AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(SPEEDARROW) + big bro i love ya!  Vide
 

 (SPEEDARROW) + big bro i love ya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (SPEEDARROW) + big bro i love ya! (SPEEDARROW) + big bro i love ya!  EmptyMar 13 Jan - 19:10



Big bro i love you



Décidément, le taux de criminalité dans cette ville est bien elevé. Je n'avais pas chômer depuis que je me suis mise en couple avec Portgas si bien que je n'ai pas eu le temps de respirer. Ni même de me poser. "Hé Pevensie!" Je me tournai alors que je m'apprêtai à rentrer chez moi. Voilà seulement que je faisais mon rapport sur l'arrestation faite sur le magnat de mes deux. Je ne savais même plus son nom et pour l'orthographier mais quelle horreur! Je soupirai en bouclant le tout tandis que mon chef m'appela dans son bureau. Je ne voulais pas y aller. Il allait me donner du boulot en plus mais devant son insistance, je devais me plier à sa volonté. Je jetai un coup d'oeil à mon chien qui dormait à mes pieds. Pauvre Shadow, on allait devoir repartir en vadrouille. Je me levai en tirant ma chaise de manière bien bruyante pour aller dans le bureau de mon chef qui me balança un dossier dans la figure. Bon t'es en formation donc tu te tapes toutes les merdes. Génial. "Tu vas faire ta première planque!" Oh trop cool. J'allais me goinfrer de donuts et boire du café dans une voiture toute la nuit. J'ouvris le dossier pour voir que je filai un parrain de la drogue et que c'était... avec Simba. Génial. J'avais vu sa femme quelques jours auparavant et je devais lui botter les fesses. Je refermai alors le tout pour aller me préparer.

Quand je dis préparer, je veux dire aller me laver dans les toilettes des dames et me remettre en civil. Je ne savais pas si on prenait ma voiture ou la sienne mais bon, j'allais l'attendre sagemment. La planque ne débutait pas avant quelques heures, alors je partis chercher à manger car je me connaissais, j'allais sans aucun doute avoir la dalle. Les jumelles check, les menottes check, le talkie, check, le chien, check. Bon normalement, j'avais tout sauf le cerveau mais il est porté disparu depuis longtemps. Il allait bientôt faire nuit et j'envoyai un texto à Aslan pour le prévenir que je faisais quelque chose d'extrêmement dangereux avec mon frère et que du coup, je viendrai le voir tard ou tôt le matin. Ah être en couple, ça prend du temps aussi. Mais Aslan n'est pas du genre à aller voir ailleurs. Ou je lui coupe les parties.

Je reviens au commissariat pour commencer à englioutir un donuts quand je vis Sullivan débarquer. Il en jette. Avec son costume et tout. On dirait un agent fédéral et pas un simple flic. J'engloutis alors la pâtisserie en vitesse pour m'approcher de lui. "T'es sapé comme un pape dis donc. Si j'essuie mes doigts plein de glaçage sur ton vêtement hors de prix, Nala me tue ?" Je lui fis un large sourire avant de fouiller dans ma poche pour en sortir une serviette. Je m'essuies les mains avant de me jeter dans ses bras un instant. Mais pas trop d'effusion devant tout le monde, on allait encore me charrier. "Allez, on y va. On discutera dans la voiture loin de ces macaques dénués d'éducation. J'ai amené des donuts et du café. Le parfait cliché quoi!"


made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
 

(SPEEDARROW) + big bro i love ya!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-