AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

Partagez

dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
dis-moi qu'on brûle encore + javotte Vide
 

 dis-moi qu'on brûle encore + javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyLun 26 Jan - 23:52

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Elizabeth, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Javotte. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis perdue ✖️ fragile ✖️ maladivement jalouse ✖️ maladroite ✖️ très complexé ✖️ souvent garce ✖️ conventionnelle ✖️ hypocrite ✖️ hautaine ✖️ manipulatrice ✖️ perfectionniste ✖️ élégante. Actuellement, je suis rentière, j'aime beaucoup les vêtements et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

nana(beat)


PSEUDO/PRÉNOM ◆ nana(beat). ÂGE ◆ 18 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ j'étais déjà incriste, mais sinon c'était Melody il me semble. TES IMPRESSIONS ◆ c'est beaaaaaaaaaaau, je serais pas revenue sinon  lool . SCÉNARIO OU PI ? ◆ Disons PI car le scénario est quand même toujours commencé  Umm . CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Daisy dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2034992622 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Tik Tok. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ De quel couleurs sont les petits vois ?
elle déteste le lait + elle adore lucifer même si elle ne le montre que rarement + la seule chose qu'elle aime dans cette nouvelle vie c'est la diversité de la musique + elle prend toujours du miel dans son thé + elle compte toujours sur ses doigts + parfois elle suce son pouce + elle ne pleure jamais + elle ne demande jamais pardon, ne s'excuse jamais + elle déteste les rats, ça la dégoutte + elle a peur des chiens + elle aime aussi bien la nourriture de cette nouvelle vie + elle porte des lunettes pour lire (ce qu'elle aime bien faire aussi) + elle a du mal avec le style vestimentaire d'aujourd'hui, il manque trop de tissus à son goût sur tout + elle n'a pas beaucoup d'humour, évitez les blagues devant elle, c'est inutile, elle ne rira pas  + elle n'a jamais bu une goutte d'alcool de sa vie + d'ailleurs, elle est toujours vierge + elle ne fume pas et déteste l'odeur de la cigarette plus que tout  
∇ Considères-tu faire le Mal, ou faire ce qui pour toi est Juste et logique ?
A vrai dire, je ne fais que ce que je veux. Ce que l'on m'a toujours apprit. Être acerbe, méchante, c'est ma nature. Je ne sais pas faire autrement que parler avec une voie cassante. Et le besoin de vengeance qui me comprime sans arrêt, qui me donne envie de tout briser tout le temps me parait logique et légitime.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est-elle un moyen de te reprendre en main, ou un moyen de faire répandre le Mal à nouveau ?
Je n'aime pas ce monde. Je ne m'y sens pas à l'aise. Ce n'est pas le mien. Faire le mal ici ? Comment ? Les choses sont si différente. Les gens sont si différent. Il ne suffit pas d'être acerbe et de vouloir se venger ici. Il faut tout faire. Je suis méchante. On me l'a assez dit. Mais comment changer ici quand tout m’effraie ? Ma méchanceté est mon seul moyen de me défendre contre les autres. Ma méchanceté me protège. Je suppose que je continuerais à faire le mal.

∇ Es-tu seulement heureux/heureuse ?
Non. Je ne l'étais pas avant. Je ne le suis pas plus aujourd'hui.  Je déteste encore toutes ses filles aux visages de poupées. Je déteste encore mon corps, mon visage. Je ne serais sûrement jamais heureuse et c'est sans doute ce qui me rend aussi méchante. Voir les gens heureux ne me rend que plus aigris. Et je finirais surement comme ma mère. Triste, aigris. Mais moi, je serais seule. Sans famille. Seule au monde dans ma laideur et ma méchanceté.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:
 


Dernière édition par E. Javotte Norris le Sam 31 Jan - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyLun 26 Jan - 23:54



AVANT.

Garce. Un mot un seul, qui sort de la bouche de la plupart des gens. Pourquoi ? Elle n’est pas née comme ça évidemment. Mais elle est devenue ainsi. Par la force et l’acharnement de sa mère à la faire devenir ainsi. C’est une mère rendue aigris par le décès de son premier mari qui a élevé Javotte et sa sœur, Anastasie. Mais rien n’a rendu leur mère plus aigris que de perdre un second mari et de par-dessus le marché, devoir s’occuper de sa magnifique petite fille. A coté de Cendrillon, les deux filles faisaient figure de vilain petit canard. Douce, belle, calme, souriante, les yeux bleus et les cheveux blonds. Un ange. Et forcément, la jalousie qui brule le cœur de Javotte. La jalousie envers cette jeune fille si parfaite, si belle. C’est au final très tôt que la décision de faire de la vie de Cendrillon un enfer, est né dans l’esprit des trois femmes. D’abord dans celui de leur mère, qui n’a pas tardé à gagner le cerveau des deux petites filles.

