AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Vide
 

 Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. EmptyVen 6 Fév - 13:23

“ Lewis Cornélius Collins ”

19 ans
Lewis/Cornélius (Robinson)
Etudiant
Cœur solitaire
Patrick 'Paddy' Mitchell
who i am
Fume de temps à autre une cigarette, bien qu'il déteste l'odeur le goût que ça a ▬ Est claustrophobe et supporte très mal les foules ▬ Est croyant et file à l'église se confesser dés qu'il pense avoir fait quelque chose de mal ▬ Passe son temps à inventer pleins de choses, mais rien ne fonctionne à son plus grand désespoir ▬ Souffre énormément à cause de l'abandon. Orphelin puis chez les Robinson, orphelin à nouveau dans ce monde. On comprend sa souffrance ▬ A peur de s'attacher aux gens à cause de cette peur ▬ Fais divers petits boulots, comme promener les chiens des gens pour pouvoir gagner un peu d'argent pour ses études et mettre de côté ▬ Croit dur comme fer au principe de l'échange équivalent, c'est à dire que pour chaque chose reçue, il faut en abandonné une autre ▬ Est très solitaire et se retrouve souvent à bafouiller quand quelqu'un lui parle ▬ Doit porter absolument des lunettes pour pouvoir lire quoi que ce soit ▬ Peut rester des jours enfermer dans sa chambre sans aucun soucis ▬ Fais assez attention à lui, un peu trop parfois ▬ A toujours rêvé d'avoir un grand frère qui prenne soin de lui, ou à l'inverse, un petit frère dont il pourrait s'occuper ▬ Sa devise? Toujours aller de l'avant ▬ Adore se réfugier sur les toits pour s'évader.  

i want you

(M/F) LIEN RECHERCHÉ Δ Description du lien recherché.
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. EmptyVen 6 Fév - 13:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. EmptyVen 6 Fév - 13:23

+2 à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. EmptySam 14 Mar - 19:39

Coucou Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. EmptyMar 7 Avr - 9:51

Oh oui avec plaisir Umm une idée? :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jane- Je crois que les fées existent, j'y crois, j'y crois!
» WENDY Ҩ Je veux que les fées existent, j'y crois, j'y crois !
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.
» "Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite. " Mulan
» CHARLOTTE æ Il m’a sauvée de toutes les façons possibles dont on peut sauver une personne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-