AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Vide
 

 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:14

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Rose, prénom représentatif de ce que j'étais auparavant, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait La Rose Blanche, j'étais la Reine des fleurs du pays des Merveilles. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Alice au pays des merveilles ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-cinq ans, on dit souvent que je suis douce ✖️ naïve ✖️ fragile ✖️ têtue ✖️ séduisante ✖️ angélique ✖️ passionnée ✖️ réfléchie ✖️ intelligente ✖️ fidéle ✖️ calme ✖️ sensible. Actuellement, je suis banquière le jour, et chanteuse la nuit, j'aime beaucoup chanter et lire. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire.

Laura


PSEUDO/PRÉNOM ◆ Laura. ÂGE ◆ Vingt-trois ans. PAYS/RÉGIONS ◆ USA. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ sur bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ toujours aussi beau. SCÉNARIO OU PI ? ◆ scénario. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ lillo_59 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ j'arrive peuple de pixie dust  han .
Rose a gardé sa passion du chant, cependant, elle ne demande pas la lune : juste pouvoir chanter quand elle a envie et en faire profiter ceux qui l'entourent. Lorsqu'elle veut avoir un moment tranquille et serein, elle monte sur le toit de son immeuble où un petit jardin est installé. Elle s'installe au milieu des fleurs et ouvre un bon livre, c'est un de ses moyens de détente favori. Parfois un peu trop naïve, elle a eu du mal à se faire à la vie à Fantasia Hill, car oui, elle croit la plupart du temps ce qu'on lui raconte. Cela lui a valu quelques ennuis. Elle se méfie un peu plus à présent, mais elle reste toujours un peu facile à manipuler. Sociable, et douce, elle n'a pas de mal à se faire des amis. Cependant, prête à donner sa chemise pour ses proches, elle est capable de se battre bec et ongle pour eux. Elle ne se met pas facilement en colère, mais elle n'aime pas vraiment qu'on la prenne pour une imbécile, qu'on la tourne en ridicule, que l'on fasse preuve de méchanceté ou de manipulation .
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Rose M. Blossom le Mar 17 Fév - 3:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:14





"You can learn a lot of things from the flowers for especially in the month of June. There's a wealth of happiness and romance. All in the golden afternoon ..." Voilà la chanson qui résonnait au cœur du Pays des Merveilles, mais nous ne la chantions que peu de fois depuis que la jeune Alice était passée dans notre jardin. Je ne le comprenais pas vraiment puisque cette petite créature n’était pas si laide que mes sœurs le disaient, elle ne ressemblait pas à de la mauvaise herbe. Quand bien même la vie n’avait pas vraiment changée, la Reine de Cœur était toujours aussi tyrannique. Être une fleur n’a rien de vraiment palpitant, j’avais pris forme au fur et à mesure des jours, j’étais née bourgeon et je m’étais épanouie pour devenir une rose blanche. La reine des fleurs. Je chantais donc chaque jour de ma vie pour célébrer le fait d’être ici au Pays des Merveilles, parmi mes sœurs. Ma vie me plaisait, alors beaucoup de créatures vivantes au Pays des Merveilles ne pouvait pas en dire autant. Je n’avais donc pas à me plaindre. Mais ce jour était comme tous les autres, mes sœurs et moi chantions de vive voix. Nous avions entendu qu’Alice avait fini par quitter le pays, mais personne n’avait pressenti ce qui allait bien pouvoir se passer ce jour là. Une bourrasque vint secouer chacune des fleurs peuplant le jardin. Il n’y avait jamais de bourrasque dans notre jardin. « Qu’est-ce que … ? », commençais de ma voix fluette, regardant mes sœurs d’un air étonné. Mais personne n’avait de réponse. La bourrasque avait disparu, pas même une brise ne subsista. Nous reprîmes donc notre chant joyeux, toujours des questions dans notre esprit. Mais nous fûmes de nouveau interrompu par une nouvelle bourrasque qui se transforma en un vent du diable. Je vis peu à peu mes sœurs être déracinées, s’envolées dans ce tourbillon. Puis, ce fut à mon tour, je quittais le Pays des Merveilles, mais j’étais persuadée que ce n’était que pour perdre ma vie. Je n’étais pas préparée à ce qui m’attendait de l’autre coté de ce tourbillon, et cette lumière si vive qui s’empara du jardin. Je me réveillais sur un sol dur, et je pensais tout de suite, que j’avais fait un cauchemar. En relevant la tête, j’aperçus deux choses aux couleurs roses pâles. Puis en me levant, ce n’était plus ma tige qui me permettait d’être debout, deux nouvelles tiges rose pâle. Je me retournais, paniquée, ne reconnaissant pas l’endroit. C’est là que je vis mon reflet, mes pétales n’étaient plus là, je ressemblais à la jeune Alice. Je levais mes deux mains vers mon visage, me touchant rapidement les joues. Où étais-je ? Dans une autre partie du Pays des Merveilles ? Non, tout était bien trop bruyant, le sol était trop dur … Il fallait que je découvre où j’avais atterri.

