AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

Partagez

A girls night out [pv Lydine & Jules] Vide
A girls night out [pv Lydine & Jules] Vide
A girls night out [pv Lydine & Jules] Vide
A girls night out [pv Lydine & Jules] Vide
 

 A girls night out [pv Lydine & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: A girls night out [pv Lydine & Jules] A girls night out [pv Lydine & Jules] EmptyMer 28 Jan - 14:53

A girls night out
Julyette

Le soleil s'était levé depuis peu, laissant quelques rayons pénétrer la chambre de Lottie. Elle pouvait sentir la lumière qui envahissait la chambre, alors que le noir quittait la pièce. En ouvrant les yeux, la jeune femme pue voir qu'il était tôt, sûrement 7h45. Aujourd'hui, était un nouveau jour de boulot, mais elle avait décidé de rester chez elle. Elle ne devait aucun client, elle décida donc de bosser à la maison, où elle pourrait faire ses recherches tranquillement pour le prochain mariage qu'elle devait organiser. Les mariages sont le nouveau quotidien de la jeune blonde, elle se doit d'organiser le plus bel évènement pour les mariés. Elle se réveillait bien tranquillement, prenant le temps de s'étirer. Elle posa un pied après l'autre sur le sol, puis elle se leva en direction de la cuisine. En sortant de sa chambre, Charlotte remarqua qu'il n'y avait aucun bruit. Visiblement, Lydine et Jules devaient déjà être au boulot ou à faire, je ne sais quoi. Tant pis, elle prendra le petit-déjeuner seul. Elle se prépara un bon thé, puis quelques tartines à la confiture de fraises. La jeune femme prit le temps de manger et boire tranquillement, puis elle fonça dans la douche. Après cela, elle se mit enfin au travail. Elle s'installa dans le grand salon qui donnait vue sur la rue, posant cet outil qu'elle avait appris à utiliser : ordinateur, ainsi que ses dossiers. Charlotte passa sa journée sur l'ordinateur, ainsi que pendue au téléphone afin de terminer les derniers détails des trois mariages qui arrivaient à grand pas. Elle n'en pouvait plus, ses yeux piquaient et ses oreilles n'arrêtaient pas de siffler.

Il était déjà 16h20, lorsqu'elle leva enfin le nez de ses dossiers. C'est bon, c'est terminé pour aujourd'hui. Lottie rangea toutes ses affaires, puis elle alla prendre l'air sur le balcon, regardant ce qu'il se passait dans la rue. Notre chère ancienne héritière s'ennuyait à présent, toujours seule dans l'appartement. Charlotte trouvait généralement toujours quelque chose à faire, de quoi s'occuper, mais pour le coup, il n'y avait rien à faire. L'appartement était rangé, leurs chambres aussi pour une fois et il était encore trop tôt pour faire à manger. Elle continua de regarder la rue, quand elle vit soudain l'une des filles arrivait au bas de l'immeuble. Alléluia, elle avait enfin une nouvelle occupation. On trouve toujours de quoi faire quand on est plusieurs, même s'il faut juste discuter.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: A girls night out [pv Lydine & Jules] A girls night out [pv Lydine & Jules] EmptyMer 4 Fév - 22:20

girls night out ✩
charlotte, jules & lydine
Le nouveau travail de Lydine à la Rhumerie ne lui allait pas. A vrai dire, elle le détestait. Elle détestait travailler là-bas, les porcs qu'elle y trouvait et surtout son employeur. Qui aurait voulu que son ancien bourreau, revienne chambouler sa vie, lui faire du mal à nouveau ? Elle ne rêve que de se venger, de ne faire qu'une boucher de lui, peut-être même de le tuer, mais elle n'en fait rien. Elle baisse les yeux, fait son travail et ne réagis pas. Elle n'est plus la même, plus la même battante qui ne laissait personne lui dire quoi faire et comment le faire. Elle baissait la tête et se laissait exploiter par un homme, le genre qu'elle détestait le plus, qui la répugnait. Et pourtant chaque matin elle se lève, s'habille dans son stupide uniforme et va travailler. Chaque soir elle rentre et ne veut qu'une chose, s'enfoncer dans un trou. Elle souhaite que toute sa journée n'aie pas existé et ne cherche qu'une chose : oubliée.

