AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable Gamer Alienware M15 – (15,6″ ...
Voir le deal
1599 €

Partagez

(Janael) + Stay with me this night Vide
 

 (Janael) + Stay with me this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (Janael) + Stay with me this night (Janael) + Stay with me this night EmptyMar 27 Jan - 22:31

Stay with me
Jules & Nathanael


Le vide, voilà ce que ressentais Jules. Elle avait beau avoir tout tenté pour combler ce vide au fond de son cœur, elle n'arrivait plus à savoir ce que c'était d'aimer et d'être aimé en retour. La dernière fois qu'elle avait donnait son cœur à quelqu'un, il s'agissait de Luffy, il l'avait trahi, lui avait menti pour au final lui balancer la vérité en pleine figure et partir sans un mot pour finir par essayer de s'excuser. Depuis elle ne voulait plus jamais être en couple, elle ne voulait plus se faire de faux espoirs de retrouver un jour celui pour qui elle aurait donné sa vie : Flynn. La pensée de celui qui fut pendant quelques heures son mari , lui fit monter les larmes aux yeux. Elle essayait depuis des mois de refouler ce souvenir, tout son passé, elle ne pouvait pas le changer et était obligée d'avancer. Mais ce soir, elle était seule et se sentait seule, Mira' était avec Stan tandis qu'Henry devait certainement être avec Ella ou pensait à sa future situation de Papa et elle n'avait donc personne avec qui passer la soirée. Elle aurait presque préféré bosser ce soir, répondre par des insanités à ces pervers, elle détestait ce boulot, elle détestait jouer un rôle, une fille facile qu'elle n'était pas mais à ce moment là, c'était tout ce qui lui restait, un échappatoire à son calvaire.

Ce fut donc l'âme en peine, qu'elle se décida à s'habiller, elle mit une jupe courte mais avec des collants opaques et une chemise. Elle se brossa à peine les cheveux, il fallait dire que si dans son ancien monde, il lui fallait des heures pour démêler ses cheveux maintenant trois minutes lui suffisait, surtout qu'elle aimait les lancer détachés. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, elle tentait vaguement de se rendre présentable, peut être pour faire une rencontre. En tout cas si Charlotte ou Lydine ses deux colocataires étaient là, elles auraient pu faire des merveilles, voir encore mieux, elles seraient sorties toutes les trois et elles auraient rigolé. Mais elle devait se débrouiller par elle même, elle se fit rapidement une tresse sur le côté et fila à sa voiture. Bien sur, elle oublia son sac à l'appartement, elle remonta rapidement les marches jusqu'au cinquième étage. Alors qu'elle fouillait partout pour le retrouver, elle trouva une vieille pub pour un bar où elle s'était rendue une seule fois car le barman s'était montré carrément impoli avec Luffy et n'arrêtait pas de la regarder. Elle était devenue nerveuse et quand Luffy avait commencé à s'énerver ils étaient partis.

Quand elle fut enfin dans le bar, il était bondé, tous les trentenaires et cadres supérieurs avaient décidé de s'y rendre après le travail et certains d'entre eux avaient l'air un peu trop saouls, c'est ainsi qu'elle se retrouva en mauvaise posture entre deux hommes leux yeux vitreux et l'haleine sentant le whisky à des kilomètres. Jules se douta rapidement de leur intention et essaya de s'échapper vers le comptoir mais l'un des cadres l’attrapa par le poignet et la ramena vers son torse pour finir par poser sa main au creux des reins de la jeune femme et commençait par lécher son cou. Elle essayait de se débattre mais trop de personnes l'entouraient, elle était à deux doigts d'hurler quand l'homme puant l'alcool se recula. Plus exactement se fit tirer par un des barmans, il allait se battre avec lui quand il partit en courant vers les toilettes, certainement pour vomir. Jules se retourna alors vers celui qui l'avait sauvé, il s'agissait de l'homme qui s'était montré particulièrement odieux la dernière fois qu'elle était venu. Malgré ça, elle fut bien obligé d'aller le remercier « Merci ! J'étais sur le point d'appeler au secours, je n'aurais jamais du venir ici, c'était idiot ... » Elle allait à son tour sortir pour repartir mais le barman lui fit signe de venir au comptoir pour lui offrir un verre.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

(Janael) + Stay with me this night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-