour réfléchir à nous et à tout ça. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais je t'aime. Je t'aime comme un fou et j'ai peur de te faire du mal. Je ne veux plus te voir pleurer, parce que j'aime ton sourire. » De nouveau tu tendis la main vers elle et lui caressa le visage, mais tu ramenas ta main rapidement. Elle ne voudrait sans doute plus de toi à l'heure actuelle, si? Tu lui avais caché la vérité un moment tout de même...

si l'amour
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyDim 18 Jan - 21:59

Rox & Ria
Summertime sadness

Sentir le contact de la peau de Rox contre la sienne lui parut étrange. Habituellement, elle frissonnait et se sentait toute légère mais cette fois, elle avait l'impression de toucher un glaçon. Les derniers évènements lui donnait l'impression d'être à un rendez-vous impersonnel « Ne pleurs pas ma Ria. Ne pleurs pas, s'il te plait. » Elle mourrait d'envie de lui dire que c'était plus facile à dire qu'à faire, mais les mots ne parvenaient à sortir. Elle se contenta de secouer la tête: elle ne parvenait à stopper les quelques larmes qui sortaient, glissant silencieusement le long de ses joues qu'elle s'efforçait de cacher au regard de Rox. « Je sais, j'ai été lâche, comme toujours. » Elle ne savait que dire, elle aurait put acquiescer mais elle ne le pensais pas: au final, n'avaient-ils tous pas été victime de ce sort ? Chacun avait tenté de vivre comme il le pouvait, rencontrant de nouvelles personnes, nouant de nouveaux liens ... Personne ne pouvait être blâmer. Il fallait être deux pour tomber amoureux, deux pour décider de tenter le coup.  « On en a parlé, mais ça c'est mal fini. Ce n'est plus la Vicky dont j'étais tombé amoureux et je ne suis plus le Rox qu'elle a aimé Ria... Ce ne sera jamais plus comme avant. » Elle eut un pincement au coeur pour eux deux. Dans les premiers temps de son amitié avec Rox, il lui avait souvent parler de Vicky, de ce qu'il se passerait s'il la retrouvait. Lorsqu'elle avait rencontré la renarde et qu'elle lui avait parlé de ce garçon qu'elle avait aimé, elle avait envié ce sentiment que la jeune femme avait put connaitre. Aujourd'hui, alors qu'elle aurait dut se réjouir de les savoir de nouveau ensemble, enfin réunis après tant d'épreuve, elle était l'obstacle à leur fin heureuse. Elle se demanda soudainement si ce n'était pas une nouvelle raison à son chagrin. « Je ... N'ai jamais voulut être l'entrave t'empêchant de la retrouver ... » dit-elle d'une voix basse et tremblotante. Elle comprenait maintenant la réaction de sa colocataire lorsque Victoria était revenue dans la vie d'Eren. Ria avait l'impression de se noyer: elle aurait voulut être capable de sourire à Rox et de lui dire que ce qu'ils avaient vécut était sympa mais qu'elle lui souhaitait sincèrement tout le bonheur du monde avec sa renarde.

Elle en était parfaitement incapable. « J'ai juste besoin d'un peu de temps. Pour réfléchir à nous et à tout ça. Je sais que je t'en demande beaucoup, mais je t'aime. Je t'aime comme un fou et j'ai peur de te faire du mal. Je ne veux plus te voir pleurer, parce que j'aime ton sourire. » Une part d'elle voulait croire à tout ça, croire que tout ce qu'il s'était passé dans la clairière n'était pas une immense mascarade visant à lui faire oublier son ancienne compagne. Une autre revoyait le visage de Vicky l'autre soir. Elle posa sa main sur celle de Rox, pressant légèrement ses doigts en ce qui se voulait être un geste de compassion et de compréhension. Elle inspira profondément, fermant les yeux pour étouffer les quelques larmes rebelles qui s'échappaient encore. « Je ne te demande rien Rox. Tu ... Tu ne me dois rien. Tu attends ce moment depuis ... » Elle souffla, évacuant son stress et l'énorme effort hypocrite que lui demandait sa phrase. « ... Depuis que l'on se connait. Je ne serais pas une bonne amie si je n'étais pas capable de me réjouir pour toi. » Des clous ! Elle mourrait d'envie d'égorger la moitié des personnes présentes dans cette pièce, roucoulant amoureusement et dont l'insouciance l'étouffait soudainement. Elle retira sa main et recula sa chaise. Inutile de remuer le couteau dans la plaie plus longtemps, il fallait qu'elle sorte, qu'elle s'en aille vite avant d'imploser. « Je ... Je ... Hum. Tu as mon numéro hein ? » Souria-t-elle faussement et sur un ton réthorique. Elle récupéra sa veste. Oui, il fallait vraiment qu'elle fuit cet endroit de malheur.

