AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
Somewhere only we know♪ Lewis Vide
 

 Somewhere only we know♪ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyDim 8 Fév - 21:53


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
18h. Thomas regardait l'heure sur le tableau de bord de sa voiture noire et se demandait bien ce qu'il foutait là. A vrai dire, il aurait mieux fait de rentrer chez lui, il n'était pas sûr qu'être là, devant le Meli-Melo House était une trés bonne idée, aprés tout il ne le connaissait que de vu. Ou plutôt, il croyait le connaître. Ils avaient échangé quelques regards mais rien de plus, et cette fois-ci Thomas devait en avoir le coeur net, pas seulement pour lui mais aussi pour le bien de sa santé mental car il se torturait peut être l'esprit pour finalement pas grand chose. Le jeune homme allait certainement bientôt sortir de l'école et, il ne savait pas tellement de qu'elle façon il allait l'aborder. Avec un salut de la main ? Ou peut être un petit sourire ? A vrai dire, il ne savait pas trés bien comment réagir, il n'avait pas l'habitude de ce genre de situation. Pourtant il lui ressemblait tellement. Rebelle, têtu, aventureux, il avait vraiment tout de Berlioz finalement. Mais, il ne voulait pas tirer de conclusion hâtive, les apparences étaient parfois trompeuses et s'il se méprenait sur la personne alors, il serait forcément déçu. Il aperçu enfin les étudiants sortir en masse du grand bâtiment, il ouvrit grand les yeux, faisant attention à ne pas le louper.

C'est alors qu'il l'aperçu. Grand, brun, la clope au bec pour le plus grand regret de Thomas. Pas parce qu'il n'était pas fumeur, bien au contraire puisqu'il fumait, mais parce qu'il s'imaginait la tête de Duchesse si elle le voyait, du moins, si c'était bien son fils. Il avança, passant devant la voiture, et, le jeune homme n'ayant pas encore trouver de stratégie d'attaque, opta pour la première qui lui passa à l'esprit, avant que le garçon ne disparaisse dans la foule. Il ouvrit la portière, lui envoyant:

-Hey petit, monte ! On doit parler.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyLun 9 Fév - 11:17




 


Thomas & Lewis
Somewhere only we know
Tu n'avais pas eu de cours la matinée, mais l'horaire de l'après-midi était chargé. Tu n'aimais pas ça, pas du tout. Tu préférais avoir une journée normale plutôt qu'une journée comme celle là. Non pas parce que tu avais prévu des choses à faire, loin de là, mais parce que tu étais quelqu'un qui aimait bien que ses journées se ressemblent. La plupart des jeunes adoraient les imprévus, toi tu les détestais. Tu préférais te murer dans le train-train quotidien. Dés qu'un changement s'opérait, tu te sentais mal à l'aise. L'après midi de cours te parut interminable d'ailleurs. Tu étais un élève modèle, toujours au premier rang, les yeux rivés sur le prof. Tu répondais à toutes les questions qu'il posait. Tu étais le premier à finir tes exercices. Ton intelligence dépassait largement la moyenne et ton surnom d'Einstein te correspondait plutôt bien. Les autres de ton âge se moquaient souvent de toi. C'était bien connu, les personnes trop intelligentes étaient toujours mises à l'écart. Et puis, tu étais plutôt solitaire, tu refusais de t'attacher à quelqu'un. Tu ne voulais pas prendre le risque d'être abandonné une fois encore. Tu n'y survivrais pas.

Tu sortis des cours le dernier, comme à ton habitude. Tu avais déjà sorti une clope et un briquet, la lanière de ton sac posée sur ton épaule. A peine sorti, tu allumas ta cigarette et rangea ton briquet dans ta poche. Tu vérifias vite fait les messages sur ton téléphone. Aucun, comme souvent. Ta cigarette dans le creux de tes lèvres, tu passas une main nerveuse dans tes cheveux avant de te mettre en route pour rentrer au MMH. Tu passas devant une voiture sans y prêter attention lorsque la portière s'ouvrit. Une voix retentit et tu ralentis. Tu reculas de quelques pas pour voir si c'était bien à toi que l'on s'adressait. Tu reconnus le visage de l'homme. Tu tiras vivement sur la dernière latte de ta cigarette et tu la jetas au sol. Tu l'écrasas d'un nouveau net et précis, puis tu rentras dans la voiture. « Vous savez qu'on m'a toujours dis de ne jamais monter dans la voiture d'un inconnu? » C'était faux étant donné que tu n'avais jamais vraiment eu de mère. Tu avais regardé la télévision et tu avais simplement piqué la réplique des enfants. « Qu'est ce que vous me voulez? Je dois aller étudier. » Elève modèle, mais aussi excuse pour pouvoir s'échapper. Tu étais solitaire et avais du mal à aller vers les gens.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyLun 9 Fév - 11:32


