AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

riri & ezra◭ champion's league Vide
riri & ezra◭ champion's league Vide
riri & ezra◭ champion's league Vide
riri & ezra◭ champion's league Vide
 

 riri & ezra◭ champion's league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: riri & ezra◭ champion's league riri & ezra◭ champion's league EmptyVen 16 Jan - 8:09

champion's league
ft. Ezra "Mozenrath" Mallory


Samedi soir. C'était la folie. En général, Evan passait son week end en soirée, à se bourrer jusqu'à perdre pied, à boire jusqu'a s'écrouler. Pourtant, ce soir, il avait un tout autre programme, il avait invité son rival à venir passer la soirée chez lui. Tout avait commencé par un jeu en ligne, ils avaient tchaté longuement et s'étaient affrontés sur de multiples jeux, mais rien n'y faisait, la plupart du temps ils finissaient exaequo. Impossible de les départager, alors, afin de mettre fin à cette rivalité qui les opposaient il lui avait proposé de venir passer la soiré chez lui. Il avait avancé le canapé, mit plusieurs jeux à dispositions devant la télé parce qu'ils allaient certainement passé la soirée à jouer, et à boire aussi. Evan avait acheté deux bouteilles de vodka et des chips. Tout était à peu prés prés, il lui restait trente minutes pour se préparer, Evan lui ayant donnait rendez-vous à 20H.

Le jeune homme fila à la douche, se savonna rapidement avant de se rincer. Il se sécha et enfila un jean et un T-shirt noir. Il ne prit pas la peine de se coiffer, de toute façon sa crinière était indomptable alors, et il attendit patiemment qu'on sonne à la porte. Au bout de quelques minutes, il entendit enfin la sonnette. Il se leva, et alla ouvrir, offrant un sourire au jeune homme qui se trouvait sur son palier, c'était la première fois qu'ils se voyaient, c'étaient plutôt drôle comme situation. Evan répondit joyeusement:

-Bonsoir ! Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: riri & ezra◭ champion's league riri & ezra◭ champion's league EmptyLun 19 Jan - 3:55

Mozenrath and Kyle
« Champion's League »


Il était temps que Mozenrath trouve enfin un rival qui puisse égaler son talent. Deux stratégistes qui pourraient s'affronter dans un grand duel qui n'aurait aucune fin. Voilà ce qu'il avait cherché pendant toutes ces années, et enfin il avait devant lui le cobaye parfait. Les nombreux chats qu'ils avaient échangés ensemble lui avaient permis d'en apprendre plus sur son futur rival, et bien évidemment, il voulait mettre fin à cette ronde de matchs nuls qu'ils n'avaient pas cessé d'entreprendre depuis le début de la course. Il était plutôt intéressant, et paraissait être un joueur expérimenté, capable d'étudier la stratégie de ses adversaires et de pouvoir la retourner contre eux. Voilà qui pouvait sembler hasardeux, mais qui ne faisait qu'alimenter le désir de Mozenrath de gagner une fois pour toute. C'était évidemment une rivalité bon enfant, et les deux compatriotes étaient bons joueurs. N'empêche, Moze voulait absolument voir son rival tomber de haut, si ce n'est que pour son plaisir personnel. Après tout, une rivalité se termine quand la victoire est remportée.

Le taxi roulait lentement sur la route en ce samedi soir, et Mozenrath se sentait horriblement stressé. Il n'aimait pas arriver en retard, vieille habitude qu'il avait conservé dans son ancienne vie, et essayait de planifier également à quoi ils joueraient pour enfin décider qui était le grand vainqueur. C'était ce soir que le tout se concrétisait. Aucune machine arrière. Il allait rencontrer pour la première fois son rival face à face, et ensemble ils allaient passer la soirée, si ce n'est la nuit, à essayer de surpasser l'autre. Ils n'allaient pas trouver de repos avant que leur dispute en ligne soit réglée. Il l'avait tout de suite trouvé bien sympathique, cependant. Il allait essayer de ne pas trop être désagréable.

