AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Vide
 

 ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 20:51

PRESA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 20:51

TEAM PETER PAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 20:51

+ 1 dumby s\'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 20:52

+2 ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 3303279696

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 21:01

Comme tu es trop pas beau mon chéri Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 21:36

A. Emily Tysee a écrit:
Comme tu es trop pas beau mon chéri Rolling Eyes

hey Avoue que tu ne peux pas te passer de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 21:43

J'ai du mal quand tu prends des mecs canons comme Ben et Dave boude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 21:55

C'est vrai que je ne prends pas les plus laids :sifflote:
Tu as une petite idées déjà ou pas ? J'ai presque tout de libre, je n'ai qu'un lien ambigu avec Alex le lion, je risque de faire un scénario avec une des sirènes de Peter et je déteste Peter bien qu'il faut qu'on voit quel lien ils ont à Fantasia Hil. Je ne sais pas si ça t'aide caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:00

Mon dieu tu fricote avec Alex ? Je vais être jalouse boude
Tu veux que je te fasse un résumé d'Aquata ? Enfin sauf si tu veux Flit ou Jasmine (je te propose pas Ana vu qu'on a déjà un lien :bril:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:09

lool Et oui, Elijah n'est pas du genre à avoir des barrières tant qu'il est heureux et pas enchaîné ça lui va très bien !
Je viens d'aller voir ta présentation pour me faire une idée et du coup pour Aquata, je vois quelque chose plutôt de négatif, vu qu'il déteste les gens égoistes et possessifs car il lui rappelle trop Peter. Du coup il pourrait la trouver bien trop dans la démonstration et elle pourrait penser qu'il est très hautain et sur de lui alors qu'en fait c'est le contraire. Ils ne se comprennent pas et du coup ils n'essaient pas de faire l'effort d'aller vers l'autre, malheureusement ils sont obligés de se côtoyer à cause de leur boulot respectif. J'ai ça comme début d'idée après si tu veux le faire évoluer ou changer n'hésite pas.
Pour ce qui est de Jasmine, je vais voir ta fiche tout de suite pour voir si on peut trouver plutôt du positif cette fois :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:12

ça sera mon tout premier lien vraiment négatif ^_^ ça me va parfaitement :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:22

Elijah est pas vraiment quelqu'un d’accueillant il risque d'avoir pas mal d'ennemis devil
Pour ce qui est de Jasmine même si elle s'en souvient pas, elle pourrait être très indépendante et ça plairait beaucoup à Elijah. Il pourrait même essayer de la mettre dans son lit voir réussir. Il n'est pas macho loin de là et il se comporte bien avec les personnes qu'il apprécie du coup ils pourraient se voir comme ça, prendre du plaisir ensemble sans se prendre la tête, sans se mettre d'étiquette en couple ou quoique se soit. Ils s'aiment bien, adorent se séduire et ne se promettent pas fidélité, ils sont justes heureux d'être ensembles. Si ça te convient ça permet de laisser la relation évoluer dans n'importe quel sens. Sinon on peut partir sur une relation plus classique et ils peuvent juste être amis car ils ont les mêmes aspirations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:27

Non ça me va parfaitement, vu qu'elle est amnésique ça aide :sifflote: c'est Aladdin qui va être content de voir sa femme dans le lit d'autres hommes ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 296299546
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:32

A. Emily Tysee a écrit:
Non ça me va parfaitement, vu qu'elle est amnésique ça aide :sifflote: c'est Aladdin qui va être content de voir sa femme dans le lit d'autres hommes ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 296299546

Je vais m'arranger avec lui ne t'inquiète pas devil Non mais Elijah n'est pas du genre jaloux donc si Jasmine retrouve Aladdin il peut comprendre alors si Chay' surprend Ana dans les bras d'un autre 02 :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 22:37

Elijah non, mais Aladdin va sûrement vouloir lui casser la tête lool Anastasie est super sage non mais oh boude puis pour l'instant, elle n'est pas à toi grrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyDim 18 Jan - 23:54