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
Pas de concert ni de représentation prévues pour aujourd'hui. Ce qui, en un sens n'était finalement pas plus mal. Thomas avait enchaîné les mariages, les concerts dans les piano-bars et faire une pause de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal, si à lui, ni à ses doigts d'ailleurs, qui commençaient à être endoloris à force de jouer sur un piano. Il avait fait de la musique sa vie, sa priorité, et lorsqu'il n'en faisait pas et bien il devait s'occuper. Il avait fait beaucoup d'erreur et il savait qu'il n'oserait jamais avouer à Duchesse son infidélité et ses délits, elle ne méritait pas ça, elle ne méritait pas de souffrir de ses conneries, alors il la laisserait dans l'ignorance le moment voulu. Peut être que pour la préserver il ferait mieux de ne jamais lui avouer son identité et, alors qu'il devrait se réjouir de leur futur retrouvaille, il étai en réalité trés nerveux et ne savait pas comment il ferait pour rattraper la done. Peut être que dans sa gentillesse elle pourrait lui pardonner ? Mais il devait la préserve. Tant de question qui lui taraudait le coeur. Dans un énième soupir il décida que c'était le grand jour, il devait aborder le jeune homme qu'il avait tant de fois croiser. Il ressemblait tellement à Berlioz et si c'était le cas il se devait de le protéger.

Alors, sans vraiment réfléchir, il avait prit sa voiture et s'était dirigé au Meli-Melo House. Il devait lui parler, il devait savoir qui il était vraiment. Il avait roulé, se demandant plusieurs fois comment il allait pouvoir l'aborder, comment il allait pouvoir lui demander son identité. Pourtant, il n'avait pas vraiment eu le temps de réfléchir car il était passé devant lui avant même qu'il n'ai eu le temps de l'appeler. Alors, dans un sursaut de lucidité il avait ouvert la portière et lui avait demandé de monter, demande qui pouvait paraître louche et bizzare mais il s'était dit que ce serait certainement le seul moyen de l'aborder. A sa grande surprise il recula et monta dans la voiture, il ne pensait pas que ce serait aussi simple. Quoique, la difficulté était à venir, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui dire maintenant ? Il démarra alors, se disant que ce serait mieux de faire un tour tout en discutant. Il hocha la tête avant de lui répondre:

-Oui je sais, il paraît que ça peut être dangereux, alors pourquoi es-tu monté ?

Ce garçon l'intriguait il était mystérieux et d'un calme incroyable. Etudier ? Il était assidu ce qui lui faisait un point commun de plus avec Berlioz. Il lui répondit alors:

-Et bien, tu me fais beaucoup penser à quelqu'un, alors j'avais envie de discuter avec toi. Quels cours suis-tu ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyLun 9 Fév - 11:46







Thomas & Lewis
Somewhere only we know
En temps habituel, tu ne serais pas monté dans cette voiture, mais le visage de l'homme était apaisant. Bien que tu ne le connaissais pas, tu savais qu'il ne te ferait aucun mal. Tu avais le don de très vite cerné les gens. Peut-être parce qu'à force de subir des moqueries et des rabaissements, tu avais appris à faire la part des choses. A reconnaître le bon du mauvais, les gentils des méchants. C'était devenu instinctif chez toi. Tu entendis le moteur démarrer et tu te demandas où il allait t'emmener ou s'il faisait juste un tour comme ça pour dire de discuter. Tu mis ta ceinture comme un réflexe. L'odeur de la cigarette imprégnait des vêtements et ta bouche. Tu adorais cette odeur même si tu avais essayé d'arrêter plus d'une fois de fumer. Sa question t'arracha un mince sourire. « Sans doute parce que vous n'avez pas l'air bien méchant et que je sais me défendre. » Ce n'était pas faux. Tu jouais au football américain depuis que tu étais arrivé à Fantasia Hill, du coup, tu avais pris du muscle et certaines techniques te seraient bien utiles pour te défendre en cas d'agression.

