AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Vide
 

 ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyLun 19 Jan - 14:45




 


Willow & Lewis
Il faut sauver cette étoile
Pourquoi avais-tu accepter cette invitation? C'était complètement absurde. Tu savais déjà ce qui allait se passer et que cette soirée serait rapidement écourté. Pourtant, tu avais voulu lui faire plaisir. Ca aussi c'était nouveau. Depuis quand tu cherchais à faire plaisir aux gens? A elle, surtout? Tu étais dans le pétrin. Dans la merde et même pire que ça. Tu avais cherché durant toute la semaine le moyen de ne pas aller à cette fête. Tu avais pensé à prétexter que tu étais malade ou quelque chose du genre sauf que... Tu n'étais pas doué pour mentir, pas du tout et que cette fille en question vivait juste à côté de chez toi et pourrait donc venir vérifier la cause de ton absence... Oui, tu étais dans la merde. Ca résumait plutôt bien la situation. En plus, tu ne savais pas quoi mettre. Toi, t'étais un intello. Tu t'habillais avec tes petites chemises à carreaux avec un col parfaitement plié. Tu portais toujours des pantalons en toile ou ce genre de chose. Des habits qu'on ne mettait sans aucun doute pas en soirée. C'était pour cela que tu avais arpenté les boutiques cet après-midi à la recherche d'une tenue qui ferait l'affaire. Tu détestais ça, le shopping. Tu trouvas néanmoins un simple jeans marine foncé et une chemise, classe tout de même, de couleur vert pâle. Ca mettait tes yeux en valeur. Tu réfléchissais parfois comme une fille, on te le reprochait assez souvent. Enfin, souvent est un grand mot. Les personnes que tu connaissais bien n'étaient pas nombreuses et c'était sans doute mieux comme ça. Pas d'attache, pas de nouvel abandon.

De retour dans ta chambre, il te restait deux heures avant qu'elle ne vienne frapper à ta porte pour t'emmener dans la foule. L'horreur. Devais tu lui dire d'entrée que tu étais claustrophobe? Non... Bien sûr que non... Elle te prendrait pour un ringard comme tous les autres. Tu passas la première heure à étudier ton cours de biologie. Tu le connaissais déjà sur le bout des doigts, mais tu avais un test bientôt. Tu voulais être sûr d'avoir la meilleure note. Tu n'étais pas le petit intello pour rien après tout. La seconde heure, tu la passas devant ton miroir. Tu t'habillas et t'observa pendant un long moment. Tu n'étais pas narcissique, pas pour un sous. Mais aujourd'hui, tu ressentais le besoin de ressembler à quelque chose d'autre; à quelqu'un d'autre. Pourtant, agir de cette manière ne t'amènerait pas des amis qui t'aimeraient pour tes propres valeurs... Tu haussas les épaules, perplexe. Tu chipotas dans tes cheveux un long moment, mais ils étaient indomptables et ne cessaient de pointer vers le haut. Tu abandonnas l'idée d'en faire quelque chose. Tu sursautas lorsque des petits coups retentir sur la porte. Tu n'avais pas vu l'heure passé. Tu avais tellement passé ton temps à te critiquer que c'était passer vite, trop vite. Tu n'étais pas prêt à prendre un bain de foule et la panique te rongeait déjà le ventre. « J'arrive. » Ta voix avait été légèrement tremblante, mais lorsque tu ouvris la porte, tu affichas un large sourire pour dissiper tout soupçon que pourrait avoir la demoiselle... Willow; ta voisine de chambre. Tu ne comprenais pas son but à venir te voir, à vouloir te sortir, mais c'était la première fois depuis bien longtemps que tu acceptais de la compagnie. « Salut. Je suis prêt, on peut y aller. » Autant en finir.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyMer 18 Fév - 8:22


