AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Montre connectée HONOR Band 5 Sport
16.99 € 26.99 €
Voir le deal

Partagez

(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
(SKYFIE) what is love ?  Vide
 

 (SKYFIE) what is love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptySam 14 Fév - 22:31

Tu marchais tout content, avec un grand sourire sur ton visage, et une couronne de fleurs sur tes cheveux bruns ébouriffés. T'étais de bonne humeur aujourd'hui, et ce qui était bon, c'était que les gens avaient l'air également en meilleure forme que d'habitude. Tu ne savais pas vraiment pourquoi, après tout vous étiez le quatorze février, une date de plus qui ne voulait absolument rien dire pour toi et où tu passais complètement à côté de l'importance de l’événement. T'étais juste à côté de Sky, et vous marchiez dans le parc, ayant entendu qu'il y aurait un petit festival qui s'y tiendrait – et toi, t'adorais la musique, puisque t'étais batteur et t'avais commencé ton propre groupe avec Kyle et Dave. Tu trottais, comme un petit enfant, tapant dans tes mains quand t'aimais bien la musique que tu entendais – et même si vous n'étiez pas à côté de la scène, elle portait assez loin. « Ils sont pas mal, même si on est bien mieux qu'eux avec les SYS ! » Tu disais à ta grande amie avec plein d'enthousiasme, avant que tu t'arrêtes devant un arbre, une affiche dessus ayant attiré ton attention, toute rose. Tu essayais de la lire – bah ouais, t'avais un peu appris depuis le temps – avant de froncer les sourcils. « C'est quoi la 'Saint Valentin' ? » Tu demandais, confus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyDim 15 Fév - 0:51

Tu regardais ton ami en souriant un peu bêtement. Aujourd'hui il avait l'air enjoué, ce qui te rendait plutôt heureuse toi aussi. Tu portais la même couronne que lui sur des cheveux blonds, ce qui pouvait être un peu ridicule, mais tu t'en fichais un peu de ce que pensaient les autres. Tu regardais un peu tout autour de toi sans trop non plus exprimer extérieurement une immense joie. Fidèle à toi-même tu n'avouais que rarement lorsque quelque chose te plaisait, même si dans ce nouveau monde t'essayais quand-même d'être plus ouverte aux autres. Et ça marchait plus ou moins grâce à ton colocataire, ton ami et ex "cousin", Aflie. Aujourd'hui vous aviez décidé de vous promener dans un parc où se tenait un petit festival sur le thème de l'amour, tout spécialement pour la st valentin. Ca t'avait d'abord surprise qu'Alfie tienne absolument à y aller, t'étais un peu gênée. Mais au fond t'étais trop contente de partager ce petit moment avec lui même s'il ne savait pas trop surement ce que tout cela représentait pour la culture populaire.    « Evidemment ! Vous êtes les meilleurs. » Tu disais avec entrain puis souris doucement lorsque le garçon te demandas la signification de la st valentin, t'en étais sûre. Tu t'arrêtas pour réfléchir un peu.  « Huuum... Comment expliquer ça... C'est un fête pour les gens qui s'aiment , ils peuvent s'offrir des cadeaux, s'envoyer des cartes, pleins de trucs romantiques tu vois ?  » T'essayais d'être un petit peu objective même si c'était dur pour toi car ton intérêt pour ce genre de truc 'gnan gnan' était tout récent, et vraiment brusque .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyDim 15 Fév - 21:51

T'avais absolument souhaité venir ici pour ton jour de congé. Pas que l'envie de fêter les Valentin te mette dans une extase folle, mais c'était le fait de sortir entre amis et d'aller écouter de la bonne musique au parc qui te plaisait. T'étais dans un onesie tout jaune et bleu, pas ton fameux onesie de pikachu mais plutôt l'un des nombreux onesies que l'on pouvait trouver de minion, et si certains te regardaient un peu de travers ils finissaient par vite dévier leurs mirettes, comme si aujourd'hui plus que d'habitude ils devaient donner toute leurs attention et leurs concentration sur l'être humain à leurs côtés. La musique était bonne, quoi que tu pouvais faire mieux, et tu faisais un grand sourire en regardant Sky quand elle te disait que vous étiez les meilleurs avec Kyle et Dave - voilà quelqu'un qui était au courant des choses. Quand tes yeux remarquèrent une affiche toute rose, tu ne pouvais que t'approcher afin de faire fonctionner tes aptitudes de lectures, et tu fus un peu confus parce que tu y lisais. Tu demandais tout naturellement à Edith ce qu'était la Saint Valentin dont ils semblaient parler – et t'étais comme ça, t'avais pas vraiment peur que les questions que tu posais pouvaient paraître débiles ou évidentes pour des personnes humaines. Elle réfléchissait un instant, puis elle te parlait d'amour et de cartes et de cadeaux et tu mordais ta lèvre inférieure en pleine réflexion. « Et les autres jours ils s'aiment moins ? » Plusieurs questions te venaient à l'esprit et t'essayais de choisir les plus importantes afin d'éviter de la bombarder d'interrogation. « … Et est-ce que les bananes ça peut être un cadeau romantique ? » Tu continuais avec une petite moue, parce que c'était peut-être ça la plus grosse question de toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyDim 15 Fév - 23:14

