AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
i'm a survivor ✝( luc/lys) Vide
 

 i'm a survivor ✝( luc/lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyLun 9 Fév - 22:39

« Mouchoirs, de  l'eau, mon charg... Merde non pas de chargeur. »  Marmonnais-tu à toi même pour éviter d'oublier quelque chose d'essentiel. Tu te sentais bizarrement enjouée et en même-temps stressée de partager un moment aussi "spécial" en compagnie de Luc, oui ce Luc, celui que  tu voulais la plupart du temps égorger avec  sa modestie légendaire. Fallait quand-même avouer que tu l'aimais bien ce mec, malgré son sale caractère mais jamais, ô grand jamais tu ne lui dirais, il deviendrait juste insupportable s'il l'entendait à haute voix. Ce sale caractère était d'ailleurs la cause première de votre rencontre aujourd'hui. En effet ce brave matou avait perdu à un pari et tu lui avais donc donné pour gage de partir à l'aventure camper dans la foret toute la nuit sans son petit confort habituel. Evidemment t'étais pas assez cruel pour qu'il y le laisser y aller seul et t'avais décidé de l'accompagner pour sortir un peu de ta déprime quotidienne.
Après avoir terminé de réunir tes affaires, tu décidas d'envoyer un sms à ton ami afin qu'il vienne te chercher. « Hey c'est l'heure de partir à l'aventure stupide cat. » 


Nyaah :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyLun 9 Fév - 23:07


Tu grommelais, tu grommelais, et puis tu grommelais à nouveau. Ton petit sac était prêt, et malheureusement, t'étais pratiquement certain d'avoir oublié plein de trucs importants – mais déjà t'avais rangé pleins de piles pour ta caméra, t'avais pris des allumettes et même une lampe torche. Puis des Chips, et des trucs apéritifs à bouffer mélangé à des paquets de bonbons, parce que tu savais que là-bas ça n'allait pas être le restaurant 5 étoiles. Ton téléphone sonnait et tu levais tes yeux en l'air, amusé, en découvrant le texto de ton amie qui allait subir ça avec toi – enfin, subir... Elle avait l'air heureuse elle. « Calme ta joie le monstre, tu feras moins ta maligne plus tard. » Tu écrivais rapidement, avant de prendre ta voiture et de commencer à rouler. « Hello everyone, Luc's here ! Et aujourd'hui – et vraaaaiment pour vous faire plaisir mes abonnés chéris – je vais passer la soirée en mode man vs wild ! » Tu t'exclamais devant la caméra qui était attachée juste à l'intérieur de ton pare-brise, légèrement trop enjoué avant de leur montrer sérieusement ce que tu en pensais. Genre heeeeell no quoi. « Il est évident que vous remercierez ma merveilleuse – sentez l'ironie – amie Lys pour ce gage que je trouve for-mi-da-ble ! » Lisez ici : que j'ai envie d'étrangler. Ça changeait pas de d'habitude. Tu arrivais justement devant chez elle et tu klaxonnais, ne sortant pas de ton véhicule pour un sou – est-ce qu'elle était Zack ? Non elle n'était pas Zack. T'étais donc pas obligé de sortir et de venir la chercher à sa porte puis lui tenir la portière pendant qu'elle rentre – elle avait des jambes et des mains, elle pouvait le faire. « Et voilà qui arrive ! Salut l'alien. » Tu saluais alors qu'elle entrait, la caméra la filmant de son angle, et tu venais tout de même lui faire la bise – le calme avant la  tempête.

caaat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyLun 9 Fév - 23:38

Tu savais même pas pourquoi t'avais décidé de lui tenir compagnie, t'étais même quasi certaine que tout se passerait mieux si tu venais pas et que tu le laissais grelotter seul dans la forêt.  T'avais juste eu envie de "rigoler" un peu -la bonne blague- et de ne plus passer tes journées affalée  sur le canapé . Car c'était un peu tout ce que tu faisais en ce moment, tu te goinfrais à longueur de journée et passais ton temps devant les intégrale de séries . Bon t'avais quand même fais tout un régiment de gâteaux, bonbons bref ce qui était absolument équilibré pour tenir la soirée .  Tu fis brièvement un câlin  à ta meilleure amie, lui promettant au passage de ne pas faire de connerie, puis partis de chez vous en entendant le doux appel sourd de la voiture. Tu levas légèrement les yeux au ciel en apercevant la caméra braquée sur ton entrée dans la voiture. T'avais légèrement oublié le fait que luc allait bien évidemment profiter de la situation pour vloger et afficher tous tes moindres  gestes pendant cette  journée . Tu fis coucou à la caméra , souriant légèrement.  « Bonjour tout le monde ! »Tu n'aimais pas le fait d'être constamment filmée, et spécialement  avec cette tête de déprimée, mais t'essayais de jouer le jeu pour Luc au moins. Tu finis par faire la bise à ton ami. « Alors t'es prêt ?   »Demandas-tu avec un air de défi, la journée promettait d'être mouvementée.