“ 'Cause I wanna wrap you up, wanna kiss your lips ... I wanna make you feel wanted and I wanna call you mine. Wanna hold your hand forever and never let you forget it. Yeah, I, I wanna make you feel wanted”✰ heartless love.
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyLun 19 Jan - 14:10

Ria & Rox
Est-ce que tu pouvais vivre sans elle? La question était rentrée dans ta tête et te tourmentait. Ria était la première personne avec qui tu avais noué des liens dans ce monde. Tu te souvenais du toit du Meli Melo, ton repère, votre repère lors de votre début de relation amicale. Tout avait commencé là après tout... Petit à petit, elle avait pris de plus en plus de place dans ta vie. Il fallait bien l'avouer, c'était l'une des seules qui te donnait régulièrement des nouvelles et que tu voyais souvent. Une véritable amie. La donne avait changé, se transformant une nouvelle fois en quelque chose de plus fort. Tu étais étroitement lié à elle et tu sentais ton cœur battre un peu plus vite, un peu plus fort. Quand tu étais avec elle, tu avais appris à ne plus penser à Vicky. Puis tout s'était enclenché si vite. Le premier baiser devant le Flower, le rendez-vous dans la clairière, le retour de Vicky et maintenant... Maintenant, tu te retrouvais face à elle, impuissant. Incapable de savoir ce que tu voulais, éternel indécis. « Tu n'as jamais été une entrave Ria. Tu as toujours été là pour moi. Tu as comblé son absence avec ta joie de vive et ta bonne humeur. Tu ne l'as pas remplacée, mais tu as pris ton importance dans ma vie. Tu es réellement importante pour moi et je refuse de te perdre de cette manière. A cause... A cause de moi.»   Parce que tu avais merdé sur tout la ligne avec elle.

Elle se considérait comme une entrave, mais elle ne comprenait pas le rôle important qu'elle avait dans ta vie. Elle semblait en douter, alors qu'elle était ancrée au plus profond de ton cœur, de ton âme. Sa main vint se poser sur la tienne et tu rougis comme à la première fois.« Oui, j'attendais ce moment, mais c'était avant nous. Avant que je ne t'avoue mes sentiments. Je me disais que Vicky ne reviendrait peut-être jamais dans ma vie, ce qui s'est avéré être faux. Mais elle n'occupe pas la place que tu as dans mon cœur, elle ne te remplacera jamais. » Elle retira sa main et tu sentis que tu étais en train de la perdre. Elle bafouilla quelques mots, son numéro? Tu la regardas prendre sa veste et se lever. La glace n'était même pas encore arrivée. Mais tu t'en moquais. Tu t'en moquais parce que tu ne voulais pas qu'elle parte. Pourtant, tu ne dis rien. Tu la regardas s'éloigner. Et comme lors de votre premier baiser, tu ne pus t'empêcher. Tu te levas et la suivis.  « Ria. » Tu t'approchas d'elle rapidement, sans qu'elle ait le temps de réagir et tu l'embrassas. Pas aussi timidement que les premières fois. C'était un baiser débordant de passion, de désir. Tu la voulais tienne. Tu refusais de la voir heureuse avec un autre alors qu'elle te rendait si heureux. Egoïste. Tu te reculas doucement.  « Ne me laisse pas, je t'aime. » Tu te répétais, mais tu avais peur qu'elle s'en aille. Peur qu'elle te tourne le dos. Tu ne survivrais pas à cela.

