AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Une impression de... [Mulang] Vide
Une impression de... [Mulang] Vide
 

 Une impression de... [Mulang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une impression de... [Mulang] Une impression de... [Mulang] EmptyMer 11 Fév - 12:27

Un flic et une enseigante d'Arts Martiaux ?

En ce mercredi après midi, après avoir passé la moitié de la nuit à vadrouiller avec son coéquipier en ville, Shang était enfin arrivé à son premier jour de congé, n'ayant préféré qu'en prendre trois. Il n'aimait pas vraiment rester absent trop longtemps de son travail. Même si son chef lui proposait une semaine, il le réduisait en deux-trois jours environs. Pourquoi prendre congé et se reposer alors qu'à tout moment, un citoyen risquait quelque chose dans les rues, dans les centre ville, dans les bars, les discothèque et d'autres endroits. Et de plus, il aimait son travail.

Il pleuvait ce jour là, et il n'avait aucun parapluie mis à part sa veste en cuir sur lui. Peu importe, ce n'est pas comme s'il allait tomber malade à cause d'une toute petite averse. Un coup il pleuvait, un coup il faisait beau, il fallait vraiment savoir ce que voulait vraiment le ciel. Shang était sortit uniquement pour se dégourdir les jambes et ne pas rester chez lui devant la télévision alors qu'il pourrait se passer quelque chose de plus intéressant pour lui dans la ville. Qui sait. Peut être ferait-il une superbe rencontre aujourd'hui. Mais ses pensées étaient rivés sur son travail, et il avançait au hasard, se laissant guider par ses pas tout en faisant bien attention à ne foncer dans personnes, se retrouvant par la suite à Bretzelburg Avenue. Il entra dans une petite ruelle qu'il longeait avant de se retrouver dans le centre de ce quartier, là où se trouvait le coiffeur, l'agence de publicité, le poste de police. A croire qu'il avait vraiment envie d'aller au boulot en ce jour de congé. Il continuait donc sa petite promenade, ne sachant même pas lui même où il allait.

A un certain moment, son regard fut soudainement attiré par une jeune femme qui lui disait vaguement quelqu'un. Il ne put s'empêcher de la suivre du regard avant que lui aussi n'attire son attention. Il détournait un instant les yeux, se demandant bien ce qu'il lui prenait sur ce coup là à dévisager impoliment une jeune femme avant de finalement la regarder à nouveau tout en s'excusant.

- Je suis désolé, mademoiselle. J'ai eu comme une impression de...

De déjà vu. Oui, c'était ça, mais il n'avait même pas terminé sa phrase pour le coup, se retrouvant à nouveau dans ses pensée qui cette fois ci ne se dirigeait pas sur le poste de police, mais sur la jeune femme en se demandant s'il l'avait déjà connu auparavant. Cependant, ça aurait été trop impoli de le lui demander comme ça, alors qu'il ne savait même pas qui elle était. Alors il attendait de voir si elle, elle le connaissait.

© Truth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une impression de... [Mulang] Une impression de... [Mulang] EmptyVen 13 Fév - 0:32

Une impression de...?
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Encore une journée de passée. Je l'ai trouvé comme les autres, longues, mais intéressantes. Comme a mon habitude j'ai du m'occuper de l'un de mes élèves. Encore. Qu'on-t-il? Ça m'arrive souvent ces derniers temps. Ils n'hésite pas a se chamailler. A se chauffer les uns les autres. Je crois que je me serais vraiment énervée si je n'étais pas aussi calme...Retrouver l'un d'entre eux avec du sang sur les oreilles – ce qui signifie qu'une morsure a eu lieu - , m'a beaucoup choquée. J'ai suspendu le cours pour le coupable, mais rien d'autre. Après j'ai accompagné la personne en question aux urgences. J'y suis restée pendant quelques temps. Pour ensuite décider d'aller prendre l'air. J'en ai besoin et rien de mieux que les ruelles de la ville pour ça.

Malheureusement pour moi, la pluie arriva. Vraiment, j'ai eu de la malchance toute la journée. Que pouvait-il m'arriver de pire? Si ce n'est me faire renverser par une voiture. Je me demande pourquoi le sort s'acharne-t-il sur moi. Peut être les esprits, mais je n'en suis pas si sûre. Ça voudrait signifier quoi? Que quelque chose va se produire. Mais je ne sais pas quoi. Je suis peut être un peu trop fatiguée. Mon esprit divague. Je ne dois pas me laisser aller, si ça se trouve ce n'est rien. Je ne dois pas penser a ça, ça ne sert a rien. Enfin j'espère que je ne fais pas d’erreur.

J'avance tranquillement, jusqu’à ce que je sente qu'on m'observe. Me demandez pas pourquoi, ni comment je le sais, mais c'est comme ça. Je retrouve rapidement, la personne qui me fixait quelques secondes auparavant. Que me veut-elle? Je ne détourne pas le regard. Je reste a le regarder et a me demander pourquoi il me semble familier mais aussi pourquoi il ne cesse de me dévisager.

« De déjà vu? Je ne sais pas non plus, mais je crois que c'est ça oui...» Très perturbant comme situation.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

Une impression de... [Mulang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-