AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
228 €

Partagez

Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
Aymeris & Sarah ☆ New sun Vide
 

 Aymeris & Sarah ☆ New sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyVen 9 Jan - 20:33

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

Samedi matin. Le soleil brillait et les oiseaux chantaient, oui vraiment, une belle journée s'annonçait. L'hiver était déjà bel et bien présent, et le froid mordait la peau des patients, mais le soleil était haut dans le ciel et réchauffait les coeurs. Il était tôt, neuf heures du matin, certainement pas plus tard, et Merlin n'arrivait plus à dormir. Il avait pourtant tenté maintes et maintes fois de se rendormir, mais sans succés. Le soleil, filtrant à travers les rideaux, était venu lui chatouiller les yeux et à présent il lui était impossible de fermer l'oeil. Il se redressa un petit peu, jetant un coup d'oeil à son bureau en bazar. Des tas de feuilles de cours étaient dispersées un peu partout, des crayons jonchaient le sol, et ses contrôles n'étaient même pas ranger par ordre alphabétique. Aujourd'hui, une dure journée de correction l'attendait, il faut dire que Merlin était un professeur aux attitudes carrées et il ne tardait jamais à rendre une copie. Pourtant,il n'avait vraiment pas envie de s'y mettre, ce qui ne lui ressemblait pas, lui qui d'habitude était toujours enthousiaste d'apporter son soutien et son avis à ses élèves. Non, aujourd’hui ce n'était pas le jour. Il aimait son travail, il aimait apporter son savoir, mais aujourd'hui il avait besoin de décrocher un peu. A moins que ce ne soit autre chose, la déception peut être ? Oui, trés certainement. Merlin était déçu de voir qu'aussi peu de ses élèves s'intéressaient réellement à leurs études et déplorait un monde qui courrait à sa perte, mené par des incompétents. Il était déçu, lui qui était persuadé que le progrés serait une réussite totale dans la vie de l'Homme, s'était finalement trompé. Le progrés transformait, et pourtant il pouvait apporter tellement de choses s'il était mené à bien. Mais la folie et l'ambition orgueilleuse de l'Homme l'assombrissait, et l'humeur du magicien avec.

Le magicien savait ce dont il avait besoin, un bon petit déjeuner. Il n'y avait rien de tel qu'un bon petit déjeuner pour être de bonne humeur, et à ce moment précis, Merlin avait besoin d'une dose de bonne humeur. Heureux de son idée, le vieil homme décida de passer faire un tour express dans la salle de bain, il faut dire que le magicien aimait être bien présenté, il ne supportait pas de sortir sans avoir prit une douche ou sans être coiffé, c'était pour lui les codes d'honneur pour être civilisé. Il passa rapidement dans la cabine de douche, savourant l'eau chaude qui coulait abondamment. Avec le froid qu'il faisait dehors, l'eau chaude était un véritable délice, s'il s'écoutait il ne serait probablement jamais sorti de la douche. Mais comme toute bonne chose à une fin et que Merlin est un homme avisé, il fini tout de même par sortir de ce moment de détente. Aprés s'être séché il enfila un jean, un pull bleu et des chaussures noires. Il coiffa sa tignasse blonde de sorte à ce que des mèches folles ne s'en échappent pas, puis enfila une grosse écharpe noir et sa veste de la même couleur, il était fin prêt. Il sortit de chez lui, fermant la porte de sa maison à clé, avant de se rendre vers Westwood Center. Il avait entendu parler d'une petite boulangerie qui, paraît-il, était l'une des meilleures de la ville. Il arriva bientôt devant le petit établissement, une bonne odeur de pain chaude s'échappant de la petite boulangerie. Il ouvrit la porte et, à sa grande surprise, la boulangerie étai déjà pleine de monde. Il lui faudrait attendre un petit moment avant de pouvoir prendre son petit déjeuner. Lorsque la porte s'ouvrit à nouveau, il se tourna, et de ses yeux ébahis, vit une jeune femme qu'il connaissait bien devant lui. Une jeune femme brune au regard azur. Il sourit et s'approcha d'elle pour lui faire la bise:

-Bonjour Sarah ! Comment vas-tu ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptySam 10 Jan - 4:31

Sarah avait un rythme de vie particulier, comme si elle oubliait le sommeil quelque part dans sa vie. Elle dormait le nécessaire et le café compensait le reste. C’était peut-être malsain, mais en devenant une humaine, elle avait environ quadruplé, voir quintuplé son espérance de vie quand même! Mais ce n’était pas une façon de vivre, mais depuis qu’elle était bien installée avec ses deux emplois, elle vivait bien comme ça. Enfin, ce jour-là, elle ne travaillait que le soir au bar. On pourrait penser qu’elle en profiterait pour dormir un peu plus, mais elle et le sommeil..! Bref, tout ça pour dire qu’elle avait déjà fait son jogging matinal, prit son premier café et sa vilaine première cigarette du matin avant de se dire que manger serait une option assez agréable. Sarah réalisa rapidement qu’elle devait faire les courses en ne trouvant absolument rien à manger ce matin. Et disons qu’elle n’avait pas envie de se contenter de céréales.

