AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
follow me down. (shin&cassidy) Vide
 

 follow me down. (shin&cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyDim 28 Déc - 10:16


follow me down.
shin & kyle & cassidy



 
 
 


Il le fallait. Aujourd'hui je devais sortir, je devais aller chercher quelque chose dans ce magasin, un objet indispensable pour mon appareillage informatique. Certes cette maison est splendide, en prime j'ai vraiment insisté pour avoir tout ce qu'il me fallait, une connexion internet et portable irréprochable, mon métier me l'oblige et j'ai quand même bien payé l'entreprise chargée de l'installation afin de l'avoir à plein débit. Cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient pris sur celui d'autres maisonnées, mais je m'en fiche. Une fortune mondiale doit s'entretenir et c'est exactement ce que je suis entrain de faire. Quoi qu'il en soit, je me suis rendu compte que ma caméra informatique était grillée, ce qui pour les conférences visuelles et auditives n'est pas vraiment génial, alors il a fallu que j'aille en acheter une autre. Journée au départ plutôt agréable, seulement en regardant le bulletin météo, je me suis vide rendu compte que ça n'allait pas durer. J'ai donc enfilé un grand manteau noir et j'ai pris mon parapluie afin de m'y rendre à pieds. Il faut avoir un minimum d'exercice et depuis mon retour, je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de faire du sport, enfin tout est relatif. A peine arrivé dans le magasin, c'est le déluge dehors. Je soupire en me disant que quand je vais ressortir, je vais tout me prendre dans la tronche. C'est génial. Ouais enfin ou pas. Je regarde les caméras informatiques et décide de prendre la plus chère, généralement plus on achète avec un prix élevé, mieux est la qualité de l'objet.

Au bout de quinze minutes dans le magasin, je me décide de finir par sortir de la boutique, il le faut bien, sinon jamais je ne le ferais. Puis ça n'a pas l'air de vouloir se calmer. Pas le moins du monde d'ailleurs. Alors ni une ni deux, je prends mon courage en main et décide de franchir le seuil de la boutique. J'ouvre le parapluie le plus rapidement possible et m'avance dehors. Je préfère me dépêcher, plus vite j'arriverais à la maison, plus vite je serais au sec. J'attrape alors une cigarette et commence à marcher sous mon parapluie. Je finis par remarquer quelqu'un sous l'eau. Un homme qui se prend tout dans la figure, ni abris, ni capuche, ni parapluie. Je le reconnais, cet homme c'est Cassidy, je l'ai déjà rencontré une fois et j'avais directement remarqué qu'il était bien différent des autres. Un enfant enfermé dans un corps d'adulte, et j'ai tout de suite compris que je pourrais me servir de lui facilement. Je m'approche de lui rapidement avec l'envie de lui parler et de mettre mon plan en marche, surtout que je sais que Shin va bientôt passer, même s'il pleut, il sort pour aller courir, un grand fou. « Un petit abris contre la pluie ? » Je glisse mon parapluie au dessus de nous deux et lui souris avant de lui faire une grande accolade. « Comment tu vas Cassidy ? » Je me recule rapidement avant de le regarder avec un petit air charmeur et agréable à voir. Je veux absolument qu'il tombe, et je sais que j'ai déjà réussis vu notre rencontre, il a compris que je m'intéressais à lui et comme j'ai aussi deviné qu'il n'était pas sûr de ce qu'est l'amour, une aubaine.

Je le vois au loin, un petit sourire amusé apparaît alors sur mon visage tandis que je m'approche de Cassy et de venir déposer mes lèvres les siennes. Je veux voir ce que Shin serait capable de faire pour moi. D'autant plus que ces deux là se connaissent également. La réaction de l'homme dont j'ai envie au plus profond de moi de par l'amour et de par le désir. Je le vois qui passe tandis que je suis toujours entrain d'embrasser le pauvre petit homme. Je me détache et l'attrape dans mes bras en souriant d'un air victorieux, le jeu est en place, attention, qui va tomber aujourd'hui ? Je sais d'entrée de jeu que ce ne sera pas moi, parce que je sais exactement que Shin ne peut pas me résister, il me l'a dit la dernière fois.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyMar 30 Déc - 1:35

Headlights a steel trap, wish I didn't, I don't just want to be a footnote in someone else's happiness.
Kyle & Cassidy & Shin

