AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Partagez

(Jasmah) + sweet night, sweet dreams Vide
(Jasmah) + sweet night, sweet dreams Vide
 

 (Jasmah) + sweet night, sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Jasmah) + sweet night, sweet dreams (Jasmah) + sweet night, sweet dreams EmptyMar 27 Jan - 16:38

Sweet night, sweet dreams
Jasmine & Elijah


Elijah avait un rendez vous ce soir, enfin si on pouvait appeler ça un rendez vous. Il devait aller chez Jasmine pour regarder un film et passer un peu de temps avec elle. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus et même s'ils ne sortaient pas vraiment ensembles, pour les autres c'était tout comme. Pour lui, leur relation était un mystère, il l'aimait bien que se soit mentalement ou physiquement et il ne voulait pas se prendre la tête. Il essaya alors de faire un effort, il se doucha en vitesse, se coiffa et mit une chemise, il n'était pas du genre à s'habiller pour plaire forcément aux autres mais être regardé était toujours plaisant surtout pour une ancienne ombre qui était presque invisible aux yeux de tous. Une fois prêt, il descendit dans sa galerie photo pour prendre son appareil photo, au cas où il trouverait de bonnes photos à faire. Il en avait déjà des centaines de Jasmine mais son sourire le faisait craquer et quoiqu'elle en dise elle était un sublime modèle photo, toujours naturelle et souriante. A la vue d'une photo immense posée au fond de la galerie, il ne pu s’empêcher de sourire, il s'agissait de Jas' et plus particulièrement de son visage. Il se souvint très bien de ce moment. Il venait de faire une blague à Tanya qui était tombée dans le panneaux comme d'habitude et Jas' n'avait pas pu s'empêcher de rire ce qui avait mis la pouce à l'oreille de Tanya. Cette dernière s'était mise en colère qu'Elijah l'ai encore piégé et l'avait poursuivi dans tout le centre commercial pour s'expliquer avec lui mais il avait tenté de se cacher pour éviter de lui parler, si bien que Jasmine n'avait pas pu retenir son fou rire et Eli l'avait pris pile au bon moment. C'était une de ses plus belles photos et même si sa relation avec la belle brune devait s'arrêter là, il souhaitait rester en bon terme avec elle. Depuis qu'il était dans ce monde il avait trouvé un équilibre qui lui allait même s'il savait Peter prêt de lui sans qu'il puisse le faire souffrir comme il avait souffert par sa faute, il voulait vivre et si c'était avec Jasmine à ses côtés ce n'en était que mieux.

Une fois, les lumières du studios éteintes sauf celle de la devanture pour donner envie au gens de rentrer dans sa galerie, Eli prit sa voiture de sport. Certes il n'aimait pas tout ce qui était voyant et un peu trop égocentrique selon lui mais il aimait la vitesse. Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver devant chez Jasmine. Il sonna à l'interphone, elle devait l'attendre car elle lui ouvrit assez vite. Il monta en courant les marches jusqu'à se trouver devant sa porte, elle était déjà ouverte, il se permit d'entrer et trouva finalement Jas' dans sa cuisine, l'air désemparé. Elle devait avoir fait cuire quelque chose mais elle avait du l'oublier, vu la couleur du plat. Eli lui souria, il se figeait bien qu'elle est oubliée son repas, ce qui l'importait à ce moment là, c'était qu'elle se retrouve dans ses bras. Il s'avança vers elle, lui enleva le plats des mains et le posa sur la table puis se mit à l'embrasser. Elle avait l'air surprise mais elle aussi semblait apprécier ce moment. Puis quand leurs lèvres se séparèrent, Elijah lui demanda «  comment vas tu ? Je suis content de te voir mais je me demande bien ce qui a pu arriver dans ta cuisine ! » Il lui fit un sourire franc et alla vers la fenêtre pour aérer la pièce.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (Jasmah) + sweet night, sweet dreams (Jasmah) + sweet night, sweet dreams EmptyMar 27 Jan - 18:32

