AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
Le monde me paraît moins grand maintenant... Vide
 

 Le monde me paraît moins grand maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 19:00

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle B.B. Delafey, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Bébé Fée. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des 5 Légendes ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 16 ans, mais en réalité j'en ai 436, on dit souvent que je suis attachante ✖️ espiègle ✖️ jalouse ✖️ complexée ✖️ fonceuse ✖️ courageuse ✖️ obsédée (par les dents de lait, je précise) ✖️ sociable ✖️ grégaire ✖️ joviale ✖️ mutine ✖️ câline ✖️ gourmande mais raisonnable. Actuellement, je suis lycéenne et travaille à mi-temps dans une confiserie, j'aime beaucoup le roller et collectionnez les dents de lait. Oh et pour les petits curieux, je suis amoureuse de Jack Frost.

Pseudo/Prénom


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Quenotte. ÂGE ◆ 30 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Par Minerva. TES IMPRESSIONS ◆ Original et amusant. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Le monde me paraît moins grand maintenant... 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Minerva. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Je sens que je vais me plaire ici!
Autant l’avouer tout de suite, je suis perdue ! Moi qui d’ordinaire était toujours entourée de mes sœurs et de ma mère, me voici seule, sans ami et sans famille. Voilà pourquoi je me suis rapidement entouré de nouvelles connaissances, juste pour être rassuré, et me sentir mieux.

Pour couronner le tout, me voici devenue humaine, moi qui faisais à peine la taille d’une main. Le monde me paraît si différent, et petit par rapport à avant. Mais ce qui me dérange le plus, c’est que j’ignore si je suis jolie. Tout le monde est si différent autour de moi, alors que nous étions toutes semblables, nous les Bébés Fées. Ici les filles sont grandes, petites, avec des petits ou des gros seins, des cuisses, pas de cuisses, des fesses rondes, dodues, charnues, plates, tristes… Je suis larguée ! J’ignore si je suis dans les critères de beauté ! Vous ne me trouvez pas grosse ? Ce jean ne me grossit pas les fesses dites ?

Bref passons, sinon je vais encore complexer et passer une heure dans la glace à me regarder en me demandant si je suis belle. Bien sûr, le regard des garçons devrait me rassurer, mais celui des filles me dérangent. Elles me regardent parfois comme si j’étais… je ne sais pas… habillée avec sac poubelle ?

Pourtant je m’habille plutôt bien. Je porte aussi bien des jeans que des robes, ou des shorts parfois. La plupart du temps, je mets ce qui est le plus pratique vu que je fais du roller.

Ah oui, le roller, j’ai oublié de vous en parler. Voyez-vous, depuis que je suis ici, je me déplace beaucoup trop lentement. Sans doute parce que je ne vole plus, et que je ne peux plus passer au travers des fenêtres. Aussi, quand j’ai découvert le roller, j’ai trouvé que c’était un bon palliatif à mon manque de vitesse. Et puis, cela me rappelle le bon temps avec Jack !

Ah pour finir, j’ai été engagée dans une confiserie. Pourquoi ? Parce que cela m’a permis d’être au contact des enfants. Et surtout de leurs parents. J’ai appris que c’était eux qui jouaient le rôle de Fée des Dents. C’est à la fois désolant et rassurant, étant donné que je ne peux plus assurer ce rôle. Toutefois, je fais croire à ces derniers que je collectionne les dents de lait pour une association qui a pour but d’apporter le sourire aux enfants démunis. Qu’ils me croient ou non, cela me permet à la fois de collecter les dents, et eux de s’en débarrasser. Vu que ce n’est pas de l’argent, ils se moquent bien de savoir ce que j’en fais.

Mais si vous voulez tout savoir, je les range toutes dans des boîtes, avec le nom de l’enfant dessus. Même si je suis humaine, je reste une Bébé Fée après tout !
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ?
Je suis une bonne personne voyons ! En voilà une question ! J’existais autrefois pour apporter de la joie aux enfants, et cela n’a pas changé ! Je le fais différemment, c’est tout. Et puis j’ai combattu Noirceur vous savez ! Bon, je l’ai piqué avec mon nez, mais lui c’était une vrai mauvaise personne !

∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ?
Si jamais je les retrouve, évidemment que je les aiderais. Ils sont tout pour moi. Ils sont ma famille. Toutefois, maintenant que je suis quelque peu indépendante, j'ignore si je serais autant collée à eux que je l'étais dans le passé. Sauf peut-être Jack. Je ne sais pas... Je verrais bien quand je les aurais retrouvés.

∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?
Il est des choses que je regrette, comme mes pouvoirs. Avec eux, je pourrais de nouveau assurer mon rôle de Bébé Fée. Mais je me dis aussi... que maintenant que je suis humaine... Peut-être que si je retrouve Jack... peut-être enfin me verra-t-il. Avant je n'étais qu'un petit être mignon qui volait autour de lui. Maintenant, je suis une fille. C'est peut-être ma chance au final...



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 


Dernière édition par B.B. "Quenotte" Delafey le Lun 19 Jan - 20:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 19:00



Contrairement aux autres enfants, je n’ai pas de père. Et pour cause, je ne suis pas né du ventre de ma mère, mais plutôt de sa volonté. C’est un peu étrange dit comme ça. Bon, explication : en tant que Fée des Dents, ma mère ramasse les dents des enfants et les échangent contre des pièces. Jusque-là ça va. Seulement, elle ne peut faire cela seule, pour tous les enfants en une seule. Aussi, plus sa renommée est devenue importante, plus elle devait être partout. Il lui fallait donc de l’aide, c’est ainsi qu’au fur et à mesure que grandit son importance dans le cœur des enfants, nous autres, Bébés Fées, sommes apparus pour l’assister dans sa tâche.

Voilà comment je suis née, plusieurs années après l’Age des Ténèbres, et la victoire des Gardiens sur Noirceur. Bien que l’on n’en parlât jamais, je savais qui il était. Qui l’ignorait ? Mais il était devenu plus une légende qu’autre chose, et jamais je ne me préoccupais de son existence durant les quatre cents années qui suivirent ma naissance. J’avais une mission, échanger les dents contre des pièces, tâche que je remplissais avec joie. Ma vie n’était que composée que de ça, ramasser les dents, et éveiller les souvenirs heureux qu’ils renfermaient lorsque les enfants avaient besoin qu’on leur remonte le moral.

De temps en temps, il nous arrivait de croiser les autres Gardiens, surtout le Sable et Nord, ces derniers officiant la nuit, comme nous. Quant au Lapin de Pâques, c’était plus rare, mais cela arrivait quand même. Tout comme la Cigogne. Des fois, quand nous avions le temps, nous l’aidions dans sa livraison, amenant les bébés à l’intérieur pour qu’ils n’aient pas froid. C’était cela ma vie… jusqu’au retour du Bonhomme Sept Heures.

Lui et ses Cauchemars attaquèrent le palais des dents, nous capturant toutes les unes après les autres, et volant les dents des enfants. Moi-même je faillis être capturée par l’un des Chevaux Noirs, mais la chance voulut que les Gardiens arrivent à ce moment précis. Volant à mon secours, Jack Frost me récupéra juste à temps, les mâchoires du Cauchemar claquant dans le vide là où je me trouvais une seconde plus tôt. Restant auprès de lui, je le vis, lui et les autres affronter Noirceur qui s’enfuit, fier de sa victoire. Car sans nous, les enfants se réveillaient avec leurs dents toujours sous leur oreiller, et aucune pièce. Notre palais commença à s’effondrer. Il fallait agir. Nous décidâmes tous ensemble d’aller récupérer les dents, les Gardiens organisant même une course pour cela.

Pour la petite histoire... je me dois de dire, que j'ai malencontreusement frappé l'un de nos alliés : La Petite Souris, responsable des dents en Europe. Elle prenait une dent, et je croyais qu'elle travaillait pour Noirceur. Je me suis sentie bien idiote, et me suis confondue en excuses, après l'avoir molestée sans ménagement. La pauvre était en colère, et je la comprends.

Quoiqu’il en soit, notre mission fut accomplie, et il nous ne restât plus qu’un seul enfant dont il fallait récupérer la dent : Jamie Benett. Seulement, ce gros bêta de Père Noël le réveilla par ses cris de victoire, ainsi que le chien, et après une course poursuite acharnée, nous fûmes presque tous assommés par la poussière des rêves du Marchand de Sable.