Elle se décida donc à sortir de nouveau, question d’aller se chercher quelque chose de plus appétissant à manger, mais avant tout, une douche bouillante. Bien longue. Parce que ça fait vraiment du bien. Elle ne se battit pas trop avec ses cheveux, elle se fit une tresse rapide avec quelques mèches rebelles qui ne voulaient pas suivre le reste. Mais ça faisait quand même joli, tant mieux! Un jeans clair, un bon gros pull vert puis, protection anti-hiver, de bons vieux bottillons noirs, écharpe et gants mauves et un manteau. C’était bien fait la vie quand même! Enfin, elle sortit de chez elle, encore les écouteurs dans les oreilles, elle ne pouvait clairement pas se passer de musique, la radio jouait aussi toujours chez elle. Enfin, elle verrouilla la porte et descendit les quelques étages avant de sortir à l’extérieur, au moins il ne faisait pas particulièrement froid aujourd’hui. Sarah avait l’habitude d’aller à une sympathique boulangerie les jours où elle travaillait à la boutique de musique. Déjà l’idée du croissant au fromage la fit saliver. Oui, c’était une bonne idée, ça allait bien terminer sa matinée!

Mais elle avait oublié un petit détail en voyant dans la boulangerie. La foule. On était samedi matin championne, c’était terrible les fins de semaine. Elle retint quand même son soupir et se décida à affronter son destin. Elle ouvrit la porte pour voir cette foule. Sarah avait vu pire quand même, mais son estomac qui grondait se montrait plus impatient. Tant pis! Il allait devoir attendre toute façon. En parcourant la foule des yeux, elle tomba sur Aymeris et un sourire vint de suite sur ses lèvres. Ça ne passerait pas si lentement finalement, d’ailleurs, il s’approchait déjà d’elle pour lui faire la bise qu’elle lui rendit bien sûr. Sarah avait un sourire radieux sur les lèvres.

«Hey! Salut!Je vais très bien, et toi?»

Elle eut un agréable sourire à ses paroles, l’air de rien, la jeune femme était patiente quand même, c’était pas ce petit troupeau d’humains qui allaient lui faire peur. Elle allait l’avoir son croissant! Mais attention, fallait pas la dépasser, sinon elle allait très probablement mordre! Sarah était plutôt contente d’avoir croisé Aymeris, c’était sympa’ pouvoir discuter avec quelqu’un quand on attend. Et surtout quand ce quelqu’un est un ami.

«C’es terrible venir ici les samedis matins, mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour les croissants hein? Tu es déjà venu ici?»

Demanda-telle gentiment en se tournant vers l’homme. Elle agissait de façon très familière avec lui. Mais après tout...appeler quelqu’un qu’on ne connait pas pour aider un autre inconnu… ça ne venait pas d’une personne qui était timide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptySam 10 Jan - 10:28

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

Merlin mettait un point d'honneur a avoir un rythme sain. Dormir au moins huit heures par nuit, manger équilibrer, avoir un bon métier et une bonne hygiène, c'est ce qui constituait un mode de vie sain et stable. Le proverbe grec disait "un esprit sain dans un corps sain" et c'est précisément ce à quoi aspirait Merlin. Depuis qu'il était arrivé à Fantasia Hill, il faisait attention a manger des légumes un peu tous les jours, à pratiquer du sport quotidiennement, notamment du jogging, et exercer un métier qui lui plaisait particulièrement: l'enseignement. Non décidément, il avait tout pour être heureux, alors qu'est-ce qui clochait ce matin ? Il était d'humeur maussade, pensait à ses élèves fainéants qui ne feraient certainement rien de leur vie et ça le mettait en rogne.

Finalement, il avait trouvé la solution à son problème: un bon petit déjeuner ! Commençait la journée par un bon petit déjeuner ne pouvait le mettre que de bonne humeur. Il s'imaginait déjà l'odeur des pains au chocolat sortant du four, le jus d'orange pressé du matin, les viennoiseries qui s'emmêlaient dans une farandole absolument délicieuse. Il avait faim. Il salivait déjà. Alors il décida de se préparer rapidement avant d'aller à la boulangerie. Une bonne petite douche chaude, un pull et un jean sans oublier son manteau, avec le froid qu'il faisait dehors c'était incontestablement le vêtement à ne pas oublier. Il allait en faire du chemin simplement pour un petit déjeuner. Merlin vivait à Spacegreen Cross, un petit endroit chaleureux et sympathique, où les voisins étaient particulièrement calmes et où il était bon de pouvoir respirer l'air frais de la nature, un réel bonheur, un petit coin de paradis. Il vivait au quartier ouest et devait se rendre à l'autre bout de la ville, au quartier nord, Westwood Center. Il décida d'appeler un taxi, ce serait certainement plus rapide que d'y aller à pied. En peu de temps il se retrouva devant la boulangerie. Visiblement, le vieil homme n'avait pas encore apprit qu'il y'avait certaines heures de pointes à éviter, et le samedi matin en faisait certainement parti.

