AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

A ma place ♪ Aphrodite Vide
A ma place ♪ Aphrodite Vide
A ma place ♪ Aphrodite Vide
A ma place ♪ Aphrodite Vide
 

 A ma place ♪ Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: A ma place ♪ Aphrodite A ma place ♪ Aphrodite EmptyMar 10 Fév - 21:58


A ma place
Belle "Aphrodite" Ourania & Thomas C. o'Malley
Dans un tonnerre d'applaudissement, le concert s'était terminé en apothéose parfaite. Une fois encore, son succés avec atteint son paroxysme et le publique semblait en redemander un peu plus à chaque fois. Alors, pour les satisfaire, il était venu faire un rappel, avec joué une deuxième fois la Passacaille d'Haendel et s'était retiré sous les hurlement de la foule, saluant une dernière fois le publique. Thomas aimait l'ambiance de chacun des concerts, parfois triste, parfois mélancolique, parfois heureuse, parfois euphorique, comme ce soir là. L'euphorie avait dominé un bon moment de la soirée et sur scène, des bouts de papiers comportant des numéros de femmes avaient été jetés. Le jeune homme aimait les femmes, c'était certainement l'un de ses plus gros point faible et si Duchesse le voyait, elle aurait probablement honte de voir l'homme qu'il était devenu. Mais ils ne s'étaient pas retrouvés et Thomas était retombé dans ses anciens travers. Une fois qu'il fut dans sa loge il se débarrassa de sa veste de costume et de sa cravate noir, il avait horriblement chaud. Il ouvrit les deux premiers boutons de sa chemise et ne prit pas la peine de recoiffer ses cheveux blonds qui partaient un peu dans tous les sens, lui qui, d'habitude, était si impeccablement coiffé. Il était encore tôt. Pas tout à fait minuit. Il avait encore la soirée pour profiter des femmes, de l'alcool et, par dessus tout, de la musique. La musique avait prit une place si importante dans sa vie, elle était régie uniquement par la musique et c'est ce qui lui permettait de profiter de la seconde chance que la vie lui offrait, celle de s'affirmer, de vivre sa prpre vie, pas celle d'un chat de salon.

Il sortit de sa loge, se mêlant à la foule qui endiablait l'Olympe. Le bar avait toujours eu une ambiance survoltée mais ce soir, elle l'était bien plus que d'habitude. Du regard il survola la foule, cherchant du regard une jeune femme blonde qu'il avait aperçu lors du concert. C'est alors qu'il la vit, assise au bar, sa chevelure blonde, ses yeux bleu, elle semblait envoûtée tous les hommes autours d'elle et, une fois encore, il n'était pas une exception. Il avait déjà succombé une fois, elle l'avait déjà séduit avec un seul de ses regards et il avait réussi à l'attirait dans ses filets le temps d'une nuit. Depuis ils ne s'étaient plus revus. Il se fraya un chemin parmi les gens qui se bousculaient et il réussi enfin à atteindre le bar. Dans un petit sourire il lui demanda:

-Je peux t'offrir un verre ?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: A ma place ♪ Aphrodite A ma place ♪ Aphrodite EmptyDim 15 Fév - 4:20

