AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Vide
 

 "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine EmptyJeu 15 Jan - 21:39




   

   

Mulan & Jasmine
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !"
J
e n'aime pas vraiment les boutiques. Je suis plus sport de combat, tenue de sportive. Certes, des fois il m'arrive de me faire belle, de me pouponner comme une princesse. Après tout, je suis quoiqu'il arrive une femme. J'aime prendre soin de moi, mais beaucoup moins que le sport. Ça c'est ma passion. Je connais les arts martiaux depuis bien trop longtemps, pour ne plus les pratiquer. Ils sont une partie de ma personnalité. Je ne serrais pas ce que je suis désormais, sans eux. Après tout, j'ai été connue dans toute la Chine, comme étant la femme qui avait sauvé ce pays des barbares. Je n'avais pas pris en compte le danger que je pouvais endurer, mais seulement ce que je mon cœur disait. Je suis bien différente des autres, je le sais ça aussi. Mais bon, je suis comme je suis. Et ce n'est pas parce que ça ne plaît pas a tous, que je vais du jour au lendemain me changer. En parlant de ça, je n'ai aucunement besoin de quelqu'un dans ma vie. Plutôt je n'y pense pas. J'ai offert mon cœur, dans ce nouveau monde a l'apprentissage et a mes élèves. Je suis leur maître, et eux mes jeunes padawans. Je ne sais pas, mais a mes yeux se sont bien plus que des élèves. Bon, d'accord certains n'entretiennent pas la même relation que j'ai avec d'autre. Ils ne sont pas ingrats, mais j'ai souvent l’impression que je suis là, seulement pour leur montrer comment faire. Alors qu'avec d'autre, je les vois souvent en dehors des cours. Je vois dans leur regards qu'ils ont soif de connaissance et de savoir. Et vraiment j'aime ça. D'autre encore, ne se servent que de mes cours , pour se battre ensuite. Je veux bien le tolérer, mais quand ce n'est que pour un règlement de compte je ne suis pas d'accord. Si je suis dans ce domaine là, c'est pour leur apprendre beaucoup de choses. Pas certainement pas a faire ça comme ça. J'organise souvent des combats a mon dojo, entre mes élèves pour pouvoir mesurer leur efforts. Jamais je ne suis déçue, sauf peut être quand l'un d'entre eux profite de ce moment pour me balancer une quelconque vanne. Mais bon, je ne énervement jamais sur ça. Même si c'est débile. J'opte souvent pour deux options, soit je vais sur le tapis avec lui, et lui montrer qui est le maître ici soit je lui parle, calmement mais clairement. La première est souvent présente...Je ne comprends pas vraiment pourquoi des élèves peuvent avoir un béguin pour moi. Surtout que dans ces cas là, c'est flatteur certes, mais je ne suis dure dessus. Jamais je n'aurais une relation comme telle, avec l'un d'entre eux. Je ne serrais là que pour les aider, les guider et si il le faut, les aimer, mais pas dans le sens romantique. Je serais tout ce qu'ils veulent : une mère, une amie, une confidente, un professeur...Mais jamais une compagne.

Je n'aime pas particulièrement faire les boutiques, mais souvent j'y accompagne des amies. J'aime bien les voir essayer des vêtements, ou même quand elles proposent certains habits, pour moi...Même si ces derniers ne me plaisent pas du tout. Mais bon, c'est ainsi. Et c'est tout de même assez plaisant que des personnes tentent de vous habiller, et qu'elles tentent de trouver quelque chose qui aille bien avec votre teint. Je commence souvent a faire ce que mes amies désirent, donc pleins de boutiques, que ce soit pour les vêtements, les bijoux, les parfums...Ou même des fois pour les vendeurs. Là aussi, ce n'est pas mon domaine. Et oui, je ne drague pas. Enfin, je ne suis pas de cette tasse de thé. Mais bon, ça ne veut pas dire que je ne le fais jamais ou qu'aucun garçon ne m'intéresse.

Aujourd'hui, je vais donc faire cet acte - signe de mon amitié – avec ma meilleure amie.  Bien que je ne connaisse pas grand chose, aux goûts vestimentaires en vogue ces derniers temps, je vais lui accorder ma confiance. Après tout, vu la façon dont elle s’habille elle doit s'y connaître. Je me suis suis assez bien habillé pour l’événement. Mais assez couverte pour ne pas tomber malade. En parlant des microbes qui ne cessent de se propager en période de fêtes, je ne tombe que rarement malade. Et quand je le suis, généralement ça ne dure que peu de temps. J'ai un organisme de titan.
J'arrive la première, là aussi, arrivée a l'heure est l'une de mes spécialités. J'aime bien ne pas être en retard, mais bon ça m'arrive quelques fois comme tout le monde.