Il entra néanmoins dans la petite boutique, faisant tinter la petite clochette qui annonçait l'arrivée d'un visiteur. L'odeur du pain était un véritable délice, son estomac grognait, il avait tellement faim, et il y'avait déjà tellement de monde devant lui. Il soupira, décidément il n'était vraiment pas de bonne humeur aujourd'hui et , en général, lorsqu'il n'est pas de bonne humeur il ne vaut mieux pas être dans les parages. Pourtant, lorsqu'il entendit la petite clochette retentir il se retourna e tomba nez à nez avec Sarah, ça y est son rayon de soleil était arrivé et la bonne humeur allait enfin pouvoir le regagner. Il sourit avant de lui répondre:

-Je vais bien, mise à part cette queue longue et interminable.


Elle lui adressa un petit sourire et Merlin ne put s'empêcher de le lui rendre également. Il lui offrit un sourire chaleureux avant de reporter son regard sur la foule. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir manger ? Pain au chocolat ? Croissant ? Brioche au sucre ? Décidément il y'avait beaucoup trop de choix et Merlin était plutôt indécis ce matin. Il porta son attention sur la jeune femme, lui offrant un grand sourire.

-Oui c'est sûr ! A vrai dire je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai autant de monde. Je ne suis jamais venu ici auparavant mais j'avais envie d'un bon petit déjeuner ce mati et toi tu es déjà venu ?Tu m'as l'air d'être une habituée de la boulangerie !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyDim 11 Jan - 22:36

En réalité, quand on s’arrête au rythme de vie de Sarah, il n’avait rien de particulièrement exemplaire. Oui, elle travaillait et était déterminée dans la vie. Sinon…niveau alimentation? Elle ne faisait pas d’effort particulier pour manger des trucs nécessaires bons pour la santé, elle allait selon ses goûts! Et surtout qu’elle n’avait pas un appétit très tenace, elle sautait parfois –souvent- des repas. Ne parlons même pas de ses habitudes de sommeil! Elle se lève presque en même temps que le sommeil, mais les soirs où elle travaille au bar, elle se couche aux petites heures du matin. Les jours où elle se couche le plus tard –ou tôt?- elle dort à peine quelques heures. Non, son sommeil est trop souvent troublé et puis… elle considérait presque le sommeil comme une perte de temps. Mais, elle courrait tous les jours! Bon, ce mélange ne faisait pas quelque chose de nécessairement sain, même que probablement elle allait finir par s’écrouler, franchement, dormir c’est important dans la vie! Enfin, pour le moment, elle allait bien et s’en sortait très bien de cette façon. Probablement que c’était bien plus qui faisait bouger son corps que le sommeil ou encore la faim. Non, elle avait une force de caractère bien particulière et qu’elle exploitait grandement.

Étant donné son appartement et ses deux emplois, il était préférable pour elle d’avoir une voiture, parce qu’à 3h ou 4h du matin, parfois il n’a plus d’autobus où ils passent à des heures tellement ridiculesque d’attendre était une pure perte de temps. Enfin, ce matin-là, elle avait quand même opté pour l’autobus. Déjà, elle aurait dû percevoir son erreur avec la quantité de gens dans l’autobus, sauf que bon, ce n’était pas nécessairement un bon indice de la densité de gens dans la boulangerie, bien sûr que non. Au final, une bonne surprise l’attendait. Après un agréable échange des formalités de rencontre, il parla de cette longue file qui les attendait, elle hocha légèrement la tête.

«He oui, nous allons passer une bonne éternité ici. Mais ça vaut la peine.»

Ses derniers mots furent prononcés dans un demi-soupir, mais un sourire sur ses lippes montra qu’elle était déterminée à l’avoir son croissant…bien que c’était des brioches qu’elle voyait entre toutes les personnes? Ah bon sang, maintenant le doute qui naissait dans son esprit. En plus ça sentait le bon pain frais. Mais ça, elle pourrait en prendre pour chez elle plus tard! Enfin, elle commenta la quantité catastrophique de gens présent et elle tourna ses iris clairs vers lui pendant qu’il parlait. À ses mots, elle eut un petit rire et hocha la tête, comme coupable.

«He oui, je viens parfois le matin avant d’aller travailler. Je crois que c’est une cliente qui était entrée un jour avec une brioche ou un croissant au chocolat. On dirait que l’odeur s’était imprégnée dans la boutique! Et elle m’a parlé de la boulangerie…depuis j’ai de la difficulté à m’en passer!»

Elle avait regardé de nouveau à l’avant avant de conclure sa phrase en le regardant, toujours ce sourire sur ses lippes.

«Mais les samedis matins, c’est toujours plein, comme tu peux le voir!»

Sarah eut un nouveau sourire, replaçant une de ses mèches rebelles derrière son oreille et en ce mettant en mode ‘’attente’’ dans la fille, aux côtés d’Aymeris. Puis elle ajouta, d’une plus petite voix comme sur un ton de confidence.

«Et tu vas voir, c’est contagieux…tu vas te sentir obligé de revenir, les brioches sont excellentes!»