Ton calme et ta maturité avait le don d'en intrigué plus d'un. Surtout les adultes. Ceux de ton âge, de nouveau, trouvait ça complètement ringard. Les adultes eux appréciaient ta compagnie. Tu grandissais trop vite, tu ne prenais pas le temps de vivre ta jeunesse. En même temps; les soirées étaient à proscrire pour toi. Tu étais claustrophobe et le fait d'être dans une foule de gens en sueur, ça te faisait avoir des crises horribles. « Et bien moi votre tête ne me dit rien. » Tu avais aussi le don d'être franc, ce qui n'était pas plus mal. Tu n'aimais pas tourner autour du pot. « Je suis des cours de sciences et de maths plus particulièrement. Je suis un peu un inventeur à mes heures perdues. Et vous vous faites quoi de votre vie? » Tu adorais la physique & la chimie en particulier. C'était les cours que tu suivais le plus.


(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyMar 10 Fév - 22:36


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
Thomas avait totalement improvisé et il ne s'était pas attendu à ce que le jeune homme accepte aussi facilement ce qui, en un certains sens, le soulagea, sinon il aurait été obligé de lui courir aprés dans la rue et ça aurait été certainement beaucoup moins sympathique. A vrai dire, il ne savait pas ce qu'il aurait fait si le jeune homme avait refusé de monter, mais il n'avait pas à y penser, maintenant ils devaient parler, alors, pour se détendre et paraître moins anxieux, il avait décidé de faire un tour, de rouler pendant qu'ils discuteraient il se sentait mieux ainsi. Il sourit un peu et lui adressa un petit clin d'oeil:

-Tu n'oserais pas frapper un vieillard comme moi tout de même ?

Thomas n'avait que la trentaine mais il devait certainement paraître beaucoup plus vieux à côtés de l'adolescent. A l'évidence il ne voyait pas qui il était, peut être que finalement ça n’avait été que son impression à lui, qu'il s'était trompé sur toute la ligne. Pourtant ce gamin avait quelque chose d'intrigant, de passionnant et été assez mystérieux pour provoquer toute une foule de question chez Thomas. Néanmoins ce n'était pas encore le moment. Il se contenta d'hausser les épaules:

-Alors ça ne doit être qu'un coïncidence.

Il avait des passions dans la vie, semblait aimer ce qu'il faisait, sans trop savoir pourquoi, Thomas était heureux pour lui. Il le regarda un petit moment avant de lui parler:

-Je suis pianiste.

La musique. Sa vie entière n'était dictée que par la musique. Il se présenta alors:

-Je m'appel Thomas, et toi ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyJeu 12 Fév - 10:33




 


Thomas & Lewis
Somewhere only we know
Tu ne savais pas pourquoi tu te retrouvais assis dans cette voiture. L'homme avait dis que tu lui semblais familier. Est-ce que tu l'avais connu dans ta vie d'avant? Non, ce visage ne te disait rien, aucun trait de ressemblance. Enfin... Tu étais mal placé pour dire cela. Ton physique ingrat dans ton ancienne vie s'était transformé en quelque chose de bien mieux. Tu étais bien plus beau maintenant. Tu ne pouvais donc pas être sûr que la personne qui conduisait la voiture actuellement n'était pas quelqu'un de ton ancien monde. Sa réponse t'arracha un petit rire. Tu n'étais pas du genre à frapper qui que ce soit, sauf si c'était nécessaire.  « Non, sauf si c'est nécessaire et que vous tentez de me kidnapper. » Non, ce n'était pas le genre de cet homme là. Tu en étais persuadé. Une coïncidence? Tu n'y croyais pas. « Je ne crois pas à tout ce qu'on appelle coïncidence ou hasard... » Tu fis un petit sourire. Tu réfléchissais trop, beaucoup trop comme toujours.

Certes, tu étais étudiant. Tu adorais étudier, c'était toute ta vie, mais à côté de ça, il y avait le football américain. Tu en étais passionné depuis que tu avais pris cette nouvelle apparence. Bien que tu aies un physique très maigrichon à première vue, c'en était tout le contraire. Lorsqu'il t'indiqua qu'il était pianiste, tu souris. « Vous avez la tête à l'emploi, on vous l'a déjà dis? » Tu ne fixais pas la route, ignorant le tour qu'il faisait. Tu continuais à le fixer lui. Tu avais don de mettre mal à l'aise les gens, mais c'était une habitude ancrée au plus profond de toi. « Lewis, enchanté. Je ne connais pas de Thomas non... » Tu affichas un mince sourire, il faisait donc erreur sur la personne.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyJeu 12 Fév - 21:56


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
Thomas ne savait pas si ce jeune garçon était la personne qu'il cherchait, mais à vrai dire plus il y réfléchissait plus il se disait que si ce n'était pas lui ce n'était pas grave, si ce garçon l'avait intrigué c'est qu'il y'avait une bonne raison alors, même s'il s'avérait qu'il n'était pas l'ancien minou qu'il cherchait, il voulait tout de même apprendre à le connaître, sans savoir pourquoi il s'était senti proche de lui dés qu'il avait croisé son regard, il avait eu envie de le protéger, de l'aider à s'échapper de cette vie pour partir vers quelque chose de plus tranquille, de plus heureux peut être. Il rit un peu à la phrase du jeune homme avant de lui répondre:

-Rassures-toi je ne te kidnapperais pas.

