AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Vide
 

 ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. EmptyMar 20 Jan - 14:58




 


Camélia & Ileam
Sur nos lèvres, les blessures qui nous lient
Elle avait fini par accepter un rendez-vous. Tu n'y croyais pas toi même. Après des mois à essayer de l'avoir juste le temps d'une soirée, tu avais finalement perdu espoir que cela arriverait un jour. Tu avais enfin réussi. Tu lui avais envoyé un message pour lui demander sa soirée. Tu voulais l'emmener dans un endroit amusant, dans un endroit où il n'y aurait personne. Etant agent du FBI, tu pouvais te permettre certaines choses que d'autres ne pourraient pas. Tu n'étais pas honteux d'enfreindre la loi que tu faisais régné si durement. Tu étais amusé pourtant, comme un adolescent qui était prêt à être pris en flagrant délit. Tu lui avais précisé qu'elle devait prendre son maillot avec, histoire qu'elle n'ait pas de mauvaise surprise. Maintenant, elle ignorait toujours la destination exact. Elle pouvait toujours penser à la plage ou même dans un parc aquatique. Ceux-ci fermaient toujours plus tard que les piscines. Du coup, tu pouvais quand même jouer sur l'effet de surprise. « J'espère que mon idée lui plaira. » Ton collègue se tourna vers toi. « Tu parles de quoi? » Tu te rendis compte d'où tu étais. Le bureau... Tu haussas les épaules et poussas un léger soupir. Tu n'aurais plus très longtemps à attendre d'ailleurs. Un coup de fil t'indiqua que tu devais te rendre sur le terrain. Tant mieux, le temps d'attente passerait plus vite comme cela.

C'était une affaire banale. Tu avais été présent uniquement pour soutenir les forces de police, mais tu n'avais servi à rien en réalité. Tu étais ensuite rentré chez toi et tu avais commencé à te préparer un bon petit plat. Pendant que le tout mijotait sur le feu, tu avais été prendre une douche rapide et tu avais enfilé ton short de bain. Par dessus, tu avais mis ton pantalon de costard. A défaut de tenue plus légère en réalité. Il suffisait de regarder les linges qui s'accumulaient devant la machine à laver. Tu enfilas le haut de ton costard et referma soigneusement chaque bouton. Tu retournas vers la cuisine. Ton plat était prêt, tu le dégustas puis tu décidas de faire un effort pour faire la vaisselle. Tu détestais le faire, mais bon. Une bonne vingtaine de minutes après, tu envoyas un message à Camélia pour lui indiquer que tu démarrais de chez toi pour venir la chercher. Tu fus rapidement au domicile de cette dernière. Tu frappas à la porte et attendis qu'on t'ouvre. Ce fut rapidement le cas.« Bonjour princesse, j'espère que tu as plus que la permission de minuit pour rentrer. » Tu lui affichas un large sourire avant de lui déposer un baiser chaste sur la joue. Depuis le temps que tu rêvais de lui faire un baiser ailleurs que là... Ca te démangeait, mais attendons le bon moment. Tu lui indiquas ta berline noire. En homme galant, tu lui ouvris la portière la referma derrière elle. Tu fis le tour de la voiture pour t'installer au volant. Tu démarras et engageas tout de suite la conversation. « Une petite idée de l'endroit où je t'emmène? » Excité, comme un adolescent...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. EmptyMer 21 Jan - 15:02









mon coeur est pris par d'autres crimes.
✣ et d'autres l'assaillent encore.  