Toujours aussi énergique dans le calme qui semblait émaner d’elle, cette petite Sarah! Elle prenait tout d’un point de vue plutôt amusant ou positif. Ils allaient attendre, mais pour des produits frais et délectables en plus de pouvoir discuter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyLun 12 Jan - 12:37

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

Merlin vivait à cent à l'heure,il avait toujours été un homme trés actif, il n'aimait pas spécialement ne rien faire de ses journées, c'était terriblement ennuyant. Il aimait vivre à cent à l'heure et être toujours occupé, il ne pouvait pas gaspiller du temps, car le temps était un luxe qu'on ne pouvait pas toujours s'offrir et il aurait été dommage de le laisser filer. Alors il ne lésinait jamais entre les cours, les corrections de copies, les malheurs de Shin et des étudiants, il ne savait plus où donner de la tête. Merlin était un homme a multiple fonctions, il travaillait en tant que professeur la journée, en tant qu'inventeur pour son loisir et en tant que magicien pour goûter d'anniversaire à ses heures perdues, alors vous voyez, il n'avait jamais de quoi s'ennuyer. Et c'est justement a que Merlin aimait: ne jamais s'ennuyer. L'ennui était une horreur, une abomination, et il n'aimait pas rester inactif. Rester à glandouiller sur le canapé, trés peu pour lui. Alors, quand dans des rares moments il n'avait rien à faire, il allait courir, faire du jogging, ça faisait du bien, ça purifiait. Et dormir aussi. Ah le sommeil, c'était le moment le plus plaisant de la journée, le seul moment où il pouvait se laisser aller à se reposer. Un véritable bonheur je vous assure, et Merlin ne dormait jamais moins de huit heures, si ça arrivait c'est qu'il n'était vraiment pas dans son assiette.

Merlin ne conduisait pas, il trouvait l'invention de la voiture fascinante, même trés ingénieuse, mais ce n'était pas pour lui, il considérait celà bien trop dangereux et puis il était à peu prés certains qu'il ne serait pas trés doué avec une voiture entre les mains. Peut être qu'un jour il s'y mettrait mais pour le moment il se contentait de marcher, la marche à pied était un excellent exercice, ou bien les transports en communs lorsque ce n'était pas l'heure de pointe, ou le taxi qui pouvait aussi s'avérer trés utile, et en dernier recours: Le vélo. Le magicien n'en faisait pas souvent et pourtant c'était un moyen de transport écologique qui lui plaisait bien. Souvent c'était par manque de temps qu'il ne prenait pas la peine de se déplacer comme ça. Il sourit, hochant la tête à la phrase de la jeune femme avant de lui répondre:

-J'espère bien !


Il l'espérait oui, parce que si il attendait pour être finalement déçu il ne serait pas content, même pas content du tout. Il faut dire qu'il ne valait mieux pas être dans les parages lorsque Merlin s'énervait, certes ça n'arrivait pas souvent, mais lorsque ça arrivait il valait mieux se mettre à l'abris. Ainsi donc elle venait souvent ici ? Bon c'est que ça devait valoir le coup alors. Ca rassura quelque peu Merlin, au moins il était sur de ne pas attendre pour rien. Il est vrai que ça sentait bon, trés bon, il en avait l'eau à la bouche Il avait faim, trés faim, vite, vite, avancez, qu'il puisse enfin manger. Il avait vraiment trés faim. Merlin répondit alors à la jeune femme:

-J'imagine bien oui ! Je pense que si ça me convient, moi aussi j'aurais certainement du mal à m'en passer, on verra bien si cette boulangerie gagnera un nouveau client.


Il hocha la tête, effectivement oui, il y'avait même beaucoup trop de monde à son goût. Dommage qu'il n'avait plus ses pouvoirs, sinon il se serait téléporter et aurait grillé la place à tous le monde. Hélas, ce n'était plus possible désormais.

-Je vois ça oui !


Il lui sourit, puis se pencha vers elle pour lui faire la bise, il avait totalement oublié de le faire lorsqu'elle était arrivée. Il répondit alors en riant:

-Bon je te fais confiance alors ! Mais si je suis déçu et que j'aurais attendu pour rien tu auras ça sur la conscience !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyDim 18 Jan - 2:43

Juste parler de ses délectables brioches, des ses savoureux croissants ou encore des chocolats chauds onctueux lui donnait l’eau à la bouche. D’ailleurs, ce chocolat chaud… il était spécial. Fait à l’ancienne comme ils disent, et sûrement avec de la crème et peut-être même du vrai chocolat, mais…jamais Sarah n’avait réussit à avoir le même goût chez soi! Et ce n’est pas par manque d’effort hein! Elle tentait vraiment fort de savoir comment faire le même chocolat chaud. Bon, les siens étaient bons également à son avis, mais rien à voir avec ce qui se faisait dans la boulangerie. Le café était très bon aussi. Ah bon sang! Il faut arrêter de penser nourriture, elle n’allait pas en avoir avant une bonne dizaine de minutes. Minimum. Oh! En parlant de ça, ils purent faire un joyeux pas vers l’avant, la ligne avançait! Lentement, mais sûrement. Enfin, elle parla de sa découverte de la boulangerie et les paroles de l’homme la fit doucement sourire.