   
Sauver cette étoile
AVEC LEWIS ♥

   
Avec un juron a peine audible, Willow défit sa coiffure pour la troisième fois. Elle avait envie de tout laisser tomber, d'annuler la soirée et de déprimer sur son canapé pendant toute la nuit. Mais qu'est ce qui lui arrivait? D'habitude, elle n'avait pas tant de problèmes pour se préparer. Elle enfilait l'une de ses robes préférées, attachait ses cheveux ou les laissait parfois même détachés, et elle était prête. Willow n'avait jamais été une fille superficielle - ni même vraiment coquette. Non pas qu'elle soit négligée, mais du moment qu'elle se sentait bien dans sa peau, elle était prête à faire la fête, et tant pis pour ce que les autres pensaient. Elle n'avait pas un corps parfait, comme sa cousine qui aurait presque pu se lancer dans le mannequinat, mais elle s'en fichait éperdument. Elle était juste fière d'être elle-même. Pourtant, ce soir là, rien n'allait plus. C'était comme si quelqu'un avait complètement déformé son reflet dans le miroir et dégonflé sa confiance en elle comme un vieux ballon de baudruche. Elle se trouvait incroyablement laide, et c'était bien la première fois que ça lui arrivait. Pourtant, il n'y avait vraiment rien de spécial à cette soirée, vraiment. De la musique, de l'alcool :tout ce qu'il fallait pour s'amuser. Elle ne savait pas pourquoi ce soir là en particulier, il fallait absolument qu'elle se sente capable de plaire.

Une partie d'elle savait qu'elle était dans le déni, qu'elle avait une idée bien précise de la raison pour laquelle elle était dans cet état là. Mais l'idée était si absurde et énervante qu'elle refusa de l'admettre. Décidant finalement de laisser ses cheveux lâchés (foutu pour foutu, au moins elle ne passerait pas trois heures à faire un chignon compliqué) elle jeta un coup d'œil à l'horloge de son téléphone et poussa un (autre) juron. Elle étai déjà  en retard! Courant à moitié dans la chambre, elle attrapa une veste assortie à sa robe avant de choper son sac et de claquser la porte. En voyant le palier vide, elle ne pût s'empêcher de se sentir à moitié soulagée. Au moins, il n'aura pas eu à poireauter pour elle. D'un autre côté, peut être avait-il décidé de déclarer forfait ? Elle s'était promis de ne pas l'accepter - ce mec avait vraiment besoin de sortir. Elle glissa une mèche rebelle derrière son oreille avant de s'arrêter au milieu du geste. Depuis quand agissait-elle autant comme une....fille?? Elle était ridicule. Ce n'était pas comme s'il l'intéressait, en plus. C'était juste un mec qui lui avait paru beaucoup trop seul et trop sérieux. Rien de plus.

Énervée contre elle-même, elle frappa à la porte énergiquement, bien décidée à ne plus s'abaisser à de telles choses. Elle attendit quelques longs instants qu'il ouvre la porte, et lui répondit peut-être un peu trop sèchement . "Allez, on se bouge! On est déjà en retard!" Tournant les talons vers l'escalier, elle évita délibérément de penser qu'il avait fait l'effort de ne pas porter ses "habits d'intello" habitulels. Tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie du MMH en diréction du lieu de la soirée, elle prit bien soin d'agir normalement - c'est-à-dire comme la gamine survoltée qu'elle était. "J'espère que t'es prêt à t'éclater, parce qu'il y aura du monde et de la bonne musique!" Intérieurement, Willow se promit de remplir sa mission première : montrer à Lewis ce qu'une bonne grosse soirée avait à offrir.

