AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
228 € 379 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Vélo d’appartement FYTTER – ...
Voir le deal
150 €

Partagez

(Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  Vide

(Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  EmptyMar 13 Jan - 19:20

MINI RP

Putain, ça y est! Je suis en weekend! Merci mon dieu. Je suis crevée sur les rotules, j'ai envie de tirer la langue et de mourir sur place. Mais c'était sans compter sur mes potes qui m'invitèrent à faire la fête. Une soirée qui avait lieu chez quelqu'un en guise de before avant d'aller en boite. Je connaissais les lascars et je savais qu'on irait pas. Mais moi, ça me va. Je rentre chez moi pour déposer Shadow et voir que je n'ai croisé personne. Ouf. J'avais une nouvelle coloc' depuis peu et je ne l'aimais pas. C'est la guerre. Tout ça parce que Shadow a mangé ses chaussures hors de prix. Rien à foutre, elle avait qu'à les ranger. J'enfilai une jolie robe ni trop courte, ni trop longue. Chippais une bouteille dans la réserve de ma coloc' et partie en courant. J'étais en retard.

J'arrivai d'ailleurs bien essouflée pour rentrer dans quelqu'un qui venait d'arriver en même temps que moi. Je relevai la tête pour croiser... NAN LA MEUF QUI SUIT TREVOR. "Hé mais j'te connais toi, t'es la nana qui épie Trevor!" Je lui tends alors la main enjouée. "Salut, je suis Lucy, une de ses amies et je suis flic. Alors ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  EmptyMar 13 Jan - 21:18

doing party bitch and let's talk about boys!
Elle s'attendait à tout sauf à ce qui allait suivre ... Serindë se rendait à Spacegreen Cross, chez Aymeris qui semblait être devenu son point de chute depuis quelques jours. Cela semblait incroyable mais elle se sentait bien mieux maintenant que quelqu'un était au courant de son vilain petit secret. Elle avait l'impression de pouvoir réellement compter sur quelqu'un et, l'attention avec laquelle l'ancien magicien avait veiller sur elle l'autre soir l'avait profondément touché. Elle se sentait moins vulnérable, moins ... Susceptible de faire des bêtises. Elle arrivait dans la rue où vivait son ami lorsqu'elle percuta quelqu'un de plein fouet. Une petite brune dont le regard lui paraissait étrangement familier. "Hé mais j'te connais toi, t'es la nana qui épie Trevor!" L'ancienne fée sursauta, rougit et commença à bafouiller des choses incompréhensible. Le tout à la suite. Ou en même temps. C'était un peu compliqué à définir. "Salut, je suis Lucy, une de ses amies et je suis flic. Alors ça va ?" Quelle drôle d'entrée en matière ! Mais ce qui dérangeait Serindë, ce n'était pas l'étrange familiarité avec laquelle la jeune femme s'adressait à elle comme si elles étaient de vieilles amies mais bel et bien deux informations qu'elle venait de lui donner un moins de cinq minutes. Epier quelqu'un et son travail de flic. A vrai dire, Serindë se doutait que le Trevor dont parlait la brunette devait être le garçon qu'elle observait tous les matins en allant chercher son café sans jamais oser lui parler. Dans la bouche de la demoiselle, l'ancienne Flora se sentait comme un pédophile à la sortie d'une école, comme un psychopathe à la recherche de sa prochaine victime. Etait-elle fichée pour l'avoir observé à la dérobée ? "Euh ... Sa ... Salut." Elle secoua la tête, ignorant quelle attitude adopter face à autant de culot. "Je ... Je vois absolument pas de quoi vous parlez ..." Tentons de nier en bloc semblait etre la meilleure tactique pour se sortir de ce mauvais pas ! Maintenant, il fallait trouver un moyen de fausser compagnie au Columbo en jupons.
©clever love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  EmptyMar 20 Jan - 20:15