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Je n'aime pas mon nouveau corps. Ou plutôt je ne l'aimais point, quand je suis arrivée ici. J'étais légèrement enrobée et ce n'était en rien séduisant. Comment se fait-il que moi, la Déesse de la Beauté eu un corps comme cela comme enveloppe corporel? J'aurais tant aimé me retrouver dans un mannequin ou quelqu'un d'autre, mais pas cette fille. Bon avec le temps ma vue sur elle a changé, ce n'est plus elle et moi, nous ne faisons plus qu'un. Nous sommes une seule et même personne a présent. Si j'avais su que moi, j'allais faire du sport pour perdre du poids...J'en aurais ri. Vraiment, c'est ridicule de penser qu'avant j'étais la plus délicate, la plus belle d'entre toutes. Oui, peut être que les autres déesses étaient jolies, mais nulle ne dépassaient Aphrodite. Je suis certaine qu'ils se seraient moquer de moi, eux aussi. Que mon amant, aussi aurait pris part a cette moquerie plus que ridicule. C'est dans ce genre d'instant, où je suis ravie de savoir qu'ils ne m'ont pas vu ainsi. A présent, j'ai retrouvé un corps parfait. Enfin, a mes yeux il l'est. Je ne supporte pas d'imaginer quelqu'un de plus beau que moi. En soit, c'est impensable. Je suis et restera la plus belle. Sans parler de mon âge plus que perturbant, pour certain. Oui ça en choque plus d'un que je n'ai que vingt-trois ans. Aussi bien pour mon métier, où être jeune peut parfois être signe d’immaturité, mais aussi dans mes relations. Mais pour ce dernier, c'est très rare. Rien que mon aura prouve que je suis plus vieille que ça. Oh et je suis très populaire dans les histoires d'un soir. Aussi bien chez les garçons que chez les filles. Pour ces dernières, c'est un plaisir que j'ai connu seulement en venant ici. Sur l'Olympe, il ne m'étais jamais venu a l'idée de coucher avec une demoiselle – elles étaient toutes inférieure a moi. Mais a présent je n'ai aucune préférence.

D'ailleurs en parlant de ça, je me décide enfin où je veux aller ce soir. Où je veux profiter de ma nouvelle vie, sans mari. Mais je vais tout de même rester dans les mêmes lieux que d'habitude. Le Mont Olympe. J'ai même une statue me représentant, dedans. Si ils savaient, je pourrais en profiter un maximum. C'est un endroit assez particulier pour moi. Ça me rappelle ce que j'ai perdu, mais aussi ce que j'ai gagné. Je n'ai plus mes dons, plus la famille...Mais j'ai a présent la liberté et plus d'obligations. Je prends le temps de me préparer. En moyenne une femme met plus de vingt minutes a se préparer...Moi je mets beaucoup plus de temps. Ah mais oui, être belle est un métier. Rien ne doit dépasser. Des pieds a la tête, tout doit être parfait. Tout.

Après ma préparation, je file dans un taxi. Je n'ai pas encore les moyens d'avoir un chauffeur privé. Mais j'y travaille. Je ne veux plus de ces voitures qui sont utilisées par beaucoup de monde. Je souhaite avoir la mienne et avec quelqu'un qui m’emmènera partout où j'ai envie. Et si il est gentil et séduisant, alors pourquoi pas je lui laisserais une chance...Oui je suis comme ça, mais que voulez j'aime ça! J'arrive pile au bon moment, où il reste assez de place. Je ne supporte pas qu'on me fasse attendre, donc c'est tant mieux pour eux, ce soir. Je m'installe a une table, très jolie, en pleins milieu de la pièce. Oui, ce soir je vais faire mon show. Je pose ma veste derrière ma chaise, lorsque les rideaux s'ouvrent. Je le reconnais de suite. Comment l'inverse serait-il possible? J'applaudis complètement dès qu'il termine son concert. Dès que je le vois s'effacer derrière les rideaux, je décide de l’accueillir près du bar. Je l'attends peu de temps, jetant des regards aux célibataires que je vois. Ou aux personnes en couple. Oui dès que ce n'est pas sérieux, il m'arrive de venir mettre mon grain de sel en travers un couple. Mais quand je sais que c'est écrit depuis longtemps, je me dois de montrer le droit chemin. Même si j'aime compliquer leur vie. J'ai déjà succombé une fois a son charme. Je ne sais pas comment j'ai fais, mais putain j'ai craqué. Ce qui est pas très bon, vu qu'il aime une autre. Oui je parlais de ce côté si de moi. Celui qui ne jure que pour le grand amour, mais là...Je ne sais pas comment ça se fait. Bon si peut être mais je refuse de l'admettre. J'ai été faible face a lui. Face a cet homme, je n'ai pas su me montrer forte. Enfin lui non plus mais bon...Dès qu'il arrive devant moi, je ne peux m'empêcher de sourire. Un large et véritable sourire. Oui je suis contente de le revoir. «Bien volontiers, Thomas.» Je le regarde s'installer près de moi. Mais je ne bouge pas. Je ne dois pas bouger. Ce n'est pas a moi de le faire. «Comment vas-tu depuis tout ce temps?»  
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: A ma place ♪ Aphrodite A ma place ♪ Aphrodite EmptySam 21 Fév - 21:32