sweet night, sweet dreams

ft. Elijah


« A story by Jasmah »
Aujourd'hui, enfin plus précisément ce soir, Jasmin avait rendez-vous avec Elijah. Ils devaient passer la soirée ensemble, à manger, regarder des films, passer du bon temps ensemble. Ils ne se considèrent pas vraiment comme un couple, bien que pou certains, ils soient tout comme. Ils n'ont pas posé d'étiquette sur leur relation, ils prennent juste du bon temps ensemble, sans se prendre la tête. La situation est plutôt marrante, vu que la jeune femme est censée être mariée, mais qu'à cause de son amnésie, elle l'a complètement oublié. Du souvenir d'Ali, elle n'a que sa bague de mariage et encore, elle ne sait pas non plus d'où elle sort. Elle se sent juste vide, quand elle ne la porte pas. Enfin, ce soir donc, elle sera en tête-à-tête avec Eli. Il faut dire, qu'elle a dû se battre avec sa colocataire Elena pour avoir sa soirée. Jas' a dû lui promettre monts et merveilles à sa meilleure.... En gros, elle ferait ses corvées ce mois-ci. La jeune femme a donc passé la moitié de la matinée et de l'après-midi à faire le ménage, ce qui est plutôt marrant, puis-ce que généralement, Elena se bat avec elle pour faire le ménage. L'appartement est tout propre, ce qui rend Jas plutôt fière d'elle. Bon ok, à la base, il était plutôt propre.

Lorsqu'elle regarda l'heure sur l'horloge de la cuisine, Jasmine se rendit compte qu'il était presque l'heure. Elle se précipita derrière les fourneaux, afin de faire cuire le plat et le faire cuire. En attend qu'il cuise, il fallait un bon moment pour ça, l'ancienne princesse en profita pour prendre une bonne douche, se coiffer et enfiler une jolie petite robe, sans que ça en jette non plus. Elle aime être jolie, surtout pour Eli en ce moment, mais elle n'allait pas non plus sortir sa tenue du dimanche pour rester à la maison. Séchant ses cheveux, Jasmine sentit une drôle d'odeur, comme une odeur de brûlé. Mince, le plat !!! La jeune femme abandonna son sèche-cheveux, puis elle se précipita vers la cuisine. Entre-temps, Elijah vint sonner l'interphone. Elle lui ouvrit la porte, laissant celle de la maison ouverte à son tour. La cuisine était envahie par une fumée noire, tandis que le plat était complètement cramé. Pour une fois qu'elle voulait faire un bon petit plat, le sort s'était retourné contre elle. Après quelques minutes, la jeune femme pue entendre la porte de l'appartement se refermer, alors qu'elle regarder son plat complètement raté qu'elle tenait dans ses mains. Pour le coup, la jeune femme était déçue d'elle-même, voir même triste. Elle voulait faire plaisir au jeune homme, mais visiblement, ça ne serait pas pour ce soir.

Un sourire vint tout de même s'afficher sur son visage, lorsqu'elle fut attirée dans les bras d'Eli. Sur le coup, elle fut légèrement surprise, mais elle profita du baiser qu'il lui donnait, en le serrant un peu plus contre elle. Toujours dans les bras du jeune homme, elle fit une mine triste, puis elle lui répondit je nous avais fait cuire un plat, mais visiblement, je l'ai légèrement oublié. Elle fit une grimace, le regardant ouvrir la fenêtre, alors que la fumée commençait à disparaître. je crois qu'on va devoir commander quelque chose à manger, ajoute-t-elle en prenant le téléphone de la maison.  tu veux quoi ? Pizza ? Chinois ? Sushi ? Autre chose ?, demande-t-elle en lui souriant. Tout en le regardant, elle remarqua qu'il avait son appareil photo avec lui, ce qui la fit sourire. Décidément, tu ne t'en sépares jamais !, lui dit-elle avec un léger rire.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jasmah) + sweet night, sweet dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-