AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
Happy Eat ♣ Marie Vide
 

 Happy Eat ♣ Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyJeu 22 Jan - 16:10

Happy Eat
Marie & Hanton

La sonnerie venait de retentir. Hanton avait attendu ça toute la journée, la matinée avait été des plus fatigante, il avait eu des cours qui ne l'intéressait pas particulièrement et n'avait pas pût faire ce qui lui plaisait le plus: la cuisine. Le jeune homme prenait particulièrement plaisir pendant les cours de cuisine, il adorait en apprendre encore et toujours plus sur ce métier qui le passionne particulièrement. Pourtant, il était tout de même obliger de prendre des cours de gestions et d'hôtellerie afin de parfaire son apprentissage et, ce matin, il avait eu droit à un cours de comptabilité. L'horreur. Le jeune homme se rendit donc bien vite à la cantine, grimaçant un peu, n'étant pas particulièrement fan de la nourriture du Meli-Melo House. Une fois son plateau en main, il chercha une table où s'asseoir, il aperçu alors une jeune femme seule, assise, et visiblement pensive. Le jeune homme s'approcha d'elle, un sourire aux lèvres.

-Je peux m'asseoir ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyDim 25 Jan - 11:23


∞ HAPPY EAT

Hanton & Marie




Histoire de l'art. Sérieusement ? Qui avait créé cette matière ? Evidemment, la plupart des cours étaient passionnants mais l'apprentissage restait rébarbatif. J'avais justement choisi de faire des études d'art pour m'éviter le travail académique, dont le lycée m'avait dégoûté. Visiblement, j'en avais encore pour quelques temps.
Après quatre heures d'attention et de concentration, je m'étais finalement installée dans le réfectoire, en tailleur sur un canapé contre le mur. J'avais mon ordinateur, sur lequel je tapais toutes mes leçons. Il fallait impérativement que j'apprenne les dix dernières pages de mon cours d'archi, pour demain. Pfiou...
Je levai les yeux de mon travail - et de ma pizza - après avoir été interpellée par un garçon.

- Tsk, bien sûr que tu peux t'asseoir ! Je suis un peu surmenée par mes cours mais je ne vais pas jouer l'asociale pour autant.

Je lui souris. C'était assez rare qu'un beau garçon s'intéresse à moi. Habituellement, mon caractère solitaire n'attirait que les gens étranges. Je ne me plaignais donc pas d'avoir un peu de compagnie, bien que ça ne puisse absolument pas m'aider à apprendre plus vite.


code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyLun 26 Jan - 22:53

Happy Eat
Marie & Hanton

La comptabilité, il était clair que ce n'était pas ce qui passionnait le plus Hanton, d'autant plus qu'il ne se prédestinait tout simplement pas à un métier comportant des mathématiques et des formules d'algèbres en tout genre. Pourtant, il n'avait pas le choix, il était obligé de suivre certains cours, ça faisait parti de son programme d'apprentissage. Alors il se taisait et essayait de suivre comme il le pouvait bien qu'il n'était pas particulièrement passionnait. Il s'appliquait pour écrire bien que ses cours n'était lisible que par lui, Hanton avait toujours eu une écriture un peu brouillonne et il n'arrivait pas à corriger celà. Quand la cloche avait sonné, le jeune homme avait vu là une libération, il s'était levé prestement et n'avait pas attendu les autres avant de partir, il avait fuit la salle de classe le plus rapidement possible. Le jeune homme commençait à avoir faim et, même s'il n'appréciait pas particulièrement la nourriture de la cantine, il avait hâte de manger un morceau à la cafétéria. Il avait prit rapidement un plateau et l'avait rempli avec un morceau de pizza, un sandwich au jambon et un yaourt au fruit. Cherchant du regard où s'asseoir il avait aperçu, sur un fauteuil non loin de là, une jolie jeune fille, visiblement occupée sur son ordinateur. Néanmoins, il décida de se rendre auprés d'elle. Il lui fit un petit sourire avant de lui répondre:

-Oh je sais ce que s'est ! C'est quoi comme cours ?

Hanton s'assit à côté d'elle, il n'étai pas particulièrement timide mais ne savait pas s'y prendre avec les femmes. Il regarda un peu autours de lui et, afin de briser la glace, il décida de se présenter, aprés tout, autant discuter un peu non ? Il la regarda, lui faisait un petit sourire avant de lui tendre la main:

-Je m'appel Hanton ! Et toi ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyMar 27 Jan - 6:54


∞ HAPPY EAT

Hanton & Marie




HRPG : ok pour une raison étrange, je suis passée à la 3ème personne. La flemme de tout modifier, je reviendrai à la 1ère pour ma prochaine réponse.

Marie grimaça en regardant son ordinateur. Quelle idée de rendre aussi barbante un domaine si passionnant. Elle ne savait même pas comment en parler, de peur que cette nouvelle connaissance ne la prenne pour une masochiste de première. Ce qu'elle était, dans le fond. Elle aurait pu faire une école d'art, prendre une filière digitale et ça aurait été bien plus simple. Mais le prestige le licence d'art appliqué l'avait attirée. On ne change pas de nature sous prétexte qu'on change de forme...

- Histoire de l'art. C'est passionnant, je t'assure, mais le format est indigeste.