Lydine rentrait chez elle, elle avait fini sa journée assez tôt et elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire pendant la soirée pour oublier sa journée de travail pathétique, bien que courte. Elle pensait à une soirée avec ses colocataires, ou alors une soirée Netflix avec du vin et du popcorn... Elle adorait regarder des séries, et elle se sentait d'humeur à se faire la première saison de Scandal aussi. Il n'y avait aucun problème qu'Olivia Pope ne pouvait pas résoudre, surtout si elle est accompagnée de popcorn et d'un verre d'un bon vin... Ca la changera du rhum de son lieu de travail. « Je suis rentré ! » dit-elle en passant le seuil de sa porte. Elle alla saluer sa colocataire, Charlotte, avec un câlin et une bise sur chacune de ses joues. « J'ai passé une journée horrible... Je veux juste boire là tout de suite, et autre chose que du rhum ! Ca va toi ? Jules est là ? » Elle se dirige vers le bar à vin de leur appartement (Lydine avait insisté pour qu'elles en ai un) et débouche déjà une bouteille.
 
electric bird.



we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A girls night out [pv Lydine & Jules] A girls night out [pv Lydine & Jules] EmptySam 7 Fév - 13:25

A girls night out
Julyette

Ces derniers temps, Charlotte aime bien bosser chez elle. C'est calme, les filles sont au boulot du coup, elle peut profiter de l'appartement autant qu'elle le souhaite. Durant cette journée, la jeune femme bossa sur les prochains mariages qu'elle devait organiser. Certaines demandes pouvaient être très étranges, mais si c'est ce que veulent les futurs mariés, Charlotte se doit de respecter leur désir. En parlant de mariage, dans ce nouveau monde, sa meilleure amie Tiana et Naveen, avaient exprimé le souhait de se marier, encore. Pour cela, ils avaient fait appel à la jeune blonde. Elle leur avait donc organisé un mariage sur un bateau à vapeur avec un décor authentique et typique de la Nouvelle-Orléans. C'était un petit clin d'œil pour leur ancienne vie, leur passé qu'ils avaient été forcés de laisser derrière eux. Cette vie lui manquait, enfin surtout sa garde-robe de folie, son immense manoir, les bals, enfin tout quoi. Tout y était si parfait, alors qu'ici, même si elle aime sa vie, la jeune Lottie se voit le devoir de bosser et vive dans un appartement.

Après avoir arrêté de bosser, Lottie resta sur son balcon à regarder ce qu'il se passait dans la rue. Au bout d'un moment, elle vit une jeune blonde arrivée. C'était Lydine qui rentrée enfin à la maison. En entendant la jeune femme entrer dans l'appartement, Lottie se jeta dans ses bras, puis elle lui fit la bise. Comment vas-tu ?, demande-t-elle en la relâchant. Aw pourquoi ? Qu'est-ce qu'il c'est passé ?, demande-t-elle en la suivant vers le bar. Ce fameux bar qu'elle voulait absolument, et qu'elle a réussi à avoir. ça va, je suis resté bosser ici, je n'avais pas envie de sortir aujourd'hui, répond-elle en sortant deux verres. Non, je n'ai pas vu Jules depuis hier pour être honnête ! Je ne sais pas ce qu'elle fait, elle est généralement à la maison à cette heure-ci, ajoute-t-elle en faisant une grimace, tout en regardant Lydine servir les verres.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A girls night out [pv Lydine & Jules] A girls night out [pv Lydine & Jules] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A girls night out [pv Lydine & Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-