AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Vide
 

 (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:43

EREN ♂ Donc en gros ils s'évitent quoi non ? olala
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:55

Eren évite tout le monde ... C'est un gros asocial xD D'ailleurs faut que je te Motte par rapport à Anna Wink
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 22:58

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2389784783 (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2027314116

Eren V. Dort-Laevatein a écrit:
(oui parce qu'avec Elsa ... C'est aussi la guerre ^^')

Mais non, faut pas dire ça, dans le fond je t'aime bien (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:03

EREN ♂ J'attend ton mp alors ! han

ELSA ♂ On fait ce que je t'ai dis par mp sur Liam ou pas du coup ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:07

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2389784783  (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2027314116

Eren V. Dort-Laevatein a écrit:
(oui parce qu'avec Elsa ... C'est aussi la guerre ^^')

Mais non, faut pas dire ça, dans le fond je t'aime bien (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622

Oh tu illumines ma journée ma Reine.


----


Je te fais ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 23:13

D'ailleurs il en est quoi de votre lien à tous les deux ? Peut-être que du coup ça peut pousser Sven à ne pas fréquenter Eren du coup ! :Arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 11:05

En retard de 3 guerres, voir plus olala Alors c'est parti pour petits résumés:

Rox (actuellement en couple avec la belle lapine), maitre nageur, 24. Orphelin depuis sa naissance, il souffre pas mal, surtout de l'absence de sa mère. Adore la danse et la natation, est franc, fidèle en amitié, hyperactif sur les bords, adore les animaux sauf les ours.

Ileam (polygame à ses heures perdues), agent du FBI, 34 ans. Homme à femmes, à garder ses manies de dominant (Roi de la Forêt oblige), ne touche ni à l'alcool ni à tout ce qui pourrait nuire à sa santé, appartient à la vieille école, déteste les soirées, s'implique beaucoup trop dans son métier car il a un sens aigu de la justice.

Osiris (ayant des sentiments pour la belle Jude), agent de police, 33 ans. Pessimiste, déprimé, taciturne, ayant un problème sérieux avec l'alcool, possède deux chiens, est allergique aux chats, adore cuisiner et chasser, ne dors pas beaucoup car il considère le sommeil comme une perte de temps.

Luffy (célibataire, bisexuel), dealer et chômeur, 23 ans. Ne supporte pas l'autorité, drague tout le monde, fume, se drogue, boit, adore se faire remarquer en foutant le bordel, participe à toutes les soirées organisées, adore naviguer en mer et l'astrologie, en gros c'est un branleur qui ne fait rien de bon.

Portgas (actuellement en couple avec la divine Lucy), psychologue, 26 ans. A des problèmes de tics et de tocs + alcool, même s'il ne l'admet pas. Décortique la vie de tout le monde, même si la personne n'est pas son patient. N'aime pas la technologie et tout ce qui tourne autour. Adore les enfants et est plutôt solitaire car il a peur de s'imposer dans la vie des autres.

Caïn ( ayant des sentiments pour sa belle humaine), sous fifre d'Hadès, 22 ans. C'est le mal incarné, les ténèbres à lui tout seul. Entraine les gens dans ses conneries, aime contrôler sa vie en tout point, use de ses charmes pour avoir tout ce qu'il convoite. Tout ceux qui l'approchent finissent par basculer du côté obscur de la force.

Lewis (cœur solitaire), étudiant en sciences, 18 ans. Intello, coincé, claustrophobe. Il fume et c'est bien là le seul reproche qu'on puisse lui faire. Exemplaire, un peu trop mature pour son âge, il ne fait pas toutes les conneries qu'un ado de son âge devrait faire. Il est orphelin et essaye de ne s'attacher à personne pour ne plus souffrir de l'abandon.

Edward (à la recherche de sa belle indienne), journaliste, 28 ans. Intelligent, avide de connaissance, toujours en train de fouiner à droite à gauche pour pêcher la dernière nouvelle qui fera le buzz. Pas très fêtard, ayant un tempérament de leader (ce qui agace les autres au passage), est tombé en dépression en arrivant à Fantasia et se soigne avec des cachets.

