AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
Zim barabim Mim! Vide
 

 Zim barabim Mim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 2:22

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Minerva Studd, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Madame Mim, la célèbre et magnifique sorcière. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Merlin l'enchanteur ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 30 ans, enfin... c'est ce que j'aime a dire, puisqu'en réalité j'ai un peu plus de 1800 ans, on dit souvent que je suis Photosensible, la lumière est ma bête noire, les lunettes de soleils et les salles closes mon exutoire. ✖️ Narcissique, soyons clair, dire que je suis superbe et parfaite ne fait pas de moi une personne narcissique, juste quelqu'un qui vois plus clair que le commun des mortels. ✖️Tricheuse, et pour cause, je déteste perdre... ✖️ Sadique par certains coté, surtout quand il est question de faire du mal psychologiquement.J'ai une net préférence pour les gens déja fragile ou a terre. ✖️ Ambitieuse ✖️ Volage, j'ai pour principe de ne jamais passer plus d'une nuit avec un homme. Les sentiments sont quelques choses que je préfère éviter... sauf qu'il y as depuis peu quelqu'un qui met a mal ce coté de ma personnalité. ✖️ Hypocondriaque ✖️ Mielleuse, je suis prête a tout pour avoir ce que je désir... même si pour ça je dois papillonner un peu des cils et cirer quelques chaussures. ✖️ Lunatique ou Bipolaire. Je peux être douce et sensuelle et la seconde d'après, avoir une furieuse envie de vous étrangler.✖️ Enfin, j'ai la Phobie des maladies... oui, j'en ai peur. Résultat? Ne vous étonnez pas de me voir longer les murs si quelqu'un est malade ou que je me lève les mains a l'alcool dés que je touche quelque chose de potentiellement contaminant.. Actuellement je suis Avocat, j'avoue avoir tendance a me débrouiller de mes charmes ou a tricher pour être certaine de toujours gagner, j'aime beaucoup a part m'occuper de moi, la peinture et les vieux livres. Oh et pour les petits curieux, je suis Célibataire.

Gabriel/Gab/Gaby


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Gabriel ◆ ÂGE ◆ 34 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Sur PRD TES IMPRESSIONS ◆ C'est super jolie ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario de Merlin. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. Zim barabim Mim! 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ C'est de bibi. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ J'ai eu un CdC pour ce personnage.
Si je devais vous parler un peu de moi ? Oh, a part bien sur le fait que je suis belle, douée en tout et incroyablement parfaite, je suis une femme qui déteste les gens. Pourquoi faire le métier d’avocate alors ? C’est simple, c’est une manière pour moi de continuer les duels, de gagner et de prouver que je suis toujours la meilleur dans tout ce que j’entreprends. Bon, avouons-le à demi-mot, mais mon allure sur de moi et ma fierté cache aussi quelque chose d’autre. J’ai peur de l’attachement, et pour éviter toute souffrance a l’idée de perdre mes proches, j’ai simplement décidée de ne jamais laisser personne passer la forteresse que je me suis créé. Bien sûr, si vous le dite à qui que ce soit, je vais m’occuper de vous en mode maitresse bdsm qui aura pris au passage des cours chez la mafia pour faire disparaitre votre corps. Ou peut-être que je me contenterais de démolir votre réputation et de piétiner votre cœur après vous avoir mis dans mon lit.

Pour ce qui est de mon soucis avec les maladies, j’avoue avoir toujours l’impression de couver un truc, je me dop aux vitamines et prend un nombre de truc avec des noms comme L-52, assez impressionnant. Autant vous dire que serrer des mains, ouvrir des portes dans des zones publiques ou encore prendre les transports en commun relève de l’héroïsme. Pourtant, étrangement, quand une relation deviens plus physique, je n’ai aucune appréhension avec le coïte. Enfin, ça n’as pas vraiment d’importance tant que l’autre ne tousse pas ou ne renifle pas. Je déteste les gens qui renâclent… brrrr…

Je préfère changer de sujet… parlons livre. J’adore les vieux livres ! Me perdre dans des pages cornés, dans l’odeur de papier et de vieux cuir. Inutile de vous dire que j’adore l’odeur des vielles librairies à l’ancienne. La peinture aussi est un bon passe-temps. Je ne suis pas une grande dans ce monde, mais lancer la couleur sur la toile vierge a quelque chose s’apaisant que je ne m’explique pas.

