AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez

( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
( Ludgas ) ▬ all of me. Vide
 

 ( Ludgas ) ▬ all of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyMar 13 Jan - 19:47




 


Lucy & Portgas
Et construire un empire juste pour ton sourire
Vide. La maison te paraissait tellement vide depuis qu'elle avait déménagé. Tu vivais très mal la chose, mais tu lui montrais constamment le contraire. Tu ne voulais pas qu'elle s'inquiète, mais que dirait elle si elle te voyait trainer dans les bars comme tu le faisais ces temps-ci? Elle serait sans doute déçue et sentirait aussi trahie. Trahie, parce que tu lui caches en quelque sorte ton mal être. Tu t'es rendu compte au moment ou elle est partie de son importance dans cette maison et dans ton train-train quotidien. Hélas, il n'y avait pas de marche arrière à faire. Bien sûr, arriverait tôt ou tard le moment ou vous emménageriez ensemble, mais ce n'était pas pour tout de suite, à ton grand regret. Pourtant, tu continuais de la voir souvent. Tous les soirs pour être plus précis. Parfois, vous voyiez en journée, en coup de vent la plupart du temps. Vos boulots respectifs vous empêchaient de vous voir la journée en quelque sorte. Ca ne t'empêchait pas de passer à la pause de midi de temps à autre où elle travaillait, lui apportant un repas préparé par tes soins et un café. Tu restais un grand romantique après tout. Qui aurait imaginé ça du bon vieux lion que tu étais? Personne sans doute. Tu jetas un coup d'œil à ta montre, assis sur une des chaises de la cuisine, impatient. Elle n'allait pas tarder. Tu avais prévu un petit repas romantique. La table était aux couleurs rouge passion, mais aussi dans des tons virant du noir au blanc. Au centre de la table, des bougies ainsi que des roses. Dans la cuisine, le parquet était parsemé de pétales de roses aussi. Tu avais mis les petits plats dans les grands.

Tu avais même sorti le smoking. Certes, elle allait peut-être débarqué en training ou autre, mais tu t'en moquais bien. Tu étais prêt à n'importe quoi pour lui prouver l'amour que tu lui portais. Lorsque tu entendis la sonnette retentir, tu te levas d'un bond et te dirigeas vers la porte hâtivement. A peine la porte fut ouverte que tu attrapas Lucy dans tes bras, la soulevant comme une petite fille, tes lèvres capturèrent les siennes. Tu en étais raide dingue de cette fille. Tu l'as fis franchir le porche en la gardant dans tes bras, puis tu la redéposas doucement au sol, un large sourire sur les lèvres. « Re bienvenue chez toi, princesse. » Tu lui tendis la main pour qu'elle la prenne. Une fois fait, tu l'emmenas vers la cuisine, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Tu lâchas sa main et te tournas vers elle pour voir sa réaction. « Je me suis un peu emporté, sans doute, mais je voulais nous faire une petite soirée romantique. » Elle allait peut-être trouvé ça nul, mais tu t'en moquais. C'était l'intention qui comptait non? Tu tiras une des chaises pour qu'elle puisse s'asseoir. Quel galant.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyMer 4 Fév - 12:58

Portgas ∞ Lucy
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
Les jours filaient à une vitesse. Noël sans ma famille, j'en avais encore eu des frissons. Ainsi que cette nouvelle année. J'avais accepté de laisser une chance à Aslan. C'est bizarre quand on y pense. Iréel. Je ne savais pas encore si je devais me réjouir ou attendre le prochain orage. Je le connaissais pour avoir vécu avec lui et je savais qu'il pouvait être très lunatique. Surtout en ce qui concerne les relations avec les êtres humains. Lui qui avait été trop longtemps solitaire. Raison pour laquelle je m'étais écartée de manière instinctive. J'avais déménagé, pris un nouveau colocataire bien que je ne sois pas beaucoup à la maison. Fort heureusement.

