AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
my life would suck without you. (quinn perséphone) Vide
 

 my life would suck without you. (quinn perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:10

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Quinn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Perséphone. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Hercules ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai des centaines de milliers d'années, mais vingt-huit ans en apparence, on dit souvent que je suis folle à lier ✖️ sataniste ✖️ vengeresse ✖️ mélancolique ✖️ suicidaire ✖️ attachée ✖️ touchante ✖️ dans mon monde ✖️ souriante ✖️ effrayante parfois ✖️ nostalgique ✖️ paumée. Actuellement, je suis chômeuse, j'aime beaucoup les grenades ça oui j'adore les fruits en fait, je possède d'ailleurs quelques arbustes mais mon plus beau est mon grenadier et tenter de récupérer son mari qu'elle déteste. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée, mais disons que c'est très très très très [...] compliqué.

CAIUS


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Nico, ou caius sur la toile. ÂGE ◆ toujours aussi secret. PAYS/RÉGIONS ◆ pluicardie. What a Face OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ so gorgeous, i'm gonna die. olala SCÉNARIO OU PI ? ◆ personnage inventé, même si on m'a aidé pour le créer. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby my life would suck without you. (quinn perséphone) 2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ j'arrive pas à le lire. mdr UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ fouettez moi, j'ai pêché mon père.
elle cultive encore un grenadier, ou plutôt elle accorde une importance cruciale à son arbre fruitier, si jamais il venait à périr, elle serait bien prête à se tirer une balle dans la tête. elle déteste plus que tout quand quelqu’un lui cris dessus, généralement quand on le fait elle s’énerve et elle se tire. elle est devenue sataniste en arrivant dans ce monde, elle veut tout faire pour se rapprocher de son ancien monde, de son ancien royaume, les enfers. elle s’est déjà retrouvée à l’hôpital deux fois dans des états plus que critiques car elle a tenté de se suicider pour retourner en enfer, depuis les médecins la forcent à aller consulter un psychologue. quand elle dort, elle a cette fâcheuse habitude de faire des cauchemars divers et variés, ce depuis très longtemps, elle est donc obligée de se shooter aux somnifères pour dormir. il lui arrive de pleurer quand elle est devant une tombe, même si elle ne connaît pas la personne, ça lui rappelle juste le monde où elle était reine et maîtresse absolue aux côtés de son mari. elle ne travaille pas, elle vit chez son psychologue en fait, il lui a proposé de l’héberger pendant quelques temps même s’il n’a pas le droit de la côtoyer en dehors des séances normalement. la pauvre femme est totalement paumée, en réalité elle ne sait pas où elle en est et elle tente d’extérioriser cette incompréhension en voulant récupérer son mari qui est parti ailleurs, alors qu’au fond d’elle, elle sait qu’elle le déteste corps et âme. son côté sataniste pourrait prendre fin si on lui explique clairement que ça la rend mauvaise, mais elle ne le comprend pas encore tout à fait. elle est fascinée par la vue du sang, il suffit qu'elle en voit une goutte pour qu'elle soit fascinée pendant au moins cinq bonnes minutes. parfois elle déconnecte de la réalité, elle part dans ses souvenirs de l'ancien monde qu'elle regrette quand même énormément, c'était bien mieux malgré les obligations qu'elle a eu.
∇ Qu'est-ce la sagesse pour toi ? De part ta fonction, te considères-tu toi-même comme sage ?
Je ne peux pas donner de définition de la sagesse, je n'ai jamais su ce que c'était, quand j'étais plus jeune (il y a très longtemps) j'étais insouciante, je ne prenais rien au sérieux, j'usais de mes pouvoirs comme bon me semblait, j'étais princesse de la nature aux côtés de ma mère, puis cet... je ne dirais pas d'insulte pour ne choquer personne m'a enlevé et là j'ai perdu beaucoup trop de choses. Alors, non, je ne me considère pas comme sage, puis un sage c'est quoi en réalité ? Un espèce de vieux machin tout ridé qui lance des sortes d'incantations pour faire la pluie et le beau temps ? Vous voulez dire que je ressemble à ça en fait ? J'vous jure, à la prochaine remarque de ce genre je vous étripe.