C'était vraiment spécial de te balader au côtés d'Alfie parmi les dizaines de couples qui se promenaient aussi, se tenant la main, se regardant en souriant. C'était le genre de trucs qui te dégoûtaient au possible lorsque tu étais un peu plus jeune et tu ne pouvais pas regarder deux personnes s'embrasser sans lancer un long "beuuurk" emplit de mépris. Comme quand Margot était tombée amoureuse de son mexicain par exemple, ça t'avait répugné mais peut-être qu'à ce moment-là tu ne savais trop peu ce que c'était ... Parce que tu ne savais plus trop comment réagir à présent, l'envie avait remplacé en partie le dégoût depuis que tu avais ce corps, et ça te rendait vraiment mal-à-l'aise de penser à ce genre de chose. Pour en revenir à ton minion, il semblait plutôt surprit de ton explication sur ce jour spécial  et commença à te poser quelques questions comme à son habitude. « Eh bien logiquement oui, après il y en a qui déclarent leur amour sans pour autant être sûr de la réciprocité des sentiments de l'autres tu vois ?  » Tu semblais sûre de toi alors que tu ne maîtrisais que très peu les sujet. Parfois c'était difficile de répondre à ses questions alors que toi même t'avais pas beaucoup d'expérience, et t'étais loin d'être un grand sage. Tu rias cependant à la question qui suivit.  « Aha, ça dépend des personnes tu sais... Si toi tu penses que cela peut-être un cadeau romantique, alors c'en est un. Même si c'est quand-même étrange d'offrir ça à la st valentin je présume.  » Des bananes et toujours bananes  ... Alfie était comme obnubilé par ce fruit et il t'arrivait parfois de penser que t'aurait bien aimé être une banane juste pour être aussi enviée par lui puis tu revenais très vite à la raison te traitant de malade mentale. Tu regardas les différents stands pour te changer les idées lorsque tes yeux s’arrêtèrent sur un stand de pêche au canard que tu regardas pleine d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyDim 15 Fév - 23:38

T'avais envie d'en savoir plus, ta nature curieuse reprenait le dessus, et t'avais vraiment besoin de l'aide de ton amie, car toi tu n'y connaissais absolument pas dans la matière. « Donc... Les gens montrent leurs amours que ce jour-là ? » Tu te demandais quand elle te disait que logiquement, les autres jours les gens s'aimaient moins. Tu ne t'y connaissais pas du tout en amour, tu ne connaissais que très peu ce genre de sentiment qui avait pourtant l'air universel, et t'avais encore plus de mal à comprendre à quoi cela servait si on n'aimait qu'un jour par an. Elle essayait de t'expliquer comme quoi certains se déclaraient, sans être sûr que la personne en face l'aime en retour, et ça te faisait penser à quelque chose. « Comme quand Gru essayait de trouver un moyen de sortir avec Lucy en me prenant comme cobaye ? » Assez drôle souvenir, surtout que tu avais eu le plaisir de te déguiser en Lucy, avec perruque rousse et tout le tralala, et t'avais pu faire ta bitch, en mode « euh non, je veux pas non ». Maintenant que t'y pensais t'avais peut-être pas été très gentil – oh et puis tant pis, ils avaient finis pas se marier, c'était totalement grâce à toi. Il fallait que tu poses une question sur les bananes, et Edith elle riait, te connaissant surement trop bien. Tu écoutais sa réponse avec attention, avant de faire u petit sourire. « J'ai été vachement romantique alors quand je t'avais apporté le bouquet de bananes ! » Tu t'écriais, assez fier de toi sur le coup, parce que t'avais assuré sans même le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyLun 16 Fév - 0:17

