AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-72%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
19.99 € 71.26 €
Voir le deal

Partagez

Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan) Vide
 

 Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Adam F. Delaunay

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver Belle
Faites place à la vedette
Adam F. Delaunay
J'ai posé bagages ici le : 03/10/2013 Jouant le rôle de : La Bête #teambeautyandthebeast Nombre de messages : 213 On me connait sous le pseudo : Ceress. Un merci à : (c) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Kit Harrington.
MessageSujet: Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan) Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan) EmptyMer 28 Jan - 1:27

Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan) Giphy Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan) Eye-candy-kit-harington-7-5

Il était midi et quart, Adam était une fois de plus en retard. Il marcha d'un pas pressé café en main sur Courtland Street car il avait rendez-vous pour la séance de Dédicace de son nouveau livre, le point de rendez-vous se trouvais à quelques mètres au sud de la rue, une petite librairie très typique, ça faisais des années qu'ils existaient.

Une fois arriver devant la devanture de la librairie des fans attendaient déjà en fil indienne, bloqué par les vigiles et des petites barrières. Le vieille homme propriétaire de la librairie l'attendait impatiemment devant la porte.

- Ah vous êtes là monsieur Delaunay
- Oui, euh ... pardon pour le retard.

Adam n'avait pas l'habitude de s'excuser ou d'avoir le moindre signe de politesse, depuis qu'il avait perdu Belle et qu'il habitait dans ce monde il avait oublier tout ce qu'elle lui avait appris, mais il devait également faire attention à son image, même si le rôle du bad boy excitait les fans féminines.

Il déposa son café sur le petit bureau que le propriétaire lui avait préalablement préparé, puis demanda qu'on lui apporte un verre d'eau avant de commencer la séance. Comme ce n'était pas la première fois, Adam était plutôt détendu, il enleva le peu de poussière qui s'était déposé sur les livres à dédicacés puis fit signe aux vigiles et aux propriétaire que la séance pouvait commencer, il était midi quarante.

Le propriétaire commença un petit speech rapide avant la séance, racontant l'histoire du livre qui sortait en avant première mondiale ce jour, donna quelques indications, puis laissa les fans faire la queue afin de rencontrer Adam.




Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveaux livres, nouvelles rencontres (Susan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-