           
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine EmptyVen 16 Jan - 15:03

Shopping day

ft. Mulan


« Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie »
Ce monde, l'Ancien Monde mais de quoi est-ce qu'on me parle ? Je préfère donc les laisser parler, faire semblant que je suis dans leur délire, bien qu'ils me fassent mourir de rire. Depuis quand les fées, les princesses, les dragons ou les montres existent-ils ? Je préfère donc les laisser parler, faire semblant que je suis dans leur délire, bien qu'ils me fassent mourir de rire. Les seuls moments où je vois des princesses, ou des animaux qui parlent sont dans mes rêves. O, il m'est déjà arrivé de me voir en princesse, ayant pour animal de compagnie un tigre. Mais au petit matin, tout s'en va pour laisser place à la vraie vie.

Aujourd'hui, je ne bosse pas. J'avais donc pris la liberté de faire la fête la vieille, pendant que ma colocataire et meilleure amie Elena bossée sur je ne sais quoi. Je m'étais mise complètement minable, une amie m'avait même ramené chez moi, vu que je n'en avait pas la force. Ce matin, je m'étais réveillée avec un mal de crâne horrible. J'avais pris une bonne aspirine, puis une bonne douche froide. Je n'avais pas la foie de prendre un petit-déjeuner, rien que d'y penser, ça me rendait malade. Je me tenais prête, car aujourd'hui, j'allais passer la journée avec ma deuxième meilleure amie, Mulan. Elle n'était pas fan de shopping, mais elle faisait un effort pour moi, si ça ce n'est pas de l'amitié, je ne sais pas ce que s'est. Après avoir prit ma douche, je prends le temps de me coiffer, laissant ma longue chevelure tomber le long de mon dos. Je me maquille, histoire de cacher les dégâts de la nuit dernière, puis je retourne dans ma chambre, où j'enfile un t-shirt blanc, un jean noir avec des bottines puis mon manteau, car il fait quand même froid dehors.

Les clés de ma voiture en main, je conduis jusqu'en ville, garant ma voiture prête du Modésia, là où j'ai rendez-vous avec Mulan. Tout en garant ma voiture, je remarque qu'elle est déjà là. Une fois mon véhicule garait, je sors de la voiture, puis je me précipite vers mon amie. Coucou toi !, dis-je en lui faisant la bise comment vas-tu ?. Je lui souris, puis je finis par entrer dans le Modésia. Notre journée de shopping peut enfin commencer, ce qui me rend tout heureuse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine EmptyLun 19 Jan - 16:02




 

 

Mulan & Jasmine
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !"
M
odésia...Je trouve ce nom assez ridicule pour une boutique mais je ne pense pas qu'ils soient tous de mon avis. C'est dingue tout de même, un tel jeu de mot. Je n'apprécie pas, mais je ne vais pas non plus cracher dessus. Chacun ses goûts. Chacun son avis. Mais bon...Je trouve ça assez...étrange quoi. Ce n'est pas vraiment dans ce style de boutique que je vais habituellement, c'est peut être pour ça. J'aime pas les vêtements qui font trop féminin.  Certes je fais des efforts, mais je préfère commander via internet. Croiser deux filles entrain de se battre pour une paire de chaussures, me perturbe. Et là, c'est ridicule. D'accord, je peux comprendre qu'il l'y a besoin d'en venir au main si la situation l'oblige, mais de là a vouloir frapper autrui seulement pour une paire de chaussures a talons. Je ne vais jamais faire les soldes, sauf si on me le demande, non on me le supplie. Dans ce cas, là ça dépend de la personne. Si c'est avec une connaissance, non, si c'est avec Jasmine...Oui. Ah mais là au moins je sais qu'elle est très importante pour moi. Si jamais elle a des doutes sur la sincérité de mes sentiments envers elle en tant qu'amitié, je pense qu'elle peut penser a ça.  Quand elle arrive je lui rends sa bise, et je ne peux qu'admirer mon amie. C'est l'une des beauté, vraiment rare je trouve. Enfin, ce que je veux sous entendre c'est que peu de femmes sont vraiment belles sans artifices aux yeux des autres. Moi ce que j'en pense? Nous sommes toutes différentes, mais nous sommes toutes belles. Et je ne parle pas forcément de physique. « Hello! Comme tu peux le constater, je me porte bien...Et toi?» Je ne vais jamais mal. Enfin presque pas. Je souris a la vie, je souris a mes amis... J'aime ma vie. Vraiment. Je pourrais me morfondre du fait que je suis originaire d'ailleurs, mais non. Certains profitent de leurs vies en buvant, en fêtant toutes fêtes entourés d'amis, en draguant, en achetant...Moi je profite comme je le sens. Comme je suis.Je regarde avec soupir l'entrée. Je ne dirais pas que j'ai peur de ce genre d'endroit, mais plutôt que je sais que ça va être long. « Après vous Madame...» Je pousse la porte, laissant avec délicatesse ma meilleure amie passer en première . Je suis très gentleman, même si je ne le devrais pas vraiment vu que je suis une fille.  Et me voilà a présent plongée dans un univers que je n'apprécie pas trop. Mais rien que pour elle, je ferais tout. Alors ce n'est pas des bouts de tissu qui vont m'arrêter là.    