Thomas haussa les épaules à la phrase de l'adolescent avant de lui répondre d'une voix rauque:

-Je dois t'avouer que moi non plus.

Il observa du coin de l'oeil le jeune homme, celui-ci avait l'air d'être un garçon plutôt sérieux, réservé, un peu maigrichon certes mais qui semblait être trés doué dans son genre. Il sourit un peu à la remarque du garçon, effectivement oui c'était une phrase qui revenait assez régulièrement dans son cas.

-On me le dit souvent oui. Peut être à cause de mon costume impeccable, ou de mon air hautain, mais il n'e a aps toujours été ainsi.

Lewis, ainsi donc il avait fait erreur. Ca ne faisait rien, aprés tout il voulait connaître un peu plus le jeune homme.

-Dans ce cas là je suis désolé, j'ai dut me tomper. As-tu de la famille dans le coin ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyJeu 19 Fév - 16:27




 


Thomas & Lewis
Somewhere only we know
C'était amusant cette situation, car tu avais toujours imaginé qu'on te kidnapperait un jour à cause de ton intelligence. Là, tu savais que ce n'était pas cela, pourtant, ça t'amusais quand même. Juste que l'homme qui se trouvait avec toi ne se doutait pas que ton QI était bien plus élevé que la moyenne et c'était sans doute mieux qu'il ne le sache pas. Tu avais remarqué que moins les gens en savent sur ton intelligence, plus sympa ils sont avec toi. Les gens trop intelligents avaient le don de faire peur, enfin, c'était l'impression que tu avais.  « Me voilà rassuré alors... » Une petite pointe d'ironie teinta ta voix, amusé. « Et bien voilà, un point commun entre nous tout de même. » Autant se détendre un peu non? Puis, cet homme semblait vraiment intrigué par ta petite personne, donc autant faire connaissance en bonne forme.

Ta petite remarque sur le fait qu'on ne pouvait nier son métier t'amusa. Tu ne le trouvais pas hautain, loin de là, mais le fait qu'il soit bien habiller, qu'il ait de longs doigts et le fait d'avoir un profil comme le sien, tu l'imaginais vraiment bien derrière un piano. « Les gens changent avec les années, c'est normal après tout. » Thomas ne connaissait pas ton âge et serait surement surpris de l'apprendre. A 18 ans, tu parlais comme si tu étais bien plus âgé. Lorsqu'il prononça le mot famille, tu te renfrognas un peu. Ta voix se fit plus sèche. « Je n'ai jamais eu de famille. » Orphelin depuis tout petit, les Robinson t'avais recueilli. Puis rebelote en arrivant ici; plus personne. Non, il ne fallait plus prononcer le mot famille.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptySam 21 Fév - 21:50


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
La situation était des plus cocasses, il faut dire que se balader dans une voiture avec un inconnu pour faire connaissance n'était pas une situation qui se déroulait tous les jours. Thomas n'avait jamais été doué pour les approches tactiques, en particuliers quand ça ne concernait pas les femmes et puis, il s'était dit qu'il risquait de le prendre pour un psychopathe ou quelque chose dans le genre lorsqu'il lui avait proposé de monter dans sa voiture. Il lui répondit avec une petite pointe d'ironie et Thomas ne pût s'empêcher de se dire que ce garçon était spécial, quelque chose le différenciait des autres mais il n'aurait sût dire exactement quoi. Il sourit, hochant la tête:

-Effectivement c'est déjà ça.

Et lui, que faisait-il dans la vie ? Mise à part des études, aimait-il sortir ? Quels étaient des centres de loisir ? Il se le demandait. Il avait envie d'en connaître un peu plus sur les goûts du jeune homme bien qu'il avait maintenant l'exactitude qu'il ne s'agissait pas de Berlioz. Mais au fond, ça n'avait pas d'importance. Il hocha la tête:

-Effectivement, tu lui ressembles traits pour traits.

Quel âge avait-il ? Il parlait comme les grandes personnes, même mieux, mais semblait pourtant d'apparence jeune. Visiblement, Thomas avait touché un point sensible, il n'aurait peut être pas dût s'hasarder sur cette pente là mais il n'avait pût s'empêcher de demander, aprés tout, il ne pouvait pas savoir qu'il était seul au monde. Du tac o tac il répondit:

-Maintenant ta famille c'est moi. Quel âge as-tu ?