Merde. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit. Il était là, planté comme un imbécile en plein milieu de la rue. La pluie s'abattait sur lui depuis plusieurs minutes. Il était déjà trempé jusqu'aux os et si il en avait été capable, il serait surement entrain de pester comme un fou. Qu'il fallait être stupide pour sortir sans parapluie. Qu'il fallait être con pour se perdre dans la ville. Il s'était arrêté parce qu'il ne savait plus où aller. Il avait envie de pleurer pour qu'on vienne le secourir. Tout était bien trop compliqué, cette pluie, cette ville, il ne connaissait pas tout ça, c'était insupportable. Personne n'était là pour l'aider et ça la rendait malade de ne pas pouvoir se débrouiller tout seul. Lui qui voulait se débarrasser de son image de Simplet, encore une fois sa situation misérable lui rappelait que son nom lui collait définitivement à la peau. Pauvre idiot. « Un petit abris contre la pluie ? » Il sursaute. D'un coup la pluie s'arrête de s'écraser sur son crâne, il n'est pas sec mais au moins il n'est plus gêné par cette horrible sensation. Et cette voix qui le sort de son intense réflexion, il ne la reconnait pas aux premiers mots, encore trop occupé à se débattre avec ses affaires mouillées. « Comment tu vas Cassidy ? » Il relève les yeux vers son interlocuteur. En un instant, il oublie la pluie et se met à sourire comme un bienheureux. Le jeune homme le prend dans ses bras et il se sent mieux. Il aime qu'on lui porte de l'attention, ça le change, c'est nouveau et c'est agréable. « Kyle ! » Sa voix est rare mais quand elle sort, elle est généralement enthousiaste. Les prénoms, ça il y arrive plutôt bien. Oui, il a du mal à s'exprimer, il ne parle pas, c'est vrai mais il se force à ouvrir la bouche pour faire comprendre qu'il sait à qui il a à faire. Kyle, il le connait bien, il l'a vu une fois et il était gentil avec lui. De toute évidence c'était quelqu'un de confiance, il n'en doutait pas. Et puis il a volé à son secours, alors il lui en est reconnaissant. Il hoche la tête un peu trop frénétiquement pour faire preuve de sa joie de le voir. Le regard que Kyle pose sur le lui l'amuse. Il n'a jamais vu personne le regarder avec une telle intensité. Peut-être qu'il se moque de ses cheveux mouillés ?
Avant qu'il n'ait le temps de réagir, il le voit s'approcher et sent ses lèvres se joindre aux siennes. Un sourire étire son visage. La dernière fois, il avait déjà fait ça et Cassidy avait trouvé ça rigolo. Il n'avait jamais envisagé qu'un garçon puisse embrasser un autre garçon. Ca lui semblait fou. Il avait vécu avec ses frères pendant tant d'années et aucun ne l'avait embrassé, jamais. Est-ce que c'était normal ? A vrai dire, il n'en savait rien. Les baisers sont censés vous ramener à la vie, c'est ce qui avait sauvé Blanche par le passé, c'est ce que Kiméo avait fait pour le ramener à la vie dans ce monde et c'est ce qu'il devra réussir à faire quand il retrouvera le corps de ses frères. Il en était persuadé. Absolument, tout ça était d'une logique parfaite. Mais alors pourquoi Kyle l'embrassait ? C'était inattendu. Il ne l'aurait jamais envisagé. Il n'était plus mort, il n'était pas une demoiselle. Il parait que les gens amoureux s'embrassent. Mais être amoureux, au final, qu'est ce que c'est ? Toutes ces questions étaient bien trop complexes pour son petit esprit. Tout ce qu'il savait c'était que les lèvres de Kyle posées sur les siennes, c'était à la fois drôle et en même temps agréable. Il se sentait bien plus grand à cet instant même, bien plus adulte. Ce n'était pas toujours facile pour lui, il avait été le petit dernier pendant si longtemps, le simplet de la bande, que parfois, il ne savait plus très bien comment être un adulte. Dans ce monde, il n'avait pas eu le choix, il avait du travailler pour gagner de l'argent, vivre par lui même, s'assumer. Et pourtant, il avait la plupart du temps encore l'impression de faire semblant, de jouer à. Il jouait à embrasser Kyle. Parce que c'était comme ça que font les grandes personnes, parce que ça n'impliquait rien, c'était juste pour rire. Alors quand il lâche ses lèvres et le prend d'en ses bras, Cassidy éclate de rire. Il respire la joie de vivre, comme souvent. Il enroule ses bras autour de son corps sans se poser de questions, sans trouver ça bizarre, sans se méfier, sans regarder autour de lui, sans sentir un regard assassin posé sur lui. Non il s'en moque.

Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyMer 31 Déc - 16:03




   


Kyle, Cassidy & Shin
Tous les mêmes et y'en a marre
Le seul jour ou il pleut, tu décides de sortir de chez toi. Quelle drôle d'idée! En réalité, tu avais prévu d'aller faire quelques courses, en particulier pour acheter un cadeau à Kyle. Tu ignorais encore quel cadeau tu allais lui acheter, mais maintenant que tu l'avais retrouvé, tu pouvais passer plus ou moins les fêtes avec quelqu'un. Comme chaque fois, tu ne savais pas quoi acheter. Tu étais littéralement nul en idée cadeau. Un bon à rien, une fois de plus. Actuellement, tu étais dans le bus pour aller dans le centre ville. C'était là-bas que tu trouverais sans doute ce qu'il te fallait. Pendant ce temps là, tu réfléchissais activement à une idée cadeau. Tu avais pensé à un ordinateur portable, bien que toutes tes économies passeraient dedans. Tu n'étais pas riche, au contraire de Kyle. Chaque jour tu galérais un peu plus pour payer ton loyer et ta bouffe, mais tu refusais de dépendre financièrement de quelqu'un. Bon, il fallait avouer que c'était pas une mauvaise idée, et que ça ferait sans doute plaisir à Kyle. T'avais aussi pensé à un week-end à l'étranger, mais vu qu'il revenait déjà d'ailleurs, tu avais peur de faire une gaffe. Et puis, un week-end à deux n'était peut-être pas une si bonne idée que ça. Si tu lui offrais ça, il allait sans doute t'envoyer balader et toi t'aurais peut-être le cœur brisé. Bon, plus le temps de réfléchir, tu descendis du bus car tu étais arrivé à destination.

La pluie n'était pas désagréable pour toi en général, mais là, c'était abusé. Tes cheveux furent rapidement trempés et se mirent à dégouliner. Tes vêtements furent percer aussi. C'était pas très intelligent de sortir sans veste aussi... Tu poussas un léger soupir tout en marchant les mains dans les poches pour essayer de te réchauffer un minimum. Oui, tu avais froid. Tu rentras dans un premier magasin plus pour y trouver de la chaleur que le cadeau idéal. Un magasin de fringue. Tient ça tombait bien, il vendait des vestes. Tu entrepris d'en acheter une avant de finir avec une rhinopharyngite sur les bras. Tu enfilas la veste une fois sortis, en prenant soin d'arracher les étiquettes juste avant. Tu repris ton chemin et ça là que tu le vis. Que tu les vis... Kyle & Cassidy. Bon sang, c'était quoi cette blague? Tu t'approchas d'eux, la haine se lisait dans ton regard. Tu te postas devant Kyle et le poussa au niveau du torse comme tu l'avais fais lors de son retour à Fantasia. « Tu te fous de moi, là? » Tu le toisas du regard et te tournas vers Cassidy. Il ne devait pas tout comprendre sans doute. T'avais envie de t'énerver dessus, mais tu t'en savais incapable. Pas sur lui.  « Cass', il est à moi, lui. » T'avais été légèrement froid dans tes paroles, mais ce n'était pas vraiment voulu. Tu te retournas vers Kyle. T'avais envie de lui en foutre une, mais t'en étais bien incapable.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyJeu 1 Jan - 11:51


follow me down.
shin & kyle & cassidy



 
 
 


Une manipulation comprend plusieurs étapes, l'une sans les autres revient à ce que tout le plan tombe à l'eau. Premièrement, une connaissance de la personne à abattre, il faut la connaître dans tous les détails, son caractère, sa vie passée, avoir toutes les cartes en main pour savoir quoi faire en cas de retournement de situation. Secondement, il faut attendre le bon moment pour le mettre en place, avoir le sentiment que c'est maintenant que ça doit commencer, sinon tout peut foirer. Troisièmement, ne mettre quasiment personne au courant, parce que la plupart des gens peuvent te trahir, retourner leur veste et te planter comme un idiot. Quatrièmement, le filet doit être maintenu en place, une fois que la personne est tombée dans le panneau, ne pas reculer, ne pas aller trop vite, les mailles l'empêchera de s'en sortir. Du moins c'est la vision que j'ai de la manipulation, depuis que je le fais, elle ne m'a jamais fait défaut, alors je continue ainsi, et je sais que ça marchera, je sais que la brebis va se mordre les doigts. Reste à savoir qui sera la brebis et qui sera le loup. Il n'y a pas de doute, je ne suis pas dans le jeu, ou plutôt, j'en suis l'instigateur.