Quand je me réveillais, nous étions dans le traineau du Père Noël, et assistâmes à la mort de Sable, ainsi qu’à la fureur de Jack Frost qui mit en déroute Noirceur. Nous rentrâmes au Pôle Nord pour organiser une veillée funèbre pour le Marchand de Sable, avant d’aider le Lapin à organiser Pâques. Nous ne pouvions pas laisser le Bonhomme Sept Heure ruiner les fêtes, au risque que les Gardiens disparaissent, et que les Ténèbres règnent à nouveau sur Terre.

Toutefois une surprise nous attendit au terrier du Lapin : la sœur de Jamie s’y trouvait, on ne sait comment. Jack rendit un peu leur innocence aux Gardiens, qui s’amusèrent avec la petite jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Après cela, Jack et moi la raccompagnèrent jusqu’à chez elle, et alors que nous devions rentrer, ce dernier cru entendre une voix, et la suivit dans la nuit. Je fis de même, ne comprenant pas ce qui lui arrivait, jusqu’à ce que nous trouvions un lit avec un trou dessous. Le repaire de Noirceur.

Nous nous y engouffrâmes, et découvrîmes mes sœurs enfermées, ainsi que les dents. Dents qui intéressaient au plus haut Jack, ce dernier croyant entendre une voix l’appeler. Il s’y précipita, mais Noirceur intervint, et tous deux se poursuivirent à travers les grottes. Me laissant seule. Je voulus m’enfuir, mais une main me captura, et après, tout ne fut plus que ténèbres. Quand ces dernières se dissipèrent, nous étions au Pôle Nord, face à Jack Frost. Il ordonna au futur Gardien de lui donner son bâton, sans quoi il me tuait. Bien entendu j’ai fait signe à Jack de ne pas obéir, mais il n’a pas écouté, et le lui a donné. Noirceur refusa de me libérer, aussi je lui piquais la main pour qu’il me lâche. Cela ne fit que le mettre en colère, et il me jeta contre un iceberg. Je tombais dans une crevasse, suivit par Jack qui avait perdu tout espoir et s’en voulait à mort.

Qu’à cela ne tienne, il fallait lui remonter le moral. Me rendant dans les poches de son sweat, je sors les dents de Jack – ou du moins j’essaye – afin qu’il puisse retrouver la mémoire. Une fois cette dernière retrouvée, Jack comprend pourquoi il a été choisi pour être Gardien, et décide d’affronter à nouveau Noirceur. Réparant son bâton, nous nous envolons pour la tanière de notre ennemi, où mes sœurs ne peuvent plus voler. Les enfants croyant en nous s’amenuisent au fur et à mesure, et bientôt il n’en reste plus qu’un : Jamie.

Jack file le sauver, avant que Noirceur ne lui fasse du mal, tandis que je reste avec mes sœurs, inutile au combat qui se prépare. Attendant patiemment, je prie silencieusement pour que les Gardiens s’en sortent. Et puis, d’un seul coup, les enfants se remirent à croire en nous. Mes sœurs se remirent à voler, et avec elles, nous ravivâmes les souvenirs heureux de tous les enfants, avant de rejoindre les Gardiens et les enfants, qui permirent le retour du Marchand de Sable. Noirceur fut finalement vaincue, et condamné à rejoindre son trou.

A peine fut-il défait, que je surpris ma mère prêt à embrasser Jack ! Et puis quoi encore ! M’interposant, j’invective ma mère pour qu’elle lâche MON Jack ! Non mais oh ! Devenu officiellement un Gardien, je décidais de rester auprès de lui. Après toutes ces aventures, j’avais compris que j’étais amoureuse de lui. Et même si j’étais trop petite, même s’il ne me voyait pas, si je pouvais rester auprès de lui, cela me suffisait.

Nous avons volés ensemble avec le Vent d’Hiver, joués avec les enfants, asticotés les passants. Qu’est-ce que nous nous sommes amusés tous les deux ! Et puis, le Sortilège a frappé. Je me souviens que j’étais en train de ramener une dent au Palais, et que la seconde suivante, j’étais par terre. Quand je regardais le monde alentour, je me rendis compte que tout était différent. Et que moi-même, je l’étais. J’étais devenue humaine. Plus de pouvoirs, plus d’ailes, plus de plumes. J’étais faite de peau, vêtue avec des habits de fille, surtout j’étais seule.

