AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact (via ODR ...
241.99 € 369.69 €
Voir le deal

Partagez

Finally found you ♦ Natella Vide
 

 Finally found you ♦ Natella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan J. Jacomy

Faites place à la vedette
Nathan J. Jacomy
J'ai posé bagages ici le : 28/12/2014 Jouant le rôle de : Jaq, la souris de Cendrillon. Nombre de messages : 149 On me connait sous le pseudo : Cookie. Un merci à : © ECK && tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : (Thomas) Grant Gustin
MessageSujet: Finally found you ♦ Natella Finally found you ♦ Natella EmptyMer 4 Fév - 21:23

Finally found you
C. "Ella" De Tremaine && Nathanael E. Jacomy
Bothmond Hospital • 2015, jan. 16.
C'est beau de se lancer dans de grandes résolutions, de se promettre de faire mieux cette année, de se jurer que quoi qu'il arrive, on gérera les choses de façon plus efficace, noble et droite que l'an passé. C'est beau, mais c'est mieux quand on s'y tient. Et cette année, je suis franchement pas aidé. Je lutte pour pas sombrer complètement dans l'alcool, et franchement, c'est supra difficile. Bosser m'oblige à me concentrer, et m'occupe suffisamment pour éviter de chercher à boire, mais dès que je rentre chez moi, c'est une catastrophe. Et maintenant que cette carte vient d'arriver...

Comment vous voulez que j'aie pas envie d'un verre, là ? Sérieusement. Je l'ai reçue hier soir, et j'ai fait demi-tour. Rentrer chez moi, avec ces mots dans la tête, c'était, clairement, le meilleur moyen pour ouvrir le congélateur et en sortir la bouteille de vodka dont, non, je n'ai pas réussi à me débarrasser et qui, chaque fois qu'elle est vidée, voit sa petite soeur prendre sa place. Ca n'arrive pas tous les jours, même pas toutes les semaines et c'est déjà pas mal, mais c'est pas vraiment un signe que mes résolutions vont être très brillamment respectées. Je suis pas rentré, donc, mais je suis pas resté dehors, non plus, parce qu'à l'évidence, j'aurais fini dans n'importe quel bar. Et seul, c'est franchement pathétique. J'ai hésité à appeler mes potes, les seuls personnes qu'il me reste, finalement, mais je ne savais pas vraiment quoi dire, alors finalement, je suis revenu à l'hôpital. Miss D. est déjà partie à cette heure-ci, et je crois que ça n'est pas plus mal. Je me suis affalé dans mon fauteuil, la carte postale représentant un paysage méditerranéen quelconque dans les mains, et je l'ai relue, des dizaines de fois. Des centaines, peut-être.

Papa.
Je suis papa.
Et jusqu'à il y a quelques heures, je ne le savais même pas. La femme que j'ai aimé comme un fou est partie parce que je lui demandais de passer le reste de ses jours avec moi, et a été mettre au monde mon enfant à l'autre bout du monde. En refusant tout contact, encore. Pas d'adresse, aucun moyen de communication quelconque, seulement ce cachet postal qui ne me parle pas, et que je soupçonne, de toutes les manières, de ne pas être celui de son lieu de résidence.

Je suis resté comme ça pendant un temps indéterminé. Jusqu'à ce que je m'endorme sur mon bureau, et c'est Miss D. qui m'a éveillé, en arrivant pour commencer sa journée. Un café et une pile de dossiers de la semaine sont apparus sur mon bureau, et je l'ai remerciée chaleureusement. Une mère pour moi, clairement... Je crois que c'est un peu cette relation qui s'est installée entre nous, même si je suis censé être son patron. N'empêche que bien souvent, je me demande ce que je ferais, si elle était pas là. Et ça se confirme quand j'ouvre le dossier sur lequel elle a mis un post-it en évidence. Ella Tremaine. Admise suite à un accident de voiture. Enceinte. J'ai failli recracher mon café en lisant les premières lignes du compte-rendu. J'ai jamais trop bien compris comment ma secrétaire comprenait aussi bien ce que je cherchais, ce dont j'avais besoin, parce qu'elle ne sait pas qui j'ai été par le passé, qui est cette femme que je recherche, mais une fois de plus, elle a vu juste.

Et j'ai tout laissé en plan pour gagner la chambre de la jeune femme, future maman, dont je décortiquais le dossier quelques minutes auparavant.

Elle est seule quand j'atteins sa chambre, et ouvre délicatement la porte. Elle ne risque pas de reconnaître l'ancienne souris dans ce corps d'homme. Et pourtant, sans expliquer quoi que ce soit, le premier mot qui passe mes lèvres, c'est son prénom - l'ancien, tout du moins.

« Cendrillon... »

Si je me plante, elle va me prendre pour un taré. Mais je suis quasiment sûr de moi, sur ce coup-là.



Finally found you ♦ Natella Baby210
You are the best thing that's ever been mine...

Tente de se remettre à flots... Qui serait prêt à m'aider me relancer ?  Finally found you ♦ Natella 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
 

Finally found you ♦ Natella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-