Le pire c'est que Cassidy semble heureux, s'il savait exactement ce que je suis entrain de faire, il ne serait pas si heureux ça. Le pauvre petit va devoir comprendre un jour ou l'autre que le monde n'est pas remplis de licornes qui mangent des arcs-en-ciel. Bien au contraire, j'en suis la preuve vivante et Cassy est plutôt du genre très manipulable, alors autant en profiter pour réussir à faire ce que j'ai en tête. Je veux tester mon jouet, je veux voir exactement ce qu'il pense en le mettant en situation critique, je veux qu'il sache que moi, je suis prêt à tout pour lui, mais en est-il de même de son côté ? Je ne sais pas, et je veux rapidement le découvrir. D'accord la dernière fois, il semblait plus que chaud bouillant, mais j'ai eu peur que ce ne soit que par la nouvelle de mon retour. Alors voilà ce que mon esprit tordu a pu mettre en place. Un plan machiavélique. J'ai décidé d'embrasser Cassidy devant Shin pour voir sa réaction. D'ailleurs il finit par arriver et je sens son regard haineux fixé sur moi, je souris de plus belle. Seulement, je reprends un air neutre lorsqu'il vient et me pousse comme si je n'étais rien de plus qu'un putain de punching-ball. « Tu te fous de moi, là ? » Un peu ouais. Sauf que bien entendu, je ne vais pas le lui dire, je ne suis pas totalement fou. Si je lui réponds ainsi, je sais très bien qu'il va tout comprendre, et bien entendu ce n'est pas vraiment le but. Oh certes je lui expliquerai, mais plus tard, pas maintenant, rien ne presse. Il finit par se retourner vers Cassidy et je sais que le spectacle va commencer, attention. « Cass', il est à moi, lui. » Je m'attendais à tout, sauf à une réaction comme celle-ci. Mais je dois admettre que ça me plaît énormément ; il me gonfle dans mon orgueil et je me sens devenir comme tout petit. C'est bête, je sais, mais voilà comment je me sens suite à cette déclaration. Je ne montre cependant rien, Je dois jouer l'indifférence, sinon il va vite comprendre à quoi je joue, si je défends Cassidy il va croire que j'ai des sentiments pour lui alors que c'est tout sauf le cas ou même que j'ai envie de me le taper, ce qui n'est pas réellement à exclure.

Mais l'indifférence n'est peut-être pas la meilleure des solutions là. Je dois peut-être songer à changer un petit truc, parce qu'il risque de mal le prendre si je ne dis rien. D'ailleurs je n'ai pas à me justifier d'avoir embrassé quelqu'un d'autre que lui, on est pas ensemble à ce que je sache et vive la liberté si durement acquise, enfin apparemment. « Je ne suis à personne, je ne suis pas un objet. » Je regarde Shin droit dans les yeux en lui disant que lui par contre m'appartient corps et âme et que je ferais ce que je désire de lui. Qu'il soit d'accord ou non ; alors certes il faudra qu'il vienne vers moi avec de vrais motifs, mais une fois qu'il sera mien, il redeviendra mon petit objet favoris, mon tout et mon unique raison de vivre. Et une autre idée me vient en tête, simplement pour qu'il perde un peu plus son sang froid et qu'il extériorise tout ce qu'il pense et ressent. « Cassy ne savait pas ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un. Je me dois bien de lui apprendre. Pas vrai Cass ? » Moquerie et raillerie pures et dures, ton narquois, regard rieur tandis que je joue sur deux tableaux, d'un côté la provocation de part l'humour et de l'autre je lui insuffle pourtant l'idée que pour moi, il est et restera mon jouet et mon objet.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyLun 19 Jan - 1:43

Headlights a steel trap, wish I didn't, I don't just want to be a footnote in someone else's happiness.
Kyle & Cassidy & Shin

La naïveté était un concept bien compliqué. Il avait déjà entendu certaines personnes lui dire qu'il l'était trop. Mais naïf, c'est quoi ? Il n'en savait rien, c'était quelque chose de bien trop abstrait pour lui et comme souvent, il préférait ne pas s'en embarrasser. Ca faisait partie des mots qu'il ne comprenait pas mais qu'il n'aimait pas. Il ne saisissait pas le sens mais comprenait vaguement que ce qui en ressortait n'était pas positif. Alors, oui, il ne voulait pas qu'on lui dise qu'il était naïf mais, non, il ne savait pas réellement pourquoi. Son principal but dans la vie, c'était d'être heureux, de profiter de la vie. Alors, quand quelqu'un était agréable avec lui, il ne se posait pas de questions, il en profitait, parce que c'était ce qu'il fallait faire, parce que ça lui semblait terriblement logique. Il était quasi incapable de voir le mal chez les autres. Un sourire et tout était beau pour lui. Un baiser et tout était merveilleux. Kyle, il l'aimait bien. Il avait ce regard malicieux, ce sourire éclatant et cette faculté à prendre soin de lui. Alors il était heureux de le voir oui. Dans ses bras, il profitais simplement de l'instant, être avec un ami. Alors, quand quelqu'un arriva et le poussa de lui, il fut d'abord agacé. Il poussa un petit grognement avant de poser les yeux sur le nouvel arrivant. « Shin ! » Cet enthousiasme débordant à la vue de son ami sembla pourtant passer inaperçu tant celui-ci ne lui prêta d'abord pas la moindre attention. « Tu te fous de moi, là? » Il y avait de la colère dans sa voix qui surpris Cassidy. Il ne l'avait jamais entendu parler de la sorte. Il ne savait pas que ces deux là se connaissaient mais si tel était le cas, il se demandait pourquoi cette colère. « Cass', il est à moi, lui. » Il écarquilla les yeux quand son ami se retourna vers lui. Comment s'était-il retrouvé au milieu de leur histoire ? Il n'était même pas au courant du problème, alors pourquoi Shin avait se ton si sec avec lui ? Mais avant qu'il n'est pu avoir la moindre réaction, il entendit Kyle reprendre les devants. « Je ne suis à personne, je ne suis pas un objet. » Ca n'avait aucun sens pour le petit nain. Comment quelqu'un pouvait être à quelqu'un d'autre ? Pourquoi Shin mentirait puisque Kyle n'est pas à lui apparemment ? Et surtout, comment aurait-il pu savoir tout ça ? Même si il sentait que l'attention n'était pas trop porté sur lui à cet instant précis, il ne pu s'empêcher d'hausser les épaules, tentant de montrer qu'il n'était clairement pas impliqué dans cet histoire. Si il avait pu, il se serait même peut-être éclipsé discrètement. Bien sur, ça ne se faisait pas. Et puis à peine commençait-il à envisager l'idée qu'il se retrouvait à nouveau au centre du problème. « Cassy ne savait pas ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un. Je me dois bien de lui apprendre. Pas vrai Cass ? » Un sourire se dessina sur son visage. Il hocha la tête avec enthousiasme, portant son regard à tour de rôle entre Shin et Kyle. C'est vrai qu'il n'avait jamais connu ça, enfin juste quand il avait été réveillé, mais, ça ne comptait pas, c'était à cause de la magie. Non un baiser sans magie, il n'y avait que Kyle qui lui avait montré ça. « Oui ! Ami gentil Kyle ! » Finit-il par articuler avec un peu de peine mais beaucoup de gaîté dans la voix. Il n'était pas encore réellement capable de former des phrases, mais il se trouvait de plus en plus fort pour prononcer quelques mots et l'idée le rendait très fier. Pour prouver sa bonne foi, et apaiser ces tensions qu'il continuait de sentir, il s'empara des deux garçons qu'il serra fort dans ses bras. Les câlins, c'était quelque chose qu'il aimait oui. C'était pour lui la meilleure façon de prouver son affection, son attachement. Alors il en usait et en abusait en permanence. En les relâchant, un sourire satisfait sur les lèvres, il était persuadé d'avoir résolu le problème et qu'ils pourraient maintenant passer une bonne après-midi tous ensembles. « Content ! »




Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyLun 19 Jan - 13:52




   

☣️

Kyle, Cassidy & Shin
Tous les mêmes et y'en a marre
Kyle... Ce simple geste, si anodin aux yeux des autres, tu le considérais comme une trahison. T'avais envie de lui balancer ton poing dans la figure, mais c'était bien connu... Tu n'étais pas quelqu'un de violent, bien au contraire. Pourtant, il n'en restait pas moins que tu pouvais être vicieux, même si tu n'aimais pas cela. Tu blessais avec les paroles et non avec les gestes sauf que là... La seule et unique personne blessée dans cette affaire, c'était toi! Tu baissas les yeux, un peu honteux d'avoir élever la voix sur Cass'. Il n'y pouvait rien. Pourtant, tu lui avais expliqué tout. Cass' était une oreille attentive après tout. Tu lui avais parlé de Kyle, mais tu n'avais jamais mentionné son nom. Voilà ou ça t'avais mené de tenir ta langue. Tu te tournas vers Kyle, le regard sombre. « Excuse moi, j'avais oublié que l'objet dans l'histoire c'était moi. » Tu étais furieux et ça s'entendait rien qu'au son de ta voix. Au final, t'avais envie de te barrer et de les laisser à deux. Cass' ne se rendrait jamais compte de ce qui s'était réellement passé et Kyle jubilerait d'avoir pu te blesser une fois encore. Il était plutôt doué dans ce domaine après tout.

Tu levas les yeux au ciel à l'explication de Kyle. C'était totalement absurde! Comment pouvait-il se permettre de manipuler quelqu'un de si gentil que Cass', de si innocent? Même ton innocence à toi était bien pâle à côté de la sienne. Quand tu entendis la voix douce de Cass', tu t'apaisas légèrement. Tu te tournas vers lui, ne regardant même plus Kyle. Il n'en valait pas la peine aujourd'hui. « Cass', on embrasse pas ses amis. Ce n'est pas quelque chose de naturel. Imagine, si je devais embrasser tous les gens à qui je dis bonjour. »Ta voix était douce. Parfois, tu avais l'impression de lui parler comme si c'était un enfant, mais tu étais persuadé que c'était la seule manière pour qu'il puisse tout comprendre. Tu lui affichas un léger sourire peiné. Lorsqu'il vous pris dans les bras, tu ne le repoussas pas. Tu savais comment il "fonctionnait" après tout. Tu refusais toujours de regarder Kyle ou même de lui adresser la parole. Lorsque Cass' vous lâcha enfin, tu te frottas la tête, complètement trempé. « Au moins quelqu'un sera heureux dans cette affaire. » Tu te parlais à toi même. Kyle aussi devait être satisfait, mais il ne se rendait pas compte à quel point il te brisait. Une plaie béante s'était mise à suinté au fond de ton cœur...


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyLun 19 Jan - 21:05


follow me down.
shin & kyle & cassidy



 
 
 



Au fond de moi, lui faire ce genre de choses, ça me déchire, je déteste lui faire du mal. Je ne veux que son bien, rien de plus, même si cela doit passer par déchirer, blesser les autres ou lui occasionner des douleurs qui lui paraîtront insurmontable. Je me contredis, je le sais, mais en réalité c’est sans doute plus compliqué que ce que je viens de pouvoir dire. Non en fait, je peux lui faire du mal, mais si je le fais c’est uniquement dans le but de lui montrer la réalité en face des yeux : il m’aime, il me veut, je suis le centre de son monde. Je sais que c’est déjà le cas, mais je veux qu’il le ressente au plus profond de son être, de son âme et qu’il ne puisse plus vivre sans que je sois à ses côtés. Je veux être sa drogue, je veux être son oxygène. Lui, que représente-t-il pour moi ? Je ne saurais le dire, l’étendue de mes sentiments à son égard est immense. Plusieurs choses se confrontent et je n’arrive pas à démêler tous les nœuds que cela fait dans ma tête et dans mon cœur. En fait, je sais que je le veux, qu’il est indispensable à ma survie, mais je sais aussi que j’ai ce besoin de savoir qu’il est mon objet, ma petite chose fragile que je dois protéger. Mais quelque chose ne va pas, parce que dès que je le vois, trop de choses se perturbent en moi, des choses que je ne veux pas forcément ressentir, mais qui pourtant sont bien là, et sur ces choses-là, je ne peux pas mettre un mot, car ça m’est totalement inconnu.