Physiquement, j’avoue aimer les vêtements près du corps, qui me mettent en valeur et me rendent désirable tout en m’offrant une certaine prestance. Une chose que je porte souvent, des gants blancs et une paire de solaire.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Minerva M. Studd le Ven 9 Jan - 4:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 2:23





Avant ? J’étais une sorcière, de celle qu’on déteste…

Mon histoire… Oh, elle est longue, trop pour que je prenne le temps de vous donner tous les détails. Pour faire simple, disons que j’étais à une époque, une sorcière vivant recluse à l’intérieur de la foret. Ma jeunesse ? Des brides, des images, de vagues souvenirs. J’étais belle étant jeune, douée en magie et térriblement amoureuse d’un homme, confrère de son état, qui me brisa le cœur. Pourquoi ? Je ne sais plus… Comment ? Je préfère l’oublier. Ce que je ne parviens pas à laisser derrière moi, c’est de cette souffrance quand il m’a abandonné ; de mon envie de disparaitre et de mon besoin de solitude… Puis, de mon amertume, de ma colère, de mon envie de ne plus jamais éprouver ça. La vengeance aussi eu sa place et je ne me privais pas pour la déployer à l’encontre de celui qui avait brisé mon cœur. M’enlaidissant volontairement avec le temps, j’espérais ne plus jamais laisser personne m’approcher et la solitude m’aida à me créer dans toute ma force et ma malfaisance.

Pour le reste ? Je ne m’en souviens guère plus. Ce dont je me souviens parfaitement, c’est de ce sale petit oiseau tombé chez moi et de son ami le hibou que j’aurais bien volontiers empaillé. Puis, d’un duel avec ce… Merlin. Oh, je m’en souviendrais de lui et de sa vilaine maladie d’aleptoleryx. J’ai pourtant trichée, mais ce vieil homme m’a eu ! J’ai été obligée de me reposer et de subir les assauts des rayons de ce maudit soleil ! Je déteste le soleil, je le haï de tout cœur et il me le rend bien! Je me promis de faire payer ce vieux grigou avec sa barbe blanche et son chapeau pointu, remuant ma vengeance encore et encore… Oh, j’étais loin de me douter que le gamin maigrichon deviendrait le roi Arthur, ou que le vieux fou deviendrait une personne aussi importante. Tout comme j’étais loin d’imaginer tout ce qui allait arriver.

La vie n’est jamais aussi simple, Surtout après une telle malédiction.

La Malédiction a changé beaucoup de choses, mais pas toute. Je suis toujours la non ? Assise, regardant la lune sur le balcon en pensant à ma vie. Mon envie de vengeance… Merlin… ce que je suis devenue. La magie ? C’est du passé. Maintenant j’ai un peu changée je crois. Avocate, j’aide mon prochain, qu’il soit innocent ou les mains couvertes de sang. Je vie, je sors, je travail. La monotonie n’est brisée que par la peinture. Des fois, je me surprends à peindre se vieux fou changeant de forme. A me peindre en dragonne, brulant la barbe de cet horrible personnage.

Mais pour l’instant, tout cela doit attendre… attendre que je le retrouve. En attendant, je rumine ma colère… et je passe mes nerfs sur les hommes. Je me surprends à aimer leur souffrance. A apprécier la manipulation amoureuse. Je m’apprends chaque jour d’avantage.

J’apprends mes faiblesses aussi. Ma propension a ne plus aimer la solitude autant qu’avant surtout. Il m’arrive même de penser à l’idée d’être mère. C’est étrange n’est-ce pas ? A côté de cela, je me surprends à m’intégrer assez bien à cette société. Surtout grâce au shopping et aux boites de nuits… ce genre de divertissement en somme. Il y a le café aussi !