∇ Si tu devais comparer Fantasia Hill à ton ancien royaume ?
Vous voulez rire ? C'était un coup à me rendre schizophrène mon ancien royaume, tantôt en Enfer, tantôt sur Terre avec les autres, mais au moins ça voulait dire quelque chose, chaque élément était à sa place, ici c'est l'anarchie totale. Je préférais largement les anciens temps. Puis il faut dire qu'ici la magie n'existant pas, c'est sacrément ennuyant. Décidemment, je vais répondre que c'est totalement différent et pas en mieux, je préférais le monde des Enfers pour être honnête, je n'étais pas si mal là-bas.


∇ Que penses-tu de la nouvelle génération - tes enfants etc. par exemple - ?
Je peux passer cette question ? Tu me saoules à me demander des trucs sans queue ni tête. Puis me demander si j'ai des enfants ? C'est quoi ces manières franchement ? Tout ce que j'ai à te dire c'est que le monde dans le quel je vis actuellement, il craint à mort, ça te convient ? Puis si ça te va pas, je vais t répondre qu'il suffit de voir ce qu'ils ont fait de la Terre qu'on leur a légué, elle est entrain de mourir et comme nous autres les dieux nous n'avons plus de pouvoir, on peut rien y faire, bah maintenant vous allez tous vous faire mettre, bien fait.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Quinn Perséphone Klymenos le Mar 20 Jan - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:11












i. HOW TO GO IN HELL ?
Il y a parfois des choses que les mortels ne peuvent pas expliquer, que nous-mêmes les dieux nous n’y parvenons pas. C’est tout simplement parce que ces choses ne sont pas faites pour être expliquées, ce doit être nébuleux, pour garder une part de mystère. La venue au monde des dieux et des titans fait partie de ces parties qui doivent rester brumeuses pour le commun des humains. Je suis née de l’union de Déméter et de Zeus, ce qui fait en réalité que je suis le fruit de la passion d’un frère et de sa sœur et que c’est sacrément dégoûtant dans la tête des gens un peu plus civilisés que nous autres les dieux. Enfin disons que nous n’avons pas les mêmes principes que vous, c’est tout. Dès ma naissance, j’ai été affublé de la lourde et importante tâche d’aider ma mère dans ses tâches concernant la moisson, l’agriculture, les récoltes. Etant d’une grande beauté à ce que l’on raconte, ma mère m’aurait élevé en secret en Sicile afin que je sois en sécurité. La beauté est un vilain défaut chez nous les divinités, elle conduit les hommes à des extrémités douteuses. Oh oui, la preuve en est, alors que je me prélassais avec des Océanides sur l’île de mon enfance, le vil Hadès, dieu des enfers, fut époustouflé par cette fameuse beauté que tous voyaient en moi, ni une, ni deux, il m’a enlevé afin de faire de moi sa reine dans les Enfers. Je n’ai eu le temps de lancer qu’un cri, juste pour alerter ma mère, chose qui a servis à faire en sorte qu’elle me retrouve après sept jours où j’ai dû me nourrir de pépins de grenade pour subsister, sauf que toute nourriture avalée en enfer condamne la personne qui l’a ingéré à y rester.  Dès le premier jour il a fait de moi son épouse, renforçant le pouvoir qu’il avait sur moi, son emprise a été directe et s’est amplifiée jour après jour. Ma mère n’a pas supporté cela, elle a décidé de porter l’affaire en « justice » devant Zeus qui prend entre deux étaux – d’un côté son frère Hadès de l’autre sa sœur Déméter – a décidé que pendant une moitié de l’année je vivrais avec ma mère sur le mont Olympe et l’autre moitié avec mon époux. Ce que les mortels ont expliqué dans le phénomène des saisons six mois avec ma mère étaient synonymes de printemps et d’été alors que six mois avec mon époux étaient l’équivalent de l’automne et du printemps.

