AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Partagez

(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Vide
(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Vide
(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Vide
(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Vide
(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Vide
 

 (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning. (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  EmptyVen 9 Jan - 13:26




   

Aymeris & Serindë
But I know, all I know, is that the end's beginning.  

Elle venait de quitter son appartement rapidement: un rendez-vous qu'elle ne voulait absolument pas rater l'attendait et elle était déjà en retard. Elle boutonna à la hâte son manteau rouge, profitant d'un dernier répit avant d'affronter le vent de la rue. Le temps s'était rafraîchit d'un seul coup, s'insinuant vicieusement dans les écharpes et apportant son lot de maladies auxquelles la jeune femme parvenait, tant bien que mal, à échapper. Malgré son adoration de l'hiver et de ses paysages caractéristiques, elle n'aimait pas le froid qui accompagnait cette saison, la faisant frissonner sans cesse. Elle sortit de son sac un bonnet en laine qu'elle enfonça sur sa tête dans le but de se protéger du vent et entama sa longue marche jusqu'à Spacegreen Cross en pleurant sur ses pauvres ailes inexistantes. Autrefois, le chemin ne lui aurait prit à peine quelques minutes mais utiliser ses jambes lui demandait beaucoup d'effort et la petite fée se fatiguait très vite. Elle se renfrogna, dissimulant son visage dans le col de son manteau tout en saluant d'un mouvement de tête les quelques connaissances qu'elle croisaient sur son chemin. Elle n'avait pas de temps à perdre en discussion superficiel: elle était déjà en retard !

Rencontrer Aymeris lui avait fait beaucoup de bien: ils partageaient énormément de choses, notamment sur leurs vies passées et Serindë ne se sentait pas constamment obligé de justifier l'absence de sa protégée en la présence de l'ancien enchanteur. De plus, qui mieux qu'un être possédant des pouvoirs magiques pouvait en comprendre un autre ? En l'absence de Pâquerette et Pimprenelle, la présence de Merlin était d'une agréable fraicheur et elle ne se lassait pas de leurs innombrables conversation. Ils s'étaient découvert un intérêt commun en cette chose étrange qu'était une télévision et l'ancien mage l'avait invité pour profiter du séance télé bien mérité après une semaine de travail acharné. Enchantée, Serindë avait accepté avec grand plaisir et elle trépignait d'impatience depuis la veille au soir. Une fois arrivée à destination, la jeune femme frappa à la porte, attendant que son hôte vienne l'accueillir, angoissée à l'idée de perdre le contrôle d'elle même. Ses changements de personnalité devenaient de plus en plus fréquent et elle avait souvent croisé les regard intrigué de personnes inconnues dans la rue après une soirée dont elle ne parvenait à se rappeler. Son amitié naissante avec Aimerais était bien trop précieuse pour qu'elle ne prenne le risque qu'il voit Sereï à l'oeuvre, la prenant pour une folle. Non, elle devait rester Flora le plus longtemps possible. La porte s'ouvrit sur le visage familier de son hôte qu'elle salua d'un sourire joyeux. « Bonjour ! » lâcha-t-elle en riant « J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? C'est une vraie tempête dehors ! »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning. (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  EmptyVen 9 Jan - 19:52

the other side

But I know, all I know, is that the end's beginning.

Le temps était passé à une vitesse folle depuis que la malédiction s'était abattue sur les personnages de Contes. Le temps semblait s'être accéléré et Merlin était déjà là depuis quelques mois. S'accommoder n'avait pas été particulièrement compliqué, dans ses visions il avait prédit que l'homme volerait un jour, et que le progrés se développerait trés rapidement. Il l'avait même espérait, déplorant les manières Moyennageuse de son temps. Pourtant, il s'était bien vite aperçu que le progrés avait également sa part d'ombre, il avait emmené avec lui les vices les plus improbables, les substances illicites et la tristesse dans le coeur des passants. Finalement, le magicien était un peu déçu de ce qui advenait du monde. Il soupira, il présentait ses idées, ses projets, exprimait son cours de manière claire et précise à des adolescents qui, de toute évidence, n'en avait rien à faire. Il restait scotché à leur téléphone portable, ne s'intéressait à rien et deviendrait certainement des ânes savants. Déplorable. Vraiment. Il avait pourtant essayé de se montrer compréhensif. Essayer, de les interesser. Mais à chaque fois ça avait été un échec cuisant, peut être était-il trop vieux jeu en fin de compte. Ou trop idéaliste. Le magicien avait aspiré à un monde meilleur, mais l'Homme étant naturellement mauvais, il aurait été étonnant que ce soit le contraire. Alors, devant le regard circonspect de ses élèves, il prit son sac, remballa ses affaires, et enfila son long manteau noir en leur souhaitant nonchalamment une bonne soirée. Une soirée où, il en était presque sûr, la plupart de ses jeunes idiots finiraient ivres dans un bar.