Voilà en gros les petits résumés. ange
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 12:45

Nickel, et t'en fais pas pour le retard. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 1823284050 Donc, je vois biens des liens avec ces bonhommes là. han

CAÏN ♂ Faudrait que tu vois si le lien prédéfinis libre t'intéresse pour lui, ça collerait tellement bien je trouve. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622

LEWIS ♂ Vu qu'il est tout le temps dans ses études, il doit passer à la bibliothèque souvent, voire tous les jours, et comme Sven aime bien rencontrer des gens, je pense qu'il serait allé le voir pour lui parler, après je pense que Sven tenterait par tous les moyens de faire sortir Lewis pour qu'il lâche un peu la pression. Wink

LUFFY ♂ Ils adorent faire la fête ensemble, donc je pense déjà qu'on peut partir sur ça non ? En plus comme Sven est musicien, je pense que Luffy aurait pu assister à un de ces concerts dans un bar et lui offrir un verre à boire après ? Et pourquoi pas draguer Sven qui lui étant un vrai gamin dans sa tête (pire que Shin xD) n'aurait pas trop compris jusqu'au jour où Luffy deviendrait un peu plus entreprenant ? Arrow

Si tu as des idées avec d'autres personnages, n'hésite pas han
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 17:33

T'as du succès dis donc.
Un lien avec mes femelles ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 22:18

Oui on fait comme on a dit, ça me plait bien wiwi
Sinon pour Elsa et Eren, on va dire qu'en réalité ils ne se connaissent pas vraiment. Elsa sait de lui ce qu'Anna lui a dit et elle a surtout retenu qu'il était le père de l'enfant mais qu'il était en même temps, plus ou moins, marié à une autre et du coup ça lui plait pas trop. Donc elle se méfie énormément et par principe elle l'aime pas trop mdr Eren, je crois, qu'il apprécie pas trop Elsa parce que c'est elle qui a blessé Anna (remarque c'est une bonne excuse Arrow) Mais du coup au fur et à mesure, et grâce à Anna, ça devrait s'arranger même si c'est sur qu'ils seront jamais les meilleurs amis du monde mdrr (si je me suis trompée quelque part choupette, hésite pas à rectifier (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 11:21

ZARINA ♂ Comme les autres, fais moi un rapide résumé de tes nénettes que je vois ce qui ira le mieux. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 1823284050

ELSA&EREN ♂ Ouais donc comme Sven sera plus propice à faire confiance à Elsa qu'à Eren état donné que Sven n'aime pas ce que Anna a fait à Kristoff. Donc en gros on part vers un négatif Eren, désolé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L. Atropos Fates

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver mes soeurs et ainsi la vue.
Faites place à la vedette
L. Atropos Fates
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : Atropos, une des moires qui annonce la prophétie à Hadès Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : cristalline Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloé Bennet
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:14

Okaaaaay cey parti I love you
(De toute, on en a un forcé avec Zarina et Kyle -mauvaise fiche- puisque Zarina = Maman de Mirage)

Vicky (flirte avec le canard) + jeune demoiselle mal dans sa peau. Musicienne, guitariste et qui a eu le coeur brisé par Rox. Elle est amie avec tout le monde mais cache un certain mal être qu'Evan essaie de relever mais bon, c'est pas évident.

Lucy (en couple avec Portgas) + ancienne reine/princesse de Narnia. Elle est policière en formation, tête brûlée, accompagnée d'un chien (énoooorme), elle fait beaucoup la fête, fume comme un pompier et est aussi féminine qu'un camionneur.

Tanya (célibataire, perdue entre deux mâles) + le perso le plus con de l'histoire (tu devais venir me demander un lien en plus). Elle est pâtissière, adore faire à manger (et cuisine très bien) en colocation avec Noirceur (les cinq légendes) et voit le bien et des papillons partout. Elle adore les fins heureuses (elle j'la vois plus en lien avec Henry Arrow)

Zarina (la terrible croqueuse de mecs) + ancienne fée, elle a été trahie par Hook et laissée pour morte. Sauvée par Clochette et ses copines, elle déteste les hommes et leur fait payer la trahison de Crochet. Lorsqu'elle est arrivée, elle était perdue et c'est la belle Mirage qui l'a aidée et elle l'a prise sous son aile comme sa fille et la surprotège. Elle est chimiste (et peut préparer des bombes -attention Kyle-)

Elena (en couple/marié à Xibalba) + guide au musée passionnée d'histoire et de Mexique, c'est une ancienne déesse mexicaine qui régnait sur le royaume des âmes chéries où il faisait la fête H24. Elle est très gentille et veut un enfant (mais vu son mari Arrow) elle adore prendre les gens sous son aile et aime donner à manger aux gens.