   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyJeu 19 Fév - 16:36




 


Willow & Lewis
Il faut sauver cette étoile
Tu étais terrorisé à l'idée de sortir. Et encore, le mot était faible. C'était pire que cela. Pourtant, tu ne laissais rien paraître, maître de ton corps, ton self-control était incroyable. Même lorsque tu ouvris la porte et que le visage de la jeune Willow se dévoila, tu ne rougis pas et tu gardas ton air frigide. Tu avais essayé de comprendre ses motivations à trainer avec toi, mais tu n'en avais trouvé aucune. Tout un temps, tu avais même crains qu'elle ne t'utilise juste un moment pour après te demander de faire ses devoirs ou des trucs dans le genre. Pourtant, au fil du temps, elle ne t'avais jamais rien demandé d'ordre scolaire et au fond de toi, tu en étais heureux. Tu n'aurais pas refusé de lui donner un coup de main dans une matière ou une autre, mais tu préférais largement passer du temps avec elle loin des bouquins. Tu n'étais pas quelqu'un de patient et si elle ne comprenait pas quelque chose rapidement, tu perdrais sans doute patience. Heureusement pour toi, vous n'en étiez pas là. Aujourd'hui c'était une sortie. Tu étais mal à l'aise et tu le fus encore plus lorsqu'elle te répondit assez sèchement. Après avoir fermé la porte de ta chambre, tu lui emboitas le pas, nerveux.

Sa voix te fit même sursauter une fois en dehors du MMH. Tu te ressaisis, parfait maître de la situation. « Quand tu dis qu'il y aura du monde, tu penses à quoi? Une centaine de personnes? » Tu espérais sincèrement qu'il n'y en aurait pas plus, même moins, ça t'arrangerait. Tu ne voulais pas foutre en l'air la soirée de Willow en faisant un malaise à cause de ta claustrophobie ou une crise de panique. Tu te taperais sans aucun doute la honte. Pourtant, tu aurais du la prévenir que tu étais claustrophobe. Elle aurait sans doute compris... Ou alors elle t'aurait traiter tout simplement de ringard. Lorsque vous arrivèrent à l'endroit de la fête, la musique t'agressa les oreilles. Tu tiras légèrement une grimace. Lorsque tu entras dans la salle, tu marmonnas quelque chose que Willow ne dut surement pas entendre. « Oh bordel de merde. » Dans quelle merde tu t'étais fourré? Il y avait des gens partout, impossible de se frayer un chemin. Enfin, c'était sans compter sur Willow...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptySam 21 Fév - 18:15


   
Sauver cette étoile
AVEC LEWIS ♥

   
Le chemin entre le pensionnat et la boîte n'était vraiment pas long. C'était d'ailleurs bien pratique car ni Willow ni sa cousine n'avaient le permis, et il était agréable de ne pas avoir à se farcir des heures de transport une fois exténuées par la soirée. Ainsi, elles y allaient toutes deux fréquemment - Willow connaissait le chemin par cœur. Elle s'était même familiarisée avec les videurs et les DJ's avec le temps. C'était donc en connaissance de cause qu'elle avait amené Lewis à cet endroit qui était pour elle le plus cool de Fantasia Hill. La soirée promettait d'être particulièrement festive : la boîte l'organisait depuis plusieurs semaines et avait même collé des affiches un peu partout dans la ville. Marchant dans la rue éclairée de lampadaires avec son pas toujours aussi énergique, Willow se tourna vers Lewis quand celui-ci prit la parole. Quand tu dis qu'il y aura du monde, tu penses à quoi? Une centaine de personnes ? Willow haussa les sourcils et eut un petit rire. "Pff, une centaine, c'est une petite soirée, ici. Non, ce soir, c'est spécial ! Je sais pas combien on sera, mais ça va être plein à craquer!" Elle serait franchement déçue s'il y avait si peu de monde. Mais quelque chose lui disait que lui, ça ne lui poserait pas de problème. Typique des intellos: quand il faut passer des heures à plancher sur un sujet, ils sont imbattables, mais dès qu'il y à un peu de monde, y'a plus personne! Elle le regarda du coin de l'œil, mais ne vit aucune trace de peur ou d'appréhension en lui. Il avait toujours l'air un peu blasé, d'ailleurs. Mais son plan était infaillible: elle allait trouver un moyen de le dérider pendant la soirée !