«Tu verras! Le pain pour à la maison aussi est très bon.»

Elle le regarda puis un rire sortit d’entre ses lippes. Ah bon? Sa faute à elle? Visiblement, elle trouvait cela très amusant, elle répondit avec un rire dans la voix.

«Je vais arrêter alors! Mais je pourrais me dire que ce n'est pas moi qui a décidé de t'emmener ici, alors tu partageras une partie de la faute!»

Elle garda son sourire tout en regardant de nouveau vers l’avant, voyant quelques clients qui commençaient à s’impatienter, mais qui restaient pour l’amour des croissants. Puis elle se retourna. Les samedis c’était juste…terrible. Puis il lui fit la bise, parce qu’ils s’étaient tout de suite mis à parler quand même. Son sourire devint un peu plus amusé. Elle retira son écharpe, parce qu’avec cette foule, il commençait à faire chaud un peu, non? Elle enfonça un bout dans la poche de son manteau et se tourna vers Aymeris.

«Alors dis-moi, quoi de nouveau? Comment va Shin?»

Inévitablement, elle demandait toujours des nouvelles du jeune homme. D’après ce qu’elle avait compris, il était un peu le petit protégé d’Aymeris. Quelque part, elle trouvait qu’il avait de la chance le jeunot, parce qu’avoir quelqu’un qui s’occupe autant de soi…c’est toujours agréable. Même quand on est pas capable de le rendre. Surtout que parfois, les gens peuvent semble bien ingrats, mais quand le temps avance… les gens réalisent la chance qu’il avait. Peut-être que Shin le réalisait déjà! Sarah avait trouvé très attendrissant le fait qu’Aymeris vienne à son secours alors qu’il n’avait pas de lien de parenté. Lors de leur premier café ensemble, Sarah avait interrogé l’homme sur la nature de leur relation et elle ne s’était pas retenue pour lui dire que c’était beau de sa part, même très gentil de s’occuper de lui. Maintenant, Sarah était tournée vers lui, les mains dans les poches arrière de son jeans. Pas pressée visiblement et bien moins découragée de pouvoir partager cette attente avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyLun 26 Jan - 23:15

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

L'odeur était tout simplement délicieuse, il faut dire que la boulangerie était renommée et ce n'était certainement pas pour rien car la petite boulangerie avait son charme. Un charme d'antan qu'on ne trouvait pas à tous les coins de rues avec sa boutique en bois, son four à l'ancienne et son odeur d'avant. Vraiment délicieux. Aymeris avait envie d'un bon café, il faut dire que le magicien carburait particulièrement à cette boisson depuis qu'il avait commencé sa nouvelle vie à Fantasia Hill. Il buvait un café le matin lorsqu'il se levait, un café le midi aprés le déjeuner et un café dans l'aprés midi pour tenir jusqu'à la fin de la journée. Cette boisson succulente, une invention magnifique de l'Homme, le magicien en raffolait ! Il lui arrivait parfois de boire autre chose comme du chocolat chaud ou du thé, mais il gardait un goût prononcé pour cette boisson corsée. Ils purent enfin avancer un petit peu, ce n'était pas encore ça mais au moins ils ne faisaient pas du surplace ce qui était déjà pas mal et puis, c'était toujours un rang de prit. Il regarda la jeune femme, trés jolie jeune femme d'ailleurs, avant de lui adresser un petit sourire:

-J'achèterais une baguette alors ! Si tu as d'autres choses à me conseiller je suis preneur.


Sarah était une jeune femme qui avait du répondant et c'était une qualité qui avait tout de suite plut à Merlin lorsqu'il l'avait vu pour la première fois. Il lui fit un petit sourire, visiblement amusé par la réflexion de la jeune femme, il faut dire qu'elle avait toujours le mot pour rire et qu'elle avait un esprit léger, vif.

-Tu n'as pas tord sur ce point. Ce matin quelque chose me disait que tu viendrais ici, c'est pour ça que je suis venu alors tu vois, ce sera entièrement de ta faute.


Certains clients s'impatientaient ce qui était tout à fait normal. L'attente était plutôt longue et si la boulangerie n'était pas aussi bonne, la plupart serait certainement déjà parti. Il faisait si froid dehors et l'odeur réchauffait les papilles et les coeurs. Shin ? Oh Shin ... Que pouvait-il lui dire ? Qu'il faisait n'importe quoi ? Qu'il l'avait retrouvé ivre mort dans une ruelle ? Qu'il n'arrivait plus à communiquer avec lui ? Il soupira un peu, se passant la main sur les yeux avant de porter son regard sur la jeune femme.

-Et bien ... C'est compliqué en ce moment. Il fait n'importe quoi et semble trés affecté par ses problèmes personnels. C'est dur d'arriver à communiquer avec lui et ce n'est pas tout rose tous les jours. Mais c'est gentille de t'en soucier.