En grandissant, les choses ne se sont évidemment pas arrangées. Evidemment. Jalouse. Voilà un autre mot qui définirait à la perfection Javotte. Jalouse de toutes les femmes. Elle, si laide, si informe. Comment ne pas avoir envie de tout détruire ? D’arracher le sourire sur les visages de petits anges autour d’elle ? Comment ne pas devenir folle de jalousie pour la moindre jolie fille au point de parfois souhaiter sa mort. Celle de Cendrillon ? Cent fois. Mille fois. Des millions de fois. De jolis rêves pour s’endormir. Comment aurait-on pu aimer Javotte ? Ou même ne serait-ce que l’apprécier. Un demi-sourire sadique toujours planté sur les lèvres et le sarcasme bouillant, grouillant. La bouche critique, venimeuse. Javotte, le serpent. Javotte, suppôt de Lucifer peut-être.

Pas spécialement riche. Mais pas pauvre. Le confort, les règles, la bienséance. Pas toujours respecté, mais au mieux apprise. Elle parlait trop fort, riait trop fort, criait. Pas assidus mais critiquant acerbe, tout ceux qui ne respectait pas ses règles de société. Mauvaise foi. Encore un joli défaut à ajouter à la liste longue comme le bras que possède Javotte.

Et une sœur. Une relation si étrange. A la fois proche et prête à se sauter à la gorge dès le moindre problème. Jamais Javotte n’aurait confié quelque chose à sa sœur. A personne d’ailleurs. Mais à sa sœur encore moins. Bizarrement flipper à l’idée de montrer ses faiblesses, même à la seule personne qui aurait pu comprendre. Peut-être que dans le cœur d’Anastasie, il se passait les mêmes choses. Comment aurait-elle plus le savoir ? Elle ne lui avait jamais demandé. Pas parce qu’elle s’en fichait. Mais parce qu’à son tour si elle avait demandé, elle aurait du confier quelque chose sur elle. La vérité c’est que les deux sœurs passaient plus de temps à se disputer qu’autre chose, et pourtant, Javotte aurait tué pour Anastasie. Sans aucune hésitation.

Et puis, est venu le jour du bal. Le jour où tout a basculé. Détruisant sans scrupule la robe de Cendrillon, détestant plus que jamais la blonde pour sa beauté même dans cette robe à deux francs. Et puis le bal. Pas une danse, pas un regard pour elle. Pas plus pour Anastasie. Mais celle fille, blonde. Elle lui disait quelque chose. Mais impossible de remettre un nom. Si belle, cet ange. Et la rage bouillonnante dans son cœur de savoir qu’on ne l’aimerait jamais pour sa beauté. Laide, affreuse, à faire pleurer un bébé en la voyant. Mais, elle n’était pas au bout de ses surprises. Le lendemain, voilà le conseiller du roi avec cette jolie pantoufle en cristal. Si fine, si petite. Elle savait bien que jamais elle ne rentrerait dedans. Anastasie aussi. Mais elles ont essayé, encore et encore, en vain. Pour être celle choisis, pour épouser le prince. Mais à leur grande surprise, Cendrillon, c’est elle. Cette sorcière. Cet ange. Elle ! Elle qui a réussit à enfiler la pantoufle de verre. Elle qui a épousé le prince. Elle qui serait princesse. Comment ne pas l’en détester plus ? Comment ne pas avoir envie de se venger après ça ?

APRES.

Tout aurait pu être pareil. Elle s’était réveillée dans des draps aussi doux que lorsqu’elle s’était endormie. Et pourtant, tout était différent. Le satin était doux sur sa peau, mais elle ne portait plus la longue chemise de nuit qu’elle portait la veille. Remplacé par une nuisette en satin, dévoilant ses jambes douce, albâtre, parfaite. Et des pieds, si petits, si fins. Elle s’était levée pour regarder autour d’elle. Tout était différent. Mais, si ça s’était arrêté à sa chambre. Tout l’univers semblait être différent. Des choses nouvelles étaient apparues. La technologie. Les gens. Répugnant de s’afficher si nu, répugnant de coucher sans mariage. Hurlant. Les femmes fumant, les hommes draguant. Difficile de se faire à cette vie.

Et la garce Javotte, devenu si fragile. Si peureuse à l’idée de sortir de chez elle. Peur qu’on l’aborde, qu’on la drague. Si peu habitué à plaire. Mais ce nouveau visage, ces lèvres charnus, ces traits si fins, ces cheveux ébène et ces grands yeux clairs. Ce qui lui arrivait était tout entouré de mystère. Comment pourrait-elle un jour vivre ici ? Les choses allaient trop vite pour elle. Mal à l’aise avec les autres. Mal à l’aise avec elle-même. Et toujours si jalouse des autres filles. Ces si jolies filles. Toujours plus belle qu’elle. Si peu de confiance en elle.
Mais, des brident de souvenirs. Une haine tacite, viscérale. Une haine qui ne s’efface jamais, qui comprime parfois son thorax. Une haine engendrant un besoin si violent de vengeance. Jamais elle n’oubliera Cendrillon. Jamais elle ne pourra vivre correctement sans s’être vengé d’elle. Jamais.