Mais quelle menteuse celle-là. Je la reconnaissais comme je la voyais. « Rah faut vraiment que je m’achète un téléphone pour transférer les photos que j’ai prise de toi. » J’adorai faire peur aux gens. C’est vrai que mon métier m’autorisait à faire peur aux jeunes filles comme cette dernière. Lorsqu’elle prononça son prénom, je haussai un sourcil avant de me remettre à sourire. « Allez brunette, tu peux l’avouer. Mais je pense que plutôt que de rester devant la boutique comme ça, tu pourrais entrer et aller lui parler. » Je connaissais bien Trevor, c’était mon ami. On l’était depuis… Impossible de me le rappeler. J’avais envie qu’il se trouve quelqu’un et cette jolie brune… bah est jolie. Après faut que je sache si c’est une détraquée ou pas. C’est vrai que souvent les garçons s’attirent des ennuis, surtout Trevor. « T’inquiètes, je veux m’assurer que tu ne vas pas le dépecer et le jeter dans un coin mais bon vu ton air, j’pense pas. »
Serindë F. Abernathy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Serindë F. Abernathy
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Flora, l'une des marraines d'Aurore Nombre de messages : 92 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alexandra Daddario.
MessageSujet: Re: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  EmptySam 24 Jan - 1:58

doing party bitch and let's talk about boys!
«Rah faut vraiment que je m’achète un téléphone pour transférer les photos que j’ai prise de toi.» Si il avait été humainement possible pour Serindë de pâlir encore plus, elle serait devenue transparente. Elle qui pensait avoir été discrète ... Non seulement elle s'était fait choper, mais en plus, il y avait des preuves !  « Allez brunette, tu peux l’avouer. Mais je pense que plutôt que de rester devant la boutique comme ça, tu pourrais entrer et aller lui parler. » A vrai dire, ces matinées ressemblaient à un vrai rituel digne d'un atteint de Troubles Obsessionnels Compulsif: dès qu'elle quittait son appart, elle se précipitait au café pour y commander un grand mug de café bien sucré et elle s'installait sur une table haute jusqu'à l'arrivé de son bel inconnu. Généralement, une fois arrivé, elle l'observait quelques minutes avant de sortir et de le regarder d'un air enamouré jusqu'à l'heure de se rendre au travail. Quand, en de rares occasions, il y était avant elle, elle le regardait à la dérobée, sentant son coeur fondre devant son air si perdu. « T’inquiètes, je veux m’assurer que tu ne vas pas le dépecer et le jeter dans un coin mais bon vu ton air, j’pense pas. » Décidément, cette fille était bien étrange ! Serindë ne parvenait pas à comprendre comment elle fonctionnait et, si elle était honnête, elle avouerait sans rechigner que la demoiselle lui faisait peur. En même temps, se faire alpaguer de cette manière dans la rue par une inconnue qui vous traite comme un harceler n'avait rien de réjouissant.  «Qu'est-ce que vous voulez ? » Elle se demandait qu'elle pouvait être la vraie raison d'une telle enquête sur elle: se présentait-elle comme une rivale ? Cherchait-elle à la faire chanter ?  «Est-ce une menace ? » Demanda-t-elle d'un ton froid.
©clever love.

“When i wake up, i'm afraid: somebody else might take my place. ” heartless love.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  EmptyJeu 5 Mar - 0:32

Ohla, la jeune femme est sur la défensive. Elle va sans doute me croquer mais je pense que je ne m'y suis pas prise de la bonne manière. Je passe une main dans ma nuque d'un air gêné. « Rah on m'avait dit que j'étais pas douée avec les gens, décidément. » J'ai envie de fuir et c'est sans aucun doute ce que je vais faire dans dix minutes. Après tout, je suis une imbécile. Je devrais sans doute m'excuser et essayer de partir d'un bon pied. « Bon, je m'y suis mal prise. Je voulais juste m'assurer que tu n'étais pas une psycho donc. Chose faite, salut jeune fille. » Je tournai les talons avant de lui jeter un dernier regard. « Et désolée au fait. Mais un conseil, va lui parler, ça ira mieux. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys! (Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!  Empty

(Flocy) + doing party bitch and let's talk about boys!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1