La chose agréable c’est qu’il sait déjà qu’il n’est qu’un jouet pour moi, un moyen d’assouvir mes pulsions et de combler le manque que je ressens. Mais je ne crois pas qu’il mesure pleinement l’étendue de ce que cela veut dire, il veut qu’il le sache réellement et que je ne sois pas obligé de le lui rappeler, que cela vienne de lui et non de moi. Je sais que c’est cruel de ma part, mais je n’y peux rien, c’est la façon dont je perçois notre relation, cette domination que j’exerce sur lui, cette envie de le contrôler, ce besoin que j’ai d’être supérieur à lui. C’est malsain, j’en ai conscience, mais qu’est-ce-que j’y peux ? On ne contrôle pas ses sentiments et ses pulsions, c’est bien connu, alors comment moi, simple homme pourrais-je y arriver ? Le super c’est lui, pas moi. Enfin c’était. La magie l’a quitté désormais, et c’est à mon tour de diriger sa vie, ce ne sont plus ses pouvoirs qui le rendront exceptionnel, c’est l’attraction que j’exerce sur lui.

Faire du mal à Cassidy n’est pas quelque chose qui me fait plaisir, au contraire, maintenant je ne veux plus blesser les gens ; je veux Shin, c’est différent. J’ai radicalement changé, et en bien, même si cette notion de bien et de mal est plutôt relative. Le pire c’est que je me fou complètement de la gueule des deux garçons, parce que ça m’amuse ça par contre. « Oui ! Ami gentil Kyle ! » Le pauvre petit garçon a du mal à parler, et ça par contre, je ne trouve pas ça amusant, il faudrait que quelqu’un lui apprenne, pas moi parce que premièrement je suis très mauvais professeur, je n’ai pas le temps, et surtout je n’ai pas que ça à foutre. « Cass', on embrasse pas ses amis. Ce n'est pas quelque chose de naturel. Imagine, si je devais embrasser tous les gens à qui je dis bonjour. » C’est ce qu’ils font en Russie pourtant, pour dire bonjour à quelqu’un ils s’embrassent, et ça ne choque personne, alors que faire la bise là-bas c’est peut-être ça qui n’est pas naturel. Tout n’est question que de point de vue comme je le dis toujours. D’ailleurs Cassidy ne semble pas tenir compte de ça et nous prend tous les deux dans ses bras. Et c’est reparti pour le monde des bisounours. Mon dieu, je déteste ça, on a pas forcément besoin de gestes pour traduire ce que l’on ressent, rien que des regards veulent tout dire, mais pour Cassy, c’est plus compliqué que cela et je le sais très bien. « Content ! » Un peu comme moi, en fait. Je ne peux que constater que Shin lui ne semble pas content. Je ne peux que le comprendre, mais il ne comprend pas tout, il n’arrive pas à saisir le sens de mes actes. Il faut que je lui ouvre les yeux, que je lui fasse comprendre le pourquoi du comment sans pour autant tout lui révéler, qu’il cherche par lui-même. Je m’approche de lui doucement et penche ma tête à son oreille et lui parle d’une traite, doucement, faiblement pour que seul lui entende. « Je sais que ça te brise, parce que ça me brise aussi mon trésor, mais c’est ça qu’est bon, se sentir mal pour apprécier certaines choses, pour comprendre. » Je finis par regarder Cassy et lui souris d’un air désolé, parce que le pauvre, je ne sais pas si lui a réussis à vraiment saisir la scène qui se déroule sous ses yeux, ça doit être compliqué. Il ne comprend pas les choses comme tout le monde, il a gardé un esprit enfantin, presque même de bébé, quelque chose qui paraît censé à nos yeux ne le sera pas forcément pour lui. « Je suis désolé Cassidy, je n’aurais pas dû t’embrasser, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Maintenant que c’est dit, j’attrape mon paquet de cigarettes et m’en allume une parce que j’en ai sacrément besoin, les choses se déroulent comment je le voulais, et je dois fêter ça, je ne peux pas fumer de pétard parce que je n’ai pas envie de défoncer Cass’ rien qu’avec la fumée alors je me rattrape sur la clope.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyJeu 22 Jan - 1:58

Headlights a steel trap, wish I didn't, I don't just want to be a footnote in someone else's happiness.
Kyle & Cassidy & Shin

La voix brisée et en colère de Shin sonnait comme une mauvaise mélodie à ses oreilles. Il avait passé tellement de temps à l'écouter lui raconter ses histoires, toute ses petits tracas qu'il avait fini pas s'habituer au son de sa voix. Pour lui, chaque son prononcé était bien spécifique, il s'habituait facilement à la tonalité de chacun, il en faisait un repère dans ce monde un peu compliqué de la parole.  Alors quand les tons changeaient, il était soit perdu soit triste. Perdu si il ne comprenait pas le sentiment qui se cachait derrière ce changement. Triste si il le comprenait, et qu'il ne l'aimait pas. Pour le coup, il sentait que Shin n'était pas heureux. Il avait du mal à comprendre pourquoi, c'était cette histoire de baiser, d'accord, mais jamais il n'avait vu un simple baiser rendre quelqu'un malheureux. Non, jamais. « Cass', on embrasse pas ses amis. Ce n'est pas quelque chose de naturel. Imagine, si je devais embrasser tous les gens à qui je dis bonjour. » Il retrouva la douceur de Shin quand il s'adressa à lui. C'était ce ton qu'il employait d'habitude avec lui, et c'était celui là qu'il aimait. Celui qu'il comprenait et qu'il avait envie d'entendre encore. Il se gratta un instant la tête, analysant ces paroles. « Oh. D'accord. » Il y avait une pointe de déception dans sa voix. Il haussa les épaules et soupira légèrement. Ce n'est pas qu'il adorait ça, mais il avait trouvé ça drôle, c'était amusant d'embrasser quelqu'un comme ça. C'était différent et ça lui avait donné l'impression d'être bien plus grand qu'il ne l'était. Alors oui, il était un peu déçu, il avait imaginé que ça serait sa nouvelle tradition. Il arrivait à mieux comprendre alors pourquoi Shin était énervé. Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas qu'il se trompe. Il voulait peut-être juste l'aider. « Merci ! » Lâcha-t-il un grand sourire sur les lèvres.
Tout était donc réglé. Son câlin avait mis fin aux tensions, il en était certain, et il avait appris une nouvelle chose sur la vie des Hommes. Finalement, c'était assez instructif. Quand Kyle se pencha sur Shin, il ne chercha même pas à entendre ce qu'il avait à lui dire. En réalité, son regard fut attiré par un cycliste trempé qui passait dans la rue, ce qu'il trouva très drôle sur le coup. Il ne lui fallait pas grand chose pour changer complètement son attention de place. Aussi, il sursauta légèrement quand il entendit à nouveau la voix de Kyle. « Je suis désolé Cassidy, je n’aurais pas dû t’embrasser, je ne sais pas ce qui m’a pris. » Il se retourna vers le garçon en souriant. Il ne lui en voulait pas, c'était déjà pardonné puisqu'il n'avait même pas été en colère contre lui. La fumée qui s'échappa de la cigarette le fit toussoter légèrement et il fit un pas en arrière. Il n'aimait pas trop cette manie qu'avait les hommes, il n'avait pas bien compris à quoi ça correspondait en réalité. Lui, tout ce qu'il y voyait c'était une fumée qui pique les yeux et une odeur désagréable. Si Kyle semblait avoir oublié l'épisode lui aussi, le petit nain sentait qu'il n'en était pas de même pour Shin. Portant son attention sur le blondinet, il posa sa main sur son épaule. « Pas grave. » Oui, pour lui ça n'était pas grave, c'était un incident parmi d'autre, surement de ceux qu'il aurait oublié le lendemain ou dont auquel il repensera parfois en riant. Et puis quand même, il pensa à quelque chose. Il connaissait bien Shin, il connaissait Kyle, mais il ne les avait jamais vu ensembles. Et puis Shin avait dit que Kyle était à lui, dans la tête du petit nain, ça n'avait pas de sens, mais maintenant qu'il y repensait, c'était réellement étrange. Alors, d'une petite voix, il ajouta, son regard passant de l'un à l'autre avant de s'arrêter plus sur Shin. « A toi ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyJeu 22 Jan - 10:23