Dernière édition par E. Javotte Norris le Sam 31 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 0:01

MA SŒUR D'AMOUR DE MA VIE À MOI han han
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII beaucoup de prendre ma Vovotte chérie ange si tu savais depuis le temps que je l'attend, j'ai dû embêter tout le monde avec dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2389784783 on a une team qui péte du feu de dieux en plus de ça Umm j'espère que tu t'amusera bien avec elle, puis je ne vois pas pourquoi ça serait le contraire d'abord ange
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et encore MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrr flyheart



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 0:18

    Mon affreuse belle sœur boude Quel plaisir de vous revoir très chère Rolling Eyes
    Non plus sérieusement, ton choix est sublime, associer Javote à Astrid c'est plutôt cool, et en plus tu rends le thon (appelons un chat un chat) qu'est Javote dans le dessin animé plutôt canon dans ce monde-ci :tognon:

    BIENVENUE sur le forum officiellement en tout cas et bon courage pour ta fiche dis-moi qu'on brûle encore + javotte 1823284050
    Réserve moi un super lien avec Henri et je viendrais peut-être t'enquiquiner avec Kyle aussi, enfin si le cœur t'en dit wiwi


    loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 0:22

Ohh quel bon choix de personnage dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2389784783 Et tu vas faire tellement d'heureux c'est beau quand même dis-moi qu'on brûle encore + javotte 174536119 Bienvenue parmi nous dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2339969040



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 1:13

han Javotte, la soeur de mon Anastasie ! J'avoue que la vilaine belle sœur est devenue plutôt canon bave Astrid fait tellement fragile et pure que ça va être marrant de la voir dans le personnage d'une garce en puissance dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2389784783 Et puis je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'elle s'accorde bien avec Emma, elles ne se ressemblent pas pourtant mais je les trouve parfaites ensembles dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2034992622
Bref Bienvenue sur Pixie, bonne chance pour ta fiche et je vais certainement venir te voir pour un lien avec Chay' et avec Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 15:51

JAVOOOOOOOOOOOTTE . han Tu vas faire beaucoup d'heureux là je crois . wiwi

Re-bienvenuuuuuuuuuue chez toi & bonne chance pour ta fiche ! Have fuuuuuuuuuun ! han
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 18:56

JAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE bavebavebave
bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage + avatar :bril:



we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas
gustavo007

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à Neverland dans ce corps.
Faites place à la vedette
gustavo007
J'ai posé bagages ici le : 04/04/2014 Nombre de messages : 0 Un merci à : liloo-59 & V. Hugo & tumblr.
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMar 27 Jan - 22:48

Astrid, Astrid, Astrid, qu'est-ce que je l'aime cette demoiselle dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2034992622 Elle dégage un de ces trucs dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2034992622 L'association avec Javotte est inattendue mais après tout, ça peut être fort intéressant dis-moi qu'on brûle encore + javotte 3946707945

Bienvenue sur Pixie et bonne chance pour la rédaction de ta fiche kissheart

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyMer 28 Jan - 18:12

Bienvenue ici petite Javotte ! Dis donc, Astrid... Super choix de célébrité :bril: Amuses toi bien sur Pixie. wiwi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptySam 31 Jan - 14:23

Oh la la la, merci pour tous vos bienvenus et vos compliments, c'est très touchant merci beaucoup I love you j'ai hâte de pouvoir jouer Javotte han Et bien sûr, j'accepte tout ceux qui voudront un lien avec moi avec plaisir pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptySam 31 Jan - 14:41

bienvenuuuuuuue !
vive la teamcinderella I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptySam 31 Jan - 14:49

LA MOCHE I love you merciiiiii devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptySam 31 Jan - 14:50

C'toi la moche! fuck
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Undercover. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptySam 31 Jan - 14:58

Que d'amour, c'est beau :sifflote:
J'adore ta fiche ma sœurette, pour moi c'est bon ! Je préfère préciser si nos adminettes veulent un avis (vu que le "scénario" et de Lulu et moi aussi) :bril:



love is weakness
i never ask for the love you gave me. but you did, and my life was beautiful. and then you took it back and you broke my heart. my soul left with you. i love you and it hurt so much. you're my nightmare and my destiny.
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte EmptyDim 1 Fév - 12:52

Bienvenue parmi nous et très bon choix, Astrid est parfaite :bril: olala
Pour moi tout est bon et puisque ça l'est aussi pour la soeurette (qui t'attendait avec impatience mdrr ), je te pré-valide ma belle dis-moi qu'on brûle encore + javotte 2034992622 Une adminette passera te mettre ta couleur sous peu mais en attendant bienvenue sur le forum et amuse toi bien dis-moi qu'on brûle encore + javotte 1642801012 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter dis-moi qu'on brûle encore + javotte 4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love

I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

dis-moi qu'on brûle encore + javotte 249062bouton1 dis-moi qu'on brûle encore + javotte 249062bouton1



STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: dis-moi qu'on brûle encore + javotte dis-moi qu'on brûle encore + javotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dis-moi qu'on brûle encore + javotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-