Comme d'habitude, j'étais au boulot. J'y passais le plus clair de mon temps pour oublier. Oublier que ma famille me manquait de plus en plus. Même Edmund. Même Aslan me manquait bien qu'on se voyait mais pas autant. Amour à la con. Je remplissai des dossiers, partais en tournée, partais en planque même. Il ne fallait pas en oublier l'école. Les résultats du semestre étaient tombés et ils étaient excellents comme d'habitude mais je ne parvenais pas à... à sortir de ma déprime. Il me manquait. Je l'avais dans la peau et je devais admettre que j'étais plutôt impatiente de diner avec lui, ce soir. J'avais même pris une robe et du maquillage. Artifice mais je voulais être jolie. Jolie pour lui. Qu'il cesse de me voir comme une enfant bien que j'en sois une dans ce monde. Je n'en reviens pas quand même d'avoir vécu des accouchements et d'en être rendu là. Encore une fois.

Je soupirai en regardant l'heure. Merde. Je vais être en retard et je dois déposer le chien à ma chambre. Je prends Shadow pour le mettre dans la voiture. Je ne voulais pas que mon gros chat s'offusque si je viens avec mon chien. Je dépose donc Shadow pour me changer en vitesse. La robe est assez longue et moulante mais bon, comme on me l'a dit plusieurs fois, je suis bien foutue. Modestie quand tu nous tiens. J'inspire longuement tandis que je me gare devant chez lui. Pourquoi suis-je nerveuse ? On se croirait dans un de ces films américains où la fille a rendez-vous avec un garçon. Alors que je connais Aslan depuis que j'ai sept ans. Mais quand même.

Je me tiens devant sa porte sur mes talons hauts avant de frapper timidement à la porte. J'ai habité ici. Je devrais avoir l'habitude. De plus, j'ai toujours le double des clés. Je n'eus même pas le temps de dire ouf qu'il m'attrapa et me souleva de terre. Je laissais échapper un petit cri de surprise. Il posa ses lèvres sur les miennes avec avidité et je lui rendis son baiser en enroulant mes bras autour de sa nuque. Il me fait alors franchir le seuil de la porte avant de poser sur le sol. Je suis mieux avec mes appuis plantaires bien que des bonjours de la sorte j'en veux bien tous les jours. « Merci mon gros chat. » Il me prend par la main et je me laisse entraîner tandis que flotte une légère odeur de nourriture bien appétissante. J'ai faim en plus. Je me laisse guider alors jusqu'à la cuisine avant de prendre place derrière le bar. « Je n'aurai jamais cru que le romantisme soit ancré en toi. Et moi, j'ai mis une jolie robe, ce qui est plutôt rare admettons-le. » Nerveuse, toujours nerveuse et je sentais de la nervosité dans l'air aussi en ce qui le concernait. Puis, je décide de m'asseoir et il tire une chaise -galant dis donc- tandis que je regarde un moment la table. « Waouh... c'est... On se croirait dans un film ou dans un conte de fées. » Je lui lance un sourire entendu puisque nous sommes des personnages de conte de fées. « Alors, tu fais quoi de beau en ce moment ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyVen 6 Fév - 11:45




 


Lucy & Portgas
Et construire un empire juste pour ton sourire
Avant de voir sa robe, tu avais été ensorcelé par son sourire et son visage d'ange. Tu ne pouvais jamais résisté à cela. Après l'avoir embrassé et après avoir franchi la porte en la redéposant au sol, tu te rendis compte de la robe. J'afficha un large sourire sans pour autant commenter celle-ci. Tu savais que l'occasion se présenterait bientôt. Et puis... Pourquoi complimenter une robe alors que la femme qui se trouve dedans est magnifique même sans artifice? « Ne me compare pas à un chat. C'est inoffensif un chat à côté d'un lion. » Un léger rire joyeux s'échappa de ta bouche. C'était amusant de voir à quel point tu changeais quand Lucy se trouvait dans les parages. Tu n'étais plus morose et au bord de la dépression, non. Tu étais joyeux, heureux de vivre et souriant. Une fois dans la salle à manger, elle parla enfin de sa robe et tu sautas sur l'occasion. « Elle est magnifique, mais pas autant que toi bien sûr. Mais c'est vrai que tu n'en mets pas souvent. Tu devrais d'ailleurs. » Tu affichas un moue amusé avec un large sourire. Tu restais un homme après tout et ce serait mentir si tu disais que ces longues jambes ne te faisaient pas de l'œil. Tu tiras galamment la chaise de Lucy pour qu'elle s'assoit. Tu ris à sa réflexion. Conte de fée. Oui, c'était votre histoire d'avant ça. Quand toi tu n'étais qu'un lion et elle qu'une jeune femme vaillante et courageuse.