PIS MERDEUN RENNE QUOI Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:37

J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
Oui on fait comme on a dit, ça me plait bien wiwi
Sinon pour Elsa et Eren, on va dire qu'en réalité ils ne se connaissent pas vraiment. Elsa sait de lui ce qu'Anna lui a dit et elle a surtout retenu qu'il était le père de l'enfant mais qu'il était en même temps, plus ou moins, marié à une autre et du coup ça lui plait pas trop. Donc elle se méfie énormément et par principe elle l'aime pas trop mdr Eren, je crois, qu'il apprécie pas trop Elsa parce que c'est elle qui a blessé Anna (remarque c'est une bonne excuse Arrow) Mais du coup au fur et à mesure, et grâce à Anna, ça devrait s'arranger même si c'est sur qu'ils seront jamais les meilleurs amis du monde mdrr (si je me suis trompée quelque part choupette, hésite pas à rectifier (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622)

Sven Alphée V. Teniala a écrit:
[
ELSA&EREN ♂ Ouais donc comme Sven sera plus propice à faire confiance à Elsa qu'à Eren état donné que Sven n'aime pas ce que Anna a fait à Kristoff. Donc en gros on part vers un négatif Eren, désolé mdrr

Nan je crois que tu as fais le tour ma belle :3
C'est clair que c'est pas l'amour fou: Eren va faire des efforts parce que bon, c'est la soeur d'Anna quoi mais il est un peu buté et comme elle lui en veut pour le bébé et qu'il lui en veut pour avoir blessé Anna ... C'est encore un peu au point mort pour le moment.



Elena C. Muerte a écrit:

Tanya (célibataire, perdue entre deux mâles)
Toi fais gaffe, je te surveille grrr
Pis t'as oublié que le seul vrai amour de Vicky était Ria quoi ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Diane

Faites place à la vedette
Diane "Zira" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/12/2014 Jouant le rôle de : Zira, evil lionne dans le roi lion #teamlionking Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : chaussette Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mila Kunis
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 11:41

Hého faut qu'il se remette hein Arrow je te signale qu'il a toujours le coeur brisé à cause de Victoria /paf/ Et on peut rien garder secret avec toi /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:18

LUCY ♂ Donc déjà avec ta petite reine, je pense qu'on peut facilement s'faire un lien, étant donné que Sven est plutôt un cas à part, elle aurait pu le trouver dans un état d'alcoolémie plus qu'avancé et le mettre une nuit en cellule de dégrisement ? Après à voir comment on peut faire avancer les choses. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622

ELENA ♂ Leurs métiers sont plus ou moins liés, donc je pense que l'on peut partir là-dessus, étant donné que Sven est bibliothécaire et Elena guide dans un musée, ils auraient pu collaborer pour une ou plusieurs expositions et de ce fait on peut se trouver un lien avec ça ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 1823284050

ZARINA&TANYA ♂ J'vais venir sur tes fiches avec respectivement Kyle et Henri, on va s'faire des liens de fifous tu vas voir. :sifflote: Et Kyle n'aura pas peur d'une petite chimiste étant donné qu'il a toujours ses "supers pouvoirs" sur la technologie. devil

EREN ♂ Faudra voir quand ça aura évolué alors ! (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 561044576
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:26

Alors Lucy a tendance à bien picoler aussi donc elle aurait pu le mettre en taule pour faire genre mais par derrière lui laisser son numéro pour faire la fête. Au début, il aurait été réticent avant de voir que... bah elle a une bonne descente /je suis plus là/

Elena va totalement le prendre sous son aile si elle voit ça (et elle aime faire la fête également). Je pense qu'il pourrait la voir comme Maman Troll au début et elle te donnera plein de carottes Arrow

Viens donc sur ma fiche (Henry bave non, non, je n'aime pas PLL) et tu vas voir pour Kyle héhé =>
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:46

LUCY ♂ Le pauvre, si Lucy fait ça il va flipper et pas comprendre pourquoi elle l'a mis au trou pour une nuit. mdrr Mais par contre je pense que Sven n'ira pas refaire deux fois la même connerie, tu sais du genre Lucy le tanne pour qu'il sorte avec elle, mais lui comme il est gamin, il a peur qu'elle le remette au trou, du coup il veut pas y aller. Arrow Tu vois le genre ? mouhaha

ELENA ♂ Voir quoi ? mdr Si tu lui donnes des carottes il va remuer de la queue... Arrow mdrr Non plus sérieusement, si tu veux que Sven t'apprécie, soit tu lui donnes des carottes, soit tu lui lis des histoires sur la neige et tout, il aime particulièrement ces deux choses. Wink Après à savoir comment elle l'aurait appris parce que Sven ne dit pas à tout le monde qu'il vient d'un dessin animé lui aussi, il a pas envie qu'on le prenne pour un cinglé. (autant dire qu'il ignore encore un peu tout ce qui se passe, du moins il en a saisis les grandes lignes mais pas tout)

J'ai posté sur les fiches de Zarina et de Tany btw. han
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:51

Lucy va le harceler et le faire chier (elle est vraiment chiante quand elle s'y met.) Ou alors juste l'inviter chez elle à regarder des trucs débiles.

Elena pourrait le voir manger des carottes comme il en mange tout le temps et lui raconter des histoires sur la grandeur du Mexique. Après elle crie pas non plus sous tous les toits qu'elle était une déesse mexicaine. Y'a que son mari qui sait. Mais bon, il a une bonne bouille et comme il a l'air à l'ouest avec les coutumes des humains, elle pourrait lui apprendre des trucs.

J'ai répondu sur la fiche de Tanya héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:18

LUCY ♂ La petite devra venir le chercher par la peau du cou. mdrr Mais même dans ces conditions, il ne s'éclatera pas autant qu'il le devrait, il aura trop peur qu'elle le remette au trou, genre expérience traumatisante, done, du coup je la retente pas. xDD

ELENA ♂ Comment tu cernes trop bien Sven avec cette phrase : "Mais bon, il a une bonne bouille et comme il a l'air à l'ouest avec les coutumes des humains" mdr mdr C'est exactement ça, parfois on lui parle de trucs et il comprend pas forcément, du coup il regarde avec des yeux un peu perdu en mode grosse quiche et le pire c'est qu'il ose pas demander des explications de peur de paraître complètement débile. Alors je pense que Elena comme Philippe pourraient être les deux personnes qui lui ont appris à se débrouiller correctement, du genre Philippe a appris à lire et à écrire à Sven et Elena, elle, elle lui apprend se servir des nouveaux appareils, certaines choses à faire et ne pas faire avec les humains, etc... ? x) Puis si y a des carottes, il sera content. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:38

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 4029093039 En tant qu'ancienne Kristoff je peux pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:30

Azy, me fou pas le seum. larme larme
Sinon, tu as déjà une idée ou tu es une touriste ? (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:46

Vendu.
Avec Elena tu vas apprendre à te servir d'une cuillère et d'une fourchette.
Tu me réserves un rp avec la belle déesse ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:49

J'ai un truc à te demander avant, c'est bien ta petite Lucy qui est en collocation avec Alex ? What a Face Parce que du coup ça peut-être drôle que Sven soit dans la même chambre que vous au MMH, ça mettrait du piquant à notre lien vu le lien Alex&Sven. mdrr

Pour le rp avec Elena, pourquoi pas, mais faut pas le prendre pour un demeuré non plus, il sait se servir d'une fourchette et d'un couteau, mais par contre avec téléphone, ordinateur, voiture, et tout le tralala, il est pas très à l'aise. x))
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:58

Viens donc. Moi, ça me va tout à fait x)

Bah il peut l'appeler paniqué en ce qui concerne la base de données de la bibliothèque et elle aurait volé à son secours ? (C'était une blague pour la fourchette Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Isaak-A.

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver toute ma famille.
Faites place à la vedette
Isaak-A. "Kopa" Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 10/02/2015 Jouant le rôle de : le petit lion disparu, kopa. #teamlionking Nombre de messages : 355 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : strawberry insane (avatar) caius, kavinsky (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : william beau "gorgeous" mirchoff.
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:05

Ok :bril: Et sinon, plutôt un rp avec Alex et Lucy à trois ? Ca permettrait de faire bouger un peu Alex qui avait des soucis d'intégration avec son lion ? En plus on va pouvoir faire sortir Sven de ses gonds. What a Face Ce serait drôle de jouer un truc genre ça :

L : Sven, ce soir y a une soirée, j'y vais avec Alex, ça te dit ?
A : Ouais, viens pour une fois, ça te fera pas de mal.
S : Non, j'ai pas envie.
L : Par contre pour coucher avec Alex, ça t'as envie hein ?

Bon d'accord c'est résumé à la va-vite, mais ça peut être drôle de jouer sur ça, limite en plus Sven ça va le foutre mal et il va pleurer comme une quiche lorraine vu qu'il chiale tout le temps. mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. (sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sven) les hommes sont méchants sauf toi, je l'ai su dès que je t'ai vu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-