AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(james) wrong decisions Vide
(james) wrong decisions Vide
 

 (james) wrong decisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: (james) wrong decisions (james) wrong decisions EmptyDim 25 Jan - 20:49

 

that decision, for me, was almost certainly definitely wrong.


Lydine n’aime pas travailler, elle a toujours pensé que son physique lui permettait d’éviter à faire ce genre d’effort. C’était comme ça chez elle, elle était sûre d’elle et de son physique, et de ce qu’il lui permettait d’entreprendre, mais ça ne marchait pas toujours, elle l’avait vite remarqué. Sa beauté avait beau faire de l’effet, elle ne lui permettait pas de faire tout ce qu’elle avait envie et besoin de faire. Se nourrir, se loger, s’habiller, des choses simples qui nécessitait des moyens que Lydine ne possédais pas alors, il lui  fallait un petit plus, quelque chose de plus concret que maître nageuse. C’était un travail d’été, elle avait besoin d’un travail qui soit plus concret, auquel elle serait qualifiée. Elle n’a pas fait d’étude, c’est une sirène. Elle c’était contentée d’être elle-même, belle et maligne, mais pas forcément brillante. Le seule travaille qu’on lui proposait était un travail de serveuse dans une rhumerie. Le rhume… Ça lui rappelait beaucoup de choses de son ancienne vie. Les pirates, ivres qui martyrisaient les sirènes de la Lagune. Les pauvres sirènes, dont Lydine faisaient partis, qui avaient pour la plupart, peur des pirates. Elles nageaient dans des eaux obscures, se cachaient au fin fond de l’océan pour ne pas avoir à faire avec eux. Des légendes disent que certaines sirènes sont crucifiés sur le devant des bateaux et que les pirates les laissaient pleurer jusqu’à ce qu’elles soient incapable de verser les moindres larmes. Est-ce vrai, est-ce faux, qui sait ? Mais Lydine avait tendance à croire en toutes les légendes, donc à l’époque de se méfier des pirates et aujourd’hui, de les détester.

Elle n’avait donc pas prévu de travailler pour un pirate, à vrai dire, elle avait cru qu’elle ne reverrait plus jamais se pirate de sa vie, mais le destin en décidait autrement. Dès qu’elle avait vu, elle avait eu se pressentiment. Elle avait été anxieuse dès la première seconde, elle avait mis ça sur le dos de son stress avant entretien, alors elle était resté. Elle n’aurait jamais dû. Aujourd’hui, c’était sa première soirée en tant que serveuse et son pressentiment était devenu une certitude. LE capitaine crochet. Le pirate qui lui avait toujours donné la chair de poule, le pirate qu’elle craignait le plus au monde, le pirate qu’elle détestait le plus.

Lydine s’efforçait d’être aimable avec les clients, de ne pas se faire remarquer. Elle n’avait pas envie de se faire remarquer, bizarrement, elle avait toujours peur du capitaine Hook, ou comme elle devrait l’appeler aujourd’hui, James Barrie. Malheureusement c’était son premier soir et elle était loin d’être douer, elle se trompait dans ses commandes et était maladroite… Très maladroite. Etais-ce le travail qui était trop difficile pour elle, ou la pression trop forte ? Elle n’était pas loin d’un être détestable qu’elle ne pouvait pas défier, mais Dieu seul sait à quel point elle en rêvait… Ce n’était qu’un rêve inatteignable malheureusement, mais elle ne perdait pas espoir. Un jour, il payerait, mais ce jour n’était pas encore arrivé. A vue de nez, elle allait devoir le supporter pendant longtemps. Elle avait beau le haïr, son amour pour l’argent était bien plus grand. Elle ne garderait pas son travail bien longtemps si elle n’améliorait pas son service par contre, elle sû qu’elle était dans de sacré ennuis lorsqu’on la somma d’aller dans le bureau de James.