Sa question t'arracha une moue un peu plus fade, plus triste. « Et bien pas grand chose à vrai dire... J'ai pris quelques jours de congé. Et toi? Tout se passe bien chez ton ami et au boulot? » Ta voix essaya de se faire neutre, mais tu sentais toujours de la jalousie te tirailler. Tu faisais confiance à Lucy. Elle ne te tromperait pas, mais tu avais peur qu'elle finisse par ouvrir les yeux et de se dire que votre relation ne mènera nul part parce que tu es trop vieux. Tu refuses de réfléchir à cela plus longtemps. « Un verre de vain? Au choix, rosé, blanc ou rouge. » Tu attendis s réponse avant d'aller chercher sa commande. Tu rapportas le tout et déposa son verre devant elle. Tu décidas enfin de t'installer sur la chaise d'en face, un verre de vin rouge à la main.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyVen 10 Avr - 14:59

Portgas ∞ Lucy
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
A mon travail, j’étais un garçon manqué. Je parlais à tout le monde comme un chien, je tirai avant de réfléchir ce qui m’avait valu de nombreuses remontrances. De la part de Portgas ou même des autres. Mais je n’y suis pour rien, je déteste ne pas rendre justice moi-même. Mais ce soir, j’avais laissé dossier, boulot et tout le reste de côté pour aller retrouver mon copain. Ça fait bizarre de dire ça. Mon copain. Bon nous ne sommes pas à la phase sexe de la chose mais… chut ! J’avais troqué mon jean et ma chemise contre une robe. C’est pas si mal. Lorsque je rentre chez lui, dans mon ancien chez moi, je me sentis automatiquement à la maison. Elle me manque cette baraque. J’habite dans une chambre minable. Je me laisse faire tandis qu’il m’embrasse. Je sais que c’est nouveau pour nous deux. « Ouais mais c’est affectueux. Tu sais les humains aiment donner des surnoms animaliers à leur compagnon. Donc chat, chaton. Pis bon, lion c’est plus imposant. » Et je trouve que ça sonne mal. Je l’imite tandis qu’on part dans un fou rire tandis que je le suivis dans le salon. La décoration que j’avais choisie au préalable est toujours là tandis qu’une scène romantique se jouait devant mes yeux.

Je plaçai une remarque sur ma robe et sa réponse pue le romantisme. Ancienne reine de Narnia, j’avais toujours cru au prince charmant. Alors, je me mets sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres. « Mon lion presque charmant. » Quand il ne picole pas trop, ne passe pas son temps à faire la gueule. Il peut devenir un vrai gentleman. Je souris en faisant une remarque avant de le fixer dans les yeux et demander de ses nouvelles. Ça parait tellement étrange alors que nous vivons ensembles. Vivions ensembles. « Le boulot ça va. J’ai arrêté mon premier criminel avec mon chien. De vrais héros. Et puis tout se passe bien avec Alex. Il est jamais à la maison, moi nan plus. J’aime juste pas quand il ramène des mecs, c’est chiant. » Je savais qu’il était jaloux et possessif. C’est un lion après tout. Donc autant lui placer dans la conversation qu’Alex est gay. Enfin bisexuel mais il va plus vers les hommes que vers les femmes. « Blanc, je ne bois que du blanc. » Je lui fais un petit sourire encourageant. « Relaxe-toi Aslan. Y’a que nous ! »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyMar 28 Avr - 14:06




