AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -42%
PANDA Lit enfant cabane brut – Bois pin massif ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

(MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space Vide
(MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space Vide
 

 (MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space (MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space EmptyMar 13 Jan - 15:33


   
Mirajane & Jules
   
   
They'll tell you I'm insane but I got a blank space
   
Jules sautait partout, hurlait toutes les paroles de la chanson qu'elle comprenait plus ou moins dans une brosse à cheveux improvisé en micro. Elle se doutait que ses voisins d'en dessus devait la prendre pour une folle mais elle avait un besoin irrémédiable de se défouler et la danse était la seule chose qu'elle pouvait faire dans ce tout petit appartement. Elle avait beau courir d'une pièce à l'autre en souriant et en faisant tous les mouvements qu'elle avait pu voir dans le clip, elle n'arrivait pas à arrêter de penser. Et quand elle entendit les notes de la prochaine chanson, elle se figea un instant avant de se précipiter vers la radio pour l'éteindre au plus vite. Elle lui rappelait tous les moments qu'elle avait passé avec Luffy, son sourire, ses mots doux, tout ça n'avait été que mensonge et trahison. Même si cela faisait des semaines que c'était terminé, elle n'arrivait pas à lui pardonner et elle souffrait encore énormément, d'ailleurs elle ne pouvait plus regarder un seul homme sans penser qu'ils étaient tous des menteurs. Elle avait de plus en plus du mal à supporter son boulot au téléphone rose, rien que d'entendre leur voix, la dégoûtait, tous ses amis lui disait qu'ils n'étaient pas  tous comme ça, les pervers à qui elle avait affaire était une minorité et même si elle voulait bien les croire, les seuls dont elle tombait amoureuse était soit des voleurs, soit des menteurs soit des séducteurs sans cœur.

Depuis presque trois ans qu'elle était ici, sa vie n'allait que d'échec en échec, l'amour, le boulot, les problèmes d'argent rien ne s'arrangeaient. Heureusement c'était sans compter ses amis mais surtout Henri et Mirajane. Ils avaient su lui prouver qu'elle pouvait avoir des personnes dans ce monde sur qui s'épaulaient et qui l'aimaient malgré son caractère enfantin. Elle n'hésita plus une seconde décrocha son son téléphone fixe en espérant avoir bien payé ses factures de téléphone, ce fut un soulagement quand elle entendit la tonalité fonctionner correctement, elle composa un des rares numéro qu'elle connaissait par cœur, il ne fallut que quelques secondes pour que son interlocutrice décroche à son tour. Elle lui donna rendez vous au café dans une heure, ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas vu Mirajane et celle ci devait avoir des tonnes de chose à lui raconter. Elle raccrocha le sourire aux lèvres et se prépara avec entrain. Elle ne prit pas son téléphone portable, son odieux outil de travail, bien décidée à passer une bonne après midi entre filles. En ouvrant sa penderie elle du se résoudre à voir qu'elle n'avait plus grand chose à se mettre et qu'elle devrait en rentrant faire un tour à la laverie mais rien ne pouvait entamer sa bonne humeur. Elle prit le seul jean qui lui restait et un jolie haut puis fila se donner un coup de brosse. Elle avait eu les cheveux bien plus long à une époque et c'était devenu un jeu d'enfant que de pouvoir s'attacher les cheveux sans prendre des heures.

Une fois prête, il ne lui fallut que quelques minutes pour rallier son appartement au café, elle était en avance elle le savait mais prendre l'air lui faisait du bien et puis elle pu commander deux cappuccino tranquillement et attendre qu'une des tables de l'établissement se libère.


(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:


   
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space (MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space EmptyMer 14 Jan - 13:13




   

Jules & Mirajane
“They'll tell you I'm insane but I got a blank space”
L
a jeune sirène fredonnait doucement dans sa chambre. Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvé seule durant l'un de ses jours de repos mais Trevor était partit travailler et Stan était occupé pour toute la journée sans parler du reste de la tribu Tysee qui vaquait à ses occupations ou ... Qu'elle ne désirait pas vraiment voir. Mirage soupira, posant sa brosse à cheveux sur la coiffeuse de sa chambre. Les tensions au sein de la famille n'irait pas en s'arrangeant et la jeune femme en était déjà épuisée. Posant son menton sur son bras appuyé sur la coiffeuse, Mirajane se demandait comment tout ça allait terminer: serait-elle vraiment obliger de cacher des choses à ses propres soeurs ? Un coup de téléphone lui redonna le sourire rapidement et elle se redressa pour sautiller jusqu'à sa penderie, sortant des dizaines de robes pour les poser sur son lit. Maintenant, son seul et unique objectif était de trouver une robe parfaite qui irait avec ses cheveux nouvellement blonds. Bien sur, elle savait que n'importe quoi lui irait- ne jamais sous-estimer la modestie d'une sirène, aussi princesse fut-elle ... Mira' opta finalement pour une robe noire toute simple et attacha ses cheveux en une queue de cheval assez haute. Elle attrapa sa veste et son sac et quitta sa chambre, non sans avoir auparavant laissé un mot à l'attention de sa nièce qui devait venir passer la nuit chez elle. Elle espérait que Trevor ne dévorerait pas l'intégralité du frigo en son absence mais comptait sur le caractère enflammé de sa petite nièce adorée pour protéger la nourriture de ce ventre sur pattes.

Elle était plus qu'heureuse de sortir en cette journée radieuse et encore plus à l'idée de revoir Jules. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas passé une soirée tranquille avec sa meilleure amie et l'ancienne sirène était persuadée qu'elles avaient des tas de choses à se dire. Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune femme: elle avait hâte de retrouver sa blondinette préférée. Elle savait que sa relation avec Stan lui avait totalement embrouillé les neurones: elle passait la plupart de son temps avec lui et avait eut tendance à oublier celle qu'elle était également une jeune femme qui aimait sortir et faire la fête. Elle hâta le pas et se retrouva rapidement devant le lieu de rendez-vous, le Coffee Nutt. Il ne fut pas bien difficile de repéré Jules parmi la foule: bien plus blonde que n'importe qui, elle lui apparue tel un éclat de soleil en plein hiver.  « Ma Chériiiiiiiiiiiiiiie ! » hurla-t-elle en sautant au cou de Jules. Son naturel tactile et enthousiaste avait reprit le dessus: elle avait l'impression de respirer à nouveau. Voyant que la commande de son amie n'était pas prête, Mirajane repéra une table se libérant et y entraina son amie en la tirant par le bras. « Ça fait si longtemps !! »


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas
 

(MIRULES) They'll tell you I'm insane but I got a blank space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-