Enfin, il arriva devant la porte de l'appartement de son camarade. Il ne connaissait pas encore son nom. C'était assez drôle quand on y pensait. Il était présentement 20h, devant la maison d'un inconnu, et il se demandait vraiment ce que son camarade avait prévu pour la soirée. Lorsqu'il ouvrit la porte, il aperçut un jeune homme, presque beaucoup plus jeune que lui qui lui ouvrit la porte. C'était... plutôt singulier quand on y pensait.

-Bonsoir ! Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ?

-Pas du tout. Le taxi était juste vraiment trop lent, j'ai eu peur d'être en retard.

Il entra dans l'appartement, essuya ses portes, et se rendit au salon. Ce qu'il vit lui plus amplement: le canapé était avancé, plusieurs jeux y étaient disposés, et les contrôleurs étaient bien reposés, attendant d'être pris en main. En plus, il y avait deux bouteilles de vodka et des chips. Il avait d'ailleurs apporté lui-même un petit quelque chose à bouffer et à voir. Pourquoi pas des baklavas? Et un peu d'alcool de réglisse noire? Tant qu'à boire et bouffer, autant en prévoir beaucoup. Il regarda pendant un instant l'immense télévision et se mit à sourire, un air moqueur au visage.

-Quelle jolie télé. Dommage qu'après la partie, tu l'aurais brisé en y lançant le contrôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: riri & ezra◭ champion's league riri & ezra◭ champion's league EmptyLun 2 Fév - 22:00

champion's league
ft.  Ezra "Mozenrath" Mallory


Les jeux vidéos. C'était l'une des principales passions d'Evan. Lorsqu'il n'était encore qu'un petit canard, lui et ses frères jouaient principalement au ballon, aux voitures télécommandées, à la gameboy. Et puis il était arrivé à Fantasia Hill, seul, sans famille, sans amis. Il avait dut donc rompre avec la solitude et s'était réfugié dans les jeux vidéos et, encore aujourd'hui, même si à présent il avait des amis, il continuait à jouer parce que c'était devenu une addiction chez lui. Une journée sans jouer était pour lui quelque chose de trés rares. Au début, Evan jouait seul, sur des jeux où il ne pouvait que se battre contre lui-même et puis, petit à petit, il avait commencé à jouer en ligne, avait affronté de nombreux adversaires, gagnant pratiquement à chaque fois. Mais il était enfin tomber sur l'Adversaire avec un grand "A". A chaque fois ils finissaient en match nul et c'était assez frustrant pour lui, lui qui ne supportait pas perdre, lui qui aimait tant la victoire, et pourtant ils finissaient toujours au même score. Blasant. Déprimant. Il fallait remédier à ça. Se rencontrer. S'affronter face à face. Le combat n'en serait que plus plaisant. Ils restaient courtois et sympathiques mais Evan voulait gagner, il ne pensait qu'à ça.

Samedi soir. Il était à présent temps de s'affronter. Il avait attendu ce moment là toute la semaine, persuadé que suite à leur rencontre ils allaient enfin pouvoir désigner un vainqueur. Et il espérait bien que ce soit lui sinon il serait certainement de mauvaise humeur pour le mois à venir. Evan était quelqu'un de gentil, même de trés sympathique mais il était trés mauvais perdant et ça c'était certainement l'un de ses plus grands défauts.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil à sa montre, il était en retard, pas de beaucoup, Evan était persuadé qu'il n’allait pas tarder à arriver. Effectivement au bout de quelques minutes il entendit toquer à la porte. Le jeuen homme alla ouvrir et fut surprit de tomber devant un jeune homme plus âgé que lui, au style particuliers, néanmoins il avait l'air trés sympathique et Evan était ravi qu'il soit là.

-Ah ces taxis ! Personnellement je me déplace à SkateBoard c'est beaucoup plus pratique.

Il entra dans l'appartement et Evan ferma la porte derrière lui. Il le laissa visiter à sa guise, tandis qu'il se dirigeait vers la cuisine, sortant les quelques gâteaux apéritifs qu'il y'avait laissé. Il lui lança un petit sourire cynique avant de répondre:

-Tu parles ! Ta défaite va être cuisante mon vieux !

Il lui désigna les jeux qu'il avait disposé prés de la télé:

-On commence par quoi ?

fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: riri & ezra◭ champion's league riri & ezra◭ champion's league Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

riri & ezra◭ champion's league

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-