AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -83%
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
Voir le deal
4.99 €

Partagez

javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 Vide

javotte ◭ love lust faith dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:23

Mhh, je ne sais pas. Est-ce qu'il est du genre à donner des rendez-vous ? Ou alors il devait se produire sur scène, il lui en a parlé et elle a décidé de venir sans lui dire ; et il la voit dans la salle pendant qu'il joue ? Elle, elle reste un peu dans son coin toute timide le temps qu'il finisse et elle l'attend après ? pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 12:43

Ta proposition est parfaite on part sur ça alors ou après elle l'attend et après il pourrait l'inviter a dîner ? :bril: je le fait ce soir :trogon:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 13:18

L'invitation à dîner me convient parfaitement, j'ai hâte de voir ça I love you
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:35

Oh non pas elle Rolling Eyes

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 17:58

je suis trop belle, je sais que tu m'aimes :sifflote:
négatif je suppose ? ptdr
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:49

Ouais, on va dire ça comme ça. Rolling Eyes mdr
Non, pas forcément un négatif, parce qu'avec Anastasie les choses se sont plus ou moins arrangées, Henri n'en veut pas forcément aux deux sœurs Norris, parce que vu ce qu'il a bien d'autres préoccupations en ce moment, il va devenir papa avec Cendrillon et ça va finir par dégénérer dans sa vie, disons que ça va être un joyeux bordel d'ici peu de temps. Puis il est pas trop rancunier alors il serait prêt à enterrer la hache de guerre si jamais Javotte ne l'emmerde pas trop quoi. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 2034992622

loveless
    fuck you, just fuck you, seriously, you think that you can do what you want ? △ Vers l'infinis et l'au delà. Si seulement ça pouvait s'appliquer à tout, non je ne me fais pas d'illusion, c'est des conneries. On ne peut pas tout avoir, on ne peut pas tout faire, j'ai essayé, mais j'ai merdé, j'ai cru que je pouvais être ce genre de personnes, ceux qui font des exploits tous les jours, mais en fait ce n'est pas vrai.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 14:35

En fait, pour t'expliquer, Javotte est vraiment très très jalouse de Cendrillon, parce qu'elle est belle, parce qu'elle a toujours le prince quoi qu'il arrive et pire, là elle va devenir mère. Tout ce que Cendrillon vit, Javotte pense qu'elle en ait privé. Donc je la voie vraiment mal enterrer la hache de guerre.. Au contraire, elle va même tenter de convaincre Anastasie de se venger avec elle.
Après je dis pas, elle peut la jouer très hypocritement et être adorable avec eux wiwi
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:40

Vu ce qui va leur arriver, Javotte va vite perdre l'envie de se venger javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 2389784783 Donc on va faire ça pour le moment et d'ici un mois ou deux, on mettra notre lien à jour, y aura pas le choix mdrr

HENRI HERE !

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:12

ça marche pour moi ! :bril:
j'ai hâte de découvrir ce qui va leur arriver :sifflote:
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 14:46

Ca aura un impact direct sur toute la team. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 2389784783 Enfin sauf si vous voulez pas jouer le jeu une fois que ce sera mis en place, mais ça sera pas drôle sinon. mdrr

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 15:56

Tu me donnes encore plus envie de savoir han

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: javotte ◭ love lust faith dream. javotte ◭ love lust faith dream. - Page 2 Empty

javotte ◭ love lust faith dream.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2