Heureusement, sa journée serait certainement bientôt illuminée par l'arrivée d'une charmante jeune femme répondant au nom de Serindë. Il faut dire que leur rencontre avait apporter du baume au coeur au magicien qui, perdu dans ce monde, sans pouvoirs et sans formules magiques, s'était senti bien seul. Du moins dans sa condition. La télévision était certainement l'élément qui les avait rapproché. Il faut dire qu'ils s'étaient découvert une passion pour le petit écran et depuis c'était devenu l'un de leur sujet de discussion préféré. Sans oublier leur longue discussion sur leur ancienne vie, il faut dire qu'il était fascinant de découvrir une personne aussi magique que vous, ou qui du moins l'était autrefois. Pour se détendre, et pour profiter aussi du simple fait d'être ensemble, le magicien avait donné rendez-vous à Serindë dans sa petite maison de campagne pour une soirée télévision. Merlin adorait ce genre de soirée où il passait son temps à regarder des émissions ou des films tout en grignotant des petits biscuits. Pour l'occasion, Merlin avait d'ailleurs préparé toute une farandole de biscuits aussi appétissants les uns que les autres, gâteaux au chocolat, gâteaux au beurre, gâteaux aux amandes, tout y passait. Il avait également préparé deux trois choses à grignoter. Le magicien jeta un coup d'oeil à son horloge, la jeune femme était en retard. Néanmoins, elle avait certainement dût être trés occupé, il l'attendait donc avec impatience. Lorsqu'il entendit toqué à la porte, il se précipita pour lui ouvrir, accueillant ainsi la jeune femme souriant dans sa petite maison. Il sourit, et se décala pour la laisser entrer.

-Bonjour ! Ne t'en fais pas ce n'est pas grave.


Il lui fit un petit sourire puis ferma la porte une fois que la jeune femme fût entrée. Il lui annonça alors joyeusement:

-J'ai loué plusieurs films de toutes sortes: romantique, dramatique, horreur et aventure, on aura de quoi faire.

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning. (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  EmptyDim 11 Jan - 12:56




   

Aymeris & Serindë
But I know, all I know, is that the end's beginning.  

Serindë s'empressa de retirer son manteau pour profiter de l'agréable chaleur qui régnait dans l'appartement. Elle se laissa guider par son ami, essorant du mieux qu'elle pouvait ses longues mèches noires qui avaient été maltraitées par la bruine extérieure. « J'avoue ne pas avoir encore de préférence ... » Qu'auraient dit ses amies fées si elles l'avaient vu frétiller comme une enfant à la simple idée d'une soirée télé ? Mais la jeune femme n'en avait que faire et décida de s'installer devant l'objet de son tourment, inspectant l'écran de loin en se demandant comment une telle machine pouvait fonctionner. « Ça m'intrigue encore à vrai dire ... » Elle croisa une jambe par dessus l'autre soupirant de contentement. La semaine avait été particulièrement épuisante: bien que le travail de restauratrice de tableau ne lui demande pas une grande sociabilité et donc un faux sourire de rigueur, le fait de travailler sur de tous petits éléments l'avait énormément fatiguer et elle se sentait faiblir. Connaissant le tempérament de feu de sa double personnalité, Serindë se doutait que lui laisser le contrôle durant le week end ne lui permettrait pas de se reposer et plus et, pire, qui savait le nombre d'excuse qu'elle devrait formuler le lundi matin. Dans un sens, la solitude de son travail lui était bénéfique: il n'y avait personne pour la juger, personne pour s'interroger sur le brusque changement de caractère, personne a qui rendre de comptes.

