AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Vide
 

 Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyMar 10 Fév - 0:22


Duchesse Antonia Bonnefamille-O'Malley

ft. Rachel McAdams


30 ansLes aristochatsGérante d'une boutique de bijouxMariée recherche son époux

choses à savoir

Elle joue de la harpe ◆ Elle adore toujours la musique ◆ Elle fait toujours bien attention à ce qu’elle porte ◆ Elle à du prendre sur elle-même pour se calmer quand elle s’est retrouvée sans ses enfants, elle les cherche activement malgré les apparences ◆ Elle a eut du mal à se faire à l’époque où elle se trouve, surtout aux nouvelles technologies! ◆ Elle garde toujours contenance même quand elle est fâchée ◆ Elle s’ennuie énormément de sa maîtresse et espère qu’elle n’est pas malheureuse ◆  Duchesse repousse toujours de façon très gracieuse les hommes qui tentent trop d’entrer dans sa vie ◆ Elle adore le café. C’est une vraie accro. ◆ Dans la même idée, elle passe rarement une journée sans prendre une bonne coupe de vin, normalement au repas du soir. ◆ Elle a apprit à cuisiné et elle adore ça! ◆ Elle s’occupe très bien d’elle-même même si autrefois elle avait tout sur un plateau d’argent, peut-être qu’Edgard lui a donné l’impression qu’on ne pouvait pas toujours faire confiance aux gens ◆ Il lui arrive d’avoir encore des habitudes de chat…soit vouloir rester au lit des heures ou encore observer les gens de longs moments. ◆ Elle aime bien être une humaine en réalité, il ne lui manquerait que ses enfants, son mari et sa maîtresse pour que tout soit parfait.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) L'homme charmant ✈ Il était gentil, attentionné, souriant et sincère. Elle était perdue, triste, abandonnée et avait besoin de soutient. Duchesse a rencontré cet homme peu de temps après son arrivée en ville et après une soirée arrosée, ils ont passé la nuit ensemble. Le lendemain, Duchesse était folle de remord à cause de son mari, mais il s'est montré tout aussi compréhensif. Depuis, il est resté un ami fidèle, un peu comme un confident.
(F) La meilleure des meilleures amies. ✈ Elles sont rapidement connectées après une rencontre au magasin de Duchesse. Rapidement, elles sont devenues bonnes amies et se voient souvent pour discuter, partager une bonne bouteille de vin ou aller au restaurant. Duchesse n'a jamais eut une amie comme ça auparavant et ça lui fait énormément de bien.
(M) La gamin ✈ D'un coup, il lui a rappeler un de ses fils. Il avait besoin d'aide dans une situation difficile et sans demander son reste, Duchesse l'a aidé, même après avoir réalisé qu'il n'était pas son fils. Depuis, il vient la voir souvent au restaurant où elle va toujours déjeuner pour donner de ses nouvelles. Cette femme est un peu comme une mère pour lui.


code by ORICYA.



Dernière édition par Duchesse A. B.-O'Malley le Mar 10 Fév - 0:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyMar 10 Fév - 0:22


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyMer 11 Fév - 17:44

Allez y les gens! kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 13 Fév - 13:34

Je peux? :bril: Vu le lien que j'ai avec ton mari lool Umm :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 13 Fév - 17:50

Bien sûr que tu peux :bril:

Avec mon mari qui ne sait pas qu'il est mon mari Umm

Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 13 Fév - 17:55

J'aimerai également un petit quelque chose Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» 2034992622.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 13 Fév - 19:03

Oui xD Tu connait notre lien? Ou je te l'explique? calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptySam 14 Fév - 0:00

Oui bien sûr Ruby! :bril: Tu avais une petite idée ou on voit ensemble? kissheart

Oui, j'ai été espionner un peu Umm Alors tu voudrais quoi? Parce qu'en réalité, je sais pas quand Duchesse va savoir que Thomas bah...c'est Thomas! XD Nous avons plein d'opportunités là! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptySam 21 Fév - 4:56

Je me manifeste pompom Venez les gens :3
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptySam 21 Fév - 13:33

Duchesse A. B.-O'Malley a écrit:
Oui bien sûr Ruby! :bril: Tu avais une petite idée ou on voit ensemble? kissheart  
Oups pardon de ne pas être repassée, je n'avais pas vu ta réponse caché. Merci de m'avoir envoyé un mp Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» 38529682.
Alors je n'ai pas d'idée précise, mais étant donné que nous avons un caractère semblable et certains points communs peut être que nous aurions pu devenir amies ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyLun 23 Fév - 13:59

J'espère que ça ne t'a pas dérangé hein, je me sentais mal x)


Sinon, oui bien sûr! À voir le caractère de la jolie Ruby, je les vois bien amies également :bril: Il faudrait simplement chercher un peu pour un contexte Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 27 Fév - 13:51

Je voudrais bien un lien moi aussi chat potté
Le côté charmant et fragile de Duchesse me plait ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyVen 27 Fév - 16:24

Bien sûr :bril:
Tu as une petite idée en tête ? Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» 2034992622
(ici Duchesse bien sûr ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» EmptyJeu 5 Mar - 12:59

Alors je n'ai pas beaucoup d'idée, mais Javotte n'a pas beaucoup d'ami car on va dire qu'elle est un peu à part, elle se "coince" elle-même dans l'ancien temps et refuse de se mettre au goût du jour à moins d'y être complément forcé ! lool
Donc, je serais bien partie sur amies quand même ? leche (même si tu vas finir par m’assassiner quand Duchesse retrouvera Thomas, parce que j'ai aussi un lien avec Thomas...)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..» Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duchesse- «Il suffirait d'un peu de rangement, et peut-être... d'une petite touche féminine..»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut-être souhaitez-vous...ECUREUIL!...Peut-être souhaitez-vous discuter le statut auquel ma force et ma ruse me donnent droit ?
» Tu es un intellectuel, non ? À juger par ton physique diminué et ton grand front, tu ne peut être que ça.
» (DOROTHÉE&LUKKAS) j'ai touché la perfection
» C. Mephisto de Cheschire → Vous avez peut-être remarqué que je n'ai pas toujours toute ma tête....
» Shang ∆ Un seul grain de riz peut faire pencher la balance. Un seul homme peut faire la différence entre victoire et défaite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-