si l'amour
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyVen 23 Jan - 22:31

Rox & Ria
Summertime sadness

Lorsqu'elle poussa la porte du magasin, elle ignorait encore ce qu'elle allait faire. Si elle se réfugiait chez Trixie ou Daisy, nul doute que le renard passerait un sale quart d'heure et elle ne voulait pas que ses jumelles s'en mêlent. C'était une histoire entre elle et Rox. Bien sur, elle aurait put courir chez Tressie, mais les tensions qu'il y avait avec sa soeur l'en dissuadèrent. Quand à ses amis ... Vicky avait bien trop de choses à régler avec Rox pour qu'elle squatte chez elle, ou chez Riri. Elle frotta ses yeux pour empêcher sa tristesse de rougir un peu plus son visage, se promettant de ne plus jamais tomber amoureuse de personne: cela faisait bien trop mal. Ria eut à peine le temps de faire dix pas, parcourant quelques mètres lorsque, alors qu'elle allait s'engager dans une rue, la voix familière de son renard adoré l'interpella. « Ria. » Elle s'arrêta subitement, ne s'attendant pas à ce qu'il la suive à l'extérieur. Elle ignorait ce qu'elle devait faire: sa tête lui criait de partir, que rester ne serait que s'infliger plus de mal mais elle mourrait d'envie de rester. Prise d'une impulsion soudaine, elle se retourna lentement, l'observant parcourir les quelques mètres qui les séparaient. « Rox ? » Elle s'apprêtait à lui demander ce qu'il voulait lorsqu'elle fut interrompu par un baiser. Ce dernier n'avait rien de comparable avec tous les autres: d'habitude, elle avait l'impression qu'il craignait de lui faire du mal. Mais ce baiser-ci, Ria avait l'impression d'y ressentir toute la peine et les doutes de son amoureux.

« Ne me laisse pas, je t'aime. » lui dit-il immédiatement après avoir brisé le baiser. Elle ignorait ce qu'elle devait faire: d'un côté, il lui disait avoir besoin de temps, mais il la suivait dans la ruelle ... Ce n'était pas la première fois qu'il lui disait qu'il l'aimait, mais, après tout ce qui avait été dit au Nice Cream, l'intensité du moment lui donna l'impression que cette déclaration là était mille fois plus importante que toutes les précédentes. Elle posa sa main sur la joue du jeune homme, perdue dans ses propres sentiments, entre son amour propre qui venait d'en prendre un coup et son attirance plus qu'évidence pour l'ancien renard. « Je ne parviens pas à comprendre, Rox ... » Commença-t-elle d'une voix calme. « Que va-t-il se passer maintenant ? » Allait-il retourner vers Vicky ? Au vu de la réaction de la jeune femme l'autre soir, la lapin doutait que cela serait de tout repos ... Allait-il rester avec elle ? Elle même ignorait si elle parviendrait à oublier qu'il lui avait caché avoir vu son ex-compagne, qu'il l'avait même embrasser ... Ria avait eut l'impression de n'avoir été qu'une passage, qu'une brève remplaçante de la renarde avant qu'il ne la suive. Elle s'était sentie trahie, humiliée et aujourd'hui elle ignorait quoi ressentir. Qu'aurait-elle fait à la place de Rox ? Elle se doutait que cela n'avait pas non plus dut être facile pour lui. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir autant qu'elle ne l'aurait voulut. « Rox, je t'aime aussi. Mais je peux pas ... Je peux pas rester là en ayant l'impression d'être une bouée de sauvetage. Je veux pas être ton second choix. » Bien sur qu'elle aurait aimé qu'il reste avec elle, mais elle voulait que ce soit uniquement parce qu'il la voulait elle. Pas parce que Vicky refusait de revenir vers lui.

Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyDim 25 Jan - 11:20

Ria & Rox
Entendre ton prénom sortir de sa bouche te donna encore plus de courage. Du courage pour lui donner ce baiser passionné et ne pas avoir peur qu'elle te repousse, te rejette. Parce que l'air de rien, tu ne le supporterais pas. Couper les ponts avec Ria était pour toi impossible et repousser tes sentiments te semblait impossible aussi. C'était pour cela que tu voulais mettre les choses au clair et que dans ce baiser, tu y avais envoyé toute la peine, tes doutes, tes craintes, mais aussi tout l'amour que tu éprouvais pour elle. Tu l'aimais, comme un fou, tu en étais certain. Oui, tu avais juste besoin d'un peu de temps pour éclaircir tout ça dans ta tête. Tu voulais y réfléchir posément, sans te mettre la pression. Tu voulais penser à ton avenir et essayer de savoir comment le construire et avec qui surtout. Mais tu n'imaginais pas Ria en dehors de tout cela. Pas une seule fois. Lorsque tu rompis ce baiser, tu sentis sa main se poser délicatement sur ta joue. Ta main vint se poser par automatisme sur la sienne, pour lui prouver que même si tu avais merdé, tu serais toujours là. Sa question te perturba. Tu sentais qu'au final, elle était aussi perdue que toi. Devait elle te pardonner ou non? « Je ne sais pas, mais je te promets que la prochaine fois qu'on se verra, je pourrai enfin te répondre à cette question. Je te le promets. »   Tu relâchas doucement sa main et lui déposa doucement un baiser sur le front.

Tes craintes se confirmèrent lorsqu'elle affirma qu'elle ne voulait pas être un prix de consolation. Tu te sentis triste et pourtant, tu ne pouvais t'en prendre qu'à toi même. Tu baissas doucement les yeux au sol, peiné. Pourtant, ton regard revint vite se figer dans le sien et tu affichas un mince sourire. « Je te prouverai que tu ne l'es pas. Par tous les moyens, je te prouverai que mon amour pour toi est sincère. » Tu lui replaças une mèche de cheveux derrière son oreille. Tu l'attiras ensuite près de toi. Tu la collas entre tes bras. Tu ne voulais pas la lâcher. Tu ne voulais pas qu'elle soit triste, tu voulais la voir sourire, comme elle le faisait si bien. Pourtant, tu interrompis ce câlin pour ne pas l'étouffer. Tu lui affichas un doux sourire.  « En attendant, la serveuse doit l'avoir mauvaise pour nos commandes. » Tu ris légèrement. Tu voulais détendre l'atmosphère et c'était tout à ton honneur de le faire. En réalité, tu t'en fichais que la serveuse s'énerve parce que vous aviez détaler. La serveuse n'était personne à tes yeux. Ria, si. Ria, c'était sans doute ton avenir... Un avenir prometteur, une route sans doute sinueuse, mais l'amour triomphe toujours, non?

si l'amour
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
L. Ria Bunnier
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyMer 4 Fév - 22:58

Rox & Ria
Summertime sadness

« Je te prouverai que tu ne l'es pas. Par tous les moyens, je te prouverai que mon amour pour toi est sincère. » C'était tout ce qu'elle pouvait espérer: après tout, il n'y avait pas grand chose à faire dans l'état actuel de leur relation. D'une part, Rox devait sans doute se sentir partagé, et elle l'acceptait pleinement. De l'autre, elle même avait besoin de faire le point sur tout ça. Sur Vicky. Sur Rox. Sur l'autre soir. Elle n'avait même pas envie de voir le reste de sa famille, elle voulait juste rentrer chez elle et oublier cette journée. Elle voulait oublier qu'il pouvait ne jamais revenir vers elle. Elle voulait oublier qu'il pouvait lui briser le coeur. Elle se laissa enlacer, profitant au moins une dernière fois de cette étreinte en essayant d'oublier ce qu'il y avait de négatif dans cette semaine. Elle ne se focalisa que sur la chaleur de Rox, comme lors de leur rendez-vous de l'autre côté de la brèche.  « Je ... Je peux pas te dire que j'encaisserai ta décision en te soutenant quelle qu'elle soit. Tout ce que je peux te dire ... C'est que je t'attendrais. » Lui dit-elle après qu'il l'ait lâché. Elle joua quelques secondes, ses doigts contre les siens tandis qu'il passait sa main libre dans ses cheveux argentés. Elle avait toujours aimé quand il faisait ça. Puis, elle détacha lentement sa main de la sienne. C'était sans doute le dernier contact avant un moment. C'était mieux ainsi. Le retour à la réalité était trop douloureux.

