AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249 €
Voir le deal

Partagez

aymeris & sarah ☆ First Time  Vide
aymeris & sarah ☆ First Time  Vide
aymeris & sarah ☆ First Time  Vide
aymeris & sarah ☆ First Time  Vide
aymeris & sarah ☆ First Time  Vide
 

 aymeris & sarah ☆ First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: aymeris & sarah ☆ First Time aymeris & sarah ☆ First Time  EmptyMer 11 Fév - 9:20

First Time

Et on se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement.

Nerveux. Aymeris se sentait incroyablement nerveux. Pourtant, il n'avait jamais ressenti ce genre de sentiment lorsqu'il était avec Sarah, il avait toujours était à l'aise auprés d'elle. Mais ce soir là, il avait le trac que premier rendez-vous, il ne savait pas comment s'y prendre car en plus de 2000 ans de vie il n'avait jamais eu à se confronter à ce genre de situation. Debout devant son miroir, il soupira, n'arrivant pas à trouver la tenue adéquate, il avait peur d'en faire trop, ou bien pas assez, et de ne pas trouver le juste milieu. Il y'avait réfléchi toute la journée, allant même jusqu'à demander quelques conseils à ses élèves, lorsqu'on est jeune ces choses là viennent plus aisément, en revanche, passé un certains âge, c'est bien plus compliqué et pour Aymeris c'était aussi dur que d'escalader le Mont Everest. Comme promis le magicien l'avait rappelé. Deux jours à peine aprés l'épisode de la boulangerie et il s'était mit d'accord sur le vendredi soir. Il avait réservé une table au Fat Food Chef, ce n'était pas un restaurant trés chic mais dans son genre c'était l'un des meilleurs. Ils avaient rendez-vous à 20h et s'il ne se dépêchait pas, il ne serait jamais à l'heure. Aprés plusieurs essayage il opta finalement pour une chemise noire et un jean, la chemise pour le côté chic et le jean pour le côté décontracté. Quant à sa tignasse blonde ... Il essaya tant bien que mal de la coiffer mais c'était peine perdue alors il n'insista pas. Aymeris devait se dépêcher. Il ne savait pas ce qu'il lui avait prit ce jour là, à la boulangerie, il avait eu un élan de folie, et par la même occasion de courage, et lui avait alors proposé un rendez-vous. Sarah étai belle, incroyablement séduisante, douce, souriante, elle avait tout pour plaire au magicien.

20h. Aprés de nombreux détours à cause de la circulation, Aymeris fini enfin par arriver au Fast Food Chef, heureusement, Sarah n'était pas encore là. Nerveux, il observait la route, attendant patiemment la jeune femme. Apercevant la jeune femme au loin il lui fit un grand signe de la main. Le moment fatidique arrivé mais il se détendrait probablement face aux sourires de la jeune femme, il faut dire qu'avec elle il s'était toujours senti trés à l'aise. Il attendit qu'elle le rejoigne, sourire aux lèvres. Le rendez-vous pouvez commencer .


made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aymeris & sarah ☆ First Time aymeris & sarah ☆ First Time  EmptySam 14 Fév - 1:17

Sur le coup, elle ne s’attendait pas réellement à être nerveuse par ce rendez-vous. Parce que oui, c’était maintenant un peu officiel dans sa tête, c’était un rendez-vous. Elle n’était pas mal à l’aise, ni même surprise à bien y réfléchir. Il avait une petite chimie entre elle et Aymeris, elle la sentait. Elle avait du flair parfois la jolie Sarah. Sauf qu’il avait quelque chose de spécial ce soir…parce qu’elle avait retrouvé un ancien membre de la bande. Elle avait croisé Roublard quelques jours plus tôt à peine. Elle avait encore en tête cette rencontre, mais elle était contente de cette soirée avec Aymeris pour justement penser un peu à autre chose. Même si ça lui faisait un peu étrange sur le coup. Bref. Elle allait profiter de sa soirée.