A ma place
Belle "Aphrodite" Ourania & Thomas C. o'Malley
Thomas aimait sa nouvelle apparence, il n'avait plus rien d'un chat, n'était plus aussi roux qu'avant, mais il prenait plaisir à marcher sur deux jambes et à parader dans des costumes plus somptueux les uns que les autres. Il n'étai plus le chat des rues d'autrefois et, il prenait un malin plaisir à séduire les femmes avec ses grands yeux bleu, son air angélique et son sourire séducteur. Il était devenu beau, naturellement beau, pas qu'il ne l'était pas avant car il se souvint du succés qu'il avait auprés des chattes de Paris, il avait toujours était un matou séducteur et ça ne changeait pas vraiment aujourd'hui, mais il ne s'était pas attendu à se retrouver dans un corps pareil. Il n'avait aucun mal à séduire, aucun mal à rester lui même et au fond c'est tout ce qui comptait pour lui, rester celui qu'il avait toujours voulu être. Il courait les femmes, c'était un fait indéniable, elles étaient sa plus grande faiblesse car il n'arrivait pas à leur résister bien longtemps. Elles étaient si belles, si sensuelles et il se laissait à chaque fois submerger par le désir.

Ce soir, il avait envie de profiter de la soirée, de ne pas passer son temps devant son piano parce que, bien que la musique rythmait constamment sa vie, il avait besoin de s'éloigner un peu, ses doigts encore endoloris à force de jouer et de pianoter sur le clavier. Thomas décida de se rendre à l'Olympe, il aimait particulièrement ce bar, l'ambiance était toujours agréable et c'était l'un de ses lieux favoris pour s'y être déjà produit plusieurs fois. Depuis son arrivée à Fantasia Hill, Thomas s'était produit dans de nombreux endroits de Fantasia Hill, L'Orly Star, l'Olympe, Le Hyena Club, et de nombreux autres lieux. Ce soir encore, il s'était produit à l'Olympe, à présent il voulait juste profiter du moment présent.

Il avait envie de boire un verre, ou peut être deux, voir trois, il voulait juste se détendre un petit peu. Il l'avait repéré de moins, il n'aurait pas pût passer à côté d'elle sans la reconnaître, aprés leur nuit endiablé, il aurait été un véritable goujat de ne pas la reconnaître. Elle était tellement belle, accoudée là au bar, assise sur sa chaise, il ne pouvait s'empêcher de la détailler du regard, comme à chaque fois. Thomas ne savait pas pourquoi il ne pouvait s'empêcher de courir les femmes, pourtant Duchesse était belle, magnifique, mas comme elle n'était pas là, comme il ne l'avait pas retrouvé, il ne pouvait s'empêcher d'aller voir ailleurs. Il n'aimait pas la solitude. Il sourit un petit peu, commandant deux tequilas au barman, se tournant vers la jeune femme, un grand sourire aux lèvres:

-Le concert t'as plût ?

Le jeune homme vint s'asseoir à côté d'elle, lui tendant le verre de tequila qu'il lui avait commandé, avant de lui répondre:

-Je vais bien et toi ma belle ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A ma place ♪ Aphrodite A ma place ♪ Aphrodite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A ma place ♪ Aphrodite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-