   


Kyle, Cassidy & Shin
Tous les mêmes et y'en a marre
Ton cœur s'était mis à danser la valse dans ta poitrine. Tu ne te sentais pas bien et tu détestais le sentiment qui naissait un peu plus au fond de toi. Un sentiment? Non, plusieurs... Un mélange de passion, de jalousie, d'envie, de déception et toujours cette chose que tu refuses d'analyser. Cette chose qui fait que ton cœur bat un peu plus vite quand il est dans les parages. Lorsque Kyle s'approcha légèrement de toi, tes muscles se crispèrent involontairement et l'un de tes poings se serra. Tu te préparais à lui en coller une si il faisait un geste déplacer ou t'ennuyais une fois de plus pour des conneries. Bien que t'y sois préparé, tu ne le frapperais pas. T'en serais bien incapable après tout. Ce qu'il te dit te laissa perplexe. « Je comprends rien. » Ta voix s'était faite murmure, comme si tu parlais à toi même. Tu ne savais pas si l'un des deux l'avait entendu, mais tu t'en fichais. Tu avais lâché ça avant même de réfléchir... Et le voilà maintenant qui s'excuse auprès de Cass', à quoi jouait-il? Tu n'hésitas pas longtemps avant de lui poser la question avec une voix toujours aussi sombre. « A quoi tu joues? » Au final, tu étais plus naïf que n'importe qui. Peut-être même plus naïf que Cass'. Tu affichas un léger sourire à ce dernier. Non, visiblement tu ne lui en voulais pas. Le seul fautif ici c'était Kyle.

Mais avais tu réellement le droit de réagir comme cela? Vous n'étiez pas ensemble après tout et tu refusais toujours d'admettre ta bisexualité. Les deux seuls qui étaient au courant de cela se trouvaient actuellement en face de toi, sous cette pluie qui ne cessait de tomber. Tu sentis l'eau percer un peu plus tes vêtements d'ailleurs et tu soupiras. Pourtant, cette pluie glaciale te permettait de te contrôler, de te maitriser. Tu ne voulais pas refaire une crise comme la dernière fois. Lorsque Cass' se mit à vous regarder tous les deux l'un à la suite de l'autre, tu te sentis tout de suite mal à l'aise. Lorsque tu entendis sa voix, tes craintes furent confirmées. A moi? Il entendait par là que Kyle devait t'embrasser? « Non, Cass'. » Toujours dans la douceur avec lui. Tu avais secoué légèrement la tête puis ton regard avait vrillé sur Kyle. Tu n'étais pas prêt à lui pardonner. Pas aujourd'hui du moins. Ce serait trop facile sinon. « On rentre quelque part? Je vais finir par être vraiment trempé... » T'avais pas vraiment de parapluie sous lequel te protéger.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyVen 23 Jan - 23:56


follow me down.
shin & kyle & cassidy









Il y a en moi cette saloperie de battement de cœur qui me fait mal, en fait j’ai beau faire le malin, je sais que je souffre énormément. Je ne veux plus souffrir, je veux être heureux, je veux que ma vie ressemble enfin à quelque chose ; je veux pouvoir juste pour cette vie-là pouvoir me dire que ce pour quoi je me bas en vaut réellement la peine. J’aimerais, mais je n’y arrive pas. Il me faut juste une seule chose et je ne suis pas le meilleur des chemins pour y arriver. Je choisis le mal et la douleur, je choisis de blesser les gens pour les piquer dans leurs envies les plus profondes. C’est ça mon œuvre maintenant, briser les défenses des gens pour les toucher dans leur estime. En fait je ne sais pas vraiment, je suis totalement paumé dans ma vie. Et ça je ne me rends compte que maintenant, il y a des choses qui me font ouvrir les yeux, comme la douleur que je ressens en voyant l’expression de Shin, je vois la pureté de Cassidy et la naïveté qui s’échappe des deux. Je dois être le seul à peu près conscient du monde dans lequel nous vivons actuellement. Shin l’a connu également quand nous étions encore dans l’autre monde, il était similaire mais quand même différent. La magie n’existe plus, je ne suis plus le plus grand méchant qu’ils aient connu, enfin du moins que la famille Parr ait connu.

La pluie bat son plein, je déteste ça, j’ai toujours détesté la pluie. Cette façon qu’elle a de s’insinuer dans les vêtements, de te tremper au plus profond de toi, de venir se poser sur ta peau et de te glacer quel que soit le type de pluie. Qu’elle soit chaude ou qu’elle soit froide par ici, elle te paralyse, parce que la chaleur de vêtements fait que la température de ton corps soit plus torride. Et là, je vois très bien que le garçon qui fait battre mon cœur – même si c’est dur de l’avouer – tremble sous l’effet de la pluie. Et Cassidy qui m’assure que ce n’est pas grave d’avoir fait ce que j’ai fait. Mon dieu, le pauvre est encore plus naïf que ce que je croyais… Il faudrait que quelqu’un lui montre la dureté de cet univers. Que quelqu’un lui ouvre les yeux. Et Shin qui ne comprend pas ce que je lui ai dit qui me demande à quoi je joue, et moi qui ne lui réponds pas ostensiblement. Ça en fait de trop là. Si je lui dis exactement ce que j’ai en tête il me haïrait et je ne le veux pas.