Nyaah :
 


Dernière édition par Lys "Bouh" A. Jones le Mer 11 Fév - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyMar 10 Fév - 12:46


Lys arrivait enfin, disant bonjour aux gens qui verraient dans quelques ours la vidéo – à part si vous ne serrez plus de ce monde – puis elle te faisait la vise, te demandant si t'étais prêt. Ouais, elle avait le culot de te demander ça. « Sommes-nous obligés de nous confronter à pareil enfer ? » Tu disais en soupirant, la regardant avec de grands yeux de chats tout triste. Elle était drôle elle, c'était le monstre qui avait effrayé une ville tout entière alors qu'elle n'était pas plus haute que trois pommes, c'est normal qu'elle n'ai aucune frayeur de passer une soirée et une nuit dans la forêt. Toi par contre, t'avais jamais fait aussi peur... même les souris n'étaient pas si trouillardes face à toi. Tu reprenais la route, direction la forêt, sans grand enthousiasme mais la musique à fond. T'essayais de te détendre – et ce n'était pas plus le fait d'avoir peur, mais surtout celui que tu étais bien trop habitué à ton confort et que pour rien au monde tu avais envie de le quitter. Apparemment, il y avait une fois pour tout. « Je te promet que si on meurt là-bas... » Tu commençais, lui lançant un regard qui voulait tout dire, même si tu ne finissais pas ta menace : après tout, elle verrait bien ce que tu lui ferais, une fois que vous seriez tous les deux que des âmes volantes. Tu t'arrêtais ensuite une fois que vous étiez un peu plus profondément dans la forêt, pas très loin du lac. « Terminuuuus. » Tu disais en faisant un grand et faux sourire à la caméra, avant de l'attraper et de sortir de la voiture.

caaat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyMer 11 Fév - 18:28

C'est fou ce que c'était un trouillard celui-là. Même dans son ancienne vie d'ailleurs, ce petit -gros-  chat avait le don de miauler pour rien et de faire le malin, mais quand le danger était bien présent y avait plus personne hein. Faut dire que malgré tes airs de " jem'enfoutisme complet la nature c'est supeeer on part à l'aventure comme Dora l'Exploratrice " t'étais pas non plus très à l'aise et même si t'avais toujours été du genre casse-cou étant petite t'avais bien changé.  « Je te rappelle ma souris que c'est toi qui a perdu à notre pari. » Tu lui souris fière de toi. En fait le fait qu'il soit aussi stressé te rassurait quelque part. Il avait mit la musique à fond dans la voiture, tu fermas les yeux  quelques minutes te laissant transportée, ,n'écoutant même plus les lamentations de ce cher matou. Tu le vis juste faire un sourire bien faux avant de sortir rapidement de sa voiture. Tu pris avec difficulté ton gros sac de survie et le rejoins . « BON !  » Crias-tu à moitié pour motiver un peu et regarda autour de toi. C'est vrai que c'était affreusement... Vide et silencieux ce qui mettait pas vraiment en confiance mais bon, fallait que t'assumes un peu ton rôle de fille fort. « On peut placer la tête  si tu veux ou faire un jeux de carte ?   » Tu rigoles doucement, il allait vraiment te tuer et la journée promettait d'être très mouvementée..


Nyaah :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyMer 11 Fév - 21:24


« J'suis sûr que t'as triché. » Tu rechignais comme toi-seul savait le faire. Elle elle te souriait, comme si elle venait de gagner le plus beau des trophées, et ça te frustrais encore plus parce que t'aimais pas perdre du tout. Tu étais du genre à tout employer afin de gagner, afin de réussir et d'accomplir ton but, mais il fallait croire que parfois, même quand on faisait tout pour, ça ne marchait pas. De même lorsque ton souhait avait été celui de vouloir dévorer ces atroces souris – t'avais tout fait pour, t'y étais pas arrivé. Puis enfin, vous arriviez à destination, et tu te demandais par quoi il fallait commencer pour être un vrai survivor. Le soleil filtrait encore entre les feuilles des arbres, et dans quelques heures il se baissera, laissant le froid et l'obscurité gagner du terrain, et vous feriez mieux d'avoir tout emménagé afin d'être prêt d'ici-là. Elle te demandait d'ailleurs si te préférais placer la tente ou jouer aux cartes, et tu te tournais vers elle, souriant en coin. « Tu ne crois pas si bien dire, je nous ai pris un UNO. » T'aurais bien pris un petit tarot aussi, mais ce n'était pas vraiment possible d'y jouer à deux, alors t'avais laissé tomber. Le UNO ça, c'était génial – et t'espérait que ça te fasse oublier l'horreur de la nuit qui allait passer. Tu passais une main dans tes cheveux – geste que t'allais surement répéter un miliard de fois durant cette soirée et tu expirais. « Allons-y pour la tente, j'aimerai vraiment pas  qu'il fasse nuit et qu'elle soit pas montée. » Tu filmais quelques instants l'endroit où vous étiez, à quel point il était beau empli de lumière, et puis tu posais ta caméra sur une souche d'arbre, tournée vers vous, avant de sortir le matériel de ta voiture. « Bon... T'as déjà fait ça j'espère ? » Parce que ce qui était certain, c'est que toi, non.