ii. HOW TO GET AWAY IN HELL ?
J’ai tout tenté pour m’échapper au départ, absolument tout. Le seul problème, c’est que même les dieux ne peuvent pas briser les règles, nous ne sommes pas tout puissant comme nous voulons bien le faire croire, les institutions fondamentales nous ne pouvons pas les contourner, nous devons faire avec. Le fait d’être condamné aux Enfers en est une, je ne peux rien faire contre, tout ça à cause de la monstruosité d’une des pires divinités jamais enfantée dans toute l’histoire des dieux. J’aurais préféré pouvoir être née d’Arès, peut-être que j’aurais pu me défendre correctement quand il m’a enlevé. Mais ce n’est pas le cas, et je dois faire avec les moyens du bord pour me débrouiller dans ce monde de désolation qui ne me correspond absolument pas. Parce que ça pour ne pas me correspondre, il ne me correspond pas. Je suis la déesse des moissons aux côtés de ma mère, pas celle préposée à vivre avec les morts et les âmes des damnés. Vous savez ce que ça fait d’être obligée de vivre dans un tel endroit ? Ça rend complètement dingue. Le pire c’est les hurlements venant des champs du châtiment, ça m’a traumatisé, j’en faisais des cauchemars alors que même les dieux n’étaient pas censé en faire. J’ai développé des tendances plutôt ténébreuses, je le suis devenue moi-même, je n’ai pas eu le choix pour survivre ici. Ma mère le déplorait quand je revenais, mais c’est l’influence que la mort a pu avoir sur moi. Je n’étais plus seulement la déesse mineure de l’agriculture et la fille de Zeus ; je suis devenue la Reine des Enfers. Aussi noire et sombre que son mari, mais ça je l’enfouissais au plus profond de moi-même pour ne pas tuer la pureté et la bonté qu’il y avait en moi. A force de lutter comme cela, j’en suis devenue totalement barrée. Au sens propre du terme, deux personnalités en une seule personne et l’une qui tente de s’imposer à l’autre. Je sais que c’est compliqué de vivre comme cela, mais je devais faire avec et je ne pouvais en parler à personne, parce que ça ferait plus de bien que de mal, le monde des Enfers en guerre contre l’Olympe, ça ferait trop de blessés, et je ne supporte pas la douleur des autres. J’aimerais que tout le monde soit heureux même si je dois pour cela en pâtir et souffrir comme jamais je n’ai souffert dans ma vie. Et la souffrance ça me connaît, j’en suis devenue une sorte de divinité par défaut.


iii. HOW TO LIVE IN HELL ?
Le problème n’est même pas de vivre en Enfers en fait, le problème c’est mon époux, il est abominable. Il m’a forcé à l’épouser, il m’a arraché à ma vie, il m’a enlevé à ma mère, à mon père, et il l’a fait simplement pour ma beauté, mais comme pour beaucoup de choses on se lasse. Il a fini par se lasser de moi. Je le déteste d’autant plus pour ça. Je le hais de tout mon corps, je n’ai envie que d’une chose, l’exterminer pour qu’il comprenne que tout ce qu’il a fait, c’est me faire souffrir. J’aurais préféré qu’il ne me lève pas, ou alors qu’il m’aime réellement, mais notre union n’a été que du vent, une esbroufe, une idylle passagère. Béguin qui m’a condamné à vie à lui. Et la vie d’une divinité est très longue, très très longue. Si longue que j’ai parfois hésité à me baigner dans les eaux terribles du Léthé afin de perdre la mémoire et tenter de vivre une vie de mortelle dans le monde humain, mais une force m’en empêchait, je ne pouvais décemment pas le faire, ou plutôt quelqu’un ne le voulait pas. Je sais que c’est mon époux, j’étais sa propriété et même si nous nous détestons tous les deux, je sais que je ne pourrais pas me défaire de lui si facilement. Les pactes entre les dieux ne peuvent être rompus. Si seulement j’avais les pouvoirs et la force nécessaire pour le faire plier et me donner ma liberté. Liberté que je désire tant, liberté que j’aimerais obtenir, liberté qui me hante, qui m’obsède. Désespoir qui prend sa place et qui me pousse à le détester plus que tout autre chose au monde. Puis vint Hercules, j'avais placé tant d'espoir en ce "demi-dieu" qui aurait pu me libérer de l'emprise d'Hadès, mais j'ai été déçue, parce que même si le fils de Zeus et de Héra a réussis à le "vaincre" ; ça n'a rien enlevé à ma punition non méritée. Je me suis mis à le haïr lui aussi, alors qu'il ne m'a strictement rien fait.