Tandis qu'il arrivèrent à destination et que la musique se fit entendre, Willow commença à sentir l'excitation qu'une bonne grosse soirée lui procurait. Elle salua joyeusement l'un des videurs qui les laissa passer et admira la foule de gens déjà sur place. Elle allait lancer un commentaire excité à Lewis quand elle s'arrêta net. Il n'avait plus du tout la même expression neutre qu'avant, tirant même un peu la grimace. Il fixait la foule les sourcils froncés, marmonnant quelque chose dans sa barbe. Willow lui donna un coup d'épaule maladroit, ne sachant pas vraiment quoi faire. " Tu vas pas me dire qu'un peu de foule te fait peur, monsieur le génie des sciences?" Dans sa tête, ça avait sonné comme un encouragement pour regonfler sa confiance en lui. Mais en le disant, elle se rendit compte que c'était presque moqueur. Elle voulut se frapper en pleine face: elle ne s'avait vraiment pas comment gérer ces choses là. Essayant de se rattraper, elle lui prit la main et l'entraina dans la foule, zigzagant entre les gens. Cachant son conflit intérieur, elle afficha un grand sourire éxcité. "Allez, viens, on va danser!" Willow avait vraiment besoin de travailler son tact, elle le savait - mais jusqu'ici, elle n'avait jamais eu de raison de le faire.


   
© EKKINOX


Dernière édition par L-R. Willow Eastwood le Mar 10 Mar - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyDim 22 Fév - 12:51




 


Willow & Lewis
Il faut sauver cette étoile
Ce soir, c'est spécial. C'était vraiment le cas de le dire car naturellement, tu ne serais jamais sorti de ton plein gré. Par politesse avant tout, tu avais accepté l'invitation de Willow, mais tu savais que c'était une mauvaise idée. Pire que cela même. Comment une personne claustrophobe pouvait survivre dans une soirée? Franchement? Sur ce coup là, ton intelligence avait fais tâche. Tu aurais pu refuser gentiment l'invitation ou prétexter que tu étais malade ou autre, mais non. Pourquoi? Parce que c'était la première fois que quelqu'un s'intéressait à toi. Que quelqu'un s'occupait de ta petite personne. Les gens passent leur temps à se moquer de toi et à te fuir. Tu ne comprends pas les motivations de Willow, mais du fond du cœur tu la remercies de ne pas être comme tous ces gens que tu as fini par détester au fil du temps. Lorsque tu te trouvas devant l'entrée et que tu vis le monde, tu regrettas tout de suite d'être venu. Il fallait que tu trouves une solution pour fuir d'ici au plus vite. Tu n'en trouvas aucune assez convaincante et tu ne voulais pas décevoir la jeune demoiselle. Ni lui taper la honte. Ce que tu allais surement faire ce soir même si ce ne serait pas volontaire.

Sa réflexion te blessa légèrement. Habitué aux moqueries, tu n'auras pas du ressentir cela. Mais ça venait d'elle, c'était différent. Au fond, tu savais que ce n'était pas méchant, mais tu en avais marre que les gens te cataloguent comme un intello. Tu l'admettais, que tu en étais un, mais tu avais une autre personnalité que ce gars fourré dans ses bouquins...  « Non non... » Joli mensonge petit idiot que tu es. C'est bête de mentir comme cela, parce que si tu fais un malaise là dedans, comment les gens vont réagir? Te laisseront ils à terre en train d'agoniser? Tu imaginais les pires scénarios possibles. Tu cessas tes rêveries lorsqu'elle te prit la main pour t'entrainer dans la foule. Toi qui évitait tout contact physique, le fait qu'elle te prenne la main t'avais lancé comme une décharge. Elle se fraya un chemin, toi à sa suite. Ta voix mourra dans le bruit. « Mais je ne sais pas danser... » Elle s'arrêta enfin de zigzaguer entre les gens et tu te sentis mal automatiquement. L'odeur de la sueur te fit tourner la tête et tu sentais des gens se frotter involontairement contre toi. Tu essayais de garder ton calme. Il fallait tenir au moins une heure histoire de ne pas passer pour un looser. Pourtant, très rapidement ta tête devint blanche. C'était vraiment une mauvaise idée cette soirée.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyMar 10 Mar - 14:00