 


Lucy & Portgas
Et construire un empire juste pour ton sourire
Le fait que Lucy quitte la maison avait laissé un immense vide. Cette maison était bien trop grande pour n'accueillir qu'une personne. C'était pourquoi tu avais songé à te trouver un colocataire, mais tu devrais en parler à Lucy d'abord. C'était sans doute mieux comme cela, pour toi surtout. Vivre seul ne te donnait pas que des idées claires. Tes idées étaient sombres, noires. Tu avais besoin de compagnie et bien que la présence de Lucy dans ta vie te rende largement heureux, tu ne supportais pas être seul. Pour un ancien lion, c'était plutôt paradoxal. Toi qui dans le temps étais plutôt solitaire. « Quelles idées ils ont ces humains. » Tu lèves les yeux légèrement au ciel. Tu as du mal encore à t'habituer à certaines choses en tant qu'humain. Heureusement pour toi, même dans ta vie de lion, tu te comportais déjà parfois comme un humain. « Me voilà rabaisser à un chat. » Bien sûr, tu rigoles. Ca ne te dérange pas du tout qu'elle t'appelle comme ça. Si c'est affectueux, ça prouve qu'elle t'aime non? Cette pensée te fit sourire un peu plus encore. Tu avais toujours du mal à te rendre compte que Lucy t'aimait, comme toi tu l'aimais. D'amour, et non d'autre chose.

Elle se met sur la pointe des pieds pour venir te déposer un baiser et tu fermas doucement les yeux. Tu ne t'habituerais jamais aux sensations que ce simple geste te procurait. Elle se détache tout doucement et tu plonges ton regard dans le sien, un sourire aux lèvres. « Presque. » Nouveau sourire, plus grand cette fois, amusé. Tu t'es éclipsé quelques secondes le temps d'aller chercher les bouteilles de vin. Tu verses du rouge dans le tien avant de lui mettre du blanc dans le sien. Tu es un peu honteux de ne pas t'être souvenu de ses préférences, mais bon. Ce n'est pas tous les jours que vous buviez du vin après tout et c'était votre premier vrai diner romantique. Tu t'installas en face d'elle et tu plongeas ton regard dans le sien. Tu stressais un peu pour son boulot, mais sa réponse te rassura. « Félicitations alors. » Tu ne relevas pas la réflexion sur son colocataire. Alors comme ça, il était gay? En quelque sorte, tu fus soulagé. « En parlant de colocataire, je réfléchissais à en prendre un. Je ne sais pas si ce serait une bonne idée. Qu'est ce que tu en penses? » Tu lui demandes toujours son avis, parce que c'est réellement important.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyJeu 14 Mai - 13:44

Portgas ∞ Lucy
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me
J'avais troqué cette immense maison contre une petite chambre et je dois admettre que je le vivais mal. Tout comme Alex vivait mal la colocation avec mon chien. Portgas était plus indulgent. Je lui souris et je pense que j'allais avoir mal aux muscles tant il me donnait envie de laisser libre court à ma joie. Je ris à sa remarque. « Oui, mon chat. Ils ont des drôles d'idées mais tu sais, je suis humaine bien que j'avoue avoir du mal à... tu sais, la technologie. Je n'ai toujours pas de téléphone portable. » Alors qu'il m'avait supplié d'en acheter un plusieurs fois pour pouvoir me joindre. Je suis quelqu'un de très casse-cou et je finis souvent aux urgences, chez le médecin et souvent avec une légère commotion. La dernière fois, je m'étais faite engueuler par beaucoup de monde et je savais que si ça venait à recommencer, il me prendrait comme un sac à patates en mode « yoloooo, tu m'appartiens. » Sauf que je n'appartiens à personne. Plus à personne. « Un très beau chat alors. » Je regardai le décor et il s'était réellement surpassé. Je me demandai la soirée allait finir par... enfin. Je suis toujours du genre à envisager trente milles possibilités et il faut que j'aille boire un coup. Heureusement mon compagnon de soirée et de vie me proposa un verre que je vidai d'un trait. Normalement, je n'ai pas l'âge légal dans ce monde pour boire énormément mais je le fais quand même. Je suis la loi après tout. Enfin pas encore mais bientôt. « Merci beaucoup. » Je bus une nouvelle gorgée avant de me rendre compte que je mourrai de faim, réellement. Je le regardai dans les yeux. « J'en ai bien pris un. » C'est vrai que si c'était une femme, je ne pense pas que je le supporterai mais une jeune femme se devait d'être convenable. « J'espère que ça sera un garçon mais tu peux en prendre un, je pense que ça te fera un peu de compagnie. » Il a tendance à être grognon quand il est seul trop longtemps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. EmptyMar 19 Mai - 20:19