~ caméléam

Qu’est-ce que t’étais en train de foutre ? Là, perdue dans ton bouquin à l’eau de rose, traduit et acheté pour deux franc dans un bazar du centre ville, tu t’étais endormie. Les cheveux en pagaille, appuyée sur ton bras droit désormais douloureux, une tâche sur ton pyjama, tu songeas sérieusement à abandonner ses lectures romantiques, qui t’exaspéraient plus qu’elles ne t’intéressaient. Plus tu lisais, plus supporter l’héroïne vierge de vingt deux ans devenait insupportable., tant l’improbabilité de la situation était énorme. En plus, il fallait que cette idiote rencontre un beau brun ténébreux et mystérieux, qui n’existait que dans les livres pour adolescentes, et qui en vérité était toujours gay ou transsexuel. A cette pensée, tu refermas soigneusement ton livre, t’étirant avec lenteur de ton fauteuil, avant de bondir sur tes pieds pour foncer à la salle de bain. Le vibreur de ton portable te chatouilla les reins, et tu consultas son écran, la brosse à dents profondément enfoncée dans la bouche. Un sourire t’échappa en lisant le message que venais de t’envoyer Ileam, et tu songeas un instant à quoi répondre, crachant dans le lavabo. Tu n’arrivais pas à croire de ce que tu allais faire, parce que fréquenter un homme après plusieurs jours de relation ne t’étais encore jamais arrivé même en trois ans dans le monde réel. C’était quelque chose de plutôt effrayant à vrai dire, de te dire que ta solitude en était venue à un point de souffrance sans retour, qui te paralysais un peu plus chaque jour. Tu en étais arrivée à un point où la drague ne te suffisais plus, chauffer les mecs dans les bars, ça détendait un instant, et puis ça attristait brusquement après deux verres. Avec Ileam oui, tu avais peut-être fait une connerie de plus, en acceptant un rendez-vous, mais c’était un homme. C’était le sexe opposé, et il y avait quelque chose de rassurant chez le brun, quelque chose dont tu avais besoin. T’étais peut-être faible au fond, comme toutes ses filles en manques, tu ne pouvais pas vivre bien longtemps seule… Ca faisait trois ans, trois ans que Bambi avait disparu, trois ans que t’étais seule. Qu’est-ce que tu pouvais faire ? T’avais peur de devenir folle.

Alors t’avais dis oui à Ileam, et lorsque tu tu l’entendis sonner ce jour là, t’étais prête. T’avais choppé une robe courte bleu ciel, et t’avais pris soin de boucler légèrement tes longues mèches blondes, maquillé ton visage, et chaussé de petits talons. C’était la première fois que tu faisais une chose pareille, et tu te sentais toute drôle. C’était à la fois bon et triste à la fois, et tu passais furieusement de l’excitation au regret. Secouant la tête pour cesser de faire ta mijaurée, te disant que de toute façon hésiter n’avais jamais été de ton genre, tu te décidas à enfin ouvrir la porte de ton petit appartement, apercevant le brun élégamment habillé, exactement comme tu l’avais imaginé. Tu lui adressas un petit sourire en coin, le voyant ouvrir la bouche pour parler. « Bonjour princesse, j'espère que tu as plus que la permission de minuit pour rentrer. » Tu ris, secouant vivement la tête pour acquiescer. « Je viens de consulter ma marraine la bonne fée par skype, et elle est d’accord. » Tu ris à nouveau, tendant la joue en le voyant s’approcher, et poussant un petit soupir d’aise lorsque ses lèvres atteignaient ta joue. Tu inspiras, un peu nerveuse au fond, et le suivais jusqu’en bas de l’immeuble après avoir fermé soigneusement à clé la porte de ton petit appartement, que tu galérais déjà à payer chaque mois, et que tu ne pouvais pas te permettre de laisser cambrioler. Tu apercevais alors l’imposante berline noire garée là, et tu clignas des yeux, le consultant du regard en l’interrogeant des yeux, te demandant si elle était à lui. Il acquiesça et tu t’installas sur le siège passager, posant ta pochette et tes mains sur tes genoux, admirant l’intérieur de la voiture avec admiration. Tu n’avais jamais été très attirée par l’automobile, mais tu étais encore capable de remarquer les belles choses, et celle là était particulièrement visible. Tu allas pour parler, t’enthousiasmant encore et toujours pour pas grand-chose – enfin pas grand-chose, c’était très vite dit, mais il le fit avant toi : « Une petite idée de l'endroit où je t'emmène? » Il avait quelque chose de très impressionnant, assit là au volant de sa voiture, mais de rassurant à la fois derrière son grand sourire qui semblait réellement heureux de ta compagnie. Cela te rassura un peu, et tu te dis que tu ne devais pas t’en vouloir, car après tout, tu n’avais rien fais de mal non ? Féline, tu ne pouvais plus endurer ça. « Hmm, pas vraiment, mais j’ai hâte de savoir ! » Tu lui souris, tapant dans tes mains, excitée comme une puce. « Est-ce qu’on va dans un endroit aussi grand que ta voiture ? » Tu ris, non pas moqueuse mais plus taquine, tu savais que ça lui plaisait bien.