Ils en avaient un peu parlé ensemble, lors de leur premier rendez-vous autours d'un café. Oui c'était gentil de sa part, la jeune femme avait sût le toucher par ses mots et sa gentillesse, mais c'était parfois si compliqué, il avait l'impression de ne pas toujours avoir les bons mots avec lui, de ne pas toujours arriver à le comprendre. Pourtant il essayait, il essayait de le guider dans le droit chemin, tout comme il l'avait fait pour Arthur, mais ce nouveau monde comportait tellement de tentation, tellement de vice, que ça rendait la tâche à Merlin bien plus compliquée. Il reprit alors:

-Et toi le travail se passe bien ? Tu ne vois pas trop de jeunes bourrés, ou de bagarres ?

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyVen 30 Jan - 16:31

Oh! Un petit pas. C’était pas rien quand même! Très probablement que seule, elle aurait fait demi-tour et serait revenue le lendemain ou peut-être plus tard. Mais avec Aymeris, l’attente n’était pas pénible. Son sourire la fit également sourire et ses paroles lui arracha une moue de réflexion alors qu’elle pivotait son regard vers l’avant, tentant de voir un peu ce qui avait dans les étalages derrières la caisse.

«Hm… s’il en reste… les miches…les éclairs au chocolat aussi sont…magiques!»

Oh oui, une vraie petite connaisseuse! Et la dent sucrée on dirait! En fait, Sarah avait la dent pour la nourriture tout court! Elle n’avait jamais ainsi dans son ancienne vie, elle se contentait de survivre autrefois. Maintenant, sans avoir un appétit d’ogre ou la gourmandise prononcée, elle adorait découvrir de nouveaux plats. C’était si bien être humain et avoir de l’argent pour pouvoir se payer cela, non? C’était sans doute pour cela qu’elle n’était pas dépensière, elle appréciait les petites choses de la vie. Enfin, pour en revenir avec Aymeris, il fallait dire que les moments en sa compagnie était toujours agréables, simples aussi. C’était difficile à expliquer, mais elle était bien, voilà tout. Quand il dit que c’était sa faute, elle prit un air faussement offusquée qui s’estompa rapidement pour laisser un éclat de rire passer ses lèvres. Elle secoua la tête.

«Non non! Tu as pris le risque si on réfléchie d’un autre côté! Mais je suis flattée que tu aies pensé à moi.»

Il avait une pointe d’amusement dans sa voix, amicalement moqueuse aussi. Elle retourna ensuite son regard vers l’avant, repoussant d’une main légère une mèche de cheveux derrière son oreille puis elle parla de Shin et visiblement, la conversation ne devint plus aussi amusante pour Aymeris. Elle se tourna plus vers lui pour l’écouter attentivement, elle avait un air compréhensif dans les yeux.

«Je suis désolée pour toi. Tu dois passer ton temps à t’inquiéter alors…»

Elle eut un sourire qui se voulait compatissant et quand il voulut changer de sujet en posant des questions sur elle, elle suivit. Elle n’était pas du genre à insister la jolie Sarah, elle n’imposait rien et s’adaptait gentiment à la conversation. Un délicat sourire étira ses lèvres et elle secoua un peu la tête.

«Oui, tout va très bien aussi bien à la boutique qu’au bar. Et non, je m’en sors très bien avec les jeunes et moins jeunes bourrés et les bagarres… ça arrive, mais ce n’est pas moi et mes gros muscles qui doivent intervenir.»

Elle ponctua sa phrase par un rire. Oui, bien sûr, en parlant de ses gros muscles, elle était très sarcastique! Elle ne travaillait pas dans un bar terriblement achalandée, elle préférait un petit endroit sympathique où les gens allaient pour le plaisir et non pour la bagarre! Mais ce n’était pas inévitable, bien sûr. Oh! Un autre petit pas de plus. Sarah regarda de nouveau Aymeris.

«Ça faisait un petit moment que l’on ne s’était pas vu, je suis contente d’être tombée sur toi aujourd’hui!»

Et c’était dit avec toute la sincérité du monde. Bien sûr, ils s’étaient vus quelques fois, mais dans un cadre aussi hasardeux, c’était agréable, naturel. Oui, Sarah aimait les choses simples!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyLun 2 Fév - 22:54

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

Le vieil homme avait beaucoup de qualité mais la patience n'en faisait pas parti. Pourtant, il essayait de s'améliorait, de prendre sur lui, mais à son vieil âge ce n'était pas maintenant qu'il allait corriger ses mauvaises habitudes. Certes, il ne paraissait pas si vieux que ça, pas encore la quarantaine en vérité, mais il avait en réalité plus de 2000 ans et c'était peut être un peu trop tard pour lui. Il retrouvait une seconde jeunesse, un second souffle, mais il n'arrivait toujours pas à se corriger, terrible fatalité. Il lui fit un grand sourire, contemplant la jeune femme qui était si sympathique, et si jolie aussi il fallait l'avouer.

-Arrête de me donner faim c'est tout bonnement intenable !