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyLun 23 Fév - 11:08




 


Thomas & Lewis
Somewhere only we know
Tu demandais avec qui il t'avait confondu. C'était bizarre à vrai dire. Est-ce que tu lui rappelais vraiment quelqu'un ou s'était-il rendu compte, à force de t'observer, que tu étais toujours seul? Tu étais de nature solitaire et personne ne pouvait t'en vouloir pour cela. Tu ne te sentais pas à ta place entouré des jeunes de ton âge. Et tu n'osais pas côtoyé les plus vieux, de peur de paraître ringard à la vue des autres. Tu subissais déjà assez de remarques et de moqueries pour en rajouter encore plus. Tu les supportais et disais sans cesse que tu te foutais de ce que les gens disaient. C'était à moitié vrai. Tu prenais sur toi, comme toujours, présentant ta façade impénétrable à la vue de tous. Personne n'était capable de lire à travers toi. Tu gardais toujours un visage assez froid. « Avec qui m'avez vous confondu? » Tu n'as pas pu résisté à l'envie de lui poser la question. « Quelqu'un avec qui vous étiez proches, sans doute. »

Il ne t'aurais pas emmené dans sa voiture comme cela au sinon. Tu affichas un maigre sourire, tes yeux toujours posés sur lui et non sur la route. Lorsque le sujet de la famille tomba sur le tapis, tu étais devenu bougon. Lorsqu'il te répondit que ta famille, c'était lui maintenant, tu te braquas. « Je ne veux pas de famille. » Tu avais détaché chaque mot et ta voix était de nouveau sèche. Tu ne voulais pas être abandonné encore une fois. « J'aimerai descendre si c'est possible. » Tu sentais que Thomas allait insisté sur le sujet et tu n'étais pas prêt à lutter contre lui aujourd'hui. Tu n'en avais pas envie. Tu voulais descendre de cette voiture et fuir le plus vite possible.


 
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis EmptyMer 18 Mar - 14:30


Somewhere Only We Know
Lewis C. Collins & Thomas C. o'Malley
Thomas ne savait pas pourquoi mais en ce jeune garçon il avait vraiment eu l'impression de retrouver Berlioz, peut être étais-ce un peu fou de sa part. Par ailleurs, la rencontre avec Lewis se révélait tout de même trés intéressante et ce petit avait de la conversation ce qui n'était pas pour déplaire à Thomas qui aimait discuté avec des personnes cultivées. Ce garçon avait l'air seul et Thomas était bien placé pour savoir qu'il n'était pas bon d'être toujours tout seul, il avait envie de l'aider, quelque chose lui disait que peut être il pourrait l'aider. Comment lui dire que ce petit lui avait rappelé son fils adoptif ? Ce fils qu'il avait adopté pour l'amour de sa compagne, ce fils qu'il avait considéré comme le sien. Thomas répondit alors:

-Tu m'as rappelé l'un de mes fils.

Bien évidemment, Thomas n'oubliait pas Toulouse, ni Marie d'ailleurs. Il hocha doucement la tête.

-Oui effectivement.

Thomas lui fit un petit sourire puis arrêta sa voiture devant un petit café-restaurant, se garant. Il ne pouvait pas continuer à rouler ainsi éternellement. Peut être s'était-il laissé un peu emporté lorsqu'il avait confessé à Lewis qu'à présent il serait sa famille, il arqua un peu les sourcils avant de lui répondre:

-Tout le monde a besoin d'une famille.

Il soupira un peu puis ouvrit la portière. Il n'allait pas le forcer à rester, il en avait déjà trop fait en le faisant monter dans sa voiture alros que Lewis ne le connaissait pas. Il lui tandis alors une carte.

-C'est on numéro au cas où un jour tu aurais besoin de moi.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Somewhere only we know♪ Lewis Somewhere only we know♪ Lewis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Somewhere only we know♪ Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Horse on spring PV Jane E. Lewis
» Lewis ▬ Je t'attends sur le banc comme on attend la mort en espérant la vie.
» Lewis † et si tu crois, encore, qu'on peut sauver cette étoile.
» A ARCHIVER : Lewis ♣ "La vérité c'est que l'on ne sait jamais sur qui l'on va tomber. Et surtout, si l'on va se relever après."
» vous êtes la lumière de mon monde noir, vous êtes mes couleurs de mon tableau, en un mot, vous êtes ma vie PV Snow/Pino/Ali/Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-