Sa priorité actuelle était de ne pas craquer: la fatigue était bien souvent le facteur déclenchant et elle ne pouvait pas se permettre que quelqu'un découvre son affreux secret. Dénuée de tous pouvoirs, Serindë avait l'impression de se noyer dans un océan d'impuissance d'où elle ne pouvait que constater les dégâts sur sa vie sociale: elle n'était pas sortie, de son plein gré en tout cas, depuis très longtemps et avait même mis en suspens sa recherche d'Aurore et des autres fées. Sa vue devint floue l'espace d'une demi seconde et elle ferma les yeux en inspirant profondément. Il en est absolument hors de question ! J'attends cette soirée depuis bien trop longtemps ... se dit-elle alors que les premiers symptômes de son changement se faisait sentir. D'ordinaire, elle aurait attrapé ses affaires et serait rentré s'enfermer à double tour dans sa chambre mais sa volonté ne voulait pas plier ! Elle repoussait cette soirée depuis bien trop longtemps et savait qu'Aymeris finirait pas se poser des questions sur la santé si fragile de son invité. Non, elle ne pouvait pas partir maintenant: il fallait qu'elle prenne sur elle. Persuadée que le film l'aiderait à se reprendre, elle se contenta donc de proposer son aide à son hôte, histoire de s'occuper l'esprit. « Tu veux que je te donne un coup de main ?? »


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning. (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  EmptyDim 11 Jan - 13:37

the other side

But I know, all I know, is that the end's beginning.

La jeune femme retira son manteau et Merlin le lui prit afin de l'accrocher au porte manteau et qu'elle n'est pas les mains encombrées. La jeune femme était trempée à cause du temps dehors et le magicien s'empressa  d'aller chercher une serviette dans la salle de bain afin que la jeune femme puisse se sécher, il la lui tendit dans un sourire.

-Tiens, tu en as bien besoin. Je n'avais pas vu qu'il faisait aussi moche dehors.


A vrai dire, Merlin ne s'était pas encore fixé une préférence non plus, il avait tendance à aimer toutes sortes de films. Les films d'actions parce qu'il y'avait toujours des rebondissements, les films d'amour ça permettait d'emmener un peu de douceur dans ce monde de brut, les films d'horreur parce que c'était un moyen de repousser ses angoisses profondes, les films fantastiques parce que ça lui rappelait son monde. Un monde où tout n'était que magie et enseignement. Un monde où il jouait son rôle de guide pour Arthur. Il esquissa un petit sourire.

-Moi aussi, je n'arrive toujours pas à comprendre comment les images sont mises dedans, mais je finirais bien par comprendre un jour. J'y travaille en tout cas.


La semaine de Merlin s'était passé sans encombre bien qu'il déplorait le manque de concentration de ses élèves. Ceux-ci négligeaient gravement leurs études et le magicien se demandait quel serait leur avenir. Il essayait de leur inculquer les valeurs importantes, de leur apprendre que le travail et la connaissance était la base de tout, que pour réussir il fallait travailler avec acharnement. Mais visiblement mise à part les filles et la fête ils n'avaient rien d'autre dans la tête. Il déplorait le manque d'implication, l'insouciance de la jeunesse devenue malsaine et pervertie par l'alcool, les boîtes de nuits et la luxure. Merlin était heureux de pouvoir se détendre ce soir, de profiter de passer une soirée tranquille en compagnie de la jeune femme , d'autant plus que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus. A chaque fois, la jeune femme n'avait pas put venir parce qu'elle avait beaucoup de travail ce que Merlin comprenait parfaitement, aprés tout elle travaillait dure elle aussi et il ne pouvait que saluer ses efforts. Mais à présent elle était là et il en était trés heureux. Il avait préparé des plateaux de gâteaux dans la cuisine, et quelques cakes salés qu'il avait cuisiné lui -même. Il ne savait pas trop ce que ça allait donné mais il espérai que ça conviendrait à Serindë. Il hocha la tête, se dirigeant vers la cuisine:

-J'ai préparé des plateaux de gâteaux et des cakes salés, c'est moi qui les ai fait tu m'en diras des nouvelles !


Il ne put s'empêcher de rire un peu avant de reprendre:

-On va les emmener dans le salon comme ça on aura de quoi grignoter tout en regardant un bon film !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning. (Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Merlin & Flora) But I know, all I know, is that the end's beginning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-