 


Lucy & Portgas
Et construire un empire juste pour ton sourire
Qui aurait cru cela? Que le grand et beau lion que tu étais s'éprendrait à ce point de la petite Lucy -plus aussi petite-, Lucy la vaillante, Lucy, princesse de Narnia? Personne ne pouvait se douter de cela. Tu redoutais encore la rencontre avec ses frères. A l'époque, ils t'avaient appréciés en tant que lion, mais maintenant, tu craignais qu'ils te détestent. Tu étais devenu leur beau-frère et ce statut n'était pas toujours facile à vivre surtout à cause de votre différence d'âge, à toi et Lucy. Sa soeur , Susan, aussi serait là. Connaissant son caractère, elle essaierait sans doute de s'opposer à cette relation. Ce serait normal qu'ils ne t'aiment plus. Ils voudraient juste protéger leur petite soeur du grand méchant lion. Méchant? Toi? Pas vraiment. « Il faudra remédier à cela. Comme ça tu pourras me joindre si jamais un jour tu ne sais pas venir. Ca éviterait que je me tracasse pour rien. » Tu souris. Un petit message de la part de Lucy serait rassurant pour lui assurer qu'elle est toujours bien en vie. Tu ne supportais pas trop son travail. Elle mettait constamment sa vie en danger. Tu détestais cette sensation, cette peur de ne pas la voir revenir le lendemain. « Un persan. C'est sans doute les chats les plus majestueux et les plus beaux. » Pas aussi majestueux et beau qu'un lion, certes.

Tu avais abordé le sujet de son colocataire avec une crispation évidente, mais tu fus rassuré que celui-ci soit gay, bien que tu savais que les hommes pouvaient parfois changer d'avis à ce sujet. Tu connaissais des gays qui étaient redevenus hétéros au bout de quelques années. Tu prendrais soin de faire attention à cela de très près tout de même. Vaut mieux prévenir que guérir comme le dit si bien le dicton. « Oh, je prendrai un homme ne t'inquiète pas. Je ne veux pas qu'il y ait de problème entre nous. » Tu affichas un large sourire. Tu préférais de toute manière vivre avec un homme. La seule fille avec qui tu serais prêt çà vivre, c'était elle, ta Lucy. Les autres ne t'intéressaient pas. Pas du tout. « Si tu veux je peux même leur faire passer un casting.  » Tu partis dans un rire qui t'avais manqué depuis son départ de la veille. Un rire que seule elle pouvait entendre. Tu bus une gorgée de vin. Tu te tournas ensuite légèrement vers la cuisine. « Le repas est prêt je pense, je file voir. » Tu t'approchas de la cuisine et regarda ton plat, fièrement réussi. Tu revins vers la table et déposa le plat. Rien de bien spécial. Un festival de pâtes, avec des sauces différentes, mais qui se mariaient à merveille. . « J'espère qu'on ne mourra pas empoisonné. » Tu la servis, amusé par ta petite plaisanterie. Tu étais plutôt bon cuisinier; heureusement.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Ludgas ) ▬ all of me. ( Ludgas ) ▬ all of me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Ludgas ) ▬ all of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-