Et là c’est Cassidy qui nous regarde l’un après l’autre, une question qui lui brule les lèvres et qui regarde finalement Shin et ose la poser. « A toi ? » Intérieurement j’ai envie qu’il dise oui merde, je ne veux pas qu’il dise que je ne suis pas à lui même si je ne suis à personne. Je ne supporte pas l’idée d’appartenir à quelqu’un… « Non, Cass'. » Quelque chose se casse en moi, je ne supporte pas ça non plus, ça m’horripile. Pour lui je ne suis probablement rien d’autre qu’une erreur du passé qui le hante, mais pour moi ce n’est pas une erreur, c’est la plus belle chose qui me soit jamais arrivé dans toute ma vie. « On rentre quelque part ? Je vais finir par être vraiment trempé... » Je tire une nouvelle latte sur ma cigarette avant de serrer un peu plus mon parapluie dans mes mains et de le donner à Cassidy et à sortir sous la pluie, tant pis si je suis mouillé, j’ai beau détester ça, je veux être un chevalier servant et combler les moindres problèmes de mon aimé. « Va dessous, j’ai envie de rester dehors. » Je fais pourtant passer les choses du mauvais côté, je donne l’impression de faire passer mes besoins avant ceux des autres, alors que au contraire, c’est ceux de Shin qui passe prioritaire là-dedans, toujours dans ce soucis de lui faire comprendre ce pourquoi j’agis comme ça. Je finis par me tourner vers Cassy et lui souris doucement, sincèrement pour une fois, je le fais rarement, mais là si. « Tu fais des progrès au niveau de la parole. » Je ne sais pas pourquoi je dis ça, mais on s’en fou au pire. Parce que les raisons n’ont pas d’importance, seuls compte les actes. Je pense bien sûr à Shin.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyJeu 29 Jan - 2:47

Headlights a steel trap, wish I didn't, I don't just want to be a footnote in someone else's happiness.
Kyle & Cassidy & Shin

Il y avait dans cette situation un paramètre qu'il n'arrivait pas à saisir. Pourtant, il y mettait tout son esprit. Se concentrer, ce n'était pas réellement son fort. La plupart du temps, il se laissait distraire par tout et n'importe quoi. Les seuls moments où il était réellement concentrés, c'était les yeux rivés sur un une pierre précieuse qu'il pouvait tailler avec précision. C'était son seul domaine de réussite, sa seule fierté, le seul moment où il n'était pas Simplet. Le reste du temps, il essayait de s'accrocher pour ne pas être largué. Mais encore une fois, il avait du mal à comprendre. « Non, Cass'. » Il s'était trompé, comme toujours. Il soupira en haussant les épaules, un peu déçu de ne pas avoir percé le mystère. Il capta le regard un peu triste que Shin lança à Kyle, sentant toujours que dans le fond, il devait y avoir un problème. Peut-être qu'il ne voulait pas en parler ici. Peut-être qu'il lui raconterait plus tard, comme il le faisait souvent. Oui, il lui disait tellement de chose d'habitude qu'il devait y avoir quelque chose qui l'en empêchait ici. Fier d'avoir envisagé cette possibilité, le petit nain laissa échapper un petit rire. « On rentre quelque part? Je vais finir par être vraiment trempé... » Protégé par le parapluie de Kyle, il en avait presque oublié la pluie. Pourtant, son tee-shirt continuait à lui coller au corps et ses cheveux à dégouliner dans son cou. Il n'aurait pas été contre se réchauffer à l'intérieur finalement. Mais avant qu'il n'ait le temps de faire quoi que ce soit, Kyle lui donnait le parapluie et s'éloignait sous la pluie. « Va dessous, j’ai envie de rester dehors. » Se rapprochant de Shin, il s'assura que le parapluie le couvre entièrement, comme s'il était alors investi d'une mission de la plus haute importance, empêcher que la moindre goutte d'eau ne revienne l'embêter.
« Tu fais des progrès au niveau de la parole. » Tout son visage s'illumina en un instant. Il ressemblait alors à un enfant, découvrant le jour de son anniversaire une montagne de cadeaux entièrement à sa destination. C'est tout bête et pourtant il lui semblait bien que personne ne lui avait encore jamais dit ça. Les gens étaient gentils avec lui oui, tout le monde faisait des efforts pour le comprendre, pour passer outre ses difficultés, mais il ne se souvenait pas que quelqu'un lui ai déjà dit clairement qu'il progressait. Parce que oui, il faisait des efforts, beaucoup même, peut-être pas assez, mais il essayait, à son niveau. Si Shin ne lui avait pas dit que ça ne se faisait pas, il l'aurait probablement embrassé pour ça. Mais il se contenta de sourire, l'air heureux et satisfait. « Très gentil, Kyle, finit-il quand même par articuler. » Parce qu'il le pensait sincèrement. Après tout depuis qu'ils s'étaient rencontrés, il n'avait cessé d'être agréable avec lui. Il était persuadé qu'il faisait partie de ces gens incapables de faire du mal, du moins pas volontairement, comme lui finalement. Peut-être que Shin ne l'avait pas encore compris et que c'était la raison de sa gêne. Alors, à nouveau il se retourna vers lui, un regard compréhensif dans les yeux, comme si il était dans la confidence. « Vrai ? »

Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyVen 30 Jan - 11:15




   


Kyle, Cassidy & Shin
Tous les mêmes et y'en a marre
Tu avais de l'affection pour Cassidy. C'était ton confident et ça, Kyle l'ignorait. Il savait tout de leur relation, mais vu que tu n'avais jamais dis que Kyle était celui dont tu parlais, Cass' ne faisait pas encore le rapprochement, mais il était hors de question que tu lui dises alors que Kyle se trouvait dans les parages. Il comprendrait que Cass' sait tout de vous deux et tu ne savais pas quelle réaction il pouvait avoir. Tu fus tirer de tes songes lorsque Kyle s'approcha de toi. Tes muscles se crispèrent automatiquement sur les défense. Tu avais réellement du mal avec ce qui venait de se passer, mais demain, ce serait sans doute déjà oublié. « Merci. »Tu te mis sous le parapluie en compagnie de Cassidy. Tu affichas un sourire à celui-ci. Tu en affichas un plus mince à Kyle qui complimenta le jeune homme se trouvant à tes côtés. Le froid s'empara de toi et tu toussas légèrement. Ah non, ce n'était pas le moment d'attraper la crève. « Oui, tu fais des progrès Cass' » Tu avais saisi le moment pour le complimenter aussi au passage. Tu n'arrivais pas à lui en vouloir à lui, Kyle, c'était autre chose parce que lui il était conscient des actes qu'il faisait.