« En attendant, la serveuse doit l'avoir mauvaise pour nos commandes. » Elle eut un sourire timide. Elle le retrouvait. Son Rox. Son renard souriant, riant de la moindre chose. Même si elle lui en voulait pour avoir embrassé Vicky, pour lui avoir caché qu'il l'avait retrouvé. Mais elle était sincère. Elle l'attendrait. Même si choisissait la renarde. Elle l'attendrait. Parce qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle ne se voyait sans lui. « Ça lui fera les pieds ... Elle n'était pas aimable de toute façon. » marmonna-t-elle avec une évidente mauvaise foi. Elle ne devait certainement pas être aimable elle non plus et elle plaignait sincèrement la prochaine personne qui se retrouverait face à elle. « Et puis ... Il fait un peu trop froid pour les glaces. » Ca lui rappelait un peu trop leur premier rendez-vous ... Improvisé. Ce jour où elle l'avait croisé devant le fleuriste. « Je crois que je vais y aller ... » Elle posa sa main une dernière fois sur son avant bras. « Au revoir Rox. » Elle se mit sur la pointe des pieds et déposa un léger baiser sur sa joue.

Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Rox S. O'pry
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us EmptyJeu 5 Fév - 18:03

Ria & Rox
Tu la comprenais. Tu comprenais qu'elle ne pouvait pas prendre bien ta décision dans le cas que celle ci soit négative. Si tu donnais une solution positive à tout ça, que tu restais avec elle au lieu de tenter de reconquérir Vicky, elle serait sans doute heureuse. Si c'était le cas contraire, tout s'effondrerait. Tu essayais d'imaginer les rôles inverses. A la place de Ria, tu aurais été beaucoup moins gentil, c'était certain. « Merci et... J'espère que tu me pardonneras un jour. »   Pardon pour tout. Pour le baiser avec Vicky. Pour avoir mis cette distance entre vous alors que vous étiez ensemble. Pour lui avoir menti alors que tu ne voulais pas le faire, tu te détestais d'ailleurs pour ça. Mentir n'était pas une chose courante chez toi, bien heureusement. Tu lui affichas un mince sourire, désolé. Tu te promis intérieurement de régler tout cela au plus vite. Tu allais y réfléchir jour et nuit s'il le fallait, mais il fallait que tu y vois clair au plus vite. Tu ne voulais pas prendre le risque de la perdre. Tu l'aimais trop pour ça.

A son sourire timide, tu répondis par un sourire plein. Tu voulais lui montrer que tu étais toujours le même, que rien n'avait changé et que tu l'aimais désespérément au point d'essayer de détendre l'atmosphère. Tu voulais qu'elle se détende, qu'elle sourit surtout. Sa réflexion sur la serveuse t'arracha même un petit rire timide. « Tu as sans doute raison, j'avoue que je ne l'ai pas trop observée. » Parce que tu avais mieux devant les yeux, parce que tu avais mieux à faire aussi. Ce fut le moment du au revoir et tu sentis tes jambes tremblés légèrement. Quand Est-ce que tu la reverrais? Son baiser sur la joue te sorti de tes songes. Tu déposas un baiser protecteur sur son front. « Je te promets de venir te voir dés que j'ai mis tout ça au clair. N'oublie pas que je t'aime. A très vite. » Tu lui répétais sans cesse que tu l'aimais, parce que c'était la vérité. Tu la regardas s'en aller, les bras le long de ton corps. Tu aurais tellement aimé lui dire que tout irait bien. Mais aujourd'hui, tu n'avais aucune certitude.

si l'amour

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Riox ) ▬ believe in us ( Riox ) ▬  believe in us Empty

( Riox ) ▬ believe in us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1