caaat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyDim 15 Fév - 0:32

 « Pff je n'ai pas triché voyons, j'ai juste une perspicacité évidente.  »Disais-tu avec un large sourire. Non seulement il était pas doué, mais en plus c'était un très mauvais perdant qui n'avouait même pas que lui même trichait pour arriver à ses fins . Un fois arrivés, ton stresse était toujours présent et n'était pas prêt de s'en aller de si tôt. La forêt avait toujours ce petit air angoissant, ce froid, comme si quelqu'un vous épiez constamment. Mais tu devais pas montrer signe de faiblesse, tu devais pas faiblir devant ce stupide chat bien trop fier de lui. Il t'avoua tout de même avoir un petit peur de ne pas avoir monté la tente avant la nuit, et fallait avouer que toi aussi t'étais pas confiante.« Okay on fait ça alors. Cool un uno, même si c'est pas non plus la grande éclate à deux. »  Tu rigolas doucement.  Il était vrai que vous pouviez difficilement vous amusez comme des fous à deux, mais fallait quand-même passer le temps avec cette longue journée qui vous attendait. Tu le rejoignis prête à l'aider et grimaças légèrement. « Euh... Si tu parles de la tente, absolument pas. Mais t'inquiète on va gérer, passe  ! » C'était pas vrai du tout, vous n'alliez absolument pas gérer, et t'étais sûre que la tente allait s'écraser sur vous au beau milieu de la nuit mais fallait quand même le rassurer un peu sinon il prendrait carrément la fuite ce pauvre Lucifer . Tu regardas vite fait la caméra et fit un clin d’œil.  Eux, ils allaient être tes complices et tu sentais quand-même que t'allais bien t'amuser.


Nyaah :
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) EmptyDim 22 Fév - 22:03


Tu clignais des yeux quand elle te parlait de perspicacité évidente, attendant de voir si c'était une grosse blague de sa part – mais apparemment, non, elle était la plus sérieuse du monde. Tu riais donc, tout simplement parce que ce n'était pas possible pour toi qu'elle ne triche pas : on trichait tous dans la vie, et elle aussi. « C'est ça, t'as pas trouvé une excuse plus plausible ? » Tu répondais, toi aussi avec un large sourire. Si elle pouvait jouer à ça, toi aussi. Elle ressemblait d'ailleurs presque à un félin, quand son sourire copiait le tien. La forêt, c'était effrayant. Disons que lorsque les héros de n'importe quelle série ou film étaient dans une forêt, et bien ça ne présageait rien de bon. Il s'y passait soit des meurtres, soit des personnes aux problèmes mentaux persistants, soit des bruits inconnus, remplissant tes oreilles au fur et a mesure que la nuit avance sans jamais savoir d'où ils venaient. « Le UNO, c'est toujours drôle. » Tu répondais, souriant doucement en coin. C'était d'ailleurs l'un des seuls jeu de carte où l'on pouvait jouer à si peu, et où on pouvait faire des combos en mode « changement de sens, changement de sens, stop, changement de sens, UNO ! » puisque ça revenait toujours à celui qui joue. Mais bon, vous verriez ça plus tard, il fallait absolument que vous mettiez la tente. C'était vital, sérieusement. Tu lui demandais si elle savait comment faire, et apparemment, elle était aussi nulle que toi dans la matière. Tu soupirais en lui passant la tente. « On aurait dû acheter celle qu'on voit à la télé, tu sais, celle qui quand tu la lances elle se fait toute seule ! » Pour le coup, vous aviez été légèrement débiles – mais bon... Au moins tu pourras faire une nouvelle vidéo youtube en expliquant à tes abonnés ce qui était digne de confiance et ce qui ne l'était pas quand on partait au camping. Tu sortais la notice de la tente – parce qu'elle était si compliquée que vous aviez besoin de notice.

caaat:
 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm a survivor ✝( luc/lys) i'm a survivor ✝( luc/lys) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm a survivor ✝( luc/lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-