iv. HOW TO RETURN IN HELL ?
J’avais espéré la liberté, je l’ai eu. Mais je ne l’imaginais pas comme cela à vrai dire. Se réveiller un beau matin, toute seule dans un lit inconnu, un endroit inconnu, ce n’est pas ce que l’on appelle la liberté. J’ai eu peur, j’ai cru que ma vie s’était arrêtée et que je me réincarnais. Finalement c’est à peu près ça, je me suis levée de mon lit, totalement nue dans un corps qui n’était pas vraiment le mien. Quand je me suis vue dans la glace, j’ai hurlé. Mon beau visage, mes yeux, mes lèvres, tout a changé. Mais à bien y voir, je me trouve bien plus jolie que précédemment, mais un vide s’est fait en moi, plus de magie, plus de pouvoir. Ce qui signifie plus de Reine des Enfers car plus d’Enfer ni d’Olympe. J’en ai pleuré de rage. Mais mes tourments ne se sont pas arrêtés là. Je n’avais plus mon époux, et c’est là que je me suis rendue compte à quel point il comptait pour moi, à quel point il était essentiel à mon équilibre psychique. Depuis ce fameux réveil, je me suis… perdue, totalement paumée dans mes sautes d’humeurs. J’ai conservé de sales habitudes de mon ancienne vie, et j’aurais préféré qu’elles m’abandonnent, mais impossible, elles me collent à la peau comme le feraient des mouches sur un papier censé les tuer. En réalité ça me tue, ça a bien faillis à deux reprises où j’ai tenté de me retirer la vie et dont j’ai gardé les cicatrices sur mon corps. Je déteste cet endroit, je le hais encore plus que les Enfers que j’ai tant voulu quitter par le passé. Si seulement on pouvait faire un retour en arrière pour arranger les choses, mais ce n’est point possible malheureusement. Même la magie a ses limites et manque de chance, pas de magie dans ce monde-ci. La pire des choses a été de voir mon mari s’éloigner, et ça je ne le supporte pas, il est à moi et même si je le déteste, il reste à moi, c’est lui qui m’a rendu aussi impure, aussi malade psychologiquement, c’est à lui d’arranger les choses pour que j’aille mieux. Je crois que je le déteste encore plus qu’avant, pourtant je croyais cela impossible, mais même si je le déteste, j’ai besoin de lui, il est comme ma drogue, comme le centre de mon monde.  


Dernière édition par Quinn Perséphone Klymenos le Mer 21 Jan - 20:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:11


Oh ma chère et tendre épouse (que je déteste au plus haut point). my life would suck without you. (quinn perséphone) 4029093039 Comme tu es bien belle, ici bas dans ce monde de pleutres.
L'humanité n'a rien enlevé à ta beauté qui m'a autrefois tant charmé et envoûté. Umm pleaseuh (Dommage que ton sale caractère et ta folie ravageuse ne me sied pas. boude)

Bon, sinon, que rajouter qui n'a pas été dit en MP ? ange Eh bien, sache que je suis vraiment contente que tu aies choisi ma jolie Perséphone. :bril: Je sais qu'elle est entre de bonnes mains. my life would suck without you. (quinn perséphone) 1823284050 Alors merci beaucoup et j'ai hâte de te lire ! (Et de pouvoir RP avec toi également. :**:)

Je te souhaite bon courage pour la fichette, et puis je vais maintenant faire quelque chose qui n'arrivera qu'une seule fois dans ta vie humhum Alors j'espère que tu as profité du meilleur orgasme de ta vie. Umm

Héhé. my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:14

Bienvenue parmi nous belle déesse :bril:
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche ange
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:23

fuck
Revenir en haut Aller en bas
Caïn P. Hell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Caïn P. Hell
J'ai posé bagages ici le : 14/12/2014 Jouant le rôle de : Peine #teamHercule. Nombre de messages : 120 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : wild heart, anaelle. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Evan Peters.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 21:26

Toi Umm
Tu sais déjà ce que je pense de ton choix et puis, Revenge en force non mais! olala Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Hate de voir tout ça et réserve un lien de fifou ange
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 22:07