"There's a cold heart, buried beneath and warm blood, running deep." J’avais fini par découvrir que j’étais arrivé quelque part, nommé Fantasia Hill. Loin du Pays des Merveilles. J’avais trouvé refuge au Meli Melo, avec d’autres personnes égarées. J’avais eu l’habitude de passer mes journées entourée de toutes mes sœurs, mais parce que je n’avais pas le choix, enracinée dans le jardin. Mais ici, je pouvais aller et venir à ma guise. Un goût de liberté sur ma langue. De plus, ce monde regorgeait de chansons plus belles les unes que les autres. Alors, j’avais trouvé un travail en tant que banquière pour la journée, mais comme je ne dormais que très peu, après ma journée, j’allais chanter dans les bars. Pour le plaisir, comme au Pays des Merveilles. « It's a new dawn, it's a new day, it's a new life for me, ooooh, and I'm feeling good. », fut la première chanson que j’avais chantée après être arrivée à Fantasia Hill. Elle reflétait vraiment, ce que je ressentais depuis que j’avais trouvé un sens à ma vie ici. Je m’étais adaptée, mais j’avais encore quelques petits soucis. Je pensais tout le monde honnête, ou du moins, que tout le monde avait de bonnes intentions. « Besoin qu’on te raccompagne à la maison ma jolie ?  », souffla t-on alors que je sortais du bar alors que je venais de finir ma performance. « Non, merci c’est gentil. », souris-je doucement avant de continuer mon chemin. Je sentis une main sur mon bras, m’empêchant d’avancer davantage. Je me retournais et vis l’homme qui venait de me faire la proposition de me ramener chez moi. « Vous me faites mal, monsieur. Lâchez mon bras ! ». Je n’eus le droit qu’à un rire goguenard. « Vous me faites mal, monsieur. Lâchez mon bras ! », m’imita t-il, et ma respiration se bloqua. Qu’est-ce qu’il me voulait à la fin ? « Je crois qu’elle vous a dit qu’elle n’avait pas besoin de vos services, lâchez la ! » , intervint une voix derrière moi. Et l’homme recula, lâchant mon bras en grognant. Je me retournais, remerciant mon sauveur d’un sourire. « Vous ne devriez pas vous promener seule à une heure aussi tardive. Soyez prudente la prochaine fois. » , et je hochais la tête avant de reprendre rapidement mon chemin, sans un regard en arrière. Le lendemain, je pris mon poste à la banque. Je sentis rapidement que Mr. Glass entrait dans la banque puisque tout le monde se figea, baissant les yeux sur son passage. Je ne le comprenais pas vraiment, tout le monde le craignait. Bizarrement, ce n’était pas mon cas. La crainte n’était pas de mise puisque je me sentais attirée par lui, comme un aimant sur un frigidaire. Persuadée qu’il ne s’intéresserait jamais à une petite rose comme moi, j’avais lutté et gardé mes distance du mieux que je le pouvais. Mais quelques jours auparavant, il était là dans le bar où je me produisais, j’avais senti ses yeux sur moi, mon cœur s’était mis à battre la chamade. Et alors que j’avais terminé, nous nous étions retrouvé dans les loges. L’esprit en vrac en sa présence, je m’étais laissée envelopper dans ses bras, et m’étais donnée corps et âmes pendant cette nuit. Je ne l’avais pas revu depuis. « Mr. Glass. », le saluais-je avec un sourire, comme je le faisais tous les matins. Mais je n’eus le droit ni à un regard, ni à un sourire. Comme si un bloc de glace venait de passer devant moi et que j’avais parlé à un mur. Je fronçais les sourcils, déroutée. Qu’avais-je donc fait ? Je baisais alors mes yeux sur mon bureau comme tout les autres employés.  