   
Sauver cette étoile
AVEC LEWIS ♥

   
Dans la salle bondée, la musique faisait trembler les murs et elle sentait les basses jusqu' en elle même. Ses yeux étaient perdus dans les flashs de lumières colorés et les formes imprécises des gens, mais c'était loin de la déranger. Là, au milieu la foule, envahie par l'exaltation de la fête, elle se sentait elle même ; elle était dans son élément, elle se sentait tellement vivante. Elle souriait jusqu'aux oreilles, commençant à sentir le rythme l'envahir. Elle entendit à peine la réponse plus ou moins gênée de Lewis, sa culpabilité suite à sa question vexante vite oubliée. Willow s'arrêta quand elle parvint à trouver un petit coin assez large pour eux deux. Après quelques instants où elle se perdit dans l'ambiance survoltée, elle se rendit soudain compte qu'elle n'avait pas lâché la main de Lewis ; ce qu'elle s'empressa de faire. Elle sentait ses joues la brûler malgré elle, soulagée de la protection que l'obscurité lui offrait. Elle se comportait vraiment comme une gamine, et cela l'énervait au plus haut point – c'était à peine si elle se reconnaissait elle-même. Elle qui passait son temps à se moquer de ce genre de filles qui se ridiculisaient devant les mecs... Ce n'était pas Lewis qui lui faisait agir comme ça. Elle en était persuadée. Car l'inverse n'était pas envisageable – cela lui faisait presque peur. Elle entendit à nouveau sa voix faible étouffée par la musique, mais ne put discerner ce qu'il disait. Elle devina cependant au ton de sa voix qu'il était loin d'être enthousiasmé par l'ambiance.

Elle se retourna vers lui, bougeant déjà à moitié au rythme de la musique, en attendant qu'il fasse de même. Elle afficha un sourire confiant – celui qu'elle avait la plupart du temps ; et lui adressa un ton enjoué. « Allez, amuse toi un peu ! Une fois que tu seras dedans, tu voudras plus repartir ! » Elle le voyait, hésitant et presque apeuré, et elle ne put s'empêcher de penser que ce petit air perdu le rendant plutôt mignon. Elle écarta la pensée aussi vite qu'elle était arrivée, avec encore une fois cette envie de se frapper contre un mur. Et puis d'abord, depuis quand elle aimait les trucs mignons? Elle faisait son possible pour avoir l'air encourageante, mais il fallait avouer que ce n'était pas dans ses habitudes. Elle se contentait normalement d'arriver et de se lancer dans la fête sans prendre conscience des gens qui l'entouraient, lui arrivant même de passer du temps à se moquer de la danse d'autres fêtards avec ses amis. On pouvait dire que Lewis était aux antipodes des gens avec qui elle avait l'habitude de traîner – et c'était peut être cela qui le rendait aussi spécial ; cette solitude bien trop grande qu'elle voulait percer à jour. Willow aimait plus que quiconque les défis, et celui qu'elle s'était lancé en frappant à la porte de Lewis ce jour là avait été d'arriver à comprendre pourquoi il avait cette carapace – et peut être un jour de parvenir à la briser.