Message édité, très chère épouse de ma vie de ténèbres. Umm

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 22:18

    HADES ✖️ Que de gentils mots venant de la bouche de celui qui est à l'origine de mes tourments. Je t'en remercie, mais ne croit pas que je n'y vois pas une manière de me jarter encore un peu plus. Je ne suis pas folle non plus. (Oh si, mais juste un peu d'accord my life would suck without you. (quinn perséphone) 1823284050) Quel orgasme ? J'ai rien sentis. :siffle: Sinon, j'ai grave hâte de jouer également avec toi mon époux, ça va envoyer du steak, je te le garantis my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783

    JASMINE ✖️ Merci beaucoup l'indienne :bril:

    KHADIJA ✖️ Alors c'est ça le machin qui me vole mon mari ? Rolling Eyes

    CAIN ✖️ Il va falloir que l'on se trouve un lien de folie tous les deux, parce que là c'est obligatoire, en plus on peut partir très loin, ça va être dément wiwi 04
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 22:26

Quinn Perséphone Klymenos a écrit:

KHADIJA ✖️ Alors c'est ça le machin qui me vole mon mari ? Rolling Eyes

elle est dégoûtée einh, la pimbêche ? Umm
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 22:50

Re-bienvenue ici ma belle (te voir en femme, quel ravissement) en espérant qu'on est un lien de maladie avec Perséphone! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 23:15

    KHADIJA ✖️ Non. En fait si, juste un peu parce que sortir avec un animal c'est de la zoophilie, et ça c'est carrément crade. my life would suck without you. (quinn perséphone) 3624560821

    VICKY ✖️ Et oui, moi en femme, seul et unique compte féminin que je me ferais mdr Merci en tout cas I love you Et pas de soucis pour le lien wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Cassidy "Dopey" Dwarf
J'ai posé bagages ici le : 15/11/2014 Jouant le rôle de : Simplet (team blanche neige) Nombre de messages : 382 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : anaëlle. + WILD HEART. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Louis Cute Tomlinson
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMar 20 Jan - 23:27

Ohh tu as finalement craqué pour une femme han Tu vas voir c'est fun à jouer aussi my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783 En plus avec le choix de perso que tu as fait et la belle team que tu intègres, tu vas forcément t'éclater my life would suck without you. (quinn perséphone) 1075950062 Rebienvenue chez toi my life would suck without you. (quinn perséphone) 3895426867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 1:02

Re-bienvenuuuuuuuuuuue chez toi & bonne chance pour ta fiche ! :bril:

L'association avatar+perso est géniale . Umm

Have fuuuuun avec ce nouveau perso . han
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 10:18

Quinn Perséphone Klymenos a écrit:

KHADIJA ✖️ Non. En fait si, juste un peu parce que sortir avec un animal c'est de la zoophilie, et ça c'est carrément crade. my life would suck without you. (quinn perséphone) 3624560821 

j'te permets pas. fuck 
t'es jalouse. c'est tout. my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 10:52


Oh, c'est beau de voir les deux femmes de ma vie se crêper le chignons. my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783 Vous avez prévu les bikinis et la boue ? ange han

Ahem. Sinon, c'pas gentil Perséphone. boude Je ne suis pas zoophile ! pas content Et quand bien même je le serais, il faut avouer que si c'est pour les beaux yeux de la léoparde alors je trouve ça tout à fait normal. boude
Espèce de folle bonne à enfermer. grrr

Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 11:13

Hadès Éleusis Klymenos a écrit:

Oh, c'est beau de voir les deux femmes de ma vie se crêper le chignons. my life would suck without you. (quinn perséphone) 2389784783 Vous avez prévu les bikinis et la boue ? ange  han

Ahem. Sinon, c'pas gentil Perséphone. boude Je ne suis pas zoophile ! pas content Et quand bien même je le serais, il faut avouer que si c'est pour les beaux yeux de la léoparde alors je trouve ça tout à fait normal. boude
Espèce de folle bonne à enfermer. grrr 


rêve. boude rien que pour le " deux femmes de ma vie ". my life would suck without you. (quinn perséphone) 1388693816 
et tu as vu ! c'est elle qui a commencé. clochonne aux yeux d tiens ta femme en laisse s'il te plaît, je risque de faire quelque chose de regrettable sinon.  kirby/rondoudou angr
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 12:01

Re bienvenue à la maison avec un personnage qui promet énormément de belles choses :bril:. Je te souhaite un très bon courage pour la rédaction de ta fichounette my life would suck without you. (quinn perséphone) 38529682. Tu as fais un très bon choix en intégrant cette team sublime flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 13:59

Avec ce que je viens de lire un peu plus haut, je sens que toi et moi, on va bien s'entendre Umm .