Alors ? Prêt à m'aider à pourrir la vie de Pan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyLun 19 Jan - 0:15

EMILY C'est pour bientôt :sifflote:

JAMES HOOOOK bave Bien sûr tant que je peux lui pourrir la vie autant qu'il m'a pourri la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyLun 19 Jan - 10:22

Mouais on verra Umm dis moi si tu veux un rp avec Jas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyLun 19 Jan - 16:23

Me voilà ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 2389784783 Je viens en parfaite touriste par contre ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 2034992622
Une envie? Un besoin particulier? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyLun 19 Jan - 16:42

JASMINE : Promis tu seras mon premier rp sous Elijah mais je te réponds d'abord avec Chay' et je t'envoie un mp

MULAN bave J'avoue que j'ai pas mal de place libre wiwi Mais vu le caractère de Mulan on peut partir sur du positif. Il aime bien les personnes qui ne laisse pas envahir par leur émotion, un peu comme lui qui est très introverti, il aime aussi énormément le silence et les personnes qui ne parlent pas pour rien dire. Donc j'imagine qu'elle peut avoir un effet bénéfique sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyLun 19 Jan - 23:13

    Moi aussi je viens devil

    Nos deux personnages ont un caractère plutôt ressemblant et quelques caractéristiques communes, ça peut aider non ? ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyMar 20 Jan - 1:48

KYLE han Oui j'ai vu ça même si Elijah supporte mal les gens qui ont beaucoup d'ego (ça lui rappelle un peu Peter selon lui) ! Mais comme Kyle est du genre sur de lui et brillant ça pourrait plaire à Eli et il pourrait même devenir finalement très proche. Il a pas mal de difficulté à comprendre ses sentiments face à Alex, Jas et Myriah du coup Kyle pourrait lui dire de ne pas se prendre la tête et de profiter de tout ce qui passe. De plus je pense qu'Eli va avoir besoin d'un informaticien pour essayer de se venger de Peter, il pourrait avoir besoin de tes services ? ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil 1106780358
Revenir en haut Aller en bas
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Faites place à la vedette
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyMar 20 Jan - 23:48

    MAIS C'EST FAUX pas content Kyle n'a pas beaucoup d'ego, il se considère juste comme le meilleur Rolling Eyes Ah, c'est ça avoir de l'égo ? Mince... Arrow Tu m'expliques ces fameux sentiments ? Parce que Kyle n'est pas très doué pour ce qui est de l'amitié ou de l'amour, pour lui c'est un peu abstrait, quand il a des amis c'est plutôt des jouets pour lui mdr Ouais genre le même a un gros complexe de supériorité, je sais olala Mais sinon le lien en lui même peut être intéressant, mais il faut juste voir comment on en arrive là, je présumé que ce n'est pas en un claquement de doigt qu'ils deviennent potes, surtout vu comment ils accordent très difficilement leur confiance et vu comment ils brisent très difficilement leur solitude tous les deux. Après si Elijah a besoin des talents de Kyle en informatique, attend toi à ce que Kyle demande une contrepartie, rien n'est gratuit gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyMer 21 Jan - 18:10

la moitié de l'homme de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil EmptyMer 21 Jan - 18:23

Moi je pense qu'il va nous falloir un lien, meilleure amie d'une autre vie comme avec tous tes perso bien entendu.
Alors t'es pas linké avec la belle Rose, la très maternelle Elena et la stupide Tanya. Donc je livre devant toi Dakota Johnson, Jenna Louise Coleman & Troian B. Donc tu choisis laquelle tu aimes ma biche et j'trouverai quelque chose
(ça me fait penser qu'il faudra que j'me fasse un méchant one day, ça me manque Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIJAH + Si tu vis dans l'ombre, tu n'approcheras jamais le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» une fleur qui ne s'efface jamais au soleil ❀
» ELIJAH + I've been waiting in the shadows for my time
» JESSIE ✖ Je regarde le soleil une dernière fois avant de retourner dans le noir...
» PRINCESSE LILI LA TIGRESSE☽douce indienne t’entraînant dans la danse du soleil levant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-