Il me fallut un moment pour m’acclimater, pour me faire ma nouvelle situation. Le solitude m'effrayait, tant et si bien que je me suis rapidement fait des amis, et ait appris à vivre parmi ce nouveau monde. J'ai découvert le roller, et son coté rapide et pratique m'a beaucoup plût. Cela ne remplace pas la perte de mes pouvoirs ni de mes ailes, mais ça compense.

Je me suis faite à cette vie désormais maintenant, mais j’espère pouvoir retrouver un jour ma mère et mes sœurs, et pourquoi pas Jack et les autres Gardiens.

Je me suis inscrite à l'école, où j'apprends de nouvelles choses. On commence à me poser des questions sur ce que je compte faire plus tard. Je l'ignore. Dentiste ? Ce serait ironique, non ? Enfin non, le plus ironique, c'est sans doute le fait que, étant seule, je me sois trouvée un petit job. Dans une confiserie.

Je me suis découverte un goût prononcé pour les choses sucrées : bonbons, glaces, fruits au sirop... J'adore tout cela. Mais je suis raisonnable, et me brosse les dents après chaque repas. Je ne sais que trop bien l'importance de cela après tout.

Ah, d'ailleurs ces derniers temps, on m’a donné un surnom : « Quenotte ». Parce que je récolte les dents de lait. Pour une ancienne Fée des dents, ça le fait je trouve. Pas vous ?


Dernière édition par B.B. "Quenotte" Delafey le Lun 19 Jan - 22:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 19:30

BEBE FEEEEEEE
BIENVENUE JOLIE JEUNE FILLE \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 19:34

Mici Lucy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 20:05

Bienvenuuuuuuuuuuuuue parmi nous ! :bril:

Je ne connais absolument pas ton perso mais j'ai hâte d'en savoir davantage sur lui . Umm

Have fuuuuun ! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 22:16

BEBE FEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: love love love love calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur han han han han han han eve eve eve eve eve  J'adore ce choix de dingue! Le monde me paraît moins grand maintenant... 1642801012 Le monde me paraît moins grand maintenant... 1642801012
Bienvenue sur Pixie, donc Le monde me paraît moins grand maintenant... 1247806006
Bonne chance pour ta fichette! Le monde me paraît moins grand maintenant... 3817709046


Dernière édition par Mulan F. Ravenwood le Mar 13 Jan - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 22:27

Bienvenue han han


We are young, heartache to heartache we stand. No promises, no demands. We are strong, no one can tell us we're wrong, searchin' our hearts for so long, both of us knowing
Love Is A Battlefield
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 22:50

Wow, quel choix! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 13 Jan - 23:54

Hihi, merci à vous! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMer 14 Jan - 15:35

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyDim 18 Jan - 19:30


Bienvenue parmi nouuus. Le monde me paraît moins grand maintenant... 2034992622
Heureuse de voir que tu as finalement trouvé un personnage qui te plaisait pour tenter l'aventure avec nous sur Pixie. :bril:

Alors je viens de finir ta fiche et j'aurais quelques petites remarques : il faudrait que tu étoffes un peu plus la seconde question de l'interrogatoire. On demande 5 lignes par réponse et celle-ci n'en fait que deux. Ce ne sera pas donc très long. wiwi
Aussi, j'aimerais également que tu ajoutes quelques lignes à l'histoire de ton personnage une fois qu'il est arrivé à Fantasia Hill. Je la trouve un peu courte à mon goût. Le monde me paraît moins grand maintenant... 42131015 Je ne te demande pas 5o lignes hein, juste de quoi en apprendre un peu plus. wiwi

Quand ce sera fait, n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées pour éviter que l'on ne t'oublie. Le monde me paraît moins grand maintenant... 900726629



i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyLun 19 Jan - 22:03

Coucou et merci de l'accueil.

J'ai rectifié le tir, et je vais de ce pas poster dans la partie adéquat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... EmptyMar 20 Jan - 19:35


Hop, c'parfait pour moiii. :bril:
Amuse-toi bien sur Pixie avec ta petite Quenotte ! Le monde me paraît moins grand maintenant... 1823284050

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter Le monde me paraît moins grand maintenant... 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Le monde me paraît moins grand maintenant... 249062bouton1 Le monde me paraît moins grand maintenant... 249062bouton1



i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde me paraît moins grand maintenant... Le monde me paraît moins grand maintenant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde me paraît moins grand maintenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Hentaï] Le Grand Jeu
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]
» [UploadHero] Le Grand bazar [DVDRiP]
» Village Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-