La jeune femme avait l'air d'être gourmande et, parfois, Aymeris essayait de s'imaginer qui elle avait pût être par le passé. Il l'imaginait aisément en fée des bois ou en princesse peut être ? Il était loin de s'imaginer qu'en réalité elle était tout autre chose. A vrai dire il n'en avait jamais vraiment parlé tous les deux, mais il espérait qu'un jours ils auraient cette conversation. Merlin était quelqu'un d'économe, il n'aimait pas vraiment jeter l'argent par les fenêtres. Il ne pouvait détacher son regard de Sarah, elle était douce, gentille, drôle et avait tout pour plaire, il se demandait parfois si elle avait quelqu'un dans sa vie, si elle avait de la famille si son ancienne vie lui manquait. Plus il y réfléchissait, plus il se disait qu'il voulait vraiment apprendre à la connaître un peu plus.

-Bon je l'avoue j'ai honteusement voulu me débarrasser de toutes fautes mais tu es une vilaine tentatrice quand même.


Il ne pût s'empêcher de rire un peu. Puis bien vite, la conversation prit une toute autre tournure. ils arrivèrent au sujet de Shin et Aymeris ne pût s'empêcher d'être un peu triste, il était si difficile en ce moment. Il soupira, regardant la jeune femme, hochant faiblement la tête:

-Oui beaucoup, mais je suis sûr que ça finira pas s'arranger.


Il rit un peu en entendant la phrase de la jeune femme, effectivement, il la voyait mal s'interposer entre deux balourds costauds et bourrés, elle aurait certainement été réduite en pièce. Il sourit alors, il était heureux que tout aille bien pour elle.

-Alors je suis heureux que tout aille bien pour toi. Tu sais je me disais ... Peut être qu'un de ces soirs on pourrait aller manger au restaurant ensemble ? Histoire de discuter et de passer un bon moment, enfin, si ça te tentes ?


Il lui fit un doux sourire, pensant qu'aprés tout ça pourrait être sympathique. Une manière aussi d'en apprendre un peu plus sur les gouts de la jeune femme. Ils avancèrent encore un peu et ce serait bientôt à son tour, finalement, en compagnie de Sarah, la queue était passée plutôt vite. Il lui répondit:

-Moi aussi je suis vraiment heureux de t'avoir vu.


C'était enfin à son tour, Merlin prit deux baguettes de pain, une brioche au sucre et un éclair au chocolat. Il sortit, attendant Sarah devant la boulangerie.
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptySam 7 Fév - 3:42

Quand on y pense, ce qui était bien dans le fait d’être humain, c’était qu’on pouvait réellement aller n’importe où sans que ça dérange personne…ou presque! Enfin, jamais un chien n’aurait pu entrer comme ça dans une boulangerie et attendre pour avoir un croissant au chocolat! Cette nouvelle vie est intéressante, mais triste à la fois. C’est une grosse perte pour de bons bonus. Cependant, jamais un éclair ne remplacera ses compagnons d’avant. Aucune musique ne pourra satisfaire son envie de revoir Tito danser ou encore Francis faire ses trucs de théâtre! Elle s’imaginait parfois que chacun des gens de la bande ait trouvé une voie qui lui convenait mieux et qui les rendait heureux. C’était peut-être enfantin de penser à ça, mais c’était plus rassurant que de les imaginer mort ou complètement seul. Enfin, elle tentait quand même de profiter de ce que la vie lui offrait. En ce moment, c’était la compagnie de son ami.

À ses mots, elle ne put qu’éclater de rire avant de tenter de prendre une moue qui se voulait désolée, elle cacha ses lèvres de sa main pour cacher son rire avant de finalement succomber à son hilarité. Sarah avait le don de parfois avoir l’air très mature et avoir des moments où elle agissait comme une enfant. Par la suite, elle eut un sourire espiègle aux lèvres. Une vilaine tentatrice, elle? Elle plissa un peu le nez en secouant un peu la tête.

«Moi? Mais non, mais non.»

Elle secoua négativement la tête souriante, puis le sujet changea. Plus sérieux et tout comme le sujet était devenue sérieux, la mine de Sarah fut aussi de ce ton. Le voir ainsi triste l’attrista également. Elle pouvait bien imaginer ce qu’était l’inquiétude pour quelqu’un qu’on aime. Comme paroles d’encouragements, elle lança avec la meilleure conviction du monde.

«Tout fini toujours par s’arranger.»

Puis elle suivit le nouveau changement de sujet vers leur vie respective et avant qu’elle ne puisse lui demander comment ça allait dans son propre travail, il lui proposa d’aller souper au restaurant. Elle eut un sourire sincère qui vint sur ses lèvres. Elle n’était pas timide Sarah, elle avait fait changer d’avis bien des garçons au bar qui avaient voulus aller au restaurant avec elle. Pourtant, l’idée de passer une soirée avec Aymeris l’enchanta particulièrement. Ainsi, la réponse de la jeune femme ne se fit pas attendre. Elle acquiesça d’un mouvement positif de la tête.

«Oui, bien sûr que ça me tente, j’adorerais! Tu me diras quand tu pourras et je pourrais m’arranger avec les boulots»

Oui, elle avait droit à des moments heureux. Et déjà, elle prévoyait se préparer pour pouvoir être là quand lui le pourra. Oui, plus elle y pensait et plus elle en avait envie. Sarah était aussi curieuse de connaître un peu plus Aymeris que comme étant le tuteur de Shin! Bien sûr, il n’avait pas parlé que de lui durant leur première rencontre, mais ce souper s’annonçait comme un presque rendez-vous, non? De toute façon, elle ne se faisait pas d’attente à ce sujet, mais elle avait hâte.