made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. EmptyJeu 22 Jan - 12:33




 


Camélia & Ileam
Sur nos lèvres, les blessures qui nous lient
Tu ignorais la réelle identité de Camélia et à vrai dire, tu n'avais pas cherché à en savoir plus sur elle. En général, lorsque tu avais des vues sur quelqu'un, tu fouillais un peu dans sa vie. C'était mal, tu le savais, mais ton boulot te donnait certains avantages, autant les utiliser. Une fois que tu avais le prénom et le nom de ta proie, tu trouvais facilement le reste: adresse, téléphone, emploi,... Draguer devenait plus facile du coup et reprendre le contact avec la personne aussi. Tu n'avais pas eu à faire cela avec Camélia. Tu l'avais rencontré au Flower Power ou elle travaillait et tu t'étais rendu plusieurs fois sur son lieu de travail, prétextant venir chercher des fleurs pour sa femme défunte. C'est ce que tu pensais. Tu pensais qu'elle ne reviendrait jamais dans ta vie, mais tu étais loin du compte. Tu achetais donc des fleurs en souvenir. Tu draguais au passage Camélia qui ne semblait pas aussi insensible. Pourtant, tu avais eu du mal à la faire craquer et aujourd'hui, ce soir, c'était le grand jour, le grand soir. Tu avais enfin obtenu ce que tu désirais le plus, un rendez-vous. Sa réponse te fit sourire. « Et bien, j'espère que tu me rappelleras de remercier cette bonne fée quand je la croiserai. » Et hop, tout le monde en voiture. Tu avais engagé rapidement la conversation pour ne pas laisser de blanc, bien que cela ne te dérangeait pas habituellement. Tu préférais mettre Camélia à l'aise à vrai dire et essayer de ranger toutes les cartes de ton côté.

Tu roulais vite, trop vite. Tu étais impatient, c'était normal après tout.« Tu verras assez rapidement. » Autant laisser une part de mystère non? « J'espère que tu n'as pas peur de la vitesse. » Tu roulais vite, certes, mais tu conduisais bien. C'était une qualité que tes collègues de boulot appréciaient lors des interventions un peu plus compliquées... Surtout celle ou il y avait course poursuite. Tu excellais dans la matière. Tu connaissais le chemin vers la piscine par cœur et tu arrivas rapidement près de celle-ci. Tu te garas sur le parking désert avec un petit sourire aux lèvres. Tu descendis de la voiture sans rien dire et alla ouvrir la portière de Camélia en parfait gentleman. Tu l'avais toujours été, même dans ta vie antérieure en tant que prince. « Ce soir, je t'emmène faire quelque chose d'illégale. » Tu ne pus t'empêcher de lâcher un petit rire. Après avoir pris le temps de fermer ta voiture, tu te dirigeas vers l'entrée secondaire qui se trouvait sur le côté du bâtiment. Tu ouvris la porte grâce à la clef qu'un ami t'avais donné. Oui, décidément il y avait des avantages à être agent du FBI.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Odyssée Ariel Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: nager et cesser de me noyer.
Faites place à la vedette
Odyssée Ariel Tysee
J'ai posé bagages ici le : 10/01/2015 Jouant le rôle de : ariel, la sirène qui rêvait d'une vie d'humaine. #teamlittlemermaid Nombre de messages : 155 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (Cam). Un merci à : night sky (ava) ange (profil+citation+signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : karen gillan, l'inimitable rouquine.
MessageSujet: Re: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. EmptySam 31 Jan - 23:50