Étrangement, elle s’attarda sur son habillement un peu plus que d’habitude ce soir là. Elle avait travaillé au disquaire toute la journée et avait eu le temps de rentrer, prendre une bonne douche, boucler ses cheveux et… se dire qu’elle ne savait absolument pas quoi mettre. He bien, he bien. Elle n’avait pas du mal à choisir quoi mettre quand elle travaillait dans un bar, mais ce soir…elle voulait être elle-même. Oui, c’était exactement ça. Elle choisit donc cette jolie robe orange foncé sans manches. Bon, orange, ça fait un peu frappant, mais celle-ci était assez foncée pour ne pas faire mal à la rétine et elle avait des collants noirs épais qui adoucissaient le tout. Une ceinture qui ceinturait sa taille de la même couleur. Sarah se regarda longuement dans le miroir avant d’hocher un peu la tête. Oui, c’était pas trop chic et passe partout…et elle se trouvait jolie dedans. Un petit rouge à lèvres simples et, comme à son habitude, du noir pour rehausser l’éclat de ses yeux. Oui, elle se trouvait parfaite pour son rendez-vous, bien qu’elle sentait ce petit point de nervosité dans son ventre. Et ça aussi, ça la fit sourire.

Puis elle regarda l’heure, son cœur se mit à battre à tout rompre! Vite! Il ne fallait pas être en retard! Elle partit donc rapidement…et un accident pour la ralentir. Un peu plus et elle se tapait le front sur le volant de ne pas être partit plus tôt. Enfin, elle finit par arriver et…l’histoire du stationnement lui arracha peut-être un ou deux jurons. Elle passait près de prendre une cigarette en sortant, mais…pas tout de suite, faut se calmer. Finalement, elle était plus nerveuse qu’elle ne le croyait! Sarah marchait rapidement puis elle finit par voir la tignasse blonde d’Aymeris. Même de loin, il put sûrement voir le sourire radieux de la jeune femme. Franchement, Aymeris était un homme charmant, très séduisant et avec qui elle pouvait faire la discussion facilement…elle était franchement heureuse d’être là. Elle le salua à son tour en continuant de marcher rapidement. À quelques pas, elle se sentit obligé d’excuser et d’expliquer son retard.

«Je suis désolée de mon retard, je suis partit un peu trop tard et il y avait un accident, tu sais les gens s’arrêtent que pour regarder en plus! Et puis dans le coin, tu sais, le stationnement, c’est pas évident et…»

Et elle se tut arrivé en face de lui, réalisant qu’elle avait parlé très vite. Elle croisa son regard et éclata de rire, un rire délicat, sincère et pour une première fois, un peu gênée on dirait.

«Enfin, tout ça pour dire que je ne voulais pas arriver en retard…Bonsoir!»

Elle ponctua sa phrase en s’approcha pour embrasser sa joue. Oh, nerveuse, petite Sarah? Peut-être un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aymeris & sarah ☆ First Time aymeris & sarah ☆ First Time  EmptyDim 22 Fév - 11:37

First Time

Et on se prend la main comme des enfants, le bonheur aux lèvres un peu naïvement.

Aymeris ne savait pas vraiment comment s'y prendre, il n'avait jamais eu de rendez-vous avec une femme, jamais. Il ne savait pas du tout comment s'y prendre dans ce genre de relation, il n'avait jamais vraiment eu beaucoup de tact à ce niveau là, et bien que Sarah lui plaisait énormément, il ne savait pas comment il devait se comporter ce soir là. Peut être devrait-il se montrer romantique ? Aprés tout n'étais-ce pas ce que toute forme voulait ? Un homme romantique à souhait, promettant monts et merveilles ? Le magicien décida qu'il resterait lui même, de toute façon, il n'y connaissait rien en matière de romantisme.

Le magicien, ne savait pas vraiment comment s'habiller, comment s'habillait-on pour venir à un rendez-vous galant ? Il avait lu quelque part qu'il fallait mettre un costume, où qu'en tout cas, la chemise était obligatoire. Va pour la chemise ! Mais le costume c'était peut être un peu ... trop ! Il décida donc de compléter sa tenue avec un jean, il restait lui même sans en faire trop, de toute façon il n'aurait pas été trés à l'aise dans une tenue trop habillé, il avait besoin d'être libre de ses mouvements et surtout d'être détendu, sinon il gâcherait certainement tout. Il avait envie que ce rendez-vous soit une réussite mais ... Peut être qu'elle ne voyait en lui qu'un ami ? Peut être qu'en réalité elle avait déjà quelqu'un dans sa vie et qu'elle passait simplement du temps avec lui parce qu'elle le considérait comme un bon ami. Pour le moment, il préférait ne pas y penser et profiter pleinement de la soirée. C'est sur cette pensée qu'il partit tranquillement de chez lui pour se rendre au Fast Food chef, il avait réservé une table et attendait donc patiemment la jeune femme.