Pour la suite, tout reste à écrire. J’espère juste pouvoir trouver ma fin heureuse… et surtout, j’espère secrètement qu’une personne parviendra à briser ma défense. Loin de moi l’idée de l’y aider pourtant. Qui sait, les méchants aussi on peut être droit à un soupçon de bonheur. En tout cas, pour le moment, cela me semble difficile. Entre mon dégout du soleil et ma peur des maladies… celui ou celle qui m’acceptera n’est surement pas né.

Je m’appelle Minerva Studd… Et voilà mon conte de fée. Il est sombre et difficile, mais il parait qu’on appelle ça simplement ‘’La Vie’’.


Dernière édition par Minerva M. Studd le Ven 9 Jan - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 3:00

OMG le choix de feyfouuu . :bril: Madaaaaaaaaam Miiiiim . han  Madam Mim et sa danse super sensuelle , on se la remate juste une fois histoire de raviver de bons souvenirs :

Spoiler:

Bienvenuuuuuuuuuue sorcière redoutable & bonne chance pour ta fiche ! :bril: Il nous faudra un lien . Umm

J'pense que cette image a fait ma soirée :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 3:43

Merci pour l’accueil Jafarounet! *mode méchante*

J'avoue, cette danse est terrible, un peu comme le dessin qui m''as tué dans ma pause avant de commencer l'histoire.

Pour le lien, sans soucis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 4:14

Bienvenue avec la belle Olivia ! pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 4:59

Merci Princesse... *a envie de faire une crasse mais se retiens*

J'ai terminé ma fiche! je vais pouvoir aller me coucher. 5h du mat Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 7:58

    BIENVENUE sur le forum la méchante Zim barabim Mim! 1823284050
    Garde moi un lien avec mon double compte maléfique Zim barabim Mim! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 9:11

Madame Mim Zim barabim Mim! 2034992622

bienvenue à toiii et bon courage pour ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 11:50

OMG la mauvaise ma-madame Mim :bril: love Bienvenu et merci d'avoir prit mon scénario ! calin Ta fiche est parfaite et j'ai hâte que nous puissions rp ensemble :bril: :bril: Maintenant voilà un accueil digne de ce nom:

:bril: love love hothot kissheart pompom kiss calin coeur dance hamham han 04 kalin humhum pleaseuh flyheart flyheart chocapics Zim barabim Mim! 1247806006 Zim barabim Mim! 2034992622 eve Zim barabim Mim! 4029093039 Zim barabim Mim! 1170477256 :bril: love love hothot kissheart pompom kiss calin coeur dance hamham han 04 kalin humhum pleaseuh flyheart flyheart chocapics Zim barabim Mim! 1247806006 Zim barabim Mim! 2034992622 eve Zim barabim Mim! 4029093039 Zim barabim Mim! 1170477256 :bril: love love hothot kissheart pompom kiss calin coeur dance hamham han 04 kalin humhum pleaseuh flyheart flyheart chocapics Zim barabim Mim! 1247806006 Zim barabim Mim! 2034992622 eve Zim barabim Mim! 4029093039 Zim barabim Mim! 1170477256
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 12:06

Bienvenue parmi nous, je suis fan de ton choix olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 12:55

Bonjour et merci de l’accueil!

@ Henri: Ah? et qui est ce donc?
@ Fidget: Merci le cabot!
@ Merlin: Soit pas trop heureux le vieux, je vais te pourrir l'existence! :bril: mais avant ça, je peux avoir un calin? Enfin bref, heureuse que ma fiche te convienne. Reste a savoir si le staff sera d'accord.
@ Rox: Merci le rouquin pas très rouquin oO...
Revenir en haut Aller en bas
Izöé-Leska

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Izöé-Leska "Morphy" Wyer
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2014 Jouant le rôle de : morphy (treasure planet) Nombre de messages : 311 On me connait sous le pseudo : night sky. Un merci à : night sky. (ava) night sky. (codes) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zoella sugg
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! EmptyVen 9 Jan - 17:40

bienvenue sur pixie :bril: flyheart
ta fiche est parfaite Zim barabim Mim! 4029093039

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Zim barabim Mim! 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Zim barabim Mim! 249062bouton1 Zim barabim Mim! 249062bouton1
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zim barabim Mim! Zim barabim Mim! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zim barabim Mim!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-