Puis enfin leur tour arriva! Aymeris en premier puis Sarah qui acheta aussi baguette, des croissants –amandes, fromages, nature…ils étaient tous délectables- et sortit pour rejoindre l’homme à l’extérieur. Elle lui sourit avec une pointe d’amusement.

«C’était pas si terrible finalement. J’ai empiré les choses en te donnant faim, mais nous sommes déjà sortis!»

Elle était taquine un peu la jeune femme quand elle s’y mettait. Elle tenait son sac d’une main. Sûrement qu’il avait des choses à faire aujourd’hui et elle ne voulait pas le retenir plus longtemps.

«Tu vas m’appeler pour notre souper?»

Elle lui sourit. Il était mieux de l’appeler! Sinon, elle, elle le ferait. Cette pensée la fit sourire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun EmptyLun 9 Fév - 10:04

New Sun

Sans rire c'est plus facile de rêver à ce qu'on ne pourra jamais y toucher.

La magie lui manquait terriblement. Un magicien sans sa magie n'était plus un magicien, il devenait un humain comme les autres avec la tristesse et la frustration que laissait le vide de la magie en lui. Il soupira un peu, certes il était encore "magicien" mais ce n'était pas pareil, sa magie tenait simplement dans de simples tours de passe-passe, elle n'avait rien à voir avec sa gloire passée, il ne lui restait que ses conseils et sa sagesse. Néanmoins, si il avait gardé ses pouvoirs il se serait contenté de faire apparaître les pâtisseries et les viennoiseries et n'aurait donc jamais mit un pied dans une boulangerie. Il n'avait retrouvé personne de son ancienne vie, ni Archimède, ni Arthur, ni madame Ecureuil. Il ne restait que lui. Enfin presque lui. Il avait revu Mim. Il ne savait pas si s'était une bonne chose, ils avaient décidé d'enterrer la hache de guerre mais il n'était pas sûr que ce soit réellement sincère et puis elle n'avait rien à voir avec Sarah. Sarah était une jeune femme douce, gentille, incroyablement belle et, parfois, à ses côtés, il avait l'impression que son coeur battait un peu plus vite.

Elle avait un rire tout à fait délicieux, un sourire enfantin, elle était vraiment trés jolie comme fille. Elle avait une petite moue désolé bien qu'il se doutait bien qu'elle n'était pas vraiment désolé. Il hocha la tête, prétendant le contraire, elle était tentatrice malgré elle et si il avait écouté ses instincts primaires il l'aurait probablement embrasser sur le champs. Il secoua un peu la tête, il devait se sortir ses idées de la tête, il n'avait jamais été de ce genre d'homme qui on de tels pensées. Et pourtant.

-Si, si je t'assure ! Mais dans mon extrême générosité je te pardonnes.


Elle avait raison, en règle générale tout finissait toujours par s'arranger, il devait rester optimiste, Shin était un jeune homme difficile mais incroyablement gentil et débrouillard, il finirait par s'en sortir, il en était certains. Tout problème finissait toujours par se régler alors il devait continuer à sourire et à garder espoir.

-Tu as raison, il faut que je reste optimiste !


Aymeris ne sût pas vraiment d'où lui venait cette folle idée, mais il en avait eu tout simplement envie. Il aimait passer du temps avec Sarah et il s'était dit qu'aprés tout, il pouvait lui proposer un presque rendez-vous, comment les jeunes appelaient ça déjà ? Un rencard non ? Elle accepta sans attendre au plus grand plaisir de Merlin, il n'avait pas pour habitude de proposer des rendez-vous et il était heureux qu'elle ne l'ai pas repoussé. Il sourit, hochant la tête, avant de lui répondre d'un ton amusé:

-Pas de problème, certainement dans la semaine !


Aymeris avait décidé qu'aprés tout lui aussi avait le droit de proposer un rendez-vous à une femme. Il sourit et était curieux de se demander comment ça allait se passer. Ce fut alors à son tour d'avancer, il prit tout ce dont il avait besoin et sortit de la boulangerie, attendant la jeune femme devant le bâtiment. Il rit un peu à la remarque de la jeune femme et hocha la tête, oui elle n'avait pas tout à fait tord aprés tout.

-C'est vrai, finalement ce n'était peut être pas si mal que tu empires les choses finalement !


Aymeris hocha la tête, oui, il allait l'appeler, elle pouvait en être sûr, il était loin d'être un beau parleur. Il lui fit un petit clin d'oeil avant de lui répondre en souriant:

-Oui promis ne t'en fais pas ! Je t'appellerais sans faute.


Il lui fit un petit bisou sur la joue avant de lui dire:

-Aurevoir ma belle !

made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aymeris & Sarah ☆ New sun Aymeris & Sarah ☆ New sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aymeris & Sarah ☆ New sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-