C'est alors qu'il la vit arriver au loin, un sourire délicieux au visage. Elle était habillée d'une jolie robe orange, elle était habillée simplement mais ça lui allait comme un gant, elle aussi avait fait un effort sans en faire trop et encore une fois ça montrait qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Il ne put s'empêcher de rire un peu devant la panique de la jeune femme, et lui répondit alors:

-Ne t'en fais pas ce n'est pas grave, je comprends tout à fait et puis tu n'as quelques minutes de retard ce n'est pas comme si j'étais là depuis une heure.

Il l'embrassa à son tour sur la joue et lui répondit avec un sourire:

-Bonsoir !

Il lui ouvrit alors délicatement la porte du restaurant, lui répondant:

-Si mademoiselle veut bien se donner la peine
made by LUMOS MAXIMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: aymeris & sarah ☆ First Time aymeris & sarah ☆ First Time  EmptyVen 27 Fév - 3:55

Elle en avait parlé avec une fille à son travail (celui chez le disquaire!), de cette soirée. Pour ainsi dire, c’était sérieux, c’était pas comme aller prendre un café pour discuter…parce qu’après tout, pourquoi en aurait-elle parlé sinon? On ne mentionne pas toujours aux gens qu’on on voit quelqu’un, mais Sarah avait eut envie d’en parler avec quelqu’un, pas nécessairement parce qu’elle était terriblement anxieuse, mais…parce qu’elle hâte en fait. Sauf qu’en y pensant bien, elle n’avait jamais vécut ce genre d’évènement, un rendez-vous à proprement parler! Au moins, elle s’était mise en tête que l’important, c’était d’être soi-même. Oui. Et sa collègue aussi fut d’accord.

Enfin, une fois devant Aymeris, elle ne put que sourire et finalement…elle savait que ça serait une super soirée. Et pourquoi ça ne le serait pas de toute façon? Sa façon de la réconforter dans sa peur de l’avoir fait attendre, la fit sourire et visiblement ses épaules se détendirent un peu, pfiou! Elle n’aurait pas voulu avoir fait mauvaise impression devant lui. Elle était d’un naturel ponctuel, mais le traffic à l’extérieur et tout le reste semblaient être contre elle. Enfin, elle était là avec assez de retard pour qu’un malaise ne s’installe pas. Tant mieux.

«Merci, ça me rassure, je ne voulais pas te faire attendre, j’avais hâte de venir.»

Oui, elle lui disait, un peu sans y réfléchir, peut-être parce qu’au fond, c’était important pour elle qu’il le sache. Une fois ce minuscule problème, elle entra dans la porte qu’il lui ouvrit en lui souriant de plus belle.

«Merci bien.»

Elle entra et observant brièvement l’endroit. Heureusement, elle ne sortait pas du lot avec sa robe. Elle eut une crainte au départ que ça ne soit trop chic… mais elle se doutait bien qu’Aymeris ne l’inviterait pas dans un endroit qui ne lui ressemble pas, ou du moins ne leur ressemble pas à tous les deux. Elle se retourna vers l’homme pour lui poser une question et nota le soin qu’il avait prit pour la soirée. Ça la toucha, il était particulièrement charmant. Séduisant en fait. Pour rien, elle sourit avant de finalement prendre son élan pour poser sa question.

«J’ai beaucoup entendu parler de ce restaurant, tu y es déjà venu?»

Ouais, elle n’était pas du genre à aller au restaurant toute seule, mais certaines personnes dans son entourage avaient parlé de cet endroit. Elle lui posait la question simplement, en se dirigeant vers la gentille dame qui les guiderait à leur table.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aymeris & sarah ☆ First Time aymeris & sarah ☆ First Time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aymeris & sarah ☆ First Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Dead or Alive [DVDRiP]
» Empty Storytime [PV Gak' & Eva] [Hentaï Page 2&3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-