 «Beaucoup de personnes trouvent que cette fête fait un peu commerciale  dans le sens où les gens se sentent obligés d'acheter quelque chose pour son amoureux/amoureuse ce jour-là mais pleins de gens se montrent qu'ils s'aiment quotidiennement je pense.»Disais-tu poussant un peu ta réflexion à un stade qu'il ne comprendrait peut-être pas.« Tu sais, les gens ne s'aiment pas que ce jour-là hein, je pense justement qu'aimer quelqu'un c'est apprendre à le connaitre, à penser très souvent à lui enfin tous ces trucs-là quoi. » Tu sais même pas pourquoi tu parlais de ça d'ailleurs, ça te dépassait pourtant et tu ne te rendais même pas compte des phrases 'gnagnan' que tu sortais. Tu savais bien que ce n'était qu'une vision idéalisée de l'amour, qu'elle ne te correspondait pas et qu'Alfie te trouverait vraiment bizarre. Mais tu sortais des trucs comme si tu connaissais le sujet par coeur et qu'en plus il te fascinait. Puis Stu' te ressortis le moment où Gru essayait de trouver un moyen de sortir avec Lucy se servant des minions pour s’entraîner un peu et tu souris nostalgique.  « C'est ça oui  ! Même si bon, Gru n'était pas très ... Doué pour ça. »C'est vrai non ? Tout le monde savait qu'ils s'aimaient -et particulièrement Agnès qui était à fond- sauf eux c'était bête non ? Et si c'était pas si évident que ça quand tu le vivais ? T'en savais rien toi, t'avais jamais vécu ça après tout. « Bah... Ca dépend si toi tu vois ça comme quelqu'un chose de romantique. » Dis-tu sans trop réfléchir, les joues rosées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyDim 22 Fév - 22:55

Tu l'écoutais avec toute l'attention que tu pouvais donner – c'était pas des tonnes mais tu faisais des efforts là – et t'avais tes sourcils froncés en réflexion. C'était vachement compliqué en fait, l'amour, et tu te demandais s'il ne serait pas plus facile pour toi de te laisser éloigné de tout cela. Dépenser tout ton argent et toutes tes bananes pour la personne que tu aimerais, ça faisait un petit peu beaucoup dans ta tête, ça semblait pas normal, pas net. Et si en plus tu devais faire ça tous les jours comme te disais Edith... Tu te demandais ce qui attirait les gens à aimer finalement. Mais si tu pensais comme ça, encore une fois, c'est que tu n'avais jamais vécu ça, et qu'il était difficile pour toi de comprendre ce genre de chose. « T'as pas mal à la tête toi, quand tu pense sans cesse à ton n'amoureux ?  » T'avais des questions weird, peut-être commune pour des petits enfants de quatre ans – qui sait – mais là aussi, penser à la même personne... Ça semblait juste fatiguant et ennuyeux à mourir. Apparemment, tu comprenais mieux que ce que tu espérais puisque l'exemple trouvé de Gru et Lucy avait l'air de plaire à Sky. « Moi j'étais très doué dans le rôle de Lucy. » Tu disais sérieusement en hochant vigoureusement ta tête, parce que c'était vrai et que t'avais adoré te déguiser – t'aimais le théâtre et devenir une nouvelle personne. Tu mordais ta lèvre, haussant tes épaules. « C'était pour me faire pardonner... » Tu répondais en parlant des bananes, l'air plus humain et moins con durant les quelques secondes où tu parlais. T'avais pas cherché à être romantique, seulement à faire un signe qui montrait tes sentiments. «  C'est plus romantique ça ? » Tu demandais soudainement à Edith quand vous marchiez près une femme qui donnait un ballon à un enfant, son père à côté qui payait pour. Tu ne faisais en fait que très peu attention à la scène, tes yeux rivés sur les beaux et gros ballons, et t'en choisissais un au hasard – qui s'avérait être un énormément coeur rouge simple mais classe – et tu le tendais à Edith, sans payer parce que pourquoi faire hein ? T'avais un grand sourire fier sur le visage, en mode « je crois que j'ai compris ! »  en attendant qu'elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyLun 23 Fév - 2:59