▬ Vous vouliez me voir ?





we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (james) wrong decisions (james) wrong decisions EmptyLun 26 Jan - 21:49

Rhum et Confession


Feat Lydine S. Rhodes-Sirens & James H. Barrie




Le destin, une chose si étrange, et si ironique parfois. Ces derniers temps, la Rhumerie avait besoin d'une nouvelle serveuse, l'ancienne a décidé de démissionner, car elle avait réussi à trouver un copain qui pouvait tout le payer. James devait vite trouver une nouvelle personne, et le hasard a décidé de mettre sur la route cette sirène qui a causé pas mal de soucis aux anciens pirates.

La tentation était bien trop grande, il devait l'engager juste pour avoir l'opportunité de la pourrir et de lui rappeler le bon vieux temps. C'était d'ailleurs le premier soir où la jeune femme occupée le poste. La capitaine pirate l'attendait le pied ferme, si la soirée se passait mal, il allait l'incendier.

Alors qu'il était dans son bureau, il se remémorait l'entretien qu'il avait eu il y a quelque temps avec elle. Comme à Neverland, elle était presque tétanisée en la présence de James. Et qu'est-ce qu'il aimait cette crainte, il avait presque envie de revêtir le costume rouge et son chapeau en remettant son crochet juste pour la nostalgie. Il avait des répliques de ses anciennes tenues et de ses crochets chez lui. Il garde cependant un des crochets de base dans le tiroir du bureau qu'il utilise actuellement.

Visiblement, la soirée n'était pas terrible, Lydine semblait faire un peu n'importe quoi, en même temps, c'était compréhensible, une sirène ne sait rien faire de ses dix doigts à part se coiffer et prendre soin d'elle. Hook n'aimait pas que ces femmes à écailles soient maintenant aux mêmes rangs que les humains, cependant, il savait que la plupart d'entre elles ne pouvaient pas réellement s'en sortir sans utiliser leurs beautés, et il se faisait un malin plaisir de rembarré les sirènes sur ce sujet.

Cependant, il fallait remettre les pendules à l'heure, James convoqua alors la sirène dans son bureau. Ce dernier avait presque la même décoration que son loft, ressemblant lui aussi à sa cabine à bord du Jolly Roger. La couleur du rouge était prédominante, les meubles semblaient assez anciens, la décoration était réellement bien faite.

Le pirate était là, assis sur sa chaise, un verre de rhum devant lui à moitié plein, il fixait la porte, les deux mains entrecroisés avec ses coudes sur le bureau. Soudain, la porte s'ouvra avec derrière la jeune femme légèrement intimidée :

- Vous vouliez me voir ?

Un long silence se fait ressentir dans la salle, pesant, stressant, James jouait un peu avec la mise en scène. Puis, après quelques seconde de doux silence, il répondit :

- Oui... Approche-toi et assis toi *lui montre la chaise devant lui* Alors... Lydine... Il va réellement... Falloir que tu te bouges...

Il ne laissa même pas le temps à la demoiselle de s'expliquer qu'il continua :

- Tu tiens à ce boulot ? Tu veux le garder ? T'as besoin d'argent, n'est-ce pas ? Alors...

Posant le bout de ses doigts sur la table, il se lève de la chaise avant de regarder d'assez haut et d'un regard vraiment sévère la jeune femme. Et c'est d'une voix normale mais énervée :

- Tu vas me faire le plaisir, de te décoincer du cul où c'est moi qu'y vais m'en charger à coup de pompe dans l'oignon ! Tu es serveuse ! Alors bosse comme une serveuse !

La regardant dans les yeux, on aurait dit qu'il allait lui sauté dessus et lui arrachait les boyaux, puis, il lâcha un soupir et s'assoit de nouveau sur son tabouret d'une manière nonchalante :

- Fait en sorte que je ne sois pas déçu une nouvelle fois, Lydine...
Revenir en haut Aller en bas
 

(james) wrong decisions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Croix de fer [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-