Avant tout, je tiens à dire que c'est un bon choix de vava, de personnage et de scénario que tu as choisi là hey Umm What a Face.
Ensuite, on va peut être pouvoir s'arranger toutes les deux What a Face. Si tu éloignes Hadès de Khadija, je m'engage de faire de même de mon côté - c'est donnant, donnant. Et je ne te demanderais rien d'autre en échange Umm (pour une fois :sifflote: )

Enfin bref, on discutera de tout ça un peu plus tard sur ta fiche de liens hum Umm.

Bonne continuation pour ta fiche my life would suck without you. (quinn perséphone) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 14:42

    DOPEY ✖️ Merci beaucoup I love you J'espère que je vais réussir à la jouer cette nana, parce que j'angoisse un peu à ce propos, mais je sais que ça va aller, enfin, je croise les doigts my life would suck without you. (quinn perséphone) 2034992622

    JAFAR ✖️ Merci bel éphèbe hey coeur

    HADES&KHADIJA ✖️ Déjà, de un je ne suis pas jalouse, et de deux, je suis la seule femme de ta vie, sale... monstre qui m'a enlevé toute once de pureté. fuck Le chaton, tu devrais rester loin de moi, tu sais pas de quoi je suis capable Rolling Eyes

    RUBY ✖️ Je ne sais pas vraiment si belle est le mot adéquats aux projets que j'ai avec Quinn, mais merci beaucoup pour tes compliment my life would suck without you. (quinn perséphone) 1823284050

    APHRIA ✖️ Oh là, tu vas avoir beaucoup de choses à me dire toi, mais pas ici, t'attendras ma fiche de lien wiwi Et merci pour tes compliments my life would suck without you. (quinn perséphone) 2034992622 Hâte de voir ce que tu réserves à ma folle han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 18:06

rebienvenue ! tu es sexyyyyyyyyyy you know that ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 19:23

    Grr, petite coquine hey Merci ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Éleusis Klymenos

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retourner en enfer.
Faites place à la vedette
Hadès Éleusis Klymenos
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : l'infernal – hadès. #teamhercules. Nombre de messages : 117 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : yumiita. (ava) endlesslove (signa) wild heart (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : luke evans.
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) EmptyMer 21 Jan - 20:52


Onh ma Khadija, ma sirène, tu sais bien que tu es la seule et unique reine de mon piètre cœur de pierre. pleaseuh

Ma chère et tendre épouse, quel délice que de lire cette fiche. Umm Tu es folle à lier mais j'aime ça. :bril: Je sens qu'on va bien s'éclater en RP tous les deux. Umm
(Merci pour les modifs, tu es awesome. my life would suck without you. (quinn perséphone) 1823284050)

Tout est ok pour moi, je valide et re-valide et re-re-valide cette fichette ! my life would suck without you. (quinn perséphone) 1642801012 UNe adminette te coloriera sous peu en griiis. my life would suck without you. (quinn perséphone) 4029093039 EN AVANT POUR LES RPS DE FOLIIIE ! my life would suck without you. (quinn perséphone) 1642801012

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter my life would suck without you. (quinn perséphone) 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

my life would suck without you. (quinn perséphone) 249062bouton1 my life would suck without you. (quinn perséphone) 249062bouton1

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: my life would suck without you. (quinn perséphone) my life would suck without you. (quinn perséphone) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my life would suck without you. (quinn perséphone)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and may the odd be ever in your favor. ❖ QUINN
» perséphone → we used to swim in your stories
» (F) Perséphone ❥ Deborah Ann Woll
» Perséphone ~ Liberté quand tu me tiens entre tes bras !
» « Tout feu tout flamme » -Quinn « Dragon » Shadow .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-