Kyle? Gentil? Que répondre à ça? Tu ne le savais même pas toi même. « Et bien, on va dire que ça dépend des jours. » Tes yeux vinrent se fixer dans ceux de l'intéresser. Tu affichas un mince sourire à nouveau et ton téléphone se mit à sonner. Tu le tiras de ta poche, surpris d'avoir un coup de fil. C'était le boulot, ton collègue était malade et il fallait le remplacer pour l'après midi. Il fallait que tu sois au boulot dans une heure. Bordel... « Je vais devoir vous laisser tous les deux, le travail m'appelle. On se revoit bientôt. » C'était surtout pour Kyle que tu disais ça, telle une menace. Tu te tournas vers Cass' et lui déposa un baiser sur le front, protecteur avec lui comme toujours. Tu retournas ensuite sous la pluie, ton regard bloqua une fraction de seconde sur Kyle, avant que tu ne te mettes en route vers l'arrêt de bus pour rentrer chez toi te changer tout de même.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d


Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptyVen 30 Jan - 19:30


follow me down.
shin & kyle & cassidy








Mon plan a fonctionné à merveille, pour ne pas changer. Je sais toujours comment faire pour le blesser et pour faire en sorte qu’il éprouve quelque chose d’encore plus fort que de l’amour à mon égard. Il m’aime, et ça je le sais maintenant, je sais qu’il ne veut que moi, que ce sera ainsi jusqu’à la fin des temps, et peu importe comment ça se fait. Shin est mon avenir, mon futur, celui qui partagera ma vie jusqu’à ce que je ne vienne à mourir une seconde fois ; qu’il soit d’accord ou pas, ce sera comme cela de toute manière, on ne peut pas y échapper, le destin est comme ça, si on tente il revient et nous massacre, on ne peut pas, c’est tout, c’est comme ça. J’ai essayé, j’ai tenté de tout mon cœur de le faire, j’ai mis toute mon âme dans cette fuite du destin ; moralité voilà où j’en suis, à revenir en arrière parce que je n’ai tout simplement pas le choix, on a beau tout faire pour y échapper, il attaque, il mord et te contraint à le suivre. Essayez, vous verrez que je ne mens pas, si quelque chose doit arriver, il faut la laisser faire, on ne peut pas tricher avec la vie de toute manière, on peut tricher dans la vie, mais pas envers elle directement, elle nous rattrape toujours de toute manière. Faut juste vivre avec et lui dire merde quand les choses ne vous plaisent pas, certes les laisser arriver, mais lever son doigt en l’air, et pas n’importe lequel, celui du milieu, signifier votre mécontentement.

Je n’ai plus rien à faire ici maintenant, autant partir non ? Je serais bien tenté de le faire, mais ce serait mal venu, surtout que c’est moi qui fait encore une fois le méchant – on ne change pas ce que l’on est – puis qui se tire en premier ? Non, pas vraiment envisageable. Je les laisserai partir avant, dès que l’un des deux se sera barré, j’en profiterai pour le faire à mon tour. Là ce sera bien mieux, autant pour moi que pour eux deux. Non finalement je ne suis peut-être pas le grand méchant après tout ? Je ne fais que poursuivre mon bonheur, ni plus, ni moins. Et là où l’on peut dire que je suis mauvais c’est que pour être heureux, je n’hésite pas à faire du mal aux gens, parce que mon contentement passe avant le leur, j’ai tellement était malheureux dans ma vie que finalement c’est le mieux à faire, chacun son tour comme on dit. C’est ça ce que prêche l’église, la tolérance et le partage ? Alors appliquez bandes de trucs qui se disent tous être fils d’Adam et filles d’Eve. Je ne demande rien de plus que d’être bien dans ma peau, bien dans ma tête, mens sana in corpore sano, c’est ce que dit le proverbe latin non ? Faut que j’essaye de l’appliquer maintenant, ce serait bien mieux.

Je ne fais jamais de compliments, j’aime pas en faire, mais Cassidy arrive à me faire revoir mes positions, parce qu’il est tellement mignon, tellement enfantin, tellement… trop de choses que je suis obligé de le couver un peu. L’avoir utilisé de la sorte me pèse sur la conscience, je sais que c’est mal ce que j’ai fais envers lui et cette fois-ci je me déteste de l’avoir fait, mais je n’avais pas d’autre alternative. Seule sa naïveté extrême était nécessaire, pas lui, pas son corps. Maintenant que je suis sous la pluie que je déteste tant, je sens mes cheveux se plaquer sur mon crâne, mes vêtements s’imbiber d’eau. « Très gentil, Kyle. » Euh, s’il le dit, on va dire que c’est vrai non ? Je ne suis ni méchant, ni gentil après tout, je suis moi, c’est tout. Shin réagit tout de suite et me regarder avant de lâcher. « Et bien, on va dire que ça dépend des jours. » Oh, il ne croit pas si bien dire, c’est quand j’entends son téléphone sonner que je vois ma chance de pouvoir me barrer, c’est maintenant on jamais après tout. Il décroche et je le vois, je vois son départ proche. « Je vais devoir vous laisser tous les deux, le travail m'appelle. On se revoit bientôt. » Je le vois s’en aller, je regarde Cassy et lui fait un petit clin d’œil amical en lui disant que je vais filer aussi. De toute manière j’ai du boulot, il faut que je m’avance sinon je passerai la nuit sur des dossiers que je dois remplir pour demain. « A plus Cassidy, soit sage. » Je lui dis ça en lui tirant la langue, juste pour le faire rire. Je sais qu’il sera sage, ce garçon est certes comme un enfant, mais au fond il est mature, il voit la réalité, il ne le sait juste pas et n’a pas assez confiance en lui. « Garde le parapluie, t’en auras sans doute plus besoin que moi. » Je finis par filer en direction de ma voiture que j’ai garé un peu plus loin, retour à la maison maintenant.

electric bird.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) EmptySam 31 Jan - 16:13

J'archive alors, et avec plaisir, c'était très sympa pour mon Cassy de jouer ce rôle flyheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: follow me down. (shin&cassidy) follow me down. (shin&cassidy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

follow me down. (shin&cassidy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-