AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
51.86 €

Partagez

Blood on my skin (banzai) - Page 2 Vide

Blood on my skin (banzai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 16:13

Haha , il fallait y réfléchir avant , avant de me trahir . Umm On peut imaginer que Banzai surprend une conversation téléphonique entre Ed & Shenzi ? Ed aurait essayé de la prévenir et de lui dire que Banzai est au courant de tout mais il n'aurait peut-être pas eu le temps ? Ainsi , Banzai aurait abordé le sujet à un moment peu propice ? On peut imaginer que le restaurant aurait été bondé et que Banzai s'en serait bien moqué mettant ainsi en péril la réputation du restaurant de sa petite amie . Qu'en penses-tu ? Blood on my skin (banzai) - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:03

boude j'ai pas fait exprès d'abord Blood on my skin (banzai) - Page 2 1388693816
Haha oui j'aime bien l'idée qu'il fasse ça bien quand il faut pas mdr Mais du coup Harlow serait pas au courant c'est ça ? Parce que Kiméo aurait pas eu le temps de lui dire ? Enfin ça me plait comme idée Blood on my skin (banzai) - Page 2 79529204 Du coup faudrait que je le commence non ? Pour qu'il arrive pendant qu'elle est au téléphone Umm

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 23:12

Haha oui c'est ce qu'ils disent tous . Umm C'est exactement ça ! Banzai aurait interrompu leur conversation téléphonique ne laissant donc pas le temps à son meilleur ami de tout avouer à Shenzi . Ca serait fun à jouer . lool Je sens que Banzai va être le roi des emmerdeurs . mdrr Alors tu peux tout à fait le commencer pour des raisons de commodité mais si tu préfères que je le commence , je n'y vois aucun inconvénient , je saurai m'adapter . 04 C'est toi qui vois ma chérie . Blood on my skin (banzai) - Page 2 4029093039
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 17:11

Ohh oui ça va être drôle, la pauvre elle ne va pas comprendre ce qui va lui arriver mdr Non t'en fais pas je veux bien le commencer si tu me laisse juste un peu de temps pour le faire et je t'envoie le lien par MP mon beau Blood on my skin (banzai) - Page 2 2339969040 (mooh j'aime bien quand tu m'appelle ma chérie Blood on my skin (banzai) - Page 2 174536119 Blood on my skin (banzai) - Page 2 2389784783 Blood on my skin (banzai) - Page 2 3183101045 )

We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:10

Je suis de retour bella . :bril: kiss Alors, j'ai lu le rp , il est superbe . Je m'excuse du retard et je vais me lancer dans la rédaction du rp aujourd'hui . Tu auras ta réponse très vite ma hyène sexy . hey
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 20:41

Mooh humhum Je suis contente que le RP te plaise mon beau flyheart Aucun soucis, prend tout ton temps pour la réponse Blood on my skin (banzai) - Page 2 2389784783

I'd promise you anything for another shot at life.
And I want to be known for my hits, not just my misses. I took a shot and didn't even come close. At trust and love and hope, and the poets are just kids who didn't make it and never had it at all.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blood on my skin (banzai) Blood on my skin (banzai) - Page 2 Empty

Blood on my skin (banzai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2