Elle lui sourit faiblement. Faiblement ? Mais oui, elle mourrait de faim. Voilà pourquoi elle sentait son humeur devenir grognonne. Elle prit sa part de pizza aux quatre fromages et la croqua goulûment. La bouche pleine, elle fit un effort pour rester (presque) distinguée. Duchesse l'aurait bien grondée.

- Je m'appelle Marie. Tu es en quoi ?

Étrangement, Marie avait découvert que les humains se définissent souvent par leurs choix davantage que par leurs caractéristiques propres. Ce qui n'était pas pour lui déplaire.

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyMar 27 Jan - 9:38

Happy Eat
Marie & Hanton


HRPG: Pas de soucis ce n'est pas choquant ne t'en fais pas.


L'avantage dans le domaine qu'il étudiait, était que celui-ci était assez complet autant au niveau de la pratique que de la théorie. Néanmoins, certains cours étaient toujours plus désagréable que d'autre et la comptabilité en faisait parti. C'était utile pour le cas où il voudrait ouvrir son propre établissement, il fallait toujours avoir quelques notions de gestions, mais pour le moment il subissait ce cours et il détestait celà. L'histoire de l'art ? Ca avait l'air intéressant mais Hanton n'y connaissait strictement rien. Il faut dire qu'en dehors de la cuisine et du domaine de l'hôtellerie, il ne connaissait pas grand chose. Alors il écouta attentivement la jeune femme avant de sourire un peu à sa phrase, jolie et avec le sens de l'humour en prime. Néanmoins, il était aide d'en savoir plus, Hanton avait tendance à s'intéresser à tout ce qu'il ne connaissait pas.

-Et en quoi ça consiste ? Je veux dire, qu'est-ce que tu apprends ? Et tu voudrais faire quoi par la suite ?

Il lui sourit un peu avant de prendre lui aussi un bout de sa pizza au fromage, son ventre grognait, signe qu'il avait vraiment faim et qu'il ne devait pas laisser traîner ça. Marie ? Elle avait un bien jolie prénom, Hanton sourit avant de réfléchir, ce qu'il faisait n'avait rien d'aussi prestigieux que ce qu'étudiait la jeune femme, il lui répondit alors, en un sourire:

-J'étudie la cuisine, et je travail à mi-temps dans un hôtel.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyMar 27 Jan - 10:57


∞ HAPPY EAT

Hanton & Marie




Hanton avait l'air intéressé par ce que je pouvais faire de mes cours. Original. Habituellement ce que j'étudiais ne plaisait à personne. On me demandait ce que je faisais, puis un voile opaque s’installait entre eux et moi, et ils se détournaient de la question. J’appréciai donc tout particulièrement l’intérêt que me montrait ce beau garçon. Décidément, rencontre peu banale.

- Je veux devenir graphiste. L'histoire de l'art, c'est une obligation barbante, ça n'a que peu à voir avec mon futur métier. Mais bon, c'est intéressant.

Je remarquai alors qu'il avait choisi la même pizza que moi. D'habitude, les garçons préfèrent la viande. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être intriguée. Moi-même végétarienne, je croisais les doigts pour qu'il le soit aussi. Cela nous rapprocherait, non ?

- La cuisine ? Mais c'est génial ! Tu m'apprends des trucs ? C'est parfois difficile de rester originale sans viande.

Message subtile envoyé. Beau, agréable, intéressé et végétarien, Hanton serait-il le garçon parfait ?

code by PANIC!ATTACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie EmptyJeu 29 Jan - 11:21

Happy Eat
Marie & Hanton


Hanton était un peu touche à tout, il s'intéressait à tout ceux qui l'entourait et particulièrement aux matières qu'il ne connaissait pas. Il n'avait aucune notion en histoire de l'art, ne connaissais rien à cette matière là, mais il était curieux d'en savoir plus, aprés tout, tout était bon à prendre au niveau des connaissances. Plus en il savait et mieux c'était. Il sourit alors en entendant la jeune femme lui parlait de ce qu'elle voulait faire plus tard, c'était plutôt intéressant et ça l'intriguait particulièrement. Il avait conscience qu'il allait peut être paraître un peu bête mais il ne connaissait rien dans le métier de graphiste. Il lui demanda alors:

-Et en quoi ça consiste d'être graphiste ? Oui moi je me tape des cours de comptabilités qui n'ont rien à voir non plus avec ce que je veux faire mais bon, je n'ai pas vraiment le choix.

Hanton aimait particulièrement le fromage, c'était un de ses aliments préférés à vrai dire. Il n'avait pas pour habitude de manger beaucoup de viande, pas qu'il n'aimait pas ça, mais ce n'était pas ce dont il raffolait le plus. Il n'était pas à proprement parlé végétarien mais ne mangeait pas énormément de viande, mise à part du jambon et des oeufs, pour le reste ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Il sourit en hochant la tête:

-Quand tu veux ! Je te donnerais des cours si tu veux ? Oh ça n'a rien de difficile quand on se spécialise dans les desserts.

Hanton adorait par dessus tous les aliments sucrés, et il essayait de se hisser dans la pâtisserie et la préparation des desserts. Marie était une jolie jeune fille et il ne pouvait s'empêcher de la regarder, croquant une deuxième fois dans sa part de pizza.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Eat ♣ Marie Happy Eat ♣ Marie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Happy Eat ♣ Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Gendarme se marie [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-