mon coeur est pris par d'autres crimes.
✣ et d'autres l'assaillent encore.  








~ caméléam

Tu t'étais mise à fixer la route, regardant le paysage défiler à toute vitesse à travers la vitre de cette imposante voiture qui t'impressionnait tant. Non pas que tu n'en eusse jamais vues de telles, mais plutôt que tu n'avais jamais vraiment eu l'occasion de songer à monter dans l'une d'entre elles, avec ton pauvre petit salaire de fleuriste. Tâchant de te détendre, tu poussas un petit soupir en serrant ton sac contre ton ventre, riant doucement en entendant Ileam : « Et bien, j'espère que tu me rappelleras de remercier cette bonne fée quand je la croiserai. » Un sourire s'empara de tes lèvres, et tu hochais doucement la tête pour acquiescer. Si tu avais réellement une bonne fée veillant sur toi, serait-elle pour cette idée de sortie ? Certainement pas, et tu le savais bien, car l'angoisse te rongeant lentement n'était pas due à n'importe quoi. Et pourtant, qu'étais-tu en train de faire ? Oui, tu t'en voulais et tu hésitais constamment entre peur et excitation à l'idée d'enfin paraitre importante aux yeux de quelqu'un, même l'espace d'une soirée. Après tout hein, ce n'était que trois ans, trois longues années sans aucun signe de celui que tu aimais, qu'est-ce que c'était dans la vie d'une biche ? C'était le temps pour qu'un autre cerf vienne faire la cour, et obtienne ce qu'il voulait. Seulement tu n'étais plus une biche, et tu ne supportais pas la faiblesse dans laquelle tu tombais. Tout ça était trop facile, mais que pouvais-tu bien y faire ? T'étais qu'un petit bout de femme à grande gueule, mais au coeur faible et usé par toutes ses années de solitude. Et tu lui en voulais, pour t'avoir laissé comme ça. Où était-il maintenant ? Personne n'en avait aucune idée. « Tu verras assez rapidement.  J'espère que tu n'as pas peur de la vitesse. » Te disait-il au sujet de l'endroit mystérieux dans lequel il pouvait bien t'emmener, te tirant de tes rêveries sur ton cerf disparu auquel tu commençais à ne plus croire. « De la vitesse ? Tu souris malicieusement, croisant son regard en coin du tien. Je n'ai peur de rien ! » Tu t'exclamais en riant doucement, ses indication ne faisant qu'attiser un peu plus ta curiosité, te faisant un instant oublier l'interdiction chronique que tu te mettais à prendre trop de plaisir, pour cette première sortie. Ce n'était pourtant pas ton genre de te prendre ainsi la tête, mais aujourd'hui, tu étais toute particulièrement songeuse, et s'en était très douloureux. Peut-être que l'insouciance après tout, était la meilleure des méthodes pour contrer le malheur et la tristesse. « Ce soir, je t'emmène faire quelque chose d'illégale. » soufflait-il en se garant dans un parking désert. Il descendit de sa place, et tu allas pour descendre, seulement il se pressa de faire le tour pour venir t'ouvrir la portière. Tu lui adressas un nouveau sourire, flattée par de telles intentions dont tu n'avais pas vraiment l'habitude, surtout pas auprès des mecs ivres souls en boîte qui entre deux verres de Tequila te proposaient une partie de jambe en l'air dans les toilettes. Espéraient-ils vraiment qu'un jour une femme pourrait leur dire oui ou était-ce l'alcool qui les rendaient aussi cons ? « Ileam, c'est de la torture de me faire patienter comme ça en attisant toujours un peu plus ma curiosité ! Allez, dites moi où nous sommes. » Tu le priais, ne pouvant pas cacher le brin d'excitation dans ta voix en le suivant jusqu'à une porte qu'il déverrouillait, tâchant de suivre le rythme de ses grands pas immenses qui lui paraissaient à lui si naturels. Tu entras après lui dans le bâtiment, plissant les yeux en regardant autour de toi, curieuse comme jamais. Peut-être aurais-tu dû évider les talons. « On se lance dans du trafic de drogue c'est ça ? » Tu hasardas avant de rire, tâchant de détendre l'atmosphère en attendant que ta curiosité soit rassasiée.