Son sourire s'évapora quand elle regarda à nouveau son visage. S'il avait eu l'air un peu paumé avant, il semblait maintenant carrément malade. Sa peau avait pris une teinte pâle et ses yeux allaient et venaient sans se concentrer sur quoi que ce soit. « Hey, ça va ? T'es tout blanc ! » Elle lui toucha le bras, fronçant les sourcils. Elle espérait franchement qu'il n'allait pas faire de malaise, parce qu'elle ne lui ferait pas de bouche à bouche – sous aucune condition ! « Tu veux sortir ? » Elle ne savait pas vraiment ce qu'il fallait faire dans ces cas là, mais elle devinait que rester dans une salle bondée n'était pas une bonne idée.



   
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. EmptyVen 10 Avr - 9:52




 

☣️

Willow & Lewis
Il faut sauver cette étoile
Quelle idée de venir à cette soirée. Pourquoi tu avais accepté? Parce que c'était elle qui te l'avait demandé? Si ça avait été quelqu'un d'autre, aurais tu accepté? Tu n'en savais rien à vrai dire. Tu étais complètement perdu. Tu t'étais vraiment embarqué dans quelque chose qui ne te ressemblait pas et puis tu n'avais pas réfléchis. Ca ne t'arrivait jamais ça, de ne pas réfléchir. Bordel! Lewis t'es claustrophobe. Quelle meilleure manière de faire ressurgir cette facette de ta personnalité qu'en plein milieu d'une fête bondée? Oh mon dieu, t'es dans la merde mon pauvre et jusqu'au cou. Tu vois quelques filles te faire des regards bizarres. De la drague? Tu n'en sais rien. Dans ce monde, tu as eu de la chance physiquement. Tu es devenu bien plus beau qu'avant. Hélas, les gens qui ne s'arrêtent qu'à l'apparence ne t'intéresse pas et lorsqu'ils découvrent l'intérieur, ils fuient. Pourquoi? Parce que tu n'es pas comme eux. T'es l'intello de service. Le petit gars qui préfère être seul plutôt qu'entouré de mille amis. Le petit gars qui n'aime pas sortir faire la fête et qui panique pour la moindre chose. Le petit gars qui n'a plus de famille et qui ne tient à personne. Tu es ce petit gars.

Willow se retourne vers toi et t'ordonne presque de t'amuser. Tu affiches un léger sourire en coin. Tu ne sais pas vraiment danser, mais après avoir jeté un coup d'œil à droite et à gauche, tu te mets à bouger comme les autres. Pour ça tu es doué: copié les autres. Willow semble tellement heureuse d'être ici, mais tu ne cesses de te demander pourquoi elle t'a emmené avec. Pourquoi une fille comme elle s'intéresse à un gars comme toi? C'est ça la question qui te turlupine depuis un moment.  « J'essaye. » T'essaye quoi? De t'amuser? Tu sais bien que c'est impossible, pas ici du moins. T'aurais vachement préféré une partie d'échec ou de carte. Mais bon, c'est sur que ça n'attire pas les filles ce genre de choses. Tu cessas de te remuer -danser étant un terme trop bien pour ce que tu faisais- et porta doucement ta main à ta bouche comme si tu étais pris d'une envie de vomir. Ta tête se mit à tourner un peu plus et tu te doutais que tu étais sans doute blanc comme un mort. A la question de Willow, tu secouas doucement la tête, n'osant pas parler. Tu baissas les yeux, honteux. Non, ça n'allait visiblement pas et ça n'irait pas mieux si tu restais planté là. A sa seconde tu lui répondis par un hochement de tête et avant de voir comment elle réagissait, tu te mis à bousculer doucement les gens pour te frayer un chemin vers la sortie. Tu n'étais pas sur d'arriver au bout avant de t'évanouir. Pourtant, avec le peu de courage et de dignité qu'il te restait, tu finis par arriver dehors. Tu te plaquas doucement contre le mûr en te concentrant sur ta respiration. Tu fermas doucement les yeux avant de te laisser glisser par terre. Tu n'avais même pas tenu 10 minutes. Pour qui allait elle te prendre? Un looser.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. ( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Wiwis ) ▬ sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-