         
(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

       
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine EmptyMar 20 Jan - 20:28

Shopping day

ft. Mulan


« Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie »
Je n'aime pas être en retard, c'est pour ça, que j'essaye d'arriver en avance. Mulan, une de mes meilleures amies, est aussi à cheval sur la ponctualité que moi. Bon, ça nous arrive d'être en retard de temps en temps, de cinq minutes, mais jamais plus, c'est une horreur. J'arrive sur le lieu de notre rendez-vous au plus vite, trouvant une place où garer ma voiture juste devant. Une fois ma voiture en place, je récupère mon sac, puis je me précipite vers mon amie, après avoir fermé voiture. Elle se trouve devant le Modésia, peut-être depuis un moment, ce qui m'affiche une grimace sur le visage. Contrairement à Mulan, j'adore faire les boutiques et surtout le Modésia.

Aujourd'hui, c'est journée entièrement réservé au shopping avec elle. Je vais la prendre en main, et la relooké. Enfin relooké est un grand mot, car elle a tout de même du coup vestimentaire. Je vais magnifiquement bien, merci, enfin même si j'ai la gueule de bois, dis-je en lui souriant. Oui, j'ai un mal de tête horrible, mais j'ai pris un cachet et rien ne viendra ruiner cette journée. En plus de ça, je suis heureuse dans ma vie de tous les jours. J'ai deux merveilleuses meilleures amies, des collègues qui sont adorables et un charmant jeune homme qui me tourne autour. La seule chose qui me dérange, c'est peut-être ces rêves étranges que je fais. Elle me laisse entrer la première, je la remercie en lui souriant, retenant la porte pour qu'elle puisse entrer à son tour. Mulan est très gentleman en effet, ce qui est plutôt marrant. Elle a ce côté homme, mais aussi femme. Pendant cette journée shopping, je vais essayer de faire ressortir son côté féminin.

À l'intérieur de la boutique, je balaye la salle des yeux, afin de repérer quelques pièces. Je finis par me diriger sur le côté, afin de regarder les robes. J'en sors une bleu nuit, prenant la taille de mon amie. Je prends des couleurs légèrement sombres pour commencer, histoire de ne pas trop la bousculer. Je choisis en suite un petit chemiser blanc et un pantalon moulant noir. Je regarde ces pièces avec admiration, ce sont des merveilles. J'espère vraiment que ça lui plaira et surtout que ça lui ira. Il faut juste espérait qu'elle ne soit pas bien compliquée.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine EmptyMar 3 Fév - 8:56







Mulan & Jasmine
"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !"
J
e ne suis pas vraiment nulle avec les vêtements. Enfin je crois, mais disons que si j'achète quelque chose c'est parce que j'aurais le coup de cœur. Je ne trouve pas ça futile, mais ça ne m'intéresse pas vraiment moi. Je comprends que certaines personnes aiment ça. C'est normal, comme moi j'aime les sports de combat. Chacun ses goûts. Mais je reste persuadée que je ne serais jamais une accro au shopping. Pas comme mon amie. La plupart de mes vêtements dit «looké» ont été choisis par ses soins. Je ne les mets presque jamais, je les garde de côté en attendant que le temps passe. En attendant que je ne puisse plus les mettre. C'est idiot, mais s'habiller comme ça, des fois...j'ai l'impréssion que je ne suis plus la même Je ne me reconnais plus. Alors oui, cette fois si je vais lui faire de nouveau confiance. Alors oui je vais lui demander des conseils, car après tout, elle est magnifique. Alors oui je vais passer une journée avec ma meilleure amie et avec le sourire en plus. Je ne dois pas me laisser aller. Je peux porter ce genre de choses et ce n'est pas comme si la vendeuse me regarde de haut en bas, non. Ou que certains des vendeurs me regardent, non, nous regarde comme si nous étions des êtres venus d'ailleurs.

Je la suis, de toutes façons si je viens ici c'est pour elle. Pour passer du bon temps avec. Je regarde un peu de tout, mais certains vêtements ressemblent vraiment...a ce que les filles de joie portent. Je ne veux pas dire le mot, mais je vais aborder ça avec cet ancien nom. Je ne dis pas que tout me fais penser a ça, mais que la plupart des tenues oui. «Tu es sûre que ça m'ira?» Je lui demande, car après tout c'est elle qui a le sens vestimentaire le plus élevé. Je regarde avec méfiance les vêtements, qu'elle me tends. Ils sont beaux, mais si ça ne m’aillait pas?


(c) fiche:WILD BIRD, textures by Dayanna & gifs:gifs hunt herbologist healer

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine "Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Rien de mieux dans la vie qu'une bonne partie de shopping entre amie !" pv Jasmine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-