made by pandora.----






Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. EmptyMar 3 Fév - 11:36




 


Camélia & Ileam
Sur nos lèvres, les blessures qui nous lient
Tu poussas doucement la porte qui s'ouvrait vers l'intérieur. L'odeur de la piscine n'était pas encore frappante. Il y avait une autre porte un peu plus loin. C'était sans doute pour cela que l'odeur de chlore ne se faisait pas encore sentir. Tu attendis que Camélia entre avant de refermer la porte derrière vous. Tu ne voulais pas être dérangé par des adolescents perturbateurs, bien que tu avais les moyens de les renvoyer rapidement chez eux. Cette pensée t'arracha un sourire pendant que tu tournais la clé dans la serrure. « Patience, tu vas vite le découvrir. » Ton sourire s'élargit un peu plus. Tu devenais pire qu'un gamin en train de jouer à un jeu dangereux. La situation t'amusait. Tu imaginais déjà bien un agent de police débarquer pour vous arrêter, alors que toi tu étais agent du FBI. Tu haussas les épaules et te tournas avant de te diriger vers la seconde porte. La réflexion de Camélia te fit éclater de rire. Bon sang! Trafic de drogue... Non, bien sûr que non. « Illégal, mais pas à ce point là. Tu m'imagines avec de la drogue? J'ai une tête de dealer c'est ça? » Tu riais toujours, hilare. Tu repris néanmoins ton sérieux. Ce ne serait pas la première fois qu'on te dirait que tu avais la tête à l'emploi. Quand tu disais que tu étais agent du FBI, certains n'y croyaient pas jusqu'au moment ou ils voyaient ton arme et ta plaque. Pour infiltrer les gangs, c'était plus facile comme ça.

Tu fus avant au niveau de la seconde porte. La clé fonctionna une nouvelle fois et tu souris. Tu regardas par dessus ton épaule Camélia.« Prête? » Tu souris et ouvris enfin la porte. L'odeur de chlore vint directement te frapper au nez. D'un côté tu aimais bien cette odeur et de l'autre côté tu la détestais. Tu poussas la porte en grand. Elle donnait directement sur la piscine. Tu trouvas rapidement un interrupteur pour illuminer la pièce. Tu refermas la porte une fois que la demoiselle fut entrée. De nouveau, tu la fermas à clé pour ne pas être dérangé. Tu te tournas vers Camélia, passant nerveusement une main dans tes cheveux. « Alors? Ca te plait? » Tu affichas un mince sourire en coin, priant qu'elle ne dise pas non. En réalité, tu ne voulais pas entendre de réponse, donc tu trouvas un moyen de faire diversion. Lancer un défi. Elle ne pourrait pas refuser. « Le dernier à l'eau doit un gage à l'autre. » Tu t'empressas de virer tes chaussures ainsi que ton haut. La boucle de ton pantalon fit des siennes, comme souvent. Ce petit jeu t'amusait, un jeu d'enfant...


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. ( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

( Caméleam ) ▬ Mon coeur est pris par d'autres crimes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-