 « Aha noon ça fait pas mal du tout, c'est même plaisant.»Disais-tu te laissant un peu trop aller. Tu ne réfléchissais même pas, laissant quelques paroles s'échapper malencontreusement de ta bouche. Fallait que tu te rattrapes parce que t'étais quasi sûre qu'il allait te prendre pour une meuf trop bizarre surement obsédée par un mec jusqu'à y penser h24. « Enfin, je crois... »Tu soupirais sans grande conviction. Le truc c'est que c'était un peu le cas non ? Enfin... T'étais pas sûre de toi mais tu pensais souvent à Stuart peut-être parce que c'était ton colocataire et qu'il partageait ta vie de tout les jours. Oui c'était ça, il fallait que ce le soit. Fallait vraiment parce que ça te ressemblerait pas du tout genre vraiment pas du tout d'être amoureuse. Tu détournas les yeux d'Alfie souriant doucement lorsqu'il continua d'évoquer le moment où il s'était déguisé avec sa petite perruque rousse tentant de ressembler le plus fidèlement à votre nouvelle maman Lucy. « J'aurai beaucoup donné pour voir ça tu sais.»Tu riais discrètement regardant des enfants entrain de jouer au célèbre jeu du  "chamboule-tout. " Puis Alfie te répondis que c'était pour se faire pardonner qu'il t'avait offert son bouquet de banane.« Evidemment... » Tu répondais essayant de paraître la plus neutre possible cachant cette petite pointe de déception qui s'éveillait en toi. «  Je ne sais même pas pourquoi je... » Tu ne pus finir ta phrase, coupée par Alfie qui te tendait un ballon rouge, en forme de coeur  tout fier de lui, te demandait si c'était plus romantique qu'offrir un bouquet de bananes. Tu écarquilles les yeux, devenant quasiment aussi rouge que ton ballon. « P-p-pourquoi tu m'offres ça toi ? »Balbutias-tu peu sûre de toi. C'est vrai, tu ne comprenais pas du tout la raison qui l'amenait  à te donner (enfin voler plutôt ) un gros ballon clamant haut et fort à quel point son geste était romantique. «O-oui c'est très romantique...   Finis-tu par avouer plaçant le ballon de sorte qu'il ne puisse plus voir ta tête affreuse. Tu ne savais plus quoi faire à quel point tu étais gênée et que tu n'arrivais même plus à effacer le large sourire qui ornait  ta face pivoine.« A-Alfie on va se faire engueuler !  »Tu chuchotais rigolant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  EmptyLun 23 Fév - 11:12

Elle te répondait que c'était plaisant, de penser qu'à une personne tout le temps. Plaisant. Que ça ne fasse pas mal tu pouvais comprendre – après tout on était tous plus ou moins sujet aux migraines – mais plaisant... Il fallait drôlement être amoureux pour ne se satisfaire que de ça. Tu te demandais ce que tu ferais toi, si c'était ton cas. Si tu ne pensais plus à tes bananes, si tu ne pensais plus à tes autres frères que tu rêvais de retrouver, si tu ne pensais plus à Agnès et au caractère de cochon de Margot, si tu ne pensais plus à toutes les façons simples d'agacer Aphria, si tu ne pensais plus à la musique et au théâtre et aux glaces au citron, si tu ne pensais plus à high school musical, à camp rock, et la magie vibrant en toi. Putain, qu'est-ce que tu serais mal. « T'as l'air de beaucoup t'y connaître. » Tu commentais seulement, continuant tranquillement de marcher dans le grand parc. Elle te disait ensuite qu'elle aurait beaucoup donné pour te voir refaire Lucy, et tu souriais en coin en la regardant. « Oh mais je peux te le refaire quand tu veux ! » Tu lui assurais, n'ayant peur de rien. Tu lui disais ensuite que tu avais seulement voulu te faire pardonner pour l'autre fois : et même si ce n'avait pas été un geste romantique recherché – après tout, elle n'était pas ta petite-amie – bah c'était quand même un grand geste pour toi. Un bouquet de bananes quoi, t'en rêverais ! Ton cheminement fut coupé net lorsque tu remarquais la vendeuse de ballons, et t'allais rapidement, comme attiré, vers le stand, en choisissant un qui était gros et rouge et en forme de coeur. T'étais contente – t'avais pris au hasard et t'avais bien géré – et tu lui tendais, parce que pour une fois, t'avais pas été si débile et dans ta tête, tu sentais comme si tu venais de comprendre ce qu'elle disait, niveau attention pleine de romance. « Parce que je le trouvais beau ! » Tu disais quand elle te demandais pourquoi tu lui offrais ça, et tu fronçais tes sourcils, parce que mince, il était tellement gros que tu ne voyais plus la tête de ta blonde préférée... Tu frappais dans tes mains en souriant quand elle te disait que tu avais eu raison, que tu avais disons bien choisi, et tu prenais sa main pour continuer la marcher, sautillant. « J'suis le meilleur j'suis le meilleur ! » Tu chantonnais comme un gamin, avant de pencher ta tête en la regardant. « Pourquoi ça engueuler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (SKYFIE) what is love ? (SKYFIE) what is love ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(SKYFIE) what is love ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 123456789... Déclaration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-