Dernière édition par Rose M. Blossom le Ven 20 Fév - 16:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:16

Bienvenue parmi nouus han han han
Revenir en haut Aller en bas
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:26

welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Alam M.-H. Caroll

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Alam M.-H. Caroll
J'ai posé bagages ici le : 26/11/2014 Jouant le rôle de : ce fou de chapelier. (#TEAM WONDERLAND) Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ian Harding.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:35

BIENVENUUUUUUUUUUUE très chère petite fleur !
Tu as choisir la meilleure des team de la Terre hey
Revenir en haut Aller en bas
Shin F. Parr

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Shin F. Parr
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : Flèche (Indestructible). Nombre de messages : 363 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : tumblr, bazzart, wild heart, okinnel. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Mitch Hewer.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:36

Bienvenue parmi nous ♥️ excellent choix de scénario Umm
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 18:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622. C'est un excellent choix que tu as fais là, j'en connais un qui va être heureux (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  38529682. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 19:57

Merci beaucoup à tous I love you kissheart :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Lightning A-H. Teniala

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Lightning A-H. Teniala
J'ai posé bagages ici le : 02/12/2014 Jouant le rôle de : ce fameux cosmonaute de l'espace, buzz l'éclair. #teamtoystory Nombre de messages : 2144 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : swan (avatar) endlesslove (signature) caius, fink (profil) tumblr (gifs) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jackson gorgeous falahee.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 20:37

BIENVENUE sur le forum belle plante. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1823284050
Bon courage pour ta fiche et je viendrai sûrement te demander un lien avec mon petit Sven vu qu'il joue dans les bars le soir aussi, on peut s'faire un truc sympathique. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622

Bon choix de scénario au passage, Andrew sera heureux quand il verra que tu as pris son petit bijou ! (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 20:41

J'aime ton jeu de mot SEXY ALIIIIIIIII
Avec grand plaisir pour le lien (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622 Et merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Faites place à la vedette
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 22:36

La belle rose qui m'a tellement intimidé dans mes songes, au pays des merveilles... (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2389784783 Bienvenue à toi ! L'avatar est parfait et ça va être un couple d'enfer avec le miroir magique, j'en ai aucun doute ! 04 Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises dans la peau de cette douce fleur. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptySam 14 Fév - 22:55

Merci beaucoup, il nous faudra un lien kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Faites place à la vedette
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 15 Fév - 11:35

Bienvenue jeune demoiselle I love you
Contente qu'Andrew ait enfin sa rose **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 15 Fév - 12:23

Bienvenuuuuue aah Dakota est juste parfaite. olala (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1823284050 :bril: Bonne chance pour ta fiche. (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyDim 15 Fév - 22:02

Merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyLun 16 Fév - 9:08

Bienvenu ma belle ! love :bril: Je suis tellement heureux de te voir ici ! hothot hothot :bril: calin coeur kiss chat potté Bon courage pour ta fichounette ma belle ! A la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est grande ouverte kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyLun 16 Fév - 16:56

LE PLUS BEAU love love
Merci beaucoup, et oui, je n'hésiterais pas :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyMer 18 Fév - 14:06

Bienvenue parmi-nous jolie fleur :bril: kissheart Garde moi un lien au chaud Umm love

Bonne chance pour ta fichette pompom pompom kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 3:51

Merci beaucoup ! I love you
Et oui, je te gardes un lien au chaud :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 11:37

Bienvenue (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 15:46

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 16:56

Ta fiche est tout simplement parfaite ma belle (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 16:57

OOOOH J'suis contente qu'elle te plaise I love you :bril: love kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  EmptyVen 20 Fév - 17:14

Me revoilà (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622. J'ai vraiment adoré ta fichounette :bril:. Tu as une très belle plume, tu parviens à nous transporter dans ce monde si fragile et délicat, qu'on a réellement envie de s'y perdre (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  1823284050. J'espère que cette belle rose parviendra à garder cette innocence quasi intacte car elle est vraiment très belle flyheart. Et puisqu'Andrew est également satisfait de ton écriture, je te pré valide avec grand plaisir ma jolie fleur (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  38529682. Une adminette te donnera ta couleur sous peu (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  2034992622.

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo pour ta validation ! Tu peux dès à présent commencer ton aventure pixidienne, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens utiles que tu es vivement invité à consulter (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  4029093039 Nous te souhaitons néanmoins la bienvenue ici et surtout un bon jeu parmi nous ! love
   

   
I love you ET N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  249062bouton1 (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  249062bouton1
   
   
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rose) ✲ It only takes five fingers to form a fist
» « C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. » ♥ Rosélia
» Cruella ☠ She takes the things you care about and destroy them .
» Stefou Ҩ Which form of proverb do you prefer "Better late than never", or "